Ghost Whisperer
Bienvenue sur le Célébrissime Forum de discussion de la Série Ghost Whisperer
Et son Site Complet <o> http://ghostwhisperer-france.com/

- Forum complet sur la Série, forum convivial - Apprécié - Aimé - et Fréquenté
- Forum connu et estimé, forum recherché et visité...
- Des Moments de pur Bonheur à partager, des Rires et des Blagues et c'est malheureusement pas donner dans tous les Forums, plus encore...
- Section Jennifer Love HEWITT - David CONRAD
et Acteurs secondaires
- Forum à la pointe de l'information,
Vous y êtes accueillis les bras ouverts.... Et les yeux Fermés ^^

A bientôt sur le Forum >>>
Ghost Whisperer
Bienvenue sur le Célébrissime Forum de discussion de la Série Ghost Whisperer
Et son Site Complet <o> http://ghostwhisperer-france.com/

- Forum complet sur la Série, forum convivial - Apprécié - Aimé - et Fréquenté
- Forum connu et estimé, forum recherché et visité...
- Des Moments de pur Bonheur à partager, des Rires et des Blagues et c'est malheureusement pas donner dans tous les Forums, plus encore...
- Section Jennifer Love HEWITT - David CONRAD
et Acteurs secondaires
- Forum à la pointe de l'information,
Vous y êtes accueillis les bras ouverts.... Et les yeux Fermés ^^

A bientôt sur le Forum >>>
Ghost Whisperer
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ghost Whisperer


 
AccueilSite Ghost Whisperer >> N'hésitez plus... Entrez dans Mon MondePortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 p'tre une question un peu bête ^^

Aller en bas 
+2
doc206
zolta
6 participants
AuteurMessage
zolta
Mortel



Gémeaux
Date d'inscription : 18/12/2008
Nombre de messages : 5
Points : 11234
Réputation : 0
Age : 46

p'tre une question un peu bête ^^ Empty
MessageSujet: p''tre une question un peu bête ^^   p'tre une question un peu bête ^^ Rev_0110Ven 22 Mai - 22:28

Bonsoir,
je sais pas trop ou je dois poster cette question, donc désolé si elle n'est pas ou elle doit etre, voilà : je ne suis pas venue depuis que quelques semaines et je ne reconnais rien, les liens en streaming ont disparu tous les commentaires sur la saison 5 qui étaient si interressants et tout et tout aussi... Bah qu'est ce qui ce passe???????? Merci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




p'tre une question un peu bête ^^ Empty
MessageSujet: Re: p'tre une question un peu bête ^^   p'tre une question un peu bête ^^ Rev_0110Ven 22 Mai - 22:32

Coucou,
alors les liens des épisodes de la saison 4 sont dans la partie consacré a la saison 4,dans le sujet "episode de la saison 4 en vostfr",a la 1ere page,le sujet a été réedité et tous les liens sont sur la même page.
Ensuite une partie a été créee spécialement pour la saison 5,"saison non diffusé encore en france",et tout ce qui concerne la saison 5 se trouve dans cette partie.

Voila j'espère t'avoir aider ^^
Revenir en haut Aller en bas
zolta
Mortel



Gémeaux
Date d'inscription : 18/12/2008
Nombre de messages : 5
Points : 11234
Réputation : 0
Age : 46

p'tre une question un peu bête ^^ Empty
MessageSujet: Re: p'tre une question un peu bête ^^   p'tre une question un peu bête ^^ Rev_0110Ven 22 Mai - 22:34

Merciiiiiiiiiiiiiiiiii, il fallait juste que j'ouvre mes yeux! roooooooooh j'aurai mieux fait de faire le pont !! lol,
Merci encore ;)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




p'tre une question un peu bête ^^ Empty
MessageSujet: Re: p'tre une question un peu bête ^^   p'tre une question un peu bête ^^ Rev_0110Ven 22 Mai - 22:35

De rien au plaisir de t'aider ^^
Bonne lecture et bon visionnage
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




p'tre une question un peu bête ^^ Empty
MessageSujet: Re: p'tre une question un peu bête ^^   p'tre une question un peu bête ^^ Rev_0110Ven 22 Mai - 22:39

C'était pas une question bête. Je suis tous les jours sur le forum et il m'arrive ne ne pas retrouver un sujet même en cherchant logtemps............il me faut parfois attendre que quelqu'un le réactive
Revenir en haut Aller en bas
doc206
Mortel
doc206


Lion
Date d'inscription : 23/02/2009
Nombre de messages : 1
Points : 11097
Réputation : 0
Localisation : FRANCE
Age : 29

p'tre une question un peu bête ^^ Empty
MessageSujet: Re: p'tre une question un peu bête ^^   p'tre une question un peu bête ^^ Rev_0110Mer 27 Mai - 16:46

bonjour
je suis perdue sur ce forum et moi non plus je ne sais pas ou je dois envoyer ce message alors je le poste ici
donc voila je suis une fan de Ghost Whisperer et j'ai manqué quelques episodes et en regardant la semaine dernière j'ai vue que Jim était mort et forcément ayant loupé des episode je ne comprend pas tout alors si quelqu'un pouvais m'expliquer des trucs ce serais sympa
merci d'avance


:?:
Revenir en haut Aller en bas
DL
Ghost Whisperer
DL


Bélier
Date d'inscription : 05/02/2009
Nombre de messages : 1585
Points : 12241
Réputation : 10
Localisation : Belgique
Age : 42

p'tre une question un peu bête ^^ Empty
MessageSujet: Re: p'tre une question un peu bête ^^   p'tre une question un peu bête ^^ Rev_0110Mer 27 Mai - 16:50

doc,

je pense que melinda te demandera de te présenter dans la partie présentations des membres mais pour répondre à ta question,tu devrais regarder dabs la rubrique épisodes saison4 en vostfr... tu pourras ainsi regarder en streaming les épisodes que tu as loupé et donc mieux comprendre!

bon visionnage et si t'as des questions n'hésite pas mais surtout présente toi!!!

DL
Revenir en haut Aller en bas
leleu
Mortel



Bélier
Date d'inscription : 23/05/2009
Nombre de messages : 2
Points : 10920
Réputation : 0
Age : 50

p'tre une question un peu bête ^^ Empty
MessageSujet: Re: p'tre une question un peu bête ^^   p'tre une question un peu bête ^^ Rev_0110Mer 27 Mai - 18:40

bonjour a tous je suis nouvelle sur le site
j'ai une question? dans la saison 3 elle voulais avoir un bebe es-ce-qu'elle va etre enceinte j'ai manque les premier de la saison 4

si quelle qu'un sais j'aimerai s'avoir ??

gros bisou a tout les fan de ghost whisperer

amicalement vero du 59
Revenir en haut Aller en bas
DL
Ghost Whisperer
DL


Bélier
Date d'inscription : 05/02/2009
Nombre de messages : 1585
Points : 12241
Réputation : 10
Localisation : Belgique
Age : 42

p'tre une question un peu bête ^^ Empty
MessageSujet: Re: p'tre une question un peu bête ^^   p'tre une question un peu bête ^^ Rev_0110Mer 27 Mai - 18:42

Véro,

comme je l'ai dit plus haut... c'est [quote]plus sympa quand on se présente et pour ta question: est tu certaine de[quote] voulor savoir avant de regarder les épisodes????
Revenir en haut Aller en bas
Sev
Ghost Whisperer
Sev


Vierge
Date d'inscription : 11/05/2009
Nombre de messages : 41108
Points : 52574
Réputation : 68
Localisation : Ile de France
Age : 34

p'tre une question un peu bête ^^ Empty
MessageSujet: Re: p'tre une question un peu bête ^^   p'tre une question un peu bête ^^ Rev_0110Mer 27 Mai - 18:45

DL a écrit:
Véro,

comme je l'ai dit plus haut... c'est plus sympa quand on se présente et pour ta question: est tu certaine de voulor savoir avant de regarder les épisodes????

Tu as oublier le "/" dans ta 2eme balise ;)

Et pour repondre a la question de leleu, regarde la suite des episodes et tu en sauras plus ;)
Revenir en haut Aller en bas
leleu
Mortel



Bélier
Date d'inscription : 23/05/2009
Nombre de messages : 2
Points : 10920
Réputation : 0
Age : 50

p'tre une question un peu bête ^^ Empty
MessageSujet: Re: p'tre une question un peu bête ^^   p'tre une question un peu bête ^^ Rev_0110Mer 27 Mai - 18:51

bonjour bien moi c'est vero je suis de france j'ai 35ans je travail en esat je suis marié voila pour la presentation

j'aime la série trop bien fait elle et top j'adoore

je vais voir pour mon retard dans le debut de la saison 4 merci mes un peu triste de ne pas s'avoir
a bientôt vero d 59
Revenir en haut Aller en bas
DL
Ghost Whisperer
DL


Bélier
Date d'inscription : 05/02/2009
Nombre de messages : 1585
Points : 12241
Réputation : 10
Localisation : Belgique
Age : 42

p'tre une question un peu bête ^^ Empty
MessageSujet: Re: p'tre une question un peu bête ^^   p'tre une question un peu bête ^^ Rev_0110Mer 27 Mai - 18:54

je t'ai envoyé un MP pour la réponse à ta question
Revenir en haut Aller en bas
Sev
Ghost Whisperer
Sev


Vierge
Date d'inscription : 11/05/2009
Nombre de messages : 41108
Points : 52574
Réputation : 68
Localisation : Ile de France
Age : 34

p'tre une question un peu bête ^^ Empty
MessageSujet: Re: p'tre une question un peu bête ^^   p'tre une question un peu bête ^^ Rev_0110Mer 27 Mai - 18:56

merci de ta presentation (tu sais tu aurais pu avoir un topic rien que pour toi pour te presenté ;))
et pour savoir si mel est enceinte tu peux rattraper ton retard mais aussi suivre les episodes a venir ;)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




p'tre une question un peu bête ^^ Empty
MessageSujet: Re: p'tre une question un peu bête ^^   p'tre une question un peu bête ^^ Rev_0110Mer 27 Mai - 19:41

Un conseil pour ceux qui n'ont pas regardé la saison 4 en V.O sur le net...........Contentez vous de regarder TF1 et de maintenir le suspens..et surtout débrouillez vous par tous le moyens pour ne pas rater l'épisode 18
Revenir en haut Aller en bas
Van
Ghost Whisperer
Van


Gémeaux
Date d'inscription : 21/11/2008
Nombre de messages : 44919
Points : 56477
Réputation : 65
Age : 33

p'tre une question un peu bête ^^ Empty
MessageSujet: Re: p'tre une question un peu bête ^^   p'tre une question un peu bête ^^ Rev_0110Mer 27 Mai - 20:06

^^bien dit Vieuxdragon
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





p'tre une question un peu bête ^^ Empty
MessageSujet: Re: p'tre une question un peu bête ^^   p'tre une question un peu bête ^^ Rev_0110

Revenir en haut Aller en bas
 
p'tre une question un peu bête ^^
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une petite question.
» Petite question saison 3
» une question pour le site
» Episode 306 - Question d'Impressions // Double Exposition
» Article Jennifer :" question look elle aurait pû mieux faire"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ghost Whisperer :: ¤¤ Forum En Général ¤¤ :: La Vie du Forum :: Toutes Les Questions concernant le Forum :: Questions//Réponses sur le Forum-
Sauter vers: