Ghost Whisperer
Bienvenue sur le Célébrissime Forum de discussion de la Série Ghost Whisperer
Et son Site Complet <o> http://ghostwhisperer-france.com/

- Forum complet sur la Série, forum convivial - Apprécié - Aimé - et Fréquenté
- Forum connu et estimé, forum recherché et visité...
- Des Moments de pur Bonheur à partager, des Rires et des Blagues et c'est malheureusement pas donner dans tous les Forums, plus encore...
- Section Jennifer Love HEWITT - David CONRAD
et Acteurs secondaires
- Forum à la pointe de l'information,
Vous y êtes accueillis les bras ouverts.... Et les yeux Fermés ^^

A bientôt sur le Forum >>>
Ghost Whisperer
Bienvenue sur le Célébrissime Forum de discussion de la Série Ghost Whisperer
Et son Site Complet <o> http://ghostwhisperer-france.com/

- Forum complet sur la Série, forum convivial - Apprécié - Aimé - et Fréquenté
- Forum connu et estimé, forum recherché et visité...
- Des Moments de pur Bonheur à partager, des Rires et des Blagues et c'est malheureusement pas donner dans tous les Forums, plus encore...
- Section Jennifer Love HEWITT - David CONRAD
et Acteurs secondaires
- Forum à la pointe de l'information,
Vous y êtes accueillis les bras ouverts.... Et les yeux Fermés ^^

A bientôt sur le Forum >>>
Ghost Whisperer
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ghost Whisperer


 
AccueilSite Ghost Whisperer >> N'hésitez plus... Entrez dans Mon MondePortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Disque dur SSD CRUCIAL P3 1 To (3D NAND NVMe PCIe M.2)
Voir le deal
65.91 €

 

 Jennifer de Nouveau Amoureuse?

Aller en bas 
+20
S. Gordon
* Sam *
Nayla
Mel~
Edward l'illusioniste
gioines
serieshome
elodie
kelly
marcelle
fans101
Jim
Elizabeth
Steff
eva-solis
DL
didi
mlle-whisperer
Van
kate
24 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40  Suivant
AuteurMessage
kate
Ghost Whisperer
kate


Verseau
Date d'inscription : 09/01/2008
Nombre de messages : 1601
Points : 13006
Réputation : 10
Localisation : limoges
Age : 41

Jennifer de Nouveau Amoureuse? - Page 39 Empty
MessageSujet: Jennifer de Nouveau Amoureuse?   Jennifer de Nouveau Amoureuse? - Page 39 Rev_0110Jeu 12 Mar - 19:36

Rappel du premier message :

http://fr.news.yahoo.com/51/20090312/ten-jennifer-love-hewitt-de-nouveau-amou-0111c6b.html
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Sev
Ghost Whisperer



Date d'inscription : 11/05/2009
Nombre de messages : 41108

Jennifer de Nouveau Amoureuse? - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Jennifer de Nouveau Amoureuse?   Jennifer de Nouveau Amoureuse? - Page 39 Rev_0110Mer 20 Mai - 13:43

Ben d'un coté tant mieu comme sa il se protege lui et sa famille, etre traqué par les paparazzi n'est pas tres agreable, regardez quand love a été mitraillé de photo cet été tout de suite "malheur Jen a de la cellulite" moi perso je ne trouve pas cela choquant mais c'est limite si elle fais la UNE des magasines.
Là au moin david est tranquil, ainsi que sa famille


Dernière édition par severine_sev le Mer 20 Mai - 16:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
serieshome
Medium
serieshome


Vierge
Date d'inscription : 01/12/2008
Nombre de messages : 877
Points : 12061
Réputation : 12
Localisation : Bordeaux
Age : 36

Jennifer de Nouveau Amoureuse? - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Jennifer de Nouveau Amoureuse?   Jennifer de Nouveau Amoureuse? - Page 39 Rev_0110Mer 20 Mai - 14:56

tout a fait dac Sev
Revenir en haut Aller en bas
kate
Ghost Whisperer
kate


Verseau
Date d'inscription : 09/01/2008
Nombre de messages : 1601
Points : 13006
Réputation : 10
Localisation : limoges
Age : 41

Jennifer de Nouveau Amoureuse? - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Jennifer de Nouveau Amoureuse?   Jennifer de Nouveau Amoureuse? - Page 39 Rev_0110Jeu 21 Mai - 17:04

je suis d'accord!
Revenir en haut Aller en bas
Van
Ghost Whisperer
Van


Gémeaux
Date d'inscription : 21/11/2008
Nombre de messages : 44919
Points : 56449
Réputation : 65
Age : 33

Jennifer de Nouveau Amoureuse? - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Jennifer de Nouveau Amoureuse?   Jennifer de Nouveau Amoureuse? - Page 39 Rev_0110Jeu 21 Mai - 18:15

c'est vrai...
Revenir en haut Aller en bas
Rebecca Clancy
Esprit Errant
Esprit Errant
Rebecca Clancy


Sagittaire
Date d'inscription : 12/11/2007
Nombre de messages : 238
Points : 12169
Réputation : 0
Localisation : Chez David!
Age : 40

Jennifer de Nouveau Amoureuse? - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Jennifer de Nouveau Amoureuse?   Jennifer de Nouveau Amoureuse? - Page 39 Rev_0110Ven 22 Mai - 11:41

Hélas!
Revenir en haut Aller en bas
Sev
Ghost Whisperer
Sev


Vierge
Date d'inscription : 11/05/2009
Nombre de messages : 41108
Points : 52546
Réputation : 68
Localisation : Ile de France
Age : 34

Jennifer de Nouveau Amoureuse? - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Jennifer de Nouveau Amoureuse?   Jennifer de Nouveau Amoureuse? - Page 39 Rev_0110Ven 22 Mai - 13:29

Hélas certes mais moi cela me va, car je me met a leur place, nous ne savons pas la chance que l'on a de pouvoir marcher dans la rue sans etre sans cesse photographié, de pouvoir manger ce qu'on veux sans qu'on dise des betises dans la presse, de pouvoir parler sans retenue, de s'habillé comme on veut quand on va chercher son pain pour ne pas se voir dans les magasines le lendemain avec comme gros titre "manque de gout" et toutes ces petites chose de notre quotidien, si banal
Revenir en haut Aller en bas
Van
Ghost Whisperer
Van


Gémeaux
Date d'inscription : 21/11/2008
Nombre de messages : 44919
Points : 56449
Réputation : 65
Age : 33

Jennifer de Nouveau Amoureuse? - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Jennifer de Nouveau Amoureuse?   Jennifer de Nouveau Amoureuse? - Page 39 Rev_0110Ven 22 Mai - 13:38

je suis tout à fait d'accord severine!
Revenir en haut Aller en bas
serieshome
Medium
serieshome


Vierge
Date d'inscription : 01/12/2008
Nombre de messages : 877
Points : 12061
Réputation : 12
Localisation : Bordeaux
Age : 36

Jennifer de Nouveau Amoureuse? - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Jennifer de Nouveau Amoureuse?   Jennifer de Nouveau Amoureuse? - Page 39 Rev_0110Ven 22 Mai - 15:15

moi aussi a 100% dac avec toi sev bien dit
Revenir en haut Aller en bas
Sev
Ghost Whisperer
Sev


Vierge
Date d'inscription : 11/05/2009
Nombre de messages : 41108
Points : 52546
Réputation : 68
Localisation : Ile de France
Age : 34

Jennifer de Nouveau Amoureuse? - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Jennifer de Nouveau Amoureuse?   Jennifer de Nouveau Amoureuse? - Page 39 Rev_0110Ven 22 Mai - 17:36

Merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
kelly
Ghost Whisperer
kelly


Taureau
Date d'inscription : 10/06/2008
Nombre de messages : 5265
Points : 16755
Réputation : 24
Localisation : Dans un trou complètement perdue ...
Age : 33

Jennifer de Nouveau Amoureuse? - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Jennifer de Nouveau Amoureuse?   Jennifer de Nouveau Amoureuse? - Page 39 Rev_0110Ven 22 Mai - 18:06

Citation :
De rien, j'adore allé, à la pêche au news, dommage qu'il y a que des News sur Jennifer, et jamais sur David!

C'est vrai Rebecca qu'il y a pas grand chose sur David, j'ai fait plusieurs fois des recherche, surtout pour trouves des photos, et y en pas beaucoup c'est dommage !!

Citation :
Avce Jamie, j'ai du mal!

Je crois que tu n'est pas la seule lol !

Citation :
Ben d'un coté tant mieu comme sa il se protege lui et sa famille, etre traqué par les paparazzi n'est pas tres agreable, regardez quand love a été mitraillé de photo cet été tout de suite "malheur Jen a de la cellulite" moi perso je ne trouve pas cela choquant mais c'est limite si elle fais la UNE des magasines.
Là au moin david est tranquil, ainsi que sa famille

Mais je suis bien d'accord avec toi, pour David, eu moins il peut protégé tous ceux qui lui sont chèr cet c'est beaucoup mieux, parce que être poursuivis pour les paparazies c'est vraiment pas une vie pour eux !

Citation :
Hélas certes mais moi cela me va, car je me met a leur place, nous ne savons pas la chance que l'on a de pouvoir marcher dans la rue sans etre sans cesse photographié, de pouvoir manger ce qu'on veux sans qu'on dise des betises dans la presse, de pouvoir parler sans retenue, de s'habillé comme on veut quand on va chercher son pain pour ne pas se voir dans les magasines le lendemain avec comme gros titre "manque de gout" et toutes ces petites chose de notre quotidien, si banal

Je suis encore une fois d'accord avec toi !
Je me rappel d'une interview d'une star, (ce n'est pas Jennifer, mais bon!) et elle disait, "c'est vraiment ennuyant de ne pas pouvoir sortir faire ces courses et acheté des poirreaux sans que la semaine d'après ça ce retrouve dans tout les magazines" enfin c'était un truc comme ça!
Après y a les dénigrement, comme un magazine que j'ai lu ou justement Jennifer et prise en photo juste devant chez elle je crois, ou elle est habiller en jogging et Tee-Shirt, et demarquillé, et la y a marqué un truc du genre "Negligé" mais je voie pas trop de que ça peut leur faire, mais c'est les paparazie, et je trouve que franchement ça doit etre epprouvant pour eux.
Je voudrais pas être à leur places, je comprend comme tu dit Severine, la chance qu'on à de pouvoir aller faire nos courses sans être mitraillés des qu'on pointe le nez dehors !
Enfin bref ...
Revenir en haut Aller en bas
* Sam *
Ghost Whisperer
* Sam *


Vierge
Date d'inscription : 23/04/2009
Nombre de messages : 12669
Points : 23797
Réputation : 17
Localisation : Montpellier
Age : 33

Jennifer de Nouveau Amoureuse? - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Jennifer de Nouveau Amoureuse?   Jennifer de Nouveau Amoureuse? - Page 39 Rev_0110Ven 22 Mai - 18:16

Vieuxdragon a écrit:
Je crois que Sam13 nous tiendra compagnie mdr

Maintenant si on veut la punir on sait quoi faire : on l'oblige à assister au spectacle et au 1er rang en plus :AhH:

Vieuxdragon et Kelly! J'avais loupé ça mais vous voulez m'achever! colere
Non je prefere rester avec vous! calin: pitiééééé je veux pas être puniii :scared:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jennifer de Nouveau Amoureuse? - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Jennifer de Nouveau Amoureuse?   Jennifer de Nouveau Amoureuse? - Page 39 Rev_0110Ven 22 Mai - 18:30

N'exagerez pas avec les paparazzis , on l'a déjà évoqué : on ne peut pas dire que Jennifer soit vraiment harcelée , il n'y a jamais plus d'un ou deux paparazzis autour d'elle. Et puis elle a aussi besoin d'eux dans une certaine mesure et généralement elle leur fait un sourire et un petit signe..........de cette façon tout le monde est content et gagnant.
Le problème vient d'avantage de ceux qui commentent les photos par la suite et souvent déforment le contexte pour créer une fausse information ou une polemique
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jennifer de Nouveau Amoureuse? - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Jennifer de Nouveau Amoureuse?   Jennifer de Nouveau Amoureuse? - Page 39 Rev_0110Ven 22 Mai - 18:38

Bien dit Vieuxdragon moi je suis entièrement d'accord avec toi.
De plus beaucoup de célébrités sont habituées aux paparrazzis et ne voit pas leur vie sans eux.
Revenir en haut Aller en bas
Sev
Ghost Whisperer
Sev


Vierge
Date d'inscription : 11/05/2009
Nombre de messages : 41108
Points : 52546
Réputation : 68
Localisation : Ile de France
Age : 34

Jennifer de Nouveau Amoureuse? - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Jennifer de Nouveau Amoureuse?   Jennifer de Nouveau Amoureuse? - Page 39 Rev_0110Ven 22 Mai - 18:40

Oui certes ce ne sont pas les paparazzi qui ecrivent ces torchons rempli de n'importe quoi, mais fournissent les auteurs de ces magasines.
ET je ne parle pas que du cas de Love, oui elle n'as pas a s'en pleindre car elle nes les a pas 24h/24h sur le dos, heureusement pour elle

@Jenny: c'ets le cas de loana en france qui fais tout pour se faire remarquer par eux. Mais d'autre personnalité prefere vivre dans leur intimité et on ne peut pas leur en vouloir bien au contraire
Revenir en haut Aller en bas
kelly
Ghost Whisperer
kelly


Taureau
Date d'inscription : 10/06/2008
Nombre de messages : 5265
Points : 16755
Réputation : 24
Localisation : Dans un trou complètement perdue ...
Age : 33

Jennifer de Nouveau Amoureuse? - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Jennifer de Nouveau Amoureuse?   Jennifer de Nouveau Amoureuse? - Page 39 Rev_0110Ven 22 Mai - 18:46

Je ne parle pas non plus que Jennifer, car elle à pas à s'en plaindre c'est sur et quand on voie les photos elle leur fait même un petit coucou de tems en temps!

Mais je dirai oui que ceux qui commente les article bouffe la vie de certain qui prèfèrerai peut etre vivre plus dans l'intimité comme le dit severine mais qui peuvent pas !!

Citation :
De plus beaucoup de célébrités sont habituées aux paparrazzis et ne voit pas leur vie sans eux.

Peut être mais y en surement beaucoup qui s'en passerai facilement aussi!
En fait je pense qu'il faudrais qu'il n'y est pas d'exés!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jennifer de Nouveau Amoureuse? - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Jennifer de Nouveau Amoureuse?   Jennifer de Nouveau Amoureuse? - Page 39 Rev_0110Ven 22 Mai - 18:47

Du moment que ça n'empiète pas exagérement dans leur vie privée,les célébrités ont besoin des paparrazzis.
Je suis d'accord que certaines d'entre elle sont constamment suivies par une horde de journaliste,et que ça doit être éprouvant,mais c'est le prix a payer quand on est une star.
De plus dans ce cas-la,la plupart de ces stars l'ont bien cherché...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jennifer de Nouveau Amoureuse? - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Jennifer de Nouveau Amoureuse?   Jennifer de Nouveau Amoureuse? - Page 39 Rev_0110Ven 22 Mai - 18:49

Dans tous ces cas là elles l'ont cherché........Paris Hilton n'est connue que parcequ'il y a sans cesse des paparazzis autour d'elle
Revenir en haut Aller en bas
Sev
Ghost Whisperer
Sev


Vierge
Date d'inscription : 11/05/2009
Nombre de messages : 41108
Points : 52546
Réputation : 68
Localisation : Ile de France
Age : 34

Jennifer de Nouveau Amoureuse? - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Jennifer de Nouveau Amoureuse?   Jennifer de Nouveau Amoureuse? - Page 39 Rev_0110Ven 22 Mai - 18:52

kelly a écrit:
Je ne parle pas non plus que Jennifer, car elle à pas à s'en plaindre c'est sur et quand on voie les photos elle leur fait même un petit coucou de tems en temps!

Mais je dirai oui que ceux qui commente les article bouffe la vie de certain qui prèfèrerai peut etre vivre plus dans l'intimité comme le dit severine mais qui peuvent pas !!

Citation :
De plus beaucoup de célébrités sont habituées aux paparrazzis et ne voit pas leur vie sans eux.

Peut être mais y en surement beaucoup qui s'en passerai facilement aussi!
En fait je pense qu'il faudrais qu'il n'y est pas d'exés!

Voila avec moderation
tu penses comme moi Smile

Pour Jenny oui il faut toujours de la presse ne serais que pour la promo, certes, mais en quoi devenir acteur/chanteur ou autre personnalité stipule etre suivi par une orde de paparazzi.
Regardez Jean Reno en france on entend jamais parler de lui dans les magasine people, on le voit a la Tv pour ses promos film mais on ne le voit pas et on ne le vera pas dans un magasine people de son plein grès

@Vieuxdragon, paris hilton, loana et toutes ses pseudo star (qui a mon gout a part etre la fille de papa ne savent pas faire grand chose de plus que nous)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jennifer de Nouveau Amoureuse? - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Jennifer de Nouveau Amoureuse?   Jennifer de Nouveau Amoureuse? - Page 39 Rev_0110Ven 22 Mai - 19:03

Oui mais attend Jean Reno t'es pas dans le même contexte non plus,excuse-moi mais les USA de ce côté la c'est bien différent !
Les paparrazzis et la presse a scandale en france c'est bien différent,beaucoup de célébrités sont "tranquilles" en france,contrairement aux usa ou d'office si tu es connu,tu seras suivi par des journalistes !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jennifer de Nouveau Amoureuse? - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Jennifer de Nouveau Amoureuse?   Jennifer de Nouveau Amoureuse? - Page 39 Rev_0110Ven 22 Mai - 19:05

Aille ! c'est reparti boxing2
Revenir en haut Aller en bas
Van
Ghost Whisperer
Van


Gémeaux
Date d'inscription : 21/11/2008
Nombre de messages : 44919
Points : 56449
Réputation : 65
Age : 33

Jennifer de Nouveau Amoureuse? - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Jennifer de Nouveau Amoureuse?   Jennifer de Nouveau Amoureuse? - Page 39 Rev_0110Ven 22 Mai - 19:42

Jenny_Love a écrit:
Oui mais attend Jean Reno t'es pas dans le même contexte non plus,excuse-moi mais les USA de ce côté la c'est bien différent !
Les paparrazzis et la presse a scandale en france c'est bien différent,beaucoup de célébrités sont "tranquilles" en france,contrairement aux usa ou d'office si tu es connu,tu seras suivi par des journalistes !

je suis d'accord..en France c'est différent, regardez Johnny Depp par exemple..c'est une énorme star pourtant on le voit rarement dans les magazines people..grâce au fait qu'il habite en France je pense..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jennifer de Nouveau Amoureuse? - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Jennifer de Nouveau Amoureuse?   Jennifer de Nouveau Amoureuse? - Page 39 Rev_0110Ven 22 Mai - 19:44

Oui faut savoir que aux USA c'est une tout autre mentalité
Revenir en haut Aller en bas
mlle-whisperer
Ghost Whisperer
mlle-whisperer


Gémeaux
Date d'inscription : 21/08/2008
Nombre de messages : 8050
Points : 18269
Réputation : 13
Localisation : Le Vaucluse
Age : 29

Jennifer de Nouveau Amoureuse? - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Jennifer de Nouveau Amoureuse?   Jennifer de Nouveau Amoureuse? - Page 39 Rev_0110Ven 22 Mai - 19:45

+1 pour toi Jenny !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Van
Ghost Whisperer
Van


Gémeaux
Date d'inscription : 21/11/2008
Nombre de messages : 44919
Points : 56449
Réputation : 65
Age : 33

Jennifer de Nouveau Amoureuse? - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Jennifer de Nouveau Amoureuse?   Jennifer de Nouveau Amoureuse? - Page 39 Rev_0110Ven 22 Mai - 19:45

c'est clair! ils ont pas les mêmes lois que chez nous
Revenir en haut Aller en bas
Sev
Ghost Whisperer
Sev


Vierge
Date d'inscription : 11/05/2009
Nombre de messages : 41108
Points : 52546
Réputation : 68
Localisation : Ile de France
Age : 34

Jennifer de Nouveau Amoureuse? - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Jennifer de Nouveau Amoureuse?   Jennifer de Nouveau Amoureuse? - Page 39 Rev_0110Ven 22 Mai - 19:47

Certes en france il y a des lois, mais sa n'empeche pas les Paris Hilton a la française comme Loana, c'est juste que avec de l'aide certes car je ne nie pas l'évidence qu'il est plus simple de se "cacher" en france qu'aux USA ou ils se croient tout permis, mais n'empeche on peut se proteger, avec un peu plus de mal aux USA mais on peut toujours
Revenir en haut Aller en bas
Sev
Ghost Whisperer
Sev


Vierge
Date d'inscription : 11/05/2009
Nombre de messages : 41108
Points : 52546
Réputation : 68
Localisation : Ile de France
Age : 34

Jennifer de Nouveau Amoureuse? - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Jennifer de Nouveau Amoureuse?   Jennifer de Nouveau Amoureuse? - Page 39 Rev_0110Ven 22 Mai - 19:50

Vieuxdragon a écrit:
Aille ! c'est reparti boxing2

Mdr
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Jennifer de Nouveau Amoureuse? - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Jennifer de Nouveau Amoureuse?   Jennifer de Nouveau Amoureuse? - Page 39 Rev_0110

Revenir en haut Aller en bas
 
Jennifer de Nouveau Amoureuse?
Revenir en haut 
Page 39 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Jennifer enceinte ??
» Interview de Jennifer sur ET
» Jennifer en famille
» Portraits Jennifer <3
» 454 photos de Jennifer!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ghost Whisperer :: Jennifer Love Hewitt en Général :: La Vie de Jennifer Love HEWITT :: La Vie Privée de Jennifer Love HEWITT-
Sauter vers: