Ghost Whisperer
Bienvenue sur le Célébrissime Forum de discussion de la Série Ghost Whisperer
Et son Site Complet <o> http://ghostwhisperer-france.com/

- Forum complet sur la Série, forum convivial - Apprécié - Aimé - et Fréquenté
- Forum connu et estimé, forum recherché et visité...
- Des Moments de pur Bonheur à partager, des Rires et des Blagues et c'est malheureusement pas donner dans tous les Forums, plus encore...
- Section Jennifer Love HEWITT - David CONRAD
et Acteurs secondaires
- Forum à la pointe de l'information,
Vous y êtes accueillis les bras ouverts.... Et les yeux Fermés ^^

A bientôt sur le Forum >>>
Ghost Whisperer
Bienvenue sur le Célébrissime Forum de discussion de la Série Ghost Whisperer
Et son Site Complet <o> http://ghostwhisperer-france.com/

- Forum complet sur la Série, forum convivial - Apprécié - Aimé - et Fréquenté
- Forum connu et estimé, forum recherché et visité...
- Des Moments de pur Bonheur à partager, des Rires et des Blagues et c'est malheureusement pas donner dans tous les Forums, plus encore...
- Section Jennifer Love HEWITT - David CONRAD
et Acteurs secondaires
- Forum à la pointe de l'information,
Vous y êtes accueillis les bras ouverts.... Et les yeux Fermés ^^

A bientôt sur le Forum >>>
Ghost Whisperer
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ghost Whisperer


 
AccueilSite Ghost Whisperer >> N'hésitez plus... Entrez dans Mon MondePortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Cliffhanger à la fin de la saison 3 ?

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
beckett
Mortel



Lion
Date d'inscription : 26/05/2009
Nombre de messages : 4
Points : 10928
Réputation : 0
Age : 47

Cliffhanger à la fin de la saison 3 ? Empty
MessageSujet: Cliffhanger à la fin de la saison 3 ?   Cliffhanger à la fin de la saison 3 ? Rev_0110Mar 26 Mai - 13:41

Bonjour, je suis nouveau sur le forum et je viens de consulter un peu les messages concernant le premier épisode de la saison 4 de ghost... mais je n'ai apparemment trouvé nulle part la réponse à ma question. C'est la suivante : à la fin de la saison 3, il y a la fameuse histoire des ombres des personnages où il y en a que 5 au lieu de 6. Or, il n'en est question nulle part dans le 1er épisode de la saison 4, ou alors j'ai mal suivi ou mal compris un détail. Savez-vous ce qu'il en est ? Merci.
Revenir en haut Aller en bas
Melinda
Ghost Whisperer
Melinda


Capricorne
Date d'inscription : 22/02/2006
Nombre de messages : 3204
Points : 16920
Réputation : 26
Age : 58

Cliffhanger à la fin de la saison 3 ? Empty
MessageSujet: Re: Cliffhanger à la fin de la saison 3 ?   Cliffhanger à la fin de la saison 3 ? Rev_0110Mar 26 Mai - 13:51

beckett a écrit:
Bonjour, je suis nouveau sur le forum et je viens de consulter un peu les messages concernant le premier épisode de la saison 4 de ghost... mais je n'ai apparemment trouvé nulle part la réponse à ma question. C'est la suivante : à la fin de la saison 3, il y a la fameuse histoire des ombres des personnages où il y en a que 5 au lieu de 6. Or, il n'en est question nulle part dans le 1er épisode de la saison 4, ou alors j'ai mal suivi ou mal compris un détail. Savez-vous ce qu'il en est ? Merci.
Bonjour,
Le dernier épisode de la saison 3
Annonce qu'un sur 6 personnes présentes va disparaître...
Mais ce n'est pas obligatoire que la réponse se trouve dans le premier épisode de la saison 4 donc
je te suggère de lire ici >> https://ghost-whisperer.forumactif.com/pour-tous-ceux-qui-ont-vu-la-saison-3-en-entier-f76/histoires-d-ombres-t461.htm

si après tout ceci
tu as encore une question à poser, n'hésite pas... Albert
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cliffhanger à la fin de la saison 3 ? Empty
MessageSujet: Re: Cliffhanger à la fin de la saison 3 ?   Cliffhanger à la fin de la saison 3 ? Rev_0110Mar 26 Mai - 14:11

A l'époque , je ne participais pas au forum mais çà m'avait paru évident que cette ombre manquante annonçait la disparition de quelqu'un et plus précisément de Jim puisqu'il s'agissait de son ombre.....mais j' n'osais pas y croire. J'y ai cru quelques semaines plus tard quand la presse américaine a commencé à parler de la mort de Jim avant même la diffusion de la saison 4 .

Contrairement à ce que je pensais , la saison 4 finit plutôt bien , sans réelle menace à part cette histoire de 25 septembre.
Revenir en haut Aller en bas
beckett
Mortel



Lion
Date d'inscription : 26/05/2009
Nombre de messages : 4
Points : 10928
Réputation : 0
Age : 47

Cliffhanger à la fin de la saison 3 ? Empty
MessageSujet: Re: Cliffhanger à la fin de la saison 3 ?   Cliffhanger à la fin de la saison 3 ? Rev_0110Mar 26 Mai - 14:34

Merci pour vos réponses. C'est vrai que l'ombre manquante peut être celle de Jim qui depuis est décédé. Mais il est dommage que le sujet ne soit même pas abordé au début de la saison 4 qui commence comme un banal épisode en cours de saison. Mais bon c'est comme ça. Merci encore en tout cas.
Revenir en haut Aller en bas
mlle-whisperer
Ghost Whisperer
mlle-whisperer


Gémeaux
Date d'inscription : 21/08/2008
Nombre de messages : 8050
Points : 18307
Réputation : 13
Localisation : Le Vaucluse
Age : 29

Cliffhanger à la fin de la saison 3 ? Empty
MessageSujet: Re: Cliffhanger à la fin de la saison 3 ?   Cliffhanger à la fin de la saison 3 ? Rev_0110Mar 26 Mai - 14:42

Vieuxdragon a écrit:
A l'époque , je ne participais pas au forum mais çà m'avait paru évident que cette ombre manquante annonçait la disparition de quelqu'un et plus précisément de Jim puisqu'il s'agissait de son ombre.....mais j' n'osais pas y croire. J'y ai cru quelques semaines plus tard quand la presse américaine a commencé à parler de la mort de Jim avant même la diffusion de la saison 4 .

Contrairement à ce que je pensais , la saison 4 finit plutôt bien , sans réelle menace à part cette histoire de 25 septembre.

Je pensais que c'était Rick du moins j'espèrais....
Revenir en haut Aller en bas
Melinda
Ghost Whisperer
Melinda


Capricorne
Date d'inscription : 22/02/2006
Nombre de messages : 3204
Points : 16920
Réputation : 26
Age : 58

Cliffhanger à la fin de la saison 3 ? Empty
MessageSujet: Re: Cliffhanger à la fin de la saison 3 ?   Cliffhanger à la fin de la saison 3 ? Rev_0110Mar 26 Mai - 16:27

beckett a écrit:
Merci pour vos réponses. C'est vrai que l'ombre manquante peut être celle de Jim qui depuis est décédé. Mais il est dommage que le sujet ne soit même pas abordé au début de la saison 4 qui commence comme un banal épisode en cours de saison. Mais bon c'est comme ça. Merci encore en tout cas.
Non il ne faut pas dire banal épisode comme ça...
Toutes les étapes sont importantes, chaque détail compte
as tu vu la saison 4 dans son entier ou pas ?
Revenir en haut Aller en bas
beckett
Mortel



Lion
Date d'inscription : 26/05/2009
Nombre de messages : 4
Points : 10928
Réputation : 0
Age : 47

Cliffhanger à la fin de la saison 3 ? Empty
MessageSujet: Re: Cliffhanger à la fin de la saison 3 ?   Cliffhanger à la fin de la saison 3 ? Rev_0110Mar 26 Mai - 16:42

Quand je dis banal, je veux dire que l'épisode en question n'avait aucun lien avec le dernier de la saison 3 alors qu'on était en droit de l'espérer vu la chute de celui-ci. Le principe d'un cliffhanger en somme !
En fait, le premier épisode de la saison 4 aurait très bien pu arriver en cours de saison car mis à part les rapports entre les personnages principaux, l'histoire n'a pas de suite, hormis le fait que l'un des protagonistes de l'épisode est devenu personnage récurrent suite au départ de Payne. Voilà ce que je voulais dire par "banal".
Revenir en haut Aller en bas
Melinda
Ghost Whisperer
Melinda


Capricorne
Date d'inscription : 22/02/2006
Nombre de messages : 3204
Points : 16920
Réputation : 26
Age : 58

Cliffhanger à la fin de la saison 3 ? Empty
MessageSujet: Re: Cliffhanger à la fin de la saison 3 ?   Cliffhanger à la fin de la saison 3 ? Rev_0110Mar 26 Mai - 16:45

beckett a écrit:
Quand je dis banal, je veux dire que l'épisode en question n'avait aucun lien avec le dernier de la saison 3 alors qu'on était en droit de l'espérer vu la chute de celui-ci. Le principe d'un cliffhanger en somme !
En fait, le premier épisode de la saison 4 aurait très bien pu arriver en cours de saison car mis à part les rapports entre les personnages principaux, l'histoire n'a pas de suite, hormis le fait que l'un des protagonistes de l'épisode est devenu personnage récurrent suite au départ de Payne. Voilà ce que je voulais dire par "banal".
ce qui fait l'originalité de la série c'est souvent de ne pas toujours suivre une "banale" logique ANgel
Revenir en haut Aller en bas
beckett
Mortel



Lion
Date d'inscription : 26/05/2009
Nombre de messages : 4
Points : 10928
Réputation : 0
Age : 47

Cliffhanger à la fin de la saison 3 ? Empty
MessageSujet: Re: Cliffhanger à la fin de la saison 3 ?   Cliffhanger à la fin de la saison 3 ? Rev_0110Mar 26 Mai - 16:45

J'allais oublier : non je n'ai pas vu la saison 4 en entier vu que je la suis en ce moment sur TF1. Donc il est vrai que la suite peut m'éclairer on ne sait jamais. Maintenant, si ça signifiait la mort d'un des héros, en l'occurence Jim, j'ai pu le constater par moi-même. Ce n'est pas un reproche !
Revenir en haut Aller en bas
Melinda
Ghost Whisperer
Melinda


Capricorne
Date d'inscription : 22/02/2006
Nombre de messages : 3204
Points : 16920
Réputation : 26
Age : 58

Cliffhanger à la fin de la saison 3 ? Empty
MessageSujet: Re: Cliffhanger à la fin de la saison 3 ?   Cliffhanger à la fin de la saison 3 ? Rev_0110Mar 26 Mai - 16:52

beckett a écrit:
J'allais oublier : non je n'ai pas vu la saison 4 en entier vu que je la suis en ce moment sur TF1. Donc il est vrai que la suite peut m'éclairer on ne sait jamais. Maintenant, si ça signifiait la mort d'un des héros, en l'occurence Jim, j'ai pu le constater par moi-même. Ce n'est pas un reproche !
Non... Je l'ai bien compris !
ça explique ta question : ya pas de soucis ^^ Ahhhh ! quand on est à fond pour une série !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cliffhanger à la fin de la saison 3 ? Empty
MessageSujet: Re: Cliffhanger à la fin de la saison 3 ?   Cliffhanger à la fin de la saison 3 ? Rev_0110

Revenir en haut Aller en bas
 
Cliffhanger à la fin de la saison 3 ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» saison 5
» Les Secrets de la Saison 3
» saison 3 questions
» Qui y a t'il sous la Ville ? // Saison 3
» Petite question saison 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ghost Whisperer :: ¤¤ Toutes les Saisons ¤¤ :: Les Saisons >> Détail :: Saison 3-
Sauter vers: