Ghost Whisperer
Bienvenue sur le Célébrissime Forum de discussion de la Série Ghost Whisperer
Et son Site Complet <o> http://ghostwhisperer-france.com/

- Forum complet sur la Série, forum convivial - Apprécié - Aimé - et Fréquenté
- Forum connu et estimé, forum recherché et visité...
- Des Moments de pur Bonheur à partager, des Rires et des Blagues et c'est malheureusement pas donner dans tous les Forums, plus encore...
- Section Jennifer Love HEWITT - David CONRAD
et Acteurs secondaires
- Forum à la pointe de l'information,
Vous y êtes accueillis les bras ouverts.... Et les yeux Fermés ^^

A bientôt sur le Forum >>>
Ghost Whisperer
Bienvenue sur le Célébrissime Forum de discussion de la Série Ghost Whisperer
Et son Site Complet <o> http://ghostwhisperer-france.com/

- Forum complet sur la Série, forum convivial - Apprécié - Aimé - et Fréquenté
- Forum connu et estimé, forum recherché et visité...
- Des Moments de pur Bonheur à partager, des Rires et des Blagues et c'est malheureusement pas donner dans tous les Forums, plus encore...
- Section Jennifer Love HEWITT - David CONRAD
et Acteurs secondaires
- Forum à la pointe de l'information,
Vous y êtes accueillis les bras ouverts.... Et les yeux Fermés ^^

A bientôt sur le Forum >>>
Ghost Whisperer
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ghost Whisperer


 
AccueilSite Ghost Whisperer >> N'hésitez plus... Entrez dans Mon MondePortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Rupture avec Ross ...

Aller en bas 
+6
Jim
pioupiou
mlle-whisperer
eva-solis
Melinda
didi
10 participants
AuteurMessage
didi
Ghost Whisperer



Bélier
Date d'inscription : 20/11/2008
Nombre de messages : 2602
Points : 13177
Réputation : 11
Localisation : Toujours aux côtés de mon David !!! ;-)
Age : 39

Rupture avec Ross ... Empty
MessageSujet: Rupture avec Ross ...   Rupture avec Ross ... Rev_0110Mar 6 Jan - 9:31

Rupture avec Ross ... Jennifer_love_hewitt_et_ross_mccall_c_est_fini_mode_une


Visiblement, la belle histoire entre Jennifer et Ross serait finie, j'espère vraiment que l'information est fausse :hein:

http://fr.news.yahoo.com/5/20090106/ten-jennifer-love-hewitt-elle-s-est-spar-e95f385.html

http://fr.news.yahoo.com/45/20090106/ten-jennifer-love-hewitt-elle-a-quitte-r-a4307fe.html

Tendres pensées pour elle si l'information est vraie, ils avaient vraiment l'air heureux ensemble...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rupture avec Ross ... Empty
MessageSujet: Re: Rupture avec Ross ...   Rupture avec Ross ... Rev_0110Mar 6 Jan - 10:45

Rupture avec Rosss . Bien triste nouvelle et je crains fort qu'elle soit vraie
Revenir en haut Aller en bas
Melinda
Ghost Whisperer
Melinda


Capricorne
Date d'inscription : 22/02/2006
Nombre de messages : 3204
Points : 16924
Réputation : 26
Age : 58

Rupture avec Ross ... Empty
MessageSujet: Re: Rupture avec Ross ...   Rupture avec Ross ... Rev_0110Mar 6 Jan - 17:05

didi a écrit:
Visiblement, la belle histoire entre Jennifer et Ross serait finie, j'espère vraiment que l'information est fausse :hein:

http://fr.news.yahoo.com/5/20090106/ten-jennifer-love-hewitt-elle-s-est-spar-e95f385.html

http://fr.news.yahoo.com/45/20090106/ten-jennifer-love-hewitt-elle-a-quitte-r-a4307fe.html

Tendres pensées pour elle si l'information est vraie, ils avaient vraiment l'air heureux ensemble ....
Ca se serait passé pendant les fêtes
et d'un commun accord d'après ce que dit le membre de leur famille...
Toutes mes pensées pour eux, c'est jamais facile !

Arrow http://www.elle.fr/elle/people/la-vie-des-people/news/jennifer-love-hewitt-et-ross-mccall-c-est-fini/(gid)/795756
Revenir en haut Aller en bas
didi
Ghost Whisperer



Bélier
Date d'inscription : 20/11/2008
Nombre de messages : 2602
Points : 13177
Réputation : 11
Localisation : Toujours aux côtés de mon David !!! ;-)
Age : 39

Rupture avec Ross ... Empty
MessageSujet: Re: Rupture avec Ross ...   Rupture avec Ross ... Rev_0110Mar 6 Jan - 18:49

Ca me déprime cette nouvelle, elle avait un visage si radieux à ses côtés :-(
Je leur souhaite à tous les deux de vite retrouver le bonheur..séparément..ou ensemble, qui sait...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rupture avec Ross ... Empty
MessageSujet: Re: Rupture avec Ross ...   Rupture avec Ross ... Rev_0110Mar 6 Jan - 20:27

Je viiens de le voiir T_T c'est la dure loii d'la viie... maiis c'est triiste quand meme... deathrip
Revenir en haut Aller en bas
eva-solis
Esprit Errant
Esprit Errant
eva-solis


Balance
Date d'inscription : 07/11/2008
Nombre de messages : 267
Points : 11511
Réputation : 0
Age : 32

Rupture avec Ross ... Empty
MessageSujet: Re: Rupture avec Ross ...   Rupture avec Ross ... Rev_0110Mar 6 Jan - 21:30

Olala quelle triste nouvelle!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Moi qui les voyait filer le parfaite amour!! Je souhait a jennifer de retrouver l'amour très vite, qui sait, david conrad je crois est lui aussi célibataire nan?sa serait bien qu'ils soient ensemble!! vous trouvez pas?? bon je rêve un peu trop moi lol^^
Revenir en haut Aller en bas
didi
Ghost Whisperer



Bélier
Date d'inscription : 20/11/2008
Nombre de messages : 2602
Points : 13177
Réputation : 11
Localisation : Toujours aux côtés de mon David !!! ;-)
Age : 39

Rupture avec Ross ... Empty
MessageSujet: Re: Rupture avec Ross ...   Rupture avec Ross ... Rev_0110Mer 7 Jan - 11:52

Ca n'a pas l'air d'aller fort...et ça semble confirmer la mauvaise nouvelle 😢 :

http://fr.news.yahoo.com/5/20090107/ten-jennifer-love-hewitt-anantie-par-sa-e95f385.html


( voici l'article original mais en anglais : http://www.people.com/people/article/0,,20250446,00.html)
Revenir en haut Aller en bas
mlle-whisperer
Ghost Whisperer
mlle-whisperer


Gémeaux
Date d'inscription : 21/08/2008
Nombre de messages : 8050
Points : 18311
Réputation : 13
Localisation : Le Vaucluse
Age : 29

Rupture avec Ross ... Empty
MessageSujet: Re: Rupture avec Ross ...   Rupture avec Ross ... Rev_0110Mer 7 Jan - 13:12

Et ben la pauvre!!
Frenchement je pensais que c'était une rumeur (enfin jespéré de tout mon coeur) quand je l'ai vue hier, mais bon ca se confirme.

C'est vraiment dommage parce qu'ils avaient l'air vraiment heureux tous les deux!!

Mais bon c'est la vie!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rupture avec Ross ... Empty
MessageSujet: Re: Rupture avec Ross ...   Rupture avec Ross ... Rev_0110Mer 7 Jan - 23:06

Franchement je ne vois vraiment pas comment Ross pourrait retrouver une fille aussi exeptionnelle que Jennifer. Elle n'est pas simplement la plus ravissante fille au monde ; elle parait aussi pleine de gentillesse et de douceur. En tout cas elle semble vivre comme une personne normale , avoir les pieds sur terre et n'a jamais été melée au moindre scandale hollywoodien. Elle est en tout point parfaite.
Revenir en haut Aller en bas
pioupiou
Âmes Perdues



Balance
Date d'inscription : 12/04/2008
Nombre de messages : 24
Points : 11744
Réputation : 0
Age : 34

Rupture avec Ross ... Empty
MessageSujet: Re: Rupture avec Ross ...   Rupture avec Ross ... Rev_0110Jeu 8 Jan - 0:50

Entièrement d'accord avec toi "vieuxdragon"
c'est triste 😢
Revenir en haut Aller en bas
Jim
Bon Esprit
Jim


Capricorne
Date d'inscription : 01/12/2007
Nombre de messages : 560
Points : 12222
Réputation : 3
Age : 59

Rupture avec Ross ... Empty
MessageSujet: Re: Rupture avec Ross ...   Rupture avec Ross ... Rev_0110Ven 9 Jan - 8:54

Vieuxdragon a écrit:
Franchement je ne vois vraiment pas comment Ross pourrait retrouver une fille aussi exeptionnelle que Jennifer. Elle n'est pas simplement la plus ravissante fille au monde ; elle parait aussi pleine de gentillesse et de douceur. En tout cas elle semble vivre comme une personne normale , avoir les pieds sur terre et n'a jamais été melée au moindre scandale hollywoodien. Elle est en tout point parfaite.
Très peu de jeunes couples malheureusement résistent à cette vie de stars
de va et vient incessants, de fêtes, de déplacements
ce n'est pas une vie des plus calmes pour se voir...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rupture avec Ross ... Empty
MessageSujet: Re: Rupture avec Ross ...   Rupture avec Ross ... Rev_0110Ven 9 Jan - 9:36

Bien sûr, mais lorsque l'on observe Jennifer on constate qu'elle ne mène pas vraiment une vie de star.Elle fait ses courses sans garde du corps, on la voit même sortir elle même ses poubelles( ce n'est vraiment pas une attitude de star), elle vie à quelques mètres du domicile de sa mère.Elle est bien obligée de participer à des évènements Hollywoodiens mais elle n'a pas l'air de fréquenter ce milieu plus que necessaire. Sur les photos de paparazzi elle est toujours avec des amis inconnus du public. Je pense que le problème est que la carrière de Ross ne décole pas est que c'est toujours gènant pour un homme de jouer les "prince consort" car il faut reconnaitre qu'il plus connu pour sa relation avec Jennifer que pour ce qu'il a tourné.
Revenir en haut Aller en bas
didi
Ghost Whisperer



Bélier
Date d'inscription : 20/11/2008
Nombre de messages : 2602
Points : 13177
Réputation : 11
Localisation : Toujours aux côtés de mon David !!! ;-)
Age : 39

Rupture avec Ross ... Empty
MessageSujet: Re: Rupture avec Ross ...   Rupture avec Ross ... Rev_0110Ven 9 Jan - 17:37

L'article vaut ce qu'il vaut mais les photos sont belles :

http://www.purepeople.com/article/jennifer-love-hewitt-resplendissante-malgre-sa-rupture_a22670


Pour ce qui est des raisons de la rupture, on ne sait pas, on ne saura jamais et cela ne nous regarde pas. Chaque couple a son histoire,son vécu...je crois qu'il faut juste leur souhaiter de vite retrouver le sourire ...
Revenir en haut Aller en bas
mlle-whisperer
Ghost Whisperer
mlle-whisperer


Gémeaux
Date d'inscription : 21/08/2008
Nombre de messages : 8050
Points : 18311
Réputation : 13
Localisation : Le Vaucluse
Age : 29

Rupture avec Ross ... Empty
MessageSujet: Re: Rupture avec Ross ...   Rupture avec Ross ... Rev_0110Ven 9 Jan - 17:53

Merci de l'article!

C'est cela ne nous regarde pas!
Revenir en haut Aller en bas
Jim
Bon Esprit
Jim


Capricorne
Date d'inscription : 01/12/2007
Nombre de messages : 560
Points : 12222
Réputation : 3
Age : 59

Rupture avec Ross ... Empty
MessageSujet: Re: Rupture avec Ross ...   Rupture avec Ross ... Rev_0110Sam 10 Jan - 17:15

didi a écrit:
L'article vaut ce qu'il vaut mais les photos sont belles :

http://www.purepeople.com/article/jennifer-love-hewitt-resplendissante-malgre-sa-rupture_a22670


Pour ce qui est des raisons de la rupture, on ne sait pas, on ne saura jamais et cela ne nous regarde pas. Chaque couple a son histoire,son vécu...je crois qu'il faut juste leur souhaiter de vite retrouver le sourire ...
Ce n'est pas lors du tournage de Ghost Whisperer ???
Citation :
La jolie Melinda de Ghost Whisperer, Jennifer Love Hewitt et son petit ami l'acteur Ross Mc Call (Frères d'armes) se sont séparés pendant les fêtes de fin d'année.

De retour sur les plateaux de la série fantastique le 5 janvier, l'actrice aurait perdu sa joie de vivre habituelle selon le magazine américain People.

«Elle pétille habituellement d'énergie. Elle est plus silencieuse et a l'air triste. Entre les prises, elle se tient habituellement avec l'équipe technique. Mardi, elle ne se trouvait qu'avec son garde du corps», a dit un informateur.

A noter que les deux acteurs étaient fiancés depuis novembre 2007 et avaient repousés leur mariage prévu pour l'été 2008.

Souhaitons à la jeune femme de 29 ans que l'année 2009 sera meilleure !

Photographer:
Chris Hatcher / PR Photos
Revenir en haut Aller en bas
didi
Ghost Whisperer



Bélier
Date d'inscription : 20/11/2008
Nombre de messages : 2602
Points : 13177
Réputation : 11
Localisation : Toujours aux côtés de mon David !!! ;-)
Age : 39

Rupture avec Ross ... Empty
MessageSujet: Re: Rupture avec Ross ...   Rupture avec Ross ... Rev_0110Dim 11 Jan - 17:24

Jim a écrit:

Ce n'est pas lors du tournage de Ghost Whisperer ???

Si,les photos ont été prises lors de la reprise du tournage .
Revenir en haut Aller en bas
Elizabeth
Ghost Whisperer
Elizabeth


Balance
Date d'inscription : 24/08/2007
Nombre de messages : 2588
Points : 13885
Réputation : 7
Localisation : Alsace
Age : 41

Rupture avec Ross ... Empty
MessageSujet: Re: Rupture avec Ross ...   Rupture avec Ross ... Rev_0110Dim 11 Jan - 21:51

Mince quel choc !!!!! C'est la vie c'est vrai et ça nous regarde pas.
Pour moi j'essaye de me dire que le couple fait une pause Rupture avec Ross ... 56727
Revenir en haut Aller en bas
kate
Ghost Whisperer
kate


Verseau
Date d'inscription : 09/01/2008
Nombre de messages : 1601
Points : 13048
Réputation : 10
Localisation : limoges
Age : 41

Rupture avec Ross ... Empty
MessageSujet: Re: Rupture avec Ross ...   Rupture avec Ross ... Rev_0110Lun 12 Jan - 19:28

😢 je suis trop triste ils étaient si mignon tout les deux :( je suis décue
Revenir en haut Aller en bas
serieshome
Medium
serieshome


Vierge
Date d'inscription : 01/12/2008
Nombre de messages : 877
Points : 12103
Réputation : 12
Localisation : Bordeaux
Age : 36

Rupture avec Ross ... Empty
MessageSujet: Re: Rupture avec Ross ...   Rupture avec Ross ... Rev_0110Mar 13 Jan - 18:39

eva-solis a écrit:
Olala quelle triste nouvelle!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Moi qui les voyait filer le parfaite amour!! Je souhait a jennifer de retrouver l'amour très vite, qui sait, david conrad je crois est lui aussi célibataire nan?sa serait bien qu'ils soient ensemble!! vous trouvez pas?? bon je rêve un peu trop moi lol^^

Je pense la mm chose que toi ils vont bien ensemble david et JLH peut etre qu'elle pourra se consoler dans ses bras
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rupture avec Ross ... Empty
MessageSujet: Re: Rupture avec Ross ...   Rupture avec Ross ... Rev_0110Mar 13 Jan - 19:03

moii je trouve qu'iil vont pas trop ensemble... bon a l'écran "dans la sériie" ok, maiis pour la vraiie viie non ! x')
Revenir en haut Aller en bas
serieshome
Medium
serieshome


Vierge
Date d'inscription : 01/12/2008
Nombre de messages : 877
Points : 12103
Réputation : 12
Localisation : Bordeaux
Age : 36

Rupture avec Ross ... Empty
MessageSujet: Re: Rupture avec Ross ...   Rupture avec Ross ... Rev_0110Mar 13 Jan - 19:20

Ben en fait faudrait voir comment es David quand il ne joue pas son role
Revenir en haut Aller en bas
Lhomme_Rit
Mauvais Esprit
Mauvais Esprit
Lhomme_Rit


Cancer
Date d'inscription : 10/05/2006
Nombre de messages : 438
Points : 13284
Réputation : 0
Localisation : Entre deux Mondes
Age : 45

Rupture avec Ross ... Empty
MessageSujet: Re: Rupture avec Ross ...   Rupture avec Ross ... Rev_0110Jeu 15 Jan - 15:02

je lui souhaite de se remettre tres vite
c'est un sacré bout de femme
Revenir en haut Aller en bas
serieshome
Medium
serieshome


Vierge
Date d'inscription : 01/12/2008
Nombre de messages : 877
Points : 12103
Réputation : 12
Localisation : Bordeaux
Age : 36

Rupture avec Ross ... Empty
MessageSujet: Re: Rupture avec Ross ...   Rupture avec Ross ... Rev_0110Jeu 15 Jan - 15:06

On se fait pas de soucy pour elle. Elle arrivera surement a surmonter cela
Revenir en haut Aller en bas
didi
Ghost Whisperer



Bélier
Date d'inscription : 20/11/2008
Nombre de messages : 2602
Points : 13177
Réputation : 11
Localisation : Toujours aux côtés de mon David !!! ;-)
Age : 39

Rupture avec Ross ... Empty
MessageSujet: Re: Rupture avec Ross ...   Rupture avec Ross ... Rev_0110Mer 21 Jan - 18:51

Jennifer a donné une interview à US weekly, visiblement Ross était trop jaloux pour elle...

http://people.plurielles.fr/news-people/jennifer-love-hewitt-se-confie-pourquoi-elle-a-rompu-ses-fiancailles-4233845-402.html

Rupture avec Ross ... Jen_love_us
Revenir en haut Aller en bas
didi
Ghost Whisperer



Bélier
Date d'inscription : 20/11/2008
Nombre de messages : 2602
Points : 13177
Réputation : 11
Localisation : Toujours aux côtés de mon David !!! ;-)
Age : 39

Rupture avec Ross ... Empty
MessageSujet: Re: Rupture avec Ross ...   Rupture avec Ross ... Rev_0110Ven 23 Jan - 9:10

Visiblement, tout n'est pas être pas complètement terminé...Je le leur souhaite en tous cas

.http://fr.news.yahoo.com/60/20090123/ten-jennifer-love-hewitt-et-son-fianc-es-735c8f3.html
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rupture avec Ross ... Empty
MessageSujet: Re: Rupture avec Ross ...   Rupture avec Ross ... Rev_0110

Revenir en haut Aller en bas
 
Rupture avec Ross ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ce n'est peut être pas fini avec Ross
» Elle va épouser Ross Mc CALL... // Public N°230
» Qui est avec Qui ?
» A LAX avec Alex
» Probléme avec ma signature.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ghost Whisperer :: Jennifer Love Hewitt en Général :: La Vie de Jennifer Love HEWITT :: La Vie Privée de Jennifer Love HEWITT-
Sauter vers: