Ghost Whisperer
Bienvenue sur le Célébrissime Forum de discussion de la Série Ghost Whisperer
Et son Site Complet <o> http://ghostwhisperer-france.com/

- Forum complet sur la Série, forum convivial - Apprécié - Aimé - et Fréquenté
- Forum connu et estimé, forum recherché et visité...
- Des Moments de pur Bonheur à partager, des Rires et des Blagues et c'est malheureusement pas donner dans tous les Forums, plus encore...
- Section Jennifer Love HEWITT - David CONRAD
et Acteurs secondaires
- Forum à la pointe de l'information,
Vous y êtes accueillis les bras ouverts.... Et les yeux Fermés ^^

A bientôt sur le Forum >>>
Ghost Whisperer
Bienvenue sur le Célébrissime Forum de discussion de la Série Ghost Whisperer
Et son Site Complet <o> http://ghostwhisperer-france.com/

- Forum complet sur la Série, forum convivial - Apprécié - Aimé - et Fréquenté
- Forum connu et estimé, forum recherché et visité...
- Des Moments de pur Bonheur à partager, des Rires et des Blagues et c'est malheureusement pas donner dans tous les Forums, plus encore...
- Section Jennifer Love HEWITT - David CONRAD
et Acteurs secondaires
- Forum à la pointe de l'information,
Vous y êtes accueillis les bras ouverts.... Et les yeux Fermés ^^

A bientôt sur le Forum >>>
Ghost Whisperer
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ghost Whisperer


 
AccueilSite Ghost Whisperer >> N'hésitez plus... Entrez dans Mon MondePortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

 

 Elle défend Jessica Simpson

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
didi
Ghost Whisperer



Bélier
Date d'inscription : 20/11/2008
Nombre de messages : 2602
Points : 13091
Réputation : 11
Localisation : Toujours aux côtés de mon David !!! ;-)
Age : 38

Elle défend Jessica Simpson Empty
MessageSujet: Elle défend Jessica Simpson   Elle défend Jessica Simpson Rev_0110Mer 18 Fév - 9:24

Jennifer a pris la parole pour défendre Jessica Simpson, une actrice qui, comme ça arrive à tout le monde au cours d'une vie, a des variations de poids.

Je trouve ses propos très intelligents et montrant une réelle générosité de coeur.

"J'aimerais qu'on la laisse tranquille, confie-t-elle à Usmagazine.com dimanche. Ne fais pas de cas de la situation. Vis ta vie et sois heureuse (...) A Hollywood, les critères de beauté sont déraisonnables. C'est ridicule. Chaque personne vient au monde avec un physique différent. On ne peut pas toute être très grande ou très mince. Tu dois te regarder et trouver ta propre confiance. Celle-ci varie d'un jour à l'autre mais c'est propre à la nature humaine"


http://fr.news.yahoo.com/45/20090217/ten-jennifer-love-hewitt-laissez-les-kil-a4307fe.html
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Elle défend Jessica Simpson Empty
MessageSujet: Re: Elle défend Jessica Simpson   Elle défend Jessica Simpson Rev_0110Mer 18 Fév - 10:10

Evidement celà rappelle la cabale dont a été victime Jennifer l'année dernière à propos des photos prises à Hawaï. Cest incroyable les Américains sont la population la plus grosse de la terre et leur presse people est toujours à polémiquer dès qu'une de leur idole prend quelques kilos. Dans ce cas je crois que Jennifer tout en défendant Jessica tente de se rassurer elle-même. Ce que je trouve absolument incroyable c'est que Jennifer ne semble pas consciente de sa propre beauté. Elle est tout de même [la plus jolie femme vivant sur cette planète.
Revenir en haut Aller en bas
didi
Ghost Whisperer



Bélier
Date d'inscription : 20/11/2008
Nombre de messages : 2602
Points : 13091
Réputation : 11
Localisation : Toujours aux côtés de mon David !!! ;-)
Age : 38

Elle défend Jessica Simpson Empty
MessageSujet: Re: Elle défend Jessica Simpson   Elle défend Jessica Simpson Rev_0110Mer 18 Fév - 12:16

Vieuxdragon a écrit:
Ce que je trouve absolument incroyable c'est que Jennifer ne semble pas consciente de sa propre beauté.

Je crois que, après ce qu'elle a vécu, n'importe quelle femme douterait de ce qu'elle est.

Et, son manque de confiance, fait partie de son charme.C'est horrible les femmes qui se savent (ou se croient) belles et qui l'étalent ...
Revenir en haut Aller en bas
DL
Ghost Whisperer
DL


Bélier
Date d'inscription : 05/02/2009
Nombre de messages : 1585
Points : 12169
Réputation : 10
Localisation : Belgique
Age : 42

Elle défend Jessica Simpson Empty
MessageSujet: Re: Elle défend Jessica Simpson   Elle défend Jessica Simpson Rev_0110Mer 18 Fév - 12:18

j'approuve!
Revenir en haut Aller en bas
Steff
Bon Esprit
Steff


Capricorne
Date d'inscription : 24/05/2008
Nombre de messages : 527
Points : 11576
Réputation : 0
Localisation : Loiret
Age : 49

Elle défend Jessica Simpson Empty
MessageSujet: Re: Elle défend Jessica Simpson   Elle défend Jessica Simpson Rev_0110Mer 18 Fév - 12:28

didi a écrit:
Vieuxdragon a écrit:
Ce que je trouve absolument incroyable c'est que Jennifer ne semble pas consciente de sa propre beauté.

Je crois que, après ce qu'elle a vécu, n'importe quelle femme douterait de ce qu'elle est.

Et, son manque de confiance, fait partie de son charme.C'est horrible les femmes qui se savent (ou se croient) belles et qui l'étalent ...

Et combien y en a des femmes trés imbue de leur personne...Je deteste ce genre de personne, femme ou homme d'ailleurs, trés sûr d'eux, trés médisant...beurk!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Elle défend Jessica Simpson Empty
MessageSujet: Re: Elle défend Jessica Simpson   Elle défend Jessica Simpson Rev_0110Mer 18 Fév - 13:12

J'approuve !
Revenir en haut Aller en bas
Elizabeth
Ghost Whisperer
Elizabeth


Balance
Date d'inscription : 24/08/2007
Nombre de messages : 2588
Points : 13799
Réputation : 7
Localisation : Alsace
Age : 41

Elle défend Jessica Simpson Empty
MessageSujet: Re: Elle défend Jessica Simpson   Elle défend Jessica Simpson Rev_0110Jeu 19 Fév - 19:22

C'est clair !
Je déteste aussi les gens qui sont sur d'eux même !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Elle défend Jessica Simpson Empty
MessageSujet: Re: Elle défend Jessica Simpson   Elle défend Jessica Simpson Rev_0110Jeu 19 Fév - 22:11

Voilà une liste de défauts que l'on ne risque pas d'attribuer à Jennifer en tout cas.
Revenir en haut Aller en bas
didi
Ghost Whisperer



Bélier
Date d'inscription : 20/11/2008
Nombre de messages : 2602
Points : 13091
Réputation : 11
Localisation : Toujours aux côtés de mon David !!! ;-)
Age : 38

Elle défend Jessica Simpson Empty
MessageSujet: Re: Elle défend Jessica Simpson   Elle défend Jessica Simpson Rev_0110Jeu 19 Fév - 22:19

Vieuxdragon a écrit:
Voilà une liste de défauts que l'on ne risque pas d'attribuer à Jennifer en tout cas.

On sait Vieuxdragon, elle est PARFAITE :biz:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Elle défend Jessica Simpson Empty
MessageSujet: Re: Elle défend Jessica Simpson   Elle défend Jessica Simpson Rev_0110Jeu 19 Fév - 22:24

Je rends hommage à ton bon sens et à ton objectivité Didi :coucou:
Revenir en haut Aller en bas
didi
Ghost Whisperer



Bélier
Date d'inscription : 20/11/2008
Nombre de messages : 2602
Points : 13091
Réputation : 11
Localisation : Toujours aux côtés de mon David !!! ;-)
Age : 38

Elle défend Jessica Simpson Empty
MessageSujet: Re: Elle défend Jessica Simpson   Elle défend Jessica Simpson Rev_0110Ven 20 Fév - 9:01

Vieuxdragon a écrit:
Je rends hommage à ton bon sens et à ton objectivité Didi :coucou:

:D :biz:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Elle défend Jessica Simpson Empty
MessageSujet: Re: Elle défend Jessica Simpson   Elle défend Jessica Simpson Rev_0110

Revenir en haut Aller en bas
 
Elle défend Jessica Simpson
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» J L H : elle organise des soirées sex-toys chez elle !
» Jennifer love hewitt, deux fantômes chez elle
» Jennifer Love révèle pourquoi elle a coupé ses cheveux !
» JLH affirme qu'elle ne se veut pas se marier maintenant
» J LHEWITT quitte un café mais elle se cache...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ghost Whisperer :: Jennifer Love Hewitt en Général :: La Vie de Jennifer Love HEWITT :: La Vie Privée de Jennifer Love HEWITT-
Sauter vers: