Ghost Whisperer
Bienvenue sur le Célébrissime Forum de discussion de la Série Ghost Whisperer
Et son Site Complet <o> http://ghostwhisperer-france.com/

- Forum complet sur la Série, forum convivial - Apprécié - Aimé - et Fréquenté
- Forum connu et estimé, forum recherché et visité...
- Des Moments de pur Bonheur à partager, des Rires et des Blagues et c'est malheureusement pas donner dans tous les Forums, plus encore...
- Section Jennifer Love HEWITT - David CONRAD
et Acteurs secondaires
- Forum à la pointe de l'information,
Vous y êtes accueillis les bras ouverts.... Et les yeux Fermés ^^

A bientôt sur le Forum >>>
Ghost Whisperer
Bienvenue sur le Célébrissime Forum de discussion de la Série Ghost Whisperer
Et son Site Complet <o> http://ghostwhisperer-france.com/

- Forum complet sur la Série, forum convivial - Apprécié - Aimé - et Fréquenté
- Forum connu et estimé, forum recherché et visité...
- Des Moments de pur Bonheur à partager, des Rires et des Blagues et c'est malheureusement pas donner dans tous les Forums, plus encore...
- Section Jennifer Love HEWITT - David CONRAD
et Acteurs secondaires
- Forum à la pointe de l'information,
Vous y êtes accueillis les bras ouverts.... Et les yeux Fermés ^^

A bientôt sur le Forum >>>
Ghost Whisperer
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ghost Whisperer


 
AccueilSite Ghost Whisperer >> N'hésitez plus... Entrez dans Mon MondePortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Jennifer dans le classement des actrices les mieux payées

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Jennifer dans le classement des actrices les mieux payées Empty
MessageSujet: Jennifer dans le classement des actrices les mieux payées   Jennifer dans le classement des actrices les mieux payées Rev_0110Mer 14 Oct - 22:34

Forbes a sorti son classement de l'année,du 1er juin 2008 au 1er juin 2009,des actrices de télévision les mieux payées
Jennifer Love Hewitt est 10ème,ex-aequo avec Ellen Pompeo (Grey's Anatomy),avec un beau budget de 6 millions de dollars (tu m'en prêtes un peu ? mdr )

http://gone-hollywood.com/2009/10/10-highest-paid-women-in-prime-time/

Mais c'est rien comparée à la number one,Tyra Banks,Jennifer n'a même pas gagné la moitié de celle-ci,qui se voit couronnée de 30 millions de dollars ( :hein: Oh My God :hein: )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jennifer dans le classement des actrices les mieux payées Empty
MessageSujet: Re: Jennifer dans le classement des actrices les mieux payées   Jennifer dans le classement des actrices les mieux payées Rev_0110Mer 14 Oct - 22:37

Je crois que c'est rien comparé à ce que gagne Oprah Wimfrey ( je suis pa sûr de l'orthographe )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jennifer dans le classement des actrices les mieux payées Empty
MessageSujet: Re: Jennifer dans le classement des actrices les mieux payées   Jennifer dans le classement des actrices les mieux payées Rev_0110Mer 14 Oct - 22:39

C'est rien mais c'est beaucoup quand même mdr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jennifer dans le classement des actrices les mieux payées Empty
MessageSujet: Re: Jennifer dans le classement des actrices les mieux payées   Jennifer dans le classement des actrices les mieux payées Rev_0110Mer 14 Oct - 22:42

Oui, c'est pas mal parce que là je ne sais pas s'ils incluent les contrats de pub ainsi que se revenus de procuctrice
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jennifer dans le classement des actrices les mieux payées Empty
MessageSujet: Re: Jennifer dans le classement des actrices les mieux payées   Jennifer dans le classement des actrices les mieux payées Rev_0110Mer 14 Oct - 22:45

Ca je sais pas trop ils ont écrits un truc la-dessus mais je ne comprend pas trop
Quoiqu'il en soit que 6millions de dollars c'est vraiment,mais vraiment pas mal,si je lui dit que je gagne 13 000 euros par an elle va pas me croire... mdr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jennifer dans le classement des actrices les mieux payées Empty
MessageSujet: Re: Jennifer dans le classement des actrices les mieux payées   Jennifer dans le classement des actrices les mieux payées Rev_0110Mer 14 Oct - 22:48

En plus elle gagne bien sa vie depuis plus de 20 ans......elle doit avoir un joli pécule........déjà elle possède 2 villas bien placées à Toluca Lake.......
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jennifer dans le classement des actrices les mieux payées Empty
MessageSujet: Re: Jennifer dans le classement des actrices les mieux payées   Jennifer dans le classement des actrices les mieux payées Rev_0110Mer 14 Oct - 22:51

Oui parce que les 6 millions de juin 2008 à juin 2009 se rajoute à ce qu'elle à gagné durant toute sa carrière,c'est à dire un total de ... je ne sais pas combien,faudrais que je lui pose la question mdr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jennifer dans le classement des actrices les mieux payées Empty
MessageSujet: Re: Jennifer dans le classement des actrices les mieux payées   Jennifer dans le classement des actrices les mieux payées Rev_0110Mer 14 Oct - 23:00

Oui mais elle dépense aussi......quoique elle mène une vie normale........je veux dire qu'elle ne se prive de rien mais elle ne fait pas des dépenses tapageuses comme certaines pseudo stars.
Revenir en haut Aller en bas
Van
Ghost Whisperer
Van


Gémeaux
Date d'inscription : 21/11/2008
Nombre de messages : 44919
Points : 56463
Réputation : 65
Age : 33

Jennifer dans le classement des actrices les mieux payées Empty
MessageSujet: Re: Jennifer dans le classement des actrices les mieux payées   Jennifer dans le classement des actrices les mieux payées Rev_0110Mer 14 Oct - 23:02

ooh ben c'est super pour elle ça^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jennifer dans le classement des actrices les mieux payées Empty
MessageSujet: Re: Jennifer dans le classement des actrices les mieux payées   Jennifer dans le classement des actrices les mieux payées Rev_0110Mer 14 Oct - 23:08

Oui Vieuxdragon elle est pas du genre à s'acheter un jet privé,des chaussures en or 24 carats,des ferraris de chaque couleur,etc... elle dépense assez raisonnablement,je trouve
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jennifer dans le classement des actrices les mieux payées Empty
MessageSujet: Re: Jennifer dans le classement des actrices les mieux payées   Jennifer dans le classement des actrices les mieux payées Rev_0110Mer 14 Oct - 23:14

Oui son seul luxe apparent c'est sa Bentley....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jennifer dans le classement des actrices les mieux payées Empty
MessageSujet: Re: Jennifer dans le classement des actrices les mieux payées   Jennifer dans le classement des actrices les mieux payées Rev_0110Mer 14 Oct - 23:15

D'ailleurs en ce moment on la voit plus trop avec,mais avec une grosse voiture noire pensi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jennifer dans le classement des actrices les mieux payées Empty
MessageSujet: Re: Jennifer dans le classement des actrices les mieux payées   Jennifer dans le classement des actrices les mieux payées Rev_0110Mer 14 Oct - 23:18

Oui mais la grosse noire je pense que c'est sa Lexus qu'elle avait avant......
Revenir en haut Aller en bas
Van
Ghost Whisperer
Van


Gémeaux
Date d'inscription : 21/11/2008
Nombre de messages : 44919
Points : 56463
Réputation : 65
Age : 33

Jennifer dans le classement des actrices les mieux payées Empty
MessageSujet: Re: Jennifer dans le classement des actrices les mieux payées   Jennifer dans le classement des actrices les mieux payées Rev_0110Mer 14 Oct - 23:38

Jenny_Love a écrit:
D'ailleurs en ce moment on la voit plus trop avec,mais avec une grosse voiture noire pensi

oui c'est vrai pensi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jennifer dans le classement des actrices les mieux payées Empty
MessageSujet: Re: Jennifer dans le classement des actrices les mieux payées   Jennifer dans le classement des actrices les mieux payées Rev_0110Jeu 15 Oct - 11:36

Ah elle avait une lexus avant ? pensi
Mais oui mais elle devrait rouler en Bentley quand même,c'est plus classe... C'est Jamie qui lui à piqué ou quoi ??? mdr
Revenir en haut Aller en bas
Van
Ghost Whisperer
Van


Gémeaux
Date d'inscription : 21/11/2008
Nombre de messages : 44919
Points : 56463
Réputation : 65
Age : 33

Jennifer dans le classement des actrices les mieux payées Empty
MessageSujet: Re: Jennifer dans le classement des actrices les mieux payées   Jennifer dans le classement des actrices les mieux payées Rev_0110Jeu 15 Oct - 11:38

mdr oui la Lexus, tu te souviens pas ? mdr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jennifer dans le classement des actrices les mieux payées Empty
MessageSujet: Re: Jennifer dans le classement des actrices les mieux payées   Jennifer dans le classement des actrices les mieux payées Rev_0110Jeu 15 Oct - 11:39

Non :honte
Revenir en haut Aller en bas
Van
Ghost Whisperer
Van


Gémeaux
Date d'inscription : 21/11/2008
Nombre de messages : 44919
Points : 56463
Réputation : 65
Age : 33

Jennifer dans le classement des actrices les mieux payées Empty
MessageSujet: Re: Jennifer dans le classement des actrices les mieux payées   Jennifer dans le classement des actrices les mieux payées Rev_0110Jeu 15 Oct - 11:39

si au debut d'année, un peu après sa rupture avec Ross
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jennifer dans le classement des actrices les mieux payées Empty
MessageSujet: Re: Jennifer dans le classement des actrices les mieux payées   Jennifer dans le classement des actrices les mieux payées Rev_0110Jeu 15 Oct - 11:40

Non je me souviens pas du tout... Ross... qui est-ce ? pensi

mdr
Revenir en haut Aller en bas
Van
Ghost Whisperer
Van


Gémeaux
Date d'inscription : 21/11/2008
Nombre de messages : 44919
Points : 56463
Réputation : 65
Age : 33

Jennifer dans le classement des actrices les mieux payées Empty
MessageSujet: Re: Jennifer dans le classement des actrices les mieux payées   Jennifer dans le classement des actrices les mieux payées Rev_0110Jeu 15 Oct - 11:41

mdr Ross Geller !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jennifer dans le classement des actrices les mieux payées Empty
MessageSujet: Re: Jennifer dans le classement des actrices les mieux payées   Jennifer dans le classement des actrices les mieux payées Rev_0110Jeu 15 Oct - 11:43

Ah oui mdr le frère de Monica mdr

C'est quoi le rapport avec Jennifer ? pensi mdr
Revenir en haut Aller en bas
Van
Ghost Whisperer
Van


Gémeaux
Date d'inscription : 21/11/2008
Nombre de messages : 44919
Points : 56463
Réputation : 65
Age : 33

Jennifer dans le classement des actrices les mieux payées Empty
MessageSujet: Re: Jennifer dans le classement des actrices les mieux payées   Jennifer dans le classement des actrices les mieux payées Rev_0110Jeu 15 Oct - 11:44

aucun c'est juste parce que tu voyais pas de quel Ross je parlais et les seuls Ross que je connaisse c'est Ross Geller et Ross Mc Call
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jennifer dans le classement des actrices les mieux payées Empty
MessageSujet: Re: Jennifer dans le classement des actrices les mieux payées   Jennifer dans le classement des actrices les mieux payées Rev_0110Jeu 15 Oct - 11:46

C'était de l'humour... juste pour info... bored
Revenir en haut Aller en bas
Van
Ghost Whisperer
Van


Gémeaux
Date d'inscription : 21/11/2008
Nombre de messages : 44919
Points : 56463
Réputation : 65
Age : 33

Jennifer dans le classement des actrices les mieux payées Empty
MessageSujet: Re: Jennifer dans le classement des actrices les mieux payées   Jennifer dans le classement des actrices les mieux payées Rev_0110Jeu 15 Oct - 11:47

ah ben sorry j'avais pas capté mdr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jennifer dans le classement des actrices les mieux payées Empty
MessageSujet: Re: Jennifer dans le classement des actrices les mieux payées   Jennifer dans le classement des actrices les mieux payées Rev_0110Jeu 15 Oct - 11:49

Van a écrit:
ah ben sorry j'avais pas capté mdr

Non mais c'est naturel ou tu le fais exprès ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Jennifer dans le classement des actrices les mieux payées Empty
MessageSujet: Re: Jennifer dans le classement des actrices les mieux payées   Jennifer dans le classement des actrices les mieux payées Rev_0110

Revenir en haut Aller en bas
 
Jennifer dans le classement des actrices les mieux payées
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Jennifer enceinte ??
» Article Jennifer :" question look elle aurait pû mieux faire"
» Classement Maxim 2009
» Classement des 100 femmes les plus sexy de tout les temps
» Mieux Connaître Melinda GORDON

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ghost Whisperer :: Jennifer Love Hewitt en Général :: La Vie de Jennifer Love HEWITT :: La Vie Privée de Jennifer Love HEWITT-
Sauter vers: