Ghost Whisperer
Bienvenue sur le Célébrissime Forum de discussion de la Série Ghost Whisperer
Et son Site Complet <o> http://ghostwhisperer-france.com/

- Forum complet sur la Série, forum convivial - Apprécié - Aimé - et Fréquenté
- Forum connu et estimé, forum recherché et visité...
- Des Moments de pur Bonheur à partager, des Rires et des Blagues et c'est malheureusement pas donner dans tous les Forums, plus encore...
- Section Jennifer Love HEWITT - David CONRAD
et Acteurs secondaires
- Forum à la pointe de l'information,
Vous y êtes accueillis les bras ouverts.... Et les yeux Fermés ^^

A bientôt sur le Forum >>>
Ghost Whisperer
Bienvenue sur le Célébrissime Forum de discussion de la Série Ghost Whisperer
Et son Site Complet <o> http://ghostwhisperer-france.com/

- Forum complet sur la Série, forum convivial - Apprécié - Aimé - et Fréquenté
- Forum connu et estimé, forum recherché et visité...
- Des Moments de pur Bonheur à partager, des Rires et des Blagues et c'est malheureusement pas donner dans tous les Forums, plus encore...
- Section Jennifer Love HEWITT - David CONRAD
et Acteurs secondaires
- Forum à la pointe de l'information,
Vous y êtes accueillis les bras ouverts.... Et les yeux Fermés ^^

A bientôt sur le Forum >>>
Ghost Whisperer
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ghost Whisperer


 
AccueilSite Ghost Whisperer >> N'hésitez plus... Entrez dans Mon MondePortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Nouvelles Directives à Partir de Septembre 2009

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Melinda
Ghost Whisperer
Melinda


Capricorne
Date d'inscription : 22/02/2006
Nombre de messages : 3204
Points : 16942
Réputation : 26
Age : 58

Nouvelles Directives à Partir de Septembre 2009 Empty
MessageSujet: Nouvelles Directives à Partir de Septembre 2009   Nouvelles Directives à Partir de Septembre 2009 Rev_0110Jeu 28 Mai - 12:02

A Partir du Mois de Septembre 2009 >>

Je vais supprimer les comptes
des Membres Inactifs,
des Membres Inscrits depuis plus d'un An, voir deux ans, les plus Anciens
et qui ne se sont toujours pas manifestés à ce Jour

Par Nombre de 10 membres à chaque fois...


Donc l'Administratrice laisse plus de trois mois
à chaque membre concerné, pour se connecter et ainsi se présenter à l'ensemble du Forum
Donc je ne mets personne au pied du mur...

Vous avez Tout ce temps de réflexion
pour vous faire connaître,

Merci ANgel
Revenir en haut Aller en bas
Sev
Ghost Whisperer
Sev


Vierge
Date d'inscription : 11/05/2009
Nombre de messages : 41108
Points : 52606
Réputation : 68
Localisation : Ile de France
Age : 34

Nouvelles Directives à Partir de Septembre 2009 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles Directives à Partir de Septembre 2009   Nouvelles Directives à Partir de Septembre 2009 Rev_0110Jeu 28 Mai - 12:46

Merci de cette information melinda meme si nous ne sommes pas concernés par ce post, je te souhaite bon courage pour le "netoyage" des membres innactifs Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouvelles Directives à Partir de Septembre 2009 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles Directives à Partir de Septembre 2009   Nouvelles Directives à Partir de Septembre 2009 Rev_0110Jeu 28 Mai - 12:56

Qu'est ce qu'un membre inactif ? :
Quelqu'un qui ne poste jamais ?
Quelqu'un qui ne se connecte jamais avec pseudo apparant ?

Je pense qu'une bonne mesure serait de rendre plus de parties du forum innacessibles aux visiteurs non enregistrés et connectés en particulier les profils des membres et le topicaflood.
On est obligé de laisser l'essentiel apparant pour que les visiteurs se fassent une idée avant de s'inscrire.
Bien sûr comme je n'y connais rien dans ce domaine , j'gnore si ce que je propose est techniquement réalisable
Revenir en haut Aller en bas
Sev
Ghost Whisperer
Sev


Vierge
Date d'inscription : 11/05/2009
Nombre de messages : 41108
Points : 52606
Réputation : 68
Localisation : Ile de France
Age : 34

Nouvelles Directives à Partir de Septembre 2009 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles Directives à Partir de Septembre 2009   Nouvelles Directives à Partir de Septembre 2009 Rev_0110Jeu 28 Mai - 13:00

Vieuxdragon a écrit:
Qu'est ce qu'un membre inactif ? :
Quelqu'un qui ne poste jamais ?
Quelqu'un qui ne se connecte jamais avec pseudo apparant ?

Je pense qu'une bonne mesure serait de rendre plus de parties du forum innacessibles aux visiteurs non enregistrés et connectés en particulier les profils des membres et le topicaflood.
On est obligé de laisser l'essentiel apparant pour que les visiteurs se fassent une idée avant de s'inscrire.
Bien sûr comme je n'y connais rien dans ce domaine , j'gnore si ce que je propose est techniquement réalisable

Alors un membre innactif n'est pas forcement quelqu'un qui ne poste pas regulierement, mais c'ets un compte cree a X date et qui depuis sa creation ne s'est pas manifesté, car meme sans poster on peut voir a quand remonte la derniere connection de ce compte, et il se peut que certain viennent sans forcement poster mais qui suivent l'essentiel de l'actualité.

En revanche pour le coup de "rendre innaccessible" certaines parties je suis d'accord avec toi, toutes les parties ou presque sont accessible a tout le monde avec ou sans compte il serais bien de pouvoir ne les rendre accessible qu'aux utilisateur enregistrer pour tout ce qui est "creation" si ce n'ai pas deja fais, le topicaflood et autre petit endroit ou les membres peuvent discutter librement comme une famille, ansi que la gallerie photo par exemple (peut etre pas en entiere mais une grande partie des photos promo de chaque episode et autre)
Revenir en haut Aller en bas
Sev
Ghost Whisperer
Sev


Vierge
Date d'inscription : 11/05/2009
Nombre de messages : 41108
Points : 52606
Réputation : 68
Localisation : Ile de France
Age : 34

Nouvelles Directives à Partir de Septembre 2009 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles Directives à Partir de Septembre 2009   Nouvelles Directives à Partir de Septembre 2009 Rev_0110Jeu 28 Mai - 13:20

Dis j'ai remarquer un truc melinda, en fouillant un peu le calendrier et par curiosité je voulais savoir qui feté son anniv' le meme jour que moi et je suis tombé sur 2 pseudo "chri38" et "chri381" comme tu peux le voir ces pseudo sont deja tres ressemblant mais ce qui frappe a l'oeil c'ets que les propriétaires fetent leur anniversaire le meme jour, le meme mois et surtout la meme année et n'ont chacun poster aucun message.
Ne serais ce pas des doublon ? des personnes qui ont cree 2 compte mais qui ne forme qu'une seule et meme personne ?
Ceci est un cas parmis tant d'autre

voici les info de "chri381"
"Inscrit le : 18/02/2008
Dernière visite : Mar 11 Mar - 19:57" or le 11 mars 2009 était un mercredi et non mardi


info de "chri38"
"Inscrit le : 18/02/2008
Dernière visite : Lun 28 Avr - 21:43" et bien sur le 28 avril 2009 était un mardi et non un lundi

je suis tombée sur ce cas par hasard mais je ne doute que ce soit le seul
Revenir en haut Aller en bas
Melinda
Ghost Whisperer
Melinda


Capricorne
Date d'inscription : 22/02/2006
Nombre de messages : 3204
Points : 16942
Réputation : 26
Age : 58

Nouvelles Directives à Partir de Septembre 2009 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles Directives à Partir de Septembre 2009   Nouvelles Directives à Partir de Septembre 2009 Rev_0110Jeu 28 Mai - 14:06

Vieuxdragon a écrit:
Qu'est ce qu'un membre inactif ? :
Quelqu'un qui ne poste jamais ?
Quelqu'un qui ne se connecte jamais avec pseudo apparant ?

Je pense qu'une bonne mesure serait de rendre plus de parties du forum innacessibles aux visiteurs non enregistrés et connectés en particulier les profils des membres et le topicaflood.
On est obligé de laisser l'essentiel apparant pour que les visiteurs se fassent une idée avant de s'inscrire.
Bien sûr comme je n'y connais rien dans ce domaine , j'gnore si ce que je propose est techniquement réalisable
je t'explique vieuxdragon avec ma propre expérience des forums
c'est que si je mets tous les topics visibles aux visiteurs, ils peuvent non inscrits et non connectés, venir visiter le forum comme ils le veulent et partir sans rien de plus...
donc d'une part je suis obligée moi
de placer les topics visibles que pour les membres, donc pour les personnes qui s'inscrivent et surtout qui se connectent Smile
et de toute façon ça ne règle pas le problème de membres inscrits depuis longtemps et qui ne se sont jamais connectés :honte
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouvelles Directives à Partir de Septembre 2009 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles Directives à Partir de Septembre 2009   Nouvelles Directives à Partir de Septembre 2009 Rev_0110Jeu 28 Mai - 14:56

Mais j'ai bien compris celà ; ce que je suggèrais c'etait de mettre quelques sujets supplémentaires accessibles aux seuls membres
en particulier le topicaflood qui concerne que les membres vraiment actif ainsi que les profils et comme le suggèrait Sev les créations car je conçois que ceux qui se donnent la peine de céer n'aient pas envie de voir leurs oeuvres piratées.
Ce n'était qu'une suggestion car je le répète j'ignore si c'est techniquement possible et j'ignore également si c'est souhaité voire souhaitable.
J'ai remarqué une chose c'est qu'en règle générale ceux qui s'inscrivent sans préciser leur sexe (le pseudo ne permettant pas toujours de le définir ) participent jamais.
Revenir en haut Aller en bas
Melinda
Ghost Whisperer
Melinda


Capricorne
Date d'inscription : 22/02/2006
Nombre de messages : 3204
Points : 16942
Réputation : 26
Age : 58

Nouvelles Directives à Partir de Septembre 2009 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles Directives à Partir de Septembre 2009   Nouvelles Directives à Partir de Septembre 2009 Rev_0110Jeu 28 Mai - 19:07

Vieuxdragon a écrit:
Mais j'ai bien compris celà ; ce que je suggèrais c'etait de mettre quelques sujets supplémentaires accessibles aux seuls membres
en particulier le topicaflood qui concerne que les membres vraiment actif ainsi que les profils et comme le suggèrait Sev les créations car je conçois que ceux qui se donnent la peine de céer n'aient pas envie de voir leurs oeuvres piratées.
Ce n'était qu'une suggestion car je le répète j'ignore si c'est techniquement possible et j'ignore également si c'est souhaité voire souhaitable.
J'ai remarqué une chose c'est qu'en règle générale ceux qui s'inscrivent sans préciser leur sexe (le pseudo ne permettant pas toujours de le définir ) participent jamais.
ok pour ceci
mais déjà ces sujets ne sont accessibles qu'aux membres
puisque lorsque tu es déconnectée,donc invités, il y a le rectangle qui te suis jusqu'à ce que tu te connectes
et lorsque tu essaies de le contourner et que tu veux répondre au topic et bien, il te remet la page pour te connecter
donc pour moi c'est bon là...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouvelles Directives à Partir de Septembre 2009 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles Directives à Partir de Septembre 2009   Nouvelles Directives à Partir de Septembre 2009 Rev_0110Jeu 28 Mai - 19:23

Effectivement , depuis qu'il y a le rectangle il y a beaucoups plus de membres connectés et non simplement invités
Revenir en haut Aller en bas
Melinda
Ghost Whisperer
Melinda


Capricorne
Date d'inscription : 22/02/2006
Nombre de messages : 3204
Points : 16942
Réputation : 26
Age : 58

Nouvelles Directives à Partir de Septembre 2009 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles Directives à Partir de Septembre 2009   Nouvelles Directives à Partir de Septembre 2009 Rev_0110Ven 29 Mai - 9:05

Vieuxdragon a écrit:
Effectivement , depuis qu'il y a le rectangle il y a beaucoups plus de membres connectés et non simplement invités
Alors effectivement de nombreux sujets et forums étaient à la vue de tous,
ne seront plus accessibles par les invités :
le topikaflood, l'espace créatif, créations etc... les spoilers à venir, la musique, les épisodes en streaming...

je re-ferais une vérification ANgel
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouvelles Directives à Partir de Septembre 2009 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles Directives à Partir de Septembre 2009   Nouvelles Directives à Partir de Septembre 2009 Rev_0110Ven 29 Mai - 9:07

Oula ! C'est vraiment le grand nettoyage........ :scared: mdr
Revenir en haut Aller en bas
kelly
Ghost Whisperer
kelly


Taureau
Date d'inscription : 10/06/2008
Nombre de messages : 5265
Points : 16815
Réputation : 24
Localisation : Dans un trou complètement perdue ...
Age : 34

Nouvelles Directives à Partir de Septembre 2009 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles Directives à Partir de Septembre 2009   Nouvelles Directives à Partir de Septembre 2009 Rev_0110Ven 29 Mai - 16:49

oui c'est même une complète réorganisation du forum ... :waouh:
Revenir en haut Aller en bas
HatMan
Bon Esprit
HatMan


Vierge
Date d'inscription : 21/05/2006
Nombre de messages : 457
Points : 13274
Réputation : 0
Age : 43

Nouvelles Directives à Partir de Septembre 2009 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles Directives à Partir de Septembre 2009   Nouvelles Directives à Partir de Septembre 2009 Rev_0110Ven 29 Mai - 19:01

Moi je pense que c'est une bonne idée
par il y a des gens qui arrivent en iinvités sur le fofo, ben s'ils ont les infos sans s'enregistrer pourquoi le faire alors !
tu vas me dire aussi ils s'enregistrent se connectent, prennent l'info et ensuite prennent la tengente !
Revenir en haut Aller en bas
Nefertari
Fantôme
Fantôme
Nefertari


Poissons
Date d'inscription : 18/12/2009
Nombre de messages : 135
Points : 10679
Réputation : 0
Localisation : Martigues
Age : 63

Nouvelles Directives à Partir de Septembre 2009 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles Directives à Partir de Septembre 2009   Nouvelles Directives à Partir de Septembre 2009 Rev_0110Lun 21 Déc - 17:31

Tu as tout à fait raison Mélinda et j'approuve à 200 %
Après les fêtes nous allons faire de même sur notre forum.
Big bisous
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nouvelles Directives à Partir de Septembre 2009 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles Directives à Partir de Septembre 2009   Nouvelles Directives à Partir de Septembre 2009 Rev_0110

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouvelles Directives à Partir de Septembre 2009
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ghost Whisperer :: ¤¤ Forum En Général ¤¤ :: Les Annonces URGENTES-
Sauter vers: