Ghost Whisperer
Bienvenue sur le Célébrissime Forum de discussion de la Série Ghost Whisperer
Et son Site Complet <o> http://ghostwhisperer-france.com/

- Forum complet sur la Série, forum convivial - Apprécié - Aimé - et Fréquenté
- Forum connu et estimé, forum recherché et visité...
- Des Moments de pur Bonheur à partager, des Rires et des Blagues et c'est malheureusement pas donner dans tous les Forums, plus encore...
- Section Jennifer Love HEWITT - David CONRAD
et Acteurs secondaires
- Forum à la pointe de l'information,
Vous y êtes accueillis les bras ouverts.... Et les yeux Fermés ^^

A bientôt sur le Forum >>>
Ghost Whisperer
Bienvenue sur le Célébrissime Forum de discussion de la Série Ghost Whisperer
Et son Site Complet <o> http://ghostwhisperer-france.com/

- Forum complet sur la Série, forum convivial - Apprécié - Aimé - et Fréquenté
- Forum connu et estimé, forum recherché et visité...
- Des Moments de pur Bonheur à partager, des Rires et des Blagues et c'est malheureusement pas donner dans tous les Forums, plus encore...
- Section Jennifer Love HEWITT - David CONRAD
et Acteurs secondaires
- Forum à la pointe de l'information,
Vous y êtes accueillis les bras ouverts.... Et les yeux Fermés ^^

A bientôt sur le Forum >>>
Ghost Whisperer
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ghost Whisperer


 
AccueilSite Ghost Whisperer >> N'hésitez plus... Entrez dans Mon MondePortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Pourriez-vous être Melinda Gordon?

Aller en bas 
+8
liloo106
nolwenn46
Mel~
claire-melinda
serieshome
Elizabeth
Van
fredalex
12 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Pourriez-vous être Melinda Gordon?
Oui, tout à fait, j'ai une personnalité complètement proche de Melinda
Pourriez-vous être Melinda Gordon? Bar_left66%Pourriez-vous être Melinda Gordon? Bar_right
 66% [ 93 ]
Oui, mais j'aurais du mal à m'adapter
Pourriez-vous être Melinda Gordon? Bar_left26%Pourriez-vous être Melinda Gordon? Bar_right
 26% [ 36 ]
Non, je deviendrais cinglé(e)!
Pourriez-vous être Melinda Gordon? Bar_left1%Pourriez-vous être Melinda Gordon? Bar_right
 1% [ 1 ]
Non, ça me ferait trop peur!
Pourriez-vous être Melinda Gordon? Bar_left7%Pourriez-vous être Melinda Gordon? Bar_right
 7% [ 11 ]
Total des votes : 141
 

AuteurMessage
fredalex
Âmes Perdues
fredalex


Bélier
Date d'inscription : 03/09/2009
Nombre de messages : 54
Points : 10798
Réputation : 6
Age : 42

Pourriez-vous être Melinda Gordon? Empty
MessageSujet: Pourriez-vous être Melinda Gordon?   Pourriez-vous être Melinda Gordon? Rev_0110Ven 2 Oct - 11:01

Voilà un moment que je voulais vous poser cette question.


Je veux dire, si vous étiez frappez de plein fouet par le même don que Melinda, seriez-vous capable de prendre en charge toutes ces âmes en peine?

Difficile question!


Pour ma part, pour l'attrait de la nouveauté (et de ma vie qui est un peu morose en ce moment), je penses que je dirais "oui" sans hésiter, au début...


Je serai ravi de ce don et me sentir utile sur le monde qui m'entoure me procurerai sans doute une joie intense sur le moment.


Je penses que j'arriverais à être convaincant, car je tend à être le plus honnête possible dans tout ce que je fais et c'est absolument ce que la personne la plus septique possible doit ressentir pour qu'elle puisse vous croire.


Cela dit, je penses que je déchanterai vite, car déjà d'une part pas en couple pour le moment, les esprits me tourneraient sans doute pratiquement 24h/24h autour, du fait qu'ils aient peut-être moins de moment intîmes à respecter.


De plus, une fois l'attrait de la nouveauté passé, je ne sais pas si je pourrais garder mon sang-froid bien longtemps. je penses qu'à l'inverse de Melinda, j'en viendrait vite à péter les plombs et à engueuler la personne vivante avec moi afin de lui sortir une phrase du genre "dépêche-toi de me comprendre car cette personne défunte ne me laisse pas tranquille et j'en peux plus!" lol


Et puis, au début, je voudrais tellement bien faire que je risquerait de promettre mon aide à 2 personnes en même temps, et là, ce serait la catastrophe!


D'ailleurs, c'est vraiment ça que j'apprécie avec le personnage de Melinda, elle sait très bien faire la part des choses (attention, pas de spoils, je n'en suis encore qu'à la saison 1!).


Elle retient ses larmes relativement souvent et se remet à chaque fois en question, plutôt que de rester sur l'histoire des gens qu'elle a aidé. Moi, je penses que ça me resterait un petit moment, voir pire, je chialerai comme une madeleine à chaque retrouvaille, ça serait fatiguant à force!


Pour finir, mon résultat final est que je m'y habituerai sûrement par la force des choses , même si je ne sais pas si je supporterai, bien que je me sens toutefois capable de m'adapter si je n'avais pas le choix, mais ça prendrait du temps, beaucoup de temps (au moins, Melinda, elle, possède son don depuis l'enfance, elle a eu le temps de composer avec).


Et vous?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pourriez-vous être Melinda Gordon? Empty
MessageSujet: Re: Pourriez-vous être Melinda Gordon?   Pourriez-vous être Melinda Gordon? Rev_0110Ven 2 Oct - 11:09

Houlà ! Difficile de répondre de façon catégorique.....A priori je suis tenté de répondre oui, çà ne coute rien de rendre ce genre de service mais il faut en mesurer les conséquences....Celà prend beaucoups de temps et on ne sait jamais quand celà va se produire.....en plus on court le rique de passer pour un fada......
Bon, pour l'instant du temps j'en ai et passer pour un fada dans le village c'est déjà fait.....je réfléchis pensi
Revenir en haut Aller en bas
Van
Ghost Whisperer
Van


Gémeaux
Date d'inscription : 21/11/2008
Nombre de messages : 44919
Points : 56497
Réputation : 65
Age : 33

Pourriez-vous être Melinda Gordon? Empty
MessageSujet: Re: Pourriez-vous être Melinda Gordon?   Pourriez-vous être Melinda Gordon? Rev_0110Ven 2 Oct - 11:57

oulala, pas facile cette question^^
eh bien il ya du oui et il ya nu non ..Oui pour aider toutes les âmes perdues à rejoindre enfin la lumière, pour ne pas faire abstraction de ce don...Non car il ya beaucoup de conséquences après, on met souvent sa vie en danger, ça nous prend du temps...donc là je suis entre les 2 ^^
Revenir en haut Aller en bas
Elizabeth
Ghost Whisperer
Elizabeth


Balance
Date d'inscription : 24/08/2007
Nombre de messages : 2588
Points : 13891
Réputation : 7
Localisation : Alsace
Age : 41

Pourriez-vous être Melinda Gordon? Empty
MessageSujet: Re: Pourriez-vous être Melinda Gordon?   Pourriez-vous être Melinda Gordon? Rev_0110Ven 2 Oct - 18:28

Oula la question bon j'ai voté, oui, mais j'aurais du mal à m'adapter. Comme dit Van, y a du danger et ça prend du temps et encore pas mal de chose je pense qui fait que c'est assez dur...
Revenir en haut Aller en bas
serieshome
Medium
serieshome


Vierge
Date d'inscription : 01/12/2008
Nombre de messages : 877
Points : 12109
Réputation : 12
Localisation : Bordeaux
Age : 36

Pourriez-vous être Melinda Gordon? Empty
MessageSujet: Re: Pourriez-vous être Melinda Gordon?   Pourriez-vous être Melinda Gordon? Rev_0110Jeu 29 Oct - 11:26

En effet difficile de repondre car certaines ames font moins peur. Il faut vraiment pas avoir peur, avoir le coeur qui tient bien et savoir bein parler pour expliquer a la famille du defunt qui l'on est et redire ce que le mort dit mais sinon c'est faisable
Revenir en haut Aller en bas
claire-melinda
Âmes Perdues
claire-melinda


Gémeaux
Date d'inscription : 31/10/2009
Nombre de messages : 35
Points : 10673
Réputation : 0
Localisation : france
Age : 30

Pourriez-vous être Melinda Gordon? Empty
MessageSujet: Melinda c'est à peu près moi!   Pourriez-vous être Melinda Gordon? Rev_0110Mer 4 Nov - 15:05

fredalex a écrit:
Voilà un moment que je voulais vous poser cette question.


Je veux dire, si vous étiez frappez de plein fouet par le même don que Melinda, seriez-vous capable de prendre en charge toutes ces âmes en peine?

Difficile question!


Pour ma part, pour l'attrait de la nouveauté (et de ma vie qui est un peu morose en ce moment), je penses que je dirais "oui" sans hésiter, au début...


Je serai ravi de ce don et me sentir utile sur le monde qui m'entoure me procurerai sans doute une joie intense sur le moment.


Je penses que j'arriverais à être convaincant, car je tend à être le plus honnête possible dans tout ce que je fais et c'est absolument ce que la personne la plus septique possible doit ressentir pour qu'elle puisse vous croire.


Cela dit, je penses que je déchanterai vite, car déjà d'une part pas en couple pour le moment, les esprits me tourneraient sans doute pratiquement 24h/24h autour, du fait qu'ils aient peut-être moins de moment intîmes à respecter.


De plus, une fois l'attrait de la nouveauté passé, je ne sais pas si je pourrais garder mon sang-froid bien longtemps. je penses qu'à l'inverse de Melinda, j'en viendrait vite à péter les plombs et à engueuler la personne vivante avec moi afin de lui sortir une phrase du genre "dépêche-toi de me comprendre car cette personne défunte ne me laisse pas tranquille et j'en peux plus!" lol


Et puis, au début, je voudrais tellement bien faire que je risquerait de promettre mon aide à 2 personnes en même temps, et là, ce serait la catastrophe!


D'ailleurs, c'est vraiment ça que j'apprécie avec le personnage de Melinda, elle sait très bien faire la part des choses (attention, pas de spoils, je n'en suis encore qu'à la saison 1!).


Elle retient ses larmes relativement souvent et se remet à chaque fois en question, plutôt que de rester sur l'histoire des gens qu'elle a aidé. Moi, je penses que ça me resterait un petit moment, voir pire, je chialerai comme une madeleine à chaque retrouvaille, ça serait fatiguant à force!


Pour finir, mon résultat final est que je m'y habituerai sûrement par la force des choses , même si je ne sais pas si je supporterai, bien que je me sens toutefois capable de m'adapter si je n'avais pas le choix, mais ça prendrait du temps, beaucoup de temps (au moins, Melinda, elle, possède son don depuis l'enfance, elle a eu le temps de composer avec).


Et vous?
Eh bien moi,je pense que je pourrais tout à fait être Melinda (d'où mon pseudo claire-melinda mdr ) car son caractère est proche du mien^:même si melinda doit avoir souvent envie de pleurer elle arrive à se retenir,tout comme moi qui ne pleure presque jamais .Pour ce qui est de son don,je me sentirais tout à fait prête à aider ces personnes.Mais à part mon chéri,je n'oserais pas parler à personne de ce don si je l'avais de peur qu'on me prenne pour une folle! Et puis je m'identifie d'autant plus à Melinda,vu qu'il y a Aiden !je me dis que si l'enfant que nous adopterons avec mon chéri est aussi beau qu'Aiden,tout sera formidable! orev bye everybody!
Revenir en haut Aller en bas
Van
Ghost Whisperer
Van


Gémeaux
Date d'inscription : 21/11/2008
Nombre de messages : 44919
Points : 56497
Réputation : 65
Age : 33

Pourriez-vous être Melinda Gordon? Empty
MessageSujet: Re: Pourriez-vous être Melinda Gordon?   Pourriez-vous être Melinda Gordon? Rev_0110Mer 4 Nov - 15:07

Oh Claire-Melinda, vous allez adopter un enfant ?c'est merveilleux ! calin:
Revenir en haut Aller en bas
claire-melinda
Âmes Perdues
claire-melinda


Gémeaux
Date d'inscription : 31/10/2009
Nombre de messages : 35
Points : 10673
Réputation : 0
Localisation : france
Age : 30

Pourriez-vous être Melinda Gordon? Empty
MessageSujet: Re: Pourriez-vous être Melinda Gordon?   Pourriez-vous être Melinda Gordon? Rev_0110Mer 4 Nov - 15:15

meljim: Nous sommes très jeunes encore(j'ai 16ans-lui 20) et pour adopter un enfant il faut être mariés depuis deux ans mais dans cinq ans nous avons prévu de nous marier et vu qu'on ne peut avoir d'enfant "biologique" (j'ai horreur de ce mot) ,adopter en europe de l'est ou en russie fait partie de nos jolis projets d'avenir! ui
Revenir en haut Aller en bas
Mel~
Ghost Whisperer
Mel~


Bélier
Date d'inscription : 27/04/2009
Nombre de messages : 35909
Points : 47400
Réputation : 76
Localisation : Genève
Age : 36

Pourriez-vous être Melinda Gordon? Empty
MessageSujet: Re: Pourriez-vous être Melinda Gordon?   Pourriez-vous être Melinda Gordon? Rev_0110Mer 4 Nov - 15:17

Ah mais c'est cool! j'espère que ça marchera! calin:
Revenir en haut Aller en bas
claire-melinda
Âmes Perdues
claire-melinda


Gémeaux
Date d'inscription : 31/10/2009
Nombre de messages : 35
Points : 10673
Réputation : 0
Localisation : france
Age : 30

Pourriez-vous être Melinda Gordon? Empty
MessageSujet: Re: Pourriez-vous être Melinda Gordon?   Pourriez-vous être Melinda Gordon? Rev_0110Mer 4 Nov - 15:26

merci Mel! Nous aussi on espère! elcuore
meljim: (sur ce smiley faut imaginer Richard et Claire,moi quoi mdr )
kiss
Claire-melinda
Revenir en haut Aller en bas
Mel~
Ghost Whisperer
Mel~


Bélier
Date d'inscription : 27/04/2009
Nombre de messages : 35909
Points : 47400
Réputation : 76
Localisation : Genève
Age : 36

Pourriez-vous être Melinda Gordon? Empty
MessageSujet: Re: Pourriez-vous être Melinda Gordon?   Pourriez-vous être Melinda Gordon? Rev_0110Mer 4 Nov - 15:27

et je pense sincèrement! calin:

Smile d'accord on imagine que c'est vous 2!! Smile
Revenir en haut Aller en bas
claire-melinda
Âmes Perdues
claire-melinda


Gémeaux
Date d'inscription : 31/10/2009
Nombre de messages : 35
Points : 10673
Réputation : 0
Localisation : france
Age : 30

Pourriez-vous être Melinda Gordon? Empty
MessageSujet: Re: Pourriez-vous être Melinda Gordon?   Pourriez-vous être Melinda Gordon? Rev_0110Mer 4 Nov - 15:37

Merci c'est trop sympa!Et du coup le petit Aiden c'est notre fils !trop cool c'est bien Aiden comme prénom!
Donc nos enfants ce sera Dimitri-Louis-Aiden (ses 2 autres prenoms) et Joelle Therese Marie qu'en dis-tu?
Revenir en haut Aller en bas
nolwenn46
Esprit Errant
Esprit Errant
nolwenn46


Balance
Date d'inscription : 20/10/2009
Nombre de messages : 207
Points : 10866
Réputation : 15
Age : 34

Pourriez-vous être Melinda Gordon? Empty
MessageSujet: Re: Pourriez-vous être Melinda Gordon?   Pourriez-vous être Melinda Gordon? Rev_0110Mer 4 Nov - 15:44

ha oui, oui ^^ sans aucun probleme ...

elle est ... parfaite ^^
Revenir en haut Aller en bas
Mel~
Ghost Whisperer
Mel~


Bélier
Date d'inscription : 27/04/2009
Nombre de messages : 35909
Points : 47400
Réputation : 76
Localisation : Genève
Age : 36

Pourriez-vous être Melinda Gordon? Empty
MessageSujet: Re: Pourriez-vous être Melinda Gordon?   Pourriez-vous être Melinda Gordon? Rev_0110Mer 4 Nov - 15:52

claire-melinda a écrit:
Merci c'est trop sympa!Et du coup le petit Aiden c'est notre fils !trop cool c'est bien Aiden comme prénom!
Donc nos enfants ce sera Dimitri-Louis-Aiden (ses 2 autres prenoms) et Joelle Therese Marie qu'en dis-tu?

oh c'est chou ces prénoms!!^^ calin: calin:
Revenir en haut Aller en bas
claire-melinda
Âmes Perdues
claire-melinda


Gémeaux
Date d'inscription : 31/10/2009
Nombre de messages : 35
Points : 10673
Réputation : 0
Localisation : france
Age : 30

Pourriez-vous être Melinda Gordon? Empty
MessageSujet: Re: Pourriez-vous être Melinda Gordon?   Pourriez-vous être Melinda Gordon? Rev_0110Mer 4 Nov - 16:35

merci !promis y'aura des photos des petits bouts envoyées par message privé! calin:
Revenir en haut Aller en bas
Mel~
Ghost Whisperer
Mel~


Bélier
Date d'inscription : 27/04/2009
Nombre de messages : 35909
Points : 47400
Réputation : 76
Localisation : Genève
Age : 36

Pourriez-vous être Melinda Gordon? Empty
MessageSujet: Re: Pourriez-vous être Melinda Gordon?   Pourriez-vous être Melinda Gordon? Rev_0110Mer 4 Nov - 16:46

je me réjouis! calin:
Revenir en haut Aller en bas
claire-melinda
Âmes Perdues
claire-melinda


Gémeaux
Date d'inscription : 31/10/2009
Nombre de messages : 35
Points : 10673
Réputation : 0
Localisation : france
Age : 30

Pourriez-vous être Melinda Gordon? Empty
MessageSujet: Re: Pourriez-vous être Melinda Gordon?   Pourriez-vous être Melinda Gordon? Rev_0110Mer 4 Nov - 17:00

Mel~ a écrit:
je me réjouis! calin:
Y'a de quoi mdr
a+
Claire
Revenir en haut Aller en bas
liloo106
Ghost Whisperer
liloo106


Cancer
Date d'inscription : 30/04/2009
Nombre de messages : 2437
Points : 13490
Réputation : 8
Localisation : Nantes
Age : 33

Pourriez-vous être Melinda Gordon? Empty
MessageSujet: Re: Pourriez-vous être Melinda Gordon?   Pourriez-vous être Melinda Gordon? Rev_0110Mer 4 Nov - 21:01

Difficile de répondre, je pense pas que je renierais mon don comme le fait la mère de mélinda, mais j'aurais surement du mal à l'accepter parce que ca prend une sacré place dans sa vie et je sais pas si j'arriverai à le supporter
Revenir en haut Aller en bas
kelly
Ghost Whisperer
kelly


Taureau
Date d'inscription : 10/06/2008
Nombre de messages : 5265
Points : 16803
Réputation : 24
Localisation : Dans un trou complètement perdue ...
Age : 34

Pourriez-vous être Melinda Gordon? Empty
MessageSujet: Re: Pourriez-vous être Melinda Gordon?   Pourriez-vous être Melinda Gordon? Rev_0110Mer 4 Nov - 23:48

J'ai voter "oui mais j'aurai BEAUCOUP de mal à m'adapté" !

Surtout si cela arrive brutalement,je me péocuperai pas de ce que pense les autres à savoir si il me prennent pour une dingue, je me prendrais moi même pour un cinglé avat eux étant une sceptique dans l'ame ça serai tre dur.
Mais apres j'essairai de venir en aide.
Revenir en haut Aller en bas
Van
Ghost Whisperer
Van


Gémeaux
Date d'inscription : 21/11/2008
Nombre de messages : 44919
Points : 56497
Réputation : 65
Age : 33

Pourriez-vous être Melinda Gordon? Empty
MessageSujet: Re: Pourriez-vous être Melinda Gordon?   Pourriez-vous être Melinda Gordon? Rev_0110Jeu 5 Nov - 7:59

oula moi j'avais deja repondu mais comme je change toujours d'avis^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pourriez-vous être Melinda Gordon? Empty
MessageSujet: Re: Pourriez-vous être Melinda Gordon?   Pourriez-vous être Melinda Gordon? Rev_0110Jeu 5 Nov - 9:17

Et alors ? t'as changé ou pas ? pensi
Revenir en haut Aller en bas
Van
Ghost Whisperer
Van


Gémeaux
Date d'inscription : 21/11/2008
Nombre de messages : 44919
Points : 56497
Réputation : 65
Age : 33

Pourriez-vous être Melinda Gordon? Empty
MessageSujet: Re: Pourriez-vous être Melinda Gordon?   Pourriez-vous être Melinda Gordon? Rev_0110Jeu 5 Nov - 10:03

ben....euh....ça depend des jours Smile aujourd'hui je me dis que je serais capable Smile
Revenir en haut Aller en bas
fredalex
Âmes Perdues
fredalex


Bélier
Date d'inscription : 03/09/2009
Nombre de messages : 54
Points : 10798
Réputation : 6
Age : 42

Pourriez-vous être Melinda Gordon? Empty
MessageSujet: Re: Pourriez-vous être Melinda Gordon?   Pourriez-vous être Melinda Gordon? Rev_0110Jeu 5 Nov - 10:58

Marrant Van! Smile

Et vos réponses sont très sympa à lire, merci!

Finalement, beaucoup se sentirait capable en fait. Ce serait un quotidien assez difficile à gérer mais je penses que nous sommes beaucoup ici à posséder au fond de nous cette âme de bon samaritain et que l'on saurait prendre sur nous et dépasser nos peurs afin d'aider les esprits errants.

A propos, très bonne idée Claire-Melinda que d'adopter; plein de courage et excellente continuation pour la suite!

(j'ai cru un instant que le topic partait "en vrille" mais c'est tellement mignon d'apprendre tout ça!).
Revenir en haut Aller en bas
Van
Ghost Whisperer
Van


Gémeaux
Date d'inscription : 21/11/2008
Nombre de messages : 44919
Points : 56497
Réputation : 65
Age : 33

Pourriez-vous être Melinda Gordon? Empty
MessageSujet: Re: Pourriez-vous être Melinda Gordon?   Pourriez-vous être Melinda Gordon? Rev_0110Jeu 5 Nov - 11:16

Hey Fred ça faisait longtemps !!

oula fred tu sais, tout part toujours en vrille Smile
Revenir en haut Aller en bas
kelly
Ghost Whisperer
kelly


Taureau
Date d'inscription : 10/06/2008
Nombre de messages : 5265
Points : 16803
Réputation : 24
Localisation : Dans un trou complètement perdue ...
Age : 34

Pourriez-vous être Melinda Gordon? Empty
MessageSujet: Re: Pourriez-vous être Melinda Gordon?   Pourriez-vous être Melinda Gordon? Rev_0110Jeu 5 Nov - 12:10

Ouiiiii TOUS les topics partent en vrille faut pas y faire attention mdr !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pourriez-vous être Melinda Gordon? Empty
MessageSujet: Re: Pourriez-vous être Melinda Gordon?   Pourriez-vous être Melinda Gordon? Rev_0110

Revenir en haut Aller en bas
 
Pourriez-vous être Melinda Gordon?
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ghost Whisperer :: ¤¤ Les Personnages, Pour les Connaître ¤¤ :: Les Personnages :: Melinda GORDON :: Tout autour de Melinda GORDON-
Sauter vers: