Ghost Whisperer
Bienvenue sur le Célébrissime Forum de discussion de la Série Ghost Whisperer
Et son Site Complet <o> http://ghostwhisperer-france.com/

- Forum complet sur la Série, forum convivial - Apprécié - Aimé - et Fréquenté
- Forum connu et estimé, forum recherché et visité...
- Des Moments de pur Bonheur à partager, des Rires et des Blagues et c'est malheureusement pas donner dans tous les Forums, plus encore...
- Section Jennifer Love HEWITT - David CONRAD
et Acteurs secondaires
- Forum à la pointe de l'information,
Vous y êtes accueillis les bras ouverts.... Et les yeux Fermés ^^

A bientôt sur le Forum >>>
Ghost Whisperer
Bienvenue sur le Célébrissime Forum de discussion de la Série Ghost Whisperer
Et son Site Complet <o> http://ghostwhisperer-france.com/

- Forum complet sur la Série, forum convivial - Apprécié - Aimé - et Fréquenté
- Forum connu et estimé, forum recherché et visité...
- Des Moments de pur Bonheur à partager, des Rires et des Blagues et c'est malheureusement pas donner dans tous les Forums, plus encore...
- Section Jennifer Love HEWITT - David CONRAD
et Acteurs secondaires
- Forum à la pointe de l'information,
Vous y êtes accueillis les bras ouverts.... Et les yeux Fermés ^^

A bientôt sur le Forum >>>
Ghost Whisperer
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ghost Whisperer


 
AccueilSite Ghost Whisperer >> N'hésitez plus... Entrez dans Mon MondePortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Mélinda : Ton duel coiffure n°4

Aller en bas 
+5
Mistyc
Sev
Van
Mel~
Angèle
9 participants

Quelle coiffure préférez-vous?
Choix n°1
Mélinda : Ton duel coiffure n°4 Bar_left57%Mélinda : Ton duel coiffure n°4 Bar_right
 57% [ 4 ]
Choix n°2
Mélinda : Ton duel coiffure n°4 Bar_left43%Mélinda : Ton duel coiffure n°4 Bar_right
 43% [ 3 ]
Total des votes : 7
 
Sondage clos

AuteurMessage
Angèle
Ghost Whisperer
Angèle


Gémeaux
Date d'inscription : 08/07/2009
Nombre de messages : 6319
Points : 17780
Réputation : 37
Age : 32

Mélinda : Ton duel coiffure n°4 Empty
MessageSujet: Mélinda : Ton duel coiffure n°4   Mélinda : Ton duel coiffure n°4 Rev_0110Ven 10 Juil - 18:21

Mélinda : Ton duel coiffure n°4 Jlh1Mélinda : Ton duel coiffure n°4 18827930
Revenir en haut Aller en bas
Mel~
Ghost Whisperer
Mel~


Bélier
Date d'inscription : 27/04/2009
Nombre de messages : 35909
Points : 47396
Réputation : 76
Localisation : Genève
Age : 36

Mélinda : Ton duel coiffure n°4 Empty
MessageSujet: Re: Mélinda : Ton duel coiffure n°4   Mélinda : Ton duel coiffure n°4 Rev_0110Ven 10 Juil - 18:22

Ah sympa les photos!!! Smile
Ben j'aime bien les 2 coiffures!! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Van
Ghost Whisperer
Van


Gémeaux
Date d'inscription : 21/11/2008
Nombre de messages : 44919
Points : 56493
Réputation : 65
Age : 33

Mélinda : Ton duel coiffure n°4 Empty
MessageSujet: Re: Mélinda : Ton duel coiffure n°4   Mélinda : Ton duel coiffure n°4 Rev_0110Ven 10 Juil - 19:15

olala c'est pas facile du tout tout ça...
mais je vais repondre la 1ère Smile
Revenir en haut Aller en bas
Sev
Ghost Whisperer
Sev


Vierge
Date d'inscription : 11/05/2009
Nombre de messages : 41108
Points : 52590
Réputation : 68
Localisation : Ile de France
Age : 34

Mélinda : Ton duel coiffure n°4 Empty
MessageSujet: Re: Mélinda : Ton duel coiffure n°4   Mélinda : Ton duel coiffure n°4 Rev_0110Ven 10 Juil - 19:41

Pour moi c'est le choix n°1 aussi Smile
Revenir en haut Aller en bas
Mistyc
Mauvais Esprit
Mauvais Esprit
Mistyc


Scorpion
Date d'inscription : 26/05/2009
Nombre de messages : 428
Points : 11401
Réputation : 4
Localisation : A coté de Strasbourg
Age : 38

Mélinda : Ton duel coiffure n°4 Empty
MessageSujet: Re: Mélinda : Ton duel coiffure n°4   Mélinda : Ton duel coiffure n°4 Rev_0110Ven 10 Juil - 20:16

la 1ere aussi même si j'aime toutes les coupes qu'elle a déjà eu
Revenir en haut Aller en bas
Nayla
Mauvais Esprit
Mauvais Esprit
Nayla


Lion
Date d'inscription : 18/04/2009
Nombre de messages : 331
Points : 11351
Réputation : 3
Localisation : Nice
Age : 40

Mélinda : Ton duel coiffure n°4 Empty
MessageSujet: Re: Mélinda : Ton duel coiffure n°4   Mélinda : Ton duel coiffure n°4 Rev_0110Dim 12 Juil - 18:16

Moi aussi je dirais la 1ere
Revenir en haut Aller en bas
jess68
Ghost Whisperer
jess68


Scorpion
Date d'inscription : 12/07/2009
Nombre de messages : 14801
Points : 25815
Réputation : 11
Localisation : Alsace
Age : 40

Mélinda : Ton duel coiffure n°4 Empty
MessageSujet: Re: Mélinda : Ton duel coiffure n°4   Mélinda : Ton duel coiffure n°4 Rev_0110Dim 12 Juil - 18:42

Pour ma part je l'aime avec les 2 coupes sa lui va bien
Revenir en haut Aller en bas
babar59
Medium



Sagittaire
Date d'inscription : 07/04/2009
Nombre de messages : 967
Points : 12059
Réputation : 4
Localisation : le ch'ti noord
Age : 38

Mélinda : Ton duel coiffure n°4 Empty
MessageSujet: Re: Mélinda : Ton duel coiffure n°4   Mélinda : Ton duel coiffure n°4 Rev_0110Dim 12 Juil - 20:34

la premiere elle a l'air plus naturelle avec cette coiffure
Revenir en haut Aller en bas
fredalex
Âmes Perdues
fredalex


Bélier
Date d'inscription : 03/09/2009
Nombre de messages : 54
Points : 10794
Réputation : 6
Age : 42

Mélinda : Ton duel coiffure n°4 Empty
MessageSujet: Re: Mélinda : Ton duel coiffure n°4   Mélinda : Ton duel coiffure n°4 Rev_0110Sam 5 Sep - 22:39

Jennifer Love Hewitt est toujours aussi belle, et ce, quelquesoit sa coiffure mais je vais répondre la première. Cette coupe me laisse l'impression d'une Melinda plus sûre d'elle (à voir comme ça, je n'insinue rien quant à la photo remis dans son contexte) et paradoxalement, je trouve que ses cheveux fins coiffés ainsi lui donne un air plus simple, plus détaché preque plus intime.


Bon d'accord, le sondage est fini mais en retardataire que je suis, j'avais envie d' y répondre au moins une fois.


Sinon, n'hésitez pas à me reprendre mais existe-il un topic sur les toilettes de Melinda (comprenez les robes et autres tenues) ? car je pensais le trouver dans cette rubrique.


Je trouve sa garde-robe particulièrement soignée et je suis toujours ébahi devant ses robes toutes aussi belles et originales les unes que les autres. Je dois dire que j'adore les filles en robe et ave la "Girl Power Attitude" installée depuis un bon moment, je ne croyais plus trouver ce genre de personnage féminin qui s'habille comme elle l'entend dans une série.


Bref, je tenais à le signaler car ça me frappe à chaque épisode. Même la robe blanche à rayures vertes de l'épisode 1x04 "Un second souffle" est très originale, mais si elle est sans doute moins jolie que ses tenues des épisodes précédents. Elle porte également dans cet épisode un gilet blanc qui se soulève avec le vent, c'est très joli et presque sexy enfin, ça a son charme, on va dire.


D'ailleurs, David Conrad me semble de son côté "se dénuder" un peu plus à chaque épisode (enfin, comme je vous l'ai dit, pour le peu que j'en ai vu), la chemise en velours rouge ouverte sur son torse au clair de lune lui était très seyante (je sais, je relève tout un tas de détails pas forcément très importants mais c'est aussi ça, le plaisir de regarder cette série, il y a toujours pleins de détails sympas à découvrir!).
Revenir en haut Aller en bas
babar59
Medium



Sagittaire
Date d'inscription : 07/04/2009
Nombre de messages : 967
Points : 12059
Réputation : 4
Localisation : le ch'ti noord
Age : 38

Mélinda : Ton duel coiffure n°4 Empty
MessageSujet: Re: Mélinda : Ton duel coiffure n°4   Mélinda : Ton duel coiffure n°4 Rev_0110Dim 6 Sep - 15:31

en effet fred les tenues de melinda sont magnifiques
et en ce qui concerne david conrad si tu regarde l'episode 1 /6 les garcons perdus en vo avec les commentaires de david tu comprendras que lui et jennifer love ont un pacte des qu'elle enleve des vetements il doit en enlever aussi^
mais pour les groupies de david ce n'est que plaisir des yeux on ne s'en plaindra jamais mdr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mélinda : Ton duel coiffure n°4 Empty
MessageSujet: Re: Mélinda : Ton duel coiffure n°4   Mélinda : Ton duel coiffure n°4 Rev_0110Dim 6 Sep - 15:39

C'est un plaisir pour les yeux de Vieuxdragon aussi...(en parlant de Jennifer) mdr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mélinda : Ton duel coiffure n°4 Empty
MessageSujet: Re: Mélinda : Ton duel coiffure n°4   Mélinda : Ton duel coiffure n°4 Rev_0110Dim 6 Sep - 15:41

Celà dit dans tous vos duels de coiffure , je vois pas grande différence.........si on compare saison 1 et 4 , c'est sûr , c'est différent mais dans une même saison çà change pas beaucoups.........la grosse différence c'etait la frange de la saison 1 par rapport au rest et puis parfois elle s'éclairçit le cheveux
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mélinda : Ton duel coiffure n°4 Empty
MessageSujet: Re: Mélinda : Ton duel coiffure n°4   Mélinda : Ton duel coiffure n°4 Rev_0110Dim 6 Sep - 15:50

Ses cheveux était plus sombre dans la saison 1,presque noir (peut-être même noir carrément ça je sais pas pensi )

Et pour moi la saison ou ses cheveux était le plus clair c'est la 3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mélinda : Ton duel coiffure n°4 Empty
MessageSujet: Re: Mélinda : Ton duel coiffure n°4   Mélinda : Ton duel coiffure n°4 Rev_0110Dim 6 Sep - 15:51

Oui c'est bien celà............je l'aime bien avec les cheveux trés sombre.....
Revenir en haut Aller en bas
babar59
Medium



Sagittaire
Date d'inscription : 07/04/2009
Nombre de messages : 967
Points : 12059
Réputation : 4
Localisation : le ch'ti noord
Age : 38

Mélinda : Ton duel coiffure n°4 Empty
MessageSujet: Re: Mélinda : Ton duel coiffure n°4   Mélinda : Ton duel coiffure n°4 Rev_0110Dim 6 Sep - 15:52

Jenny_Love a écrit:
C'est un plaisir pour les yeux de Vieuxdragon aussi...(en parlant de Jennifer) mdr

oui c'est vrai j'oublie toujours vieuxdragon mea culpa mais pour ma defense les groupies de david et leurs delires sur les chemises sont beaucoup plus presentes et remarquables mdr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mélinda : Ton duel coiffure n°4 Empty
MessageSujet: Re: Mélinda : Ton duel coiffure n°4   Mélinda : Ton duel coiffure n°4 Rev_0110Dim 6 Sep - 15:54

Moi aussi j'aimais bien ses cheveux sombres,comme elle les avait avant,j'apprécie particulièrement sa coupe de cheveux au moment de "Barenaked"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mélinda : Ton duel coiffure n°4 Empty
MessageSujet: Re: Mélinda : Ton duel coiffure n°4   Mélinda : Ton duel coiffure n°4 Rev_0110Dim 6 Sep - 15:56

Oui , ce qui lui va le mieux , ce sont les cheveux plutôt longs et sombre
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mélinda : Ton duel coiffure n°4 Empty
MessageSujet: Re: Mélinda : Ton duel coiffure n°4   Mélinda : Ton duel coiffure n°4 Rev_0110Dim 6 Sep - 15:58

Comme a l'époque de "souviens toi ...l'été dernier" ?
Revenir en haut Aller en bas
babar59
Medium



Sagittaire
Date d'inscription : 07/04/2009
Nombre de messages : 967
Points : 12059
Réputation : 4
Localisation : le ch'ti noord
Age : 38

Mélinda : Ton duel coiffure n°4 Empty
MessageSujet: Re: Mélinda : Ton duel coiffure n°4   Mélinda : Ton duel coiffure n°4 Rev_0110Dim 6 Sep - 15:58

moi je prefere dans la saison 2 pas trop noir mais pas trop clair non plus
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mélinda : Ton duel coiffure n°4 Empty
MessageSujet: Re: Mélinda : Ton duel coiffure n°4   Mélinda : Ton duel coiffure n°4 Rev_0110Dim 6 Sep - 16:00

Oui pour la couleur mais pas vraiment la coupe,je n'aime pas sa mêche sur le coté dans la saison 2
Revenir en haut Aller en bas
fredalex
Âmes Perdues
fredalex


Bélier
Date d'inscription : 03/09/2009
Nombre de messages : 54
Points : 10794
Réputation : 6
Age : 42

Mélinda : Ton duel coiffure n°4 Empty
MessageSujet: Re: Mélinda : Ton duel coiffure n°4   Mélinda : Ton duel coiffure n°4 Rev_0110Dim 6 Sep - 16:49

babar59 a écrit:
en effet fred les tenues de melinda sont magnifiques
et en ce qui concerne david conrad si tu regarde l'episode 1 /6 les garcons perdus en vo avec les commentaires de david tu comprendras que lui et jennifer love ont un pacte des qu'elle enleve des vetements il doit en enlever aussi^
mais pour les groupies de david ce n'est que plaisir des yeux on ne s'en plaindra jamais mdr

Ah! Merci pour l'info, ça explique tout! mdr

C'est sympa comme pacte et puis, in n'y a pas de raisons qu'il n'y ai que les garçons qui en profitent! (en même temps, je penses que les filles ent ont pour leur compte avec David mais bon, Jennifer passe quand même forcément beaucoup plus à l'écran).
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mélinda : Ton duel coiffure n°4 Empty
MessageSujet: Re: Mélinda : Ton duel coiffure n°4   Mélinda : Ton duel coiffure n°4 Rev_0110

Revenir en haut Aller en bas
 
Mélinda : Ton duel coiffure n°4
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Melinda : Ton Duel Coiffure N°1
» Melinda : Ton Duel Coiffure n° 2
» Melinda : Ton Duel Coiffure N° 5
» Melinda : Ton Duel Coiffure N°3
» Melinda: Ton Duel Coiffure N°7

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ghost Whisperer :: ¤¤ Les Personnages, Pour les Connaître ¤¤ :: Les Personnages :: Melinda GORDON :: Le Physique de Melinda GORDON-
Sauter vers: