Ghost Whisperer
Bienvenue sur le Célébrissime Forum de discussion de la Série Ghost Whisperer
Et son Site Complet <o> http://ghostwhisperer-france.com/

- Forum complet sur la Série, forum convivial - Apprécié - Aimé - et Fréquenté
- Forum connu et estimé, forum recherché et visité...
- Des Moments de pur Bonheur à partager, des Rires et des Blagues et c'est malheureusement pas donner dans tous les Forums, plus encore...
- Section Jennifer Love HEWITT - David CONRAD
et Acteurs secondaires
- Forum à la pointe de l'information,
Vous y êtes accueillis les bras ouverts.... Et les yeux Fermés ^^

A bientôt sur le Forum >>>
Ghost Whisperer
Bienvenue sur le Célébrissime Forum de discussion de la Série Ghost Whisperer
Et son Site Complet <o> http://ghostwhisperer-france.com/

- Forum complet sur la Série, forum convivial - Apprécié - Aimé - et Fréquenté
- Forum connu et estimé, forum recherché et visité...
- Des Moments de pur Bonheur à partager, des Rires et des Blagues et c'est malheureusement pas donner dans tous les Forums, plus encore...
- Section Jennifer Love HEWITT - David CONRAD
et Acteurs secondaires
- Forum à la pointe de l'information,
Vous y êtes accueillis les bras ouverts.... Et les yeux Fermés ^^

A bientôt sur le Forum >>>
Ghost Whisperer
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ghost Whisperer


 
AccueilSite Ghost Whisperer >> N'hésitez plus... Entrez dans Mon MondePortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 Classement des 100 femmes les plus sexy de tout les temps

Aller en bas 
+2
Steff
vatsana1
6 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Classement des 100 femmes les plus sexy de tout les temps Empty
MessageSujet: Classement des 100 femmes les plus sexy de tout les temps   Classement des 100 femmes les plus sexy de tout les temps Rev_0110Lun 2 Fév - 20:06

J'ai l'honneur de vous annoncé que notre sublime Jennifer est tres bien classée dans ce classement, Les 100 femmes les + sexy de tout les temps.
Roulement de tambour ... non je ne vous donne pas la place de son classement tout de suite, petit concours d'abord x)

-A quelle place la metteriez vous?

Classement des 100 femmes les plus sexy de tout les temps Jennifer-love-hewitt-1024x768-23026.preview


Reponse après la pub xD

Elle est 19e Classement des 100 femmes les plus sexy de tout les temps 56727
Bravo à elle =D (L)

source : http://www.fhm.com/girls/100-sexiest/jennifer-love-hewitt-20081210
Revenir en haut Aller en bas
vatsana1
Fantôme
Fantôme
vatsana1


Gémeaux
Date d'inscription : 16/03/2008
Nombre de messages : 159
Points : 11771
Réputation : 0
Age : 37

Classement des 100 femmes les plus sexy de tout les temps Empty
MessageSujet: Re: Classement des 100 femmes les plus sexy de tout les temps   Classement des 100 femmes les plus sexy de tout les temps Rev_0110Jeu 5 Fév - 10:32

oui bravo à elle, elle mérite sa place !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Classement des 100 femmes les plus sexy de tout les temps Empty
MessageSujet: Re: Classement des 100 femmes les plus sexy de tout les temps   Classement des 100 femmes les plus sexy de tout les temps Rev_0110Jeu 5 Fév - 12:30

Aie !je vai me faire taper. Je n'aime pas le mot sexy ; lorsqu'il est prononcé par un homme il a souvent une connotation un peu péjorative et s'applique le plus souvent à des femmes dont la beauté est artificielle. Jennifer est une pure naturelle beauté, elle est toujours belle même sans maquillage ou trés simplement vêtue d'un djeen et tee shirt ; elle n'a besoin d'aucun artifice; De plus on devine en elle la beauté intérieure. Je pense que l'adjectif qui la définit le mieux est "Ravissante" en fait je ne connais pas de femme plus jolie sur terre ni d'adjectif assez beau pour la définir vraiment.
Celà dit puisqu'il faut bien utiliser le langage de notre temps,( allons pour "sexy") je trouverais totalement anormal qu'elle ne figure pas dans ce classement. Je la mettrais bien sûr en tête...
Je m'arrête sinon je vai en mettre des pages.....
Revenir en haut Aller en bas
Steff
Bon Esprit
Steff


Capricorne
Date d'inscription : 24/05/2008
Nombre de messages : 527
Points : 11634
Réputation : 0
Localisation : Loiret
Age : 49

Classement des 100 femmes les plus sexy de tout les temps Empty
MessageSujet: Re: Classement des 100 femmes les plus sexy de tout les temps   Classement des 100 femmes les plus sexy de tout les temps Rev_0110Jeu 5 Fév - 13:25

C'est vrai qu'elle dégage quelque chose de puissant ( pas sous les bras MDR!!!)

FELICITATION à elle, elle le mérite largement...
Revenir en haut Aller en bas
mlle-whisperer
Ghost Whisperer
mlle-whisperer


Gémeaux
Date d'inscription : 21/08/2008
Nombre de messages : 8050
Points : 18283
Réputation : 13
Localisation : Le Vaucluse
Age : 29

Classement des 100 femmes les plus sexy de tout les temps Empty
MessageSujet: Re: Classement des 100 femmes les plus sexy de tout les temps   Classement des 100 femmes les plus sexy de tout les temps Rev_0110Jeu 5 Fév - 18:23

Oui c'est sur elle le mérite vraiment!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Classement des 100 femmes les plus sexy de tout les temps Empty
MessageSujet: Re: Classement des 100 femmes les plus sexy de tout les temps   Classement des 100 femmes les plus sexy de tout les temps Rev_0110Jeu 5 Fév - 19:29

Vieuxdragon a écrit:
Aie !je vai me faire taper. Je n'aime pas le mot sexy ; lorsqu'il est prononcé par un homme il a souvent une connotation un peu péjorative et s'applique le plus souvent à des femmes dont la beauté est artificielle. Jennifer est une pure naturelle beauté, elle est toujours belle même sans maquillage ou trés simplement vêtue d'un djeen et tee shirt ; elle n'a besoin d'aucun artifice; De plus on devine en elle la beauté intérieure. Je pense que l'adjectif qui la définit le mieux est "Ravissante" en fait je ne connais pas de femme plus jolie sur terre ni d'adjectif assez beau pour la définir vraiment.
Celà dit puisqu'il faut bien utiliser le langage de notre temps,( allons pour "sexy") je trouverais totalement anormal qu'elle ne figure pas dans ce classement. Je la mettrais bien sûr en tête...
Je m'arrête sinon je vai en mettre des pages.....

moi je le dis comme ca, mais j'suis pas un homme =D
enfin c'est vrai que sexy ca peut faire penser à, pour le dire vulgairement, bais***e ... mais je ne voulait pas dire ca :p. C'est vrai, t'as raison au fond =D
Revenir en haut Aller en bas
kate
Ghost Whisperer
kate


Verseau
Date d'inscription : 09/01/2008
Nombre de messages : 1601
Points : 13020
Réputation : 10
Localisation : limoges
Age : 41

Classement des 100 femmes les plus sexy de tout les temps Empty
MessageSujet: Re: Classement des 100 femmes les plus sexy de tout les temps   Classement des 100 femmes les plus sexy de tout les temps Rev_0110Jeu 5 Fév - 20:09

c'est normal vu comme elle est sublime
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Classement des 100 femmes les plus sexy de tout les temps Empty
MessageSujet: Re: Classement des 100 femmes les plus sexy de tout les temps   Classement des 100 femmes les plus sexy de tout les temps Rev_0110Jeu 5 Fév - 21:12

En fait malgré le mot sexy qui me déplait, je suis tout de même content car elle a gagné environ soixante place par rapport à un classement du début 2008. Celà prouve qu'elle est maintenant bien connue du public. Tu es raison Kate "sublime" est le bon adjectif.
Revenir en haut Aller en bas
didi
Ghost Whisperer



Bélier
Date d'inscription : 20/11/2008
Nombre de messages : 2602
Points : 13149
Réputation : 11
Localisation : Toujours aux côtés de mon David !!! ;-)
Age : 39

Classement des 100 femmes les plus sexy de tout les temps Empty
MessageSujet: Re: Classement des 100 femmes les plus sexy de tout les temps   Classement des 100 femmes les plus sexy de tout les temps Rev_0110Jeu 5 Fév - 21:41

Sublime, resplendissante, rayonnante...et j'en passe.

Je n'aime pas non plus le mot "sexy", il est trop réducteur et connoté à mon goût .
Revenir en haut Aller en bas
Elizabeth
Ghost Whisperer
Elizabeth


Balance
Date d'inscription : 24/08/2007
Nombre de messages : 2588
Points : 13857
Réputation : 7
Localisation : Alsace
Age : 41

Classement des 100 femmes les plus sexy de tout les temps Empty
MessageSujet: Re: Classement des 100 femmes les plus sexy de tout les temps   Classement des 100 femmes les plus sexy de tout les temps Rev_0110Ven 6 Fév - 21:15

Haaa excellent suis contente !

Sexy aussi c'est pas ce qu'elle représente, elle a du talent surtout !
Revenir en haut Aller en bas
mlle-whisperer
Ghost Whisperer
mlle-whisperer


Gémeaux
Date d'inscription : 21/08/2008
Nombre de messages : 8050
Points : 18283
Réputation : 13
Localisation : Le Vaucluse
Age : 29

Classement des 100 femmes les plus sexy de tout les temps Empty
MessageSujet: Re: Classement des 100 femmes les plus sexy de tout les temps   Classement des 100 femmes les plus sexy de tout les temps Rev_0110Ven 6 Fév - 22:13

A oui c'est sur
Revenir en haut Aller en bas
 
Classement des 100 femmes les plus sexy de tout les temps
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ghost Whisperer :: Jennifer Love Hewitt en Général :: La Vie de Jennifer Love HEWITT :: La Vie Privée de Jennifer Love HEWITT-
Sauter vers: