Ghost Whisperer
Bienvenue sur le Célébrissime Forum de discussion de la Série Ghost Whisperer
Et son Site Complet <o> http://ghostwhisperer-france.com/

- Forum complet sur la Série, forum convivial - Apprécié - Aimé - et Fréquenté
- Forum connu et estimé, forum recherché et visité...
- Des Moments de pur Bonheur à partager, des Rires et des Blagues et c'est malheureusement pas donner dans tous les Forums, plus encore...
- Section Jennifer Love HEWITT - David CONRAD
et Acteurs secondaires
- Forum à la pointe de l'information,
Vous y êtes accueillis les bras ouverts.... Et les yeux Fermés ^^

A bientôt sur le Forum >>>
Ghost Whisperer
Bienvenue sur le Célébrissime Forum de discussion de la Série Ghost Whisperer
Et son Site Complet <o> http://ghostwhisperer-france.com/

- Forum complet sur la Série, forum convivial - Apprécié - Aimé - et Fréquenté
- Forum connu et estimé, forum recherché et visité...
- Des Moments de pur Bonheur à partager, des Rires et des Blagues et c'est malheureusement pas donner dans tous les Forums, plus encore...
- Section Jennifer Love HEWITT - David CONRAD
et Acteurs secondaires
- Forum à la pointe de l'information,
Vous y êtes accueillis les bras ouverts.... Et les yeux Fermés ^^

A bientôt sur le Forum >>>
Ghost Whisperer
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ghost Whisperer


 
AccueilSite Ghost Whisperer >> N'hésitez plus... Entrez dans Mon MondePortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Passer dans la lumière.........ou rester.

Aller en bas 
+6
Elizabeth
kelly
Mel~
liloo106
Sev
Van
10 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Passer dans la lumière.........ou rester. Empty
MessageSujet: Passer dans la lumière.........ou rester.   Passer dans la lumière.........ou rester. Rev_0110Jeu 17 Sep - 18:38

On se pose parfois la question de savoir si on souhaiterait voir des fantômes ce qui m'a inspiré la question inverse : Si nous devenions fantômes passerions nous immédiatement dans la lumière pour y retrouver tous ceux qui nous ont quitté ou préfèrerions nous rester pour veiller sur ceux que l'on aime ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Passer dans la lumière.........ou rester. Empty
MessageSujet: Re: Passer dans la lumière.........ou rester.   Passer dans la lumière.........ou rester. Rev_0110Jeu 17 Sep - 19:01

Moi je préfèrerais rester... D'une part je n'ai personne dans la lumière (une chance pour l'instant )
D'autre part je voudrais veiller sur ma fille et imaginons que je parte maintenant,je veux absolument la voir grandir
Revenir en haut Aller en bas
Van
Ghost Whisperer
Van


Gémeaux
Date d'inscription : 21/11/2008
Nombre de messages : 44919
Points : 56465
Réputation : 65
Age : 33

Passer dans la lumière.........ou rester. Empty
MessageSujet: Re: Passer dans la lumière.........ou rester.   Passer dans la lumière.........ou rester. Rev_0110Jeu 17 Sep - 19:17

Perso je resterais un petit moment pour veiller sur les gens que j'aime, et si je vois qu'ils vont bien et que je n'ai plus besoin de rester, je m'en irais vers la lumière Smile
Revenir en haut Aller en bas
Sev
Ghost Whisperer
Sev


Vierge
Date d'inscription : 11/05/2009
Nombre de messages : 41108
Points : 52562
Réputation : 68
Localisation : Ile de France
Age : 34

Passer dans la lumière.........ou rester. Empty
MessageSujet: Re: Passer dans la lumière.........ou rester.   Passer dans la lumière.........ou rester. Rev_0110Jeu 17 Sep - 19:20

Ben franchement cela dépend un peu de qui est parti avant moi et qui reste, c'est pas une question a laquelle je peux répondre là maintenant
Revenir en haut Aller en bas
Van
Ghost Whisperer
Van


Gémeaux
Date d'inscription : 21/11/2008
Nombre de messages : 44919
Points : 56465
Réputation : 65
Age : 33

Passer dans la lumière.........ou rester. Empty
MessageSujet: Re: Passer dans la lumière.........ou rester.   Passer dans la lumière.........ou rester. Rev_0110Jeu 17 Sep - 19:24

ah oui c'est vrai sev! faut voir qui est parti avant toi..mais si ça t'arrive aujourd'hui ?
Revenir en haut Aller en bas
Sev
Ghost Whisperer
Sev


Vierge
Date d'inscription : 11/05/2009
Nombre de messages : 41108
Points : 52562
Réputation : 68
Localisation : Ile de France
Age : 34

Passer dans la lumière.........ou rester. Empty
MessageSujet: Re: Passer dans la lumière.........ou rester.   Passer dans la lumière.........ou rester. Rev_0110Jeu 17 Sep - 19:25

ha j'espere pas mdr (pas faire comme filip nikolik bored)
Revenir en haut Aller en bas
Van
Ghost Whisperer
Van


Gémeaux
Date d'inscription : 21/11/2008
Nombre de messages : 44919
Points : 56465
Réputation : 65
Age : 33

Passer dans la lumière.........ou rester. Empty
MessageSujet: Re: Passer dans la lumière.........ou rester.   Passer dans la lumière.........ou rester. Rev_0110Jeu 17 Sep - 19:27

non mais j'espère pas non plus sev hein !! ( ouais comme Filip :( ) mais en fait là j'ai deja repondu mais..quand je vois les personnes que j'ai deja perdu, je me dis, en fait..peut etre que j'irai direct dans la lumière...ooh c'est pas evident cette question quand même XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Passer dans la lumière.........ou rester. Empty
MessageSujet: Re: Passer dans la lumière.........ou rester.   Passer dans la lumière.........ou rester. Rev_0110Jeu 17 Sep - 19:28

Ca dépend de chaque personne,de qui nous attend,qui est resté,comment vont les personnes qui restent derrière nous...
Revenir en haut Aller en bas
Sev
Ghost Whisperer
Sev


Vierge
Date d'inscription : 11/05/2009
Nombre de messages : 41108
Points : 52562
Réputation : 68
Localisation : Ile de France
Age : 34

Passer dans la lumière.........ou rester. Empty
MessageSujet: Re: Passer dans la lumière.........ou rester.   Passer dans la lumière.........ou rester. Rev_0110Jeu 17 Sep - 19:34

ben oui on ne peux pas dire ce qu'on fera à ce moment
Revenir en haut Aller en bas
Van
Ghost Whisperer
Van


Gémeaux
Date d'inscription : 21/11/2008
Nombre de messages : 44919
Points : 56465
Réputation : 65
Age : 33

Passer dans la lumière.........ou rester. Empty
MessageSujet: Re: Passer dans la lumière.........ou rester.   Passer dans la lumière.........ou rester. Rev_0110Jeu 17 Sep - 19:47

oui, faudra voir sur le coup :S
Revenir en haut Aller en bas
liloo106
Ghost Whisperer
liloo106


Cancer
Date d'inscription : 30/04/2009
Nombre de messages : 2437
Points : 13458
Réputation : 8
Localisation : Nantes
Age : 33

Passer dans la lumière.........ou rester. Empty
MessageSujet: Re: Passer dans la lumière.........ou rester.   Passer dans la lumière.........ou rester. Rev_0110Jeu 17 Sep - 20:21

Dur comme question quand même
Moi je pense que je resterai un peu pour veiller sur ceux qui comptent pour moi, le temps qu'il se remette quoi.
Revenir en haut Aller en bas
Mel~
Ghost Whisperer
Mel~


Bélier
Date d'inscription : 27/04/2009
Nombre de messages : 35909
Points : 47368
Réputation : 76
Localisation : Genève
Age : 36

Passer dans la lumière.........ou rester. Empty
MessageSujet: Re: Passer dans la lumière.........ou rester.   Passer dans la lumière.........ou rester. Rev_0110Jeu 17 Sep - 21:12

Moi je sais pas... Je crois que ça dépendrai.... Vous savez je suis très très attachée à mes soeurs (meme si je le montre rarement)! Et j'arriverais à partir que si je les sais bien et heureuse...
Mais en même temps y a mes grands-parents et une amie qui y sont...
Revenir en haut Aller en bas
kelly
Ghost Whisperer
kelly


Taureau
Date d'inscription : 10/06/2008
Nombre de messages : 5265
Points : 16771
Réputation : 24
Localisation : Dans un trou complètement perdue ...
Age : 33

Passer dans la lumière.........ou rester. Empty
MessageSujet: Re: Passer dans la lumière.........ou rester.   Passer dans la lumière.........ou rester. Rev_0110Jeu 17 Sep - 21:25

Moi je sais pas trop !
Pour ma part j'ai quelqu'un dans la lumière que j'ai malheureusement jamais connue mais que j'aurai adoré connaitre alors je me dit que passé de l'autre côter serai enfin une chance de peut être le connaitre, mais d'une autre part je pense que je regretterai de quitté le monde des vivants je suis pas quelqu'un de très aimant avec mon entourage parce que je prèfère le cachet mais c'est quand même quelque chose qui compte beaucoup alors les quitté comme ça sans regret non je pense pas surtout que des regrets 'en aurai surement donc je pense que je errerais surement longtemps avant de trouvé la paix interieur comme on dit !
Revenir en haut Aller en bas
Elizabeth
Ghost Whisperer
Elizabeth


Balance
Date d'inscription : 24/08/2007
Nombre de messages : 2588
Points : 13859
Réputation : 7
Localisation : Alsace
Age : 41

Passer dans la lumière.........ou rester. Empty
MessageSujet: Re: Passer dans la lumière.........ou rester.   Passer dans la lumière.........ou rester. Rev_0110Sam 19 Sep - 22:49

Vieuxdragon a écrit:
On se pose parfois la question de savoir si on souhaiterait voir des fantômes ce qui m'a inspiré la question inverse : Si nous devenions fantômes passerions nous immédiatement dans la lumière pour y retrouver tous ceux qui nous ont quitté ou préfèrerions nous rester pour veiller sur ceux que l'on aime ?

C'est assez délicat de répondre mais je pense en étant fantôme on oublie au fur et à mesure sa vie d'avant. On avance donc devant soin, dans la lumière, dans un autre monde mais on ignore ce qu'il y a par la suite.
Pour moi si j'étais un fantôme j'aimerais évidemment veiller sur mes proches mais je ne pourrais pas rester comme ça tout le temps, voir leur vie défilé sans pouvoir faire quelque chose pour eux... je ne pourrais pas.
Donc j'irais dans la lumière (si y en a une bien sur !)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Passer dans la lumière.........ou rester. Empty
MessageSujet: Re: Passer dans la lumière.........ou rester.   Passer dans la lumière.........ou rester. Rev_0110Sam 19 Sep - 22:54

En fait passer dans la lumière c'est accepter de mourir.......rester c'est continuer à vivre en quelque sorte...
Revenir en haut Aller en bas
Elizabeth
Ghost Whisperer
Elizabeth


Balance
Date d'inscription : 24/08/2007
Nombre de messages : 2588
Points : 13859
Réputation : 7
Localisation : Alsace
Age : 41

Passer dans la lumière.........ou rester. Empty
MessageSujet: Re: Passer dans la lumière.........ou rester.   Passer dans la lumière.........ou rester. Rev_0110Sam 19 Sep - 22:57

Peut-être pas... déjà faut savoir si la lumière existe ensuite être un fantôme veux dire être mort malgré ton âme qui reste mais tu n'est plus vivant en quelque sorte.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Passer dans la lumière.........ou rester. Empty
MessageSujet: Re: Passer dans la lumière.........ou rester.   Passer dans la lumière.........ou rester. Rev_0110Sam 19 Sep - 22:59

Oui mais çà doit être frustrant d'être un fantôme........assister aux évènement sans pouvoir intervenir.....
Revenir en haut Aller en bas
Van
Ghost Whisperer
Van


Gémeaux
Date d'inscription : 21/11/2008
Nombre de messages : 44919
Points : 56465
Réputation : 65
Age : 33

Passer dans la lumière.........ou rester. Empty
MessageSujet: Re: Passer dans la lumière.........ou rester.   Passer dans la lumière.........ou rester. Rev_0110Sam 19 Sep - 22:59

ben je pense que la lumière existe si tu n'as plus rien à "accomplir" dans le monde des vivants
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Passer dans la lumière.........ou rester. Empty
MessageSujet: Re: Passer dans la lumière.........ou rester.   Passer dans la lumière.........ou rester. Rev_0110Sam 19 Sep - 23:00

Voilà , c'est çà.......
Revenir en haut Aller en bas
Van
Ghost Whisperer
Van


Gémeaux
Date d'inscription : 21/11/2008
Nombre de messages : 44919
Points : 56465
Réputation : 65
Age : 33

Passer dans la lumière.........ou rester. Empty
MessageSujet: Re: Passer dans la lumière.........ou rester.   Passer dans la lumière.........ou rester. Rev_0110Sam 19 Sep - 23:01

Vieuxdragon a écrit:
Oui mais çà doit être frustrant d'être un fantôme........assister aux évènement sans pouvoir intervenir.....
entièrement d'accord!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Passer dans la lumière.........ou rester. Empty
MessageSujet: Re: Passer dans la lumière.........ou rester.   Passer dans la lumière.........ou rester. Rev_0110Sam 19 Sep - 23:03

Encore faut-il faire le choix,la rejoindre ou pas

Je vais dire comme Jim dans l'épisode où il est fantôme,mais je ne crois pas au fait de traverser,je pense qu'on à le choix
Revenir en haut Aller en bas
Elizabeth
Ghost Whisperer
Elizabeth


Balance
Date d'inscription : 24/08/2007
Nombre de messages : 2588
Points : 13859
Réputation : 7
Localisation : Alsace
Age : 41

Passer dans la lumière.........ou rester. Empty
MessageSujet: Re: Passer dans la lumière.........ou rester.   Passer dans la lumière.........ou rester. Rev_0110Sam 19 Sep - 23:03

Oui très frustant je pense... c'est pour ça que je ne pourrais pas être un fantôme.
Mais ça peut-être autre chose qu'une lumière non ?
Revenir en haut Aller en bas
Van
Ghost Whisperer
Van


Gémeaux
Date d'inscription : 21/11/2008
Nombre de messages : 44919
Points : 56465
Réputation : 65
Age : 33

Passer dans la lumière.........ou rester. Empty
MessageSujet: Re: Passer dans la lumière.........ou rester.   Passer dans la lumière.........ou rester. Rev_0110Sam 19 Sep - 23:04

exact jenny Smile je pense aussi qu'on a le choix Smile

autre chose qu'une lumière ? comme quoi par exemple ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Passer dans la lumière.........ou rester. Empty
MessageSujet: Re: Passer dans la lumière.........ou rester.   Passer dans la lumière.........ou rester. Rev_0110Sam 19 Sep - 23:06

d'un autre côté pour quelqu'un qui serait curieux pensi ( je cite personne , j'en connais pas) c'est super de voir tout ce que les autres pensent vraiment

Pour Jim c'est totalement différent dans la mesure où il sait que Melinda voit les fantômes.......
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Passer dans la lumière.........ou rester. Empty
MessageSujet: Re: Passer dans la lumière.........ou rester.   Passer dans la lumière.........ou rester. Rev_0110Sam 19 Sep - 23:06

Le paradis,ou Dieu,ou n'importe quoi d'autre.
Et s'il n'y avait rien? Si on mourrait et que tout était fini ? (perso j'y crois pas trop )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Passer dans la lumière.........ou rester. Empty
MessageSujet: Re: Passer dans la lumière.........ou rester.   Passer dans la lumière.........ou rester. Rev_0110

Revenir en haut Aller en bas
 
Passer dans la lumière.........ou rester.
Revenir en haut 
Page 1 sur 7Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» La Lumière Blanche après le tunnel
» Esprits de la Lumière // Esprit des Ténèbres
» Dans les rues de LA
» L'Atmosphère dans les Fanfictions !...
» De sortie dans Los Angeles

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ghost Whisperer :: ¤¤ Tout sur le Paranormal ¤¤ :: La Mort en Général :: Tous les Mystères sur la Mort-
Sauter vers: