Ghost Whisperer
Bienvenue sur le Célébrissime Forum de discussion de la Série Ghost Whisperer
Et son Site Complet <o> http://ghostwhisperer-france.com/

- Forum complet sur la Série, forum convivial - Apprécié - Aimé - et Fréquenté
- Forum connu et estimé, forum recherché et visité...
- Des Moments de pur Bonheur à partager, des Rires et des Blagues et c'est malheureusement pas donner dans tous les Forums, plus encore...
- Section Jennifer Love HEWITT - David CONRAD
et Acteurs secondaires
- Forum à la pointe de l'information,
Vous y êtes accueillis les bras ouverts.... Et les yeux Fermés ^^

A bientôt sur le Forum >>>
Ghost Whisperer
Bienvenue sur le Célébrissime Forum de discussion de la Série Ghost Whisperer
Et son Site Complet <o> http://ghostwhisperer-france.com/

- Forum complet sur la Série, forum convivial - Apprécié - Aimé - et Fréquenté
- Forum connu et estimé, forum recherché et visité...
- Des Moments de pur Bonheur à partager, des Rires et des Blagues et c'est malheureusement pas donner dans tous les Forums, plus encore...
- Section Jennifer Love HEWITT - David CONRAD
et Acteurs secondaires
- Forum à la pointe de l'information,
Vous y êtes accueillis les bras ouverts.... Et les yeux Fermés ^^

A bientôt sur le Forum >>>
Ghost Whisperer
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ghost Whisperer


 
AccueilSite Ghost Whisperer >> N'hésitez plus... Entrez dans Mon MondePortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Coffret dresseur d’élite ETB Pokémon EV06 Mascarade Crépusculaire
56.90 €
Voir le deal

 

 --- Mes Fictions ---

Aller en bas 
+4
Jim
Mary
HatMan
zenzen279
8 participants
AuteurMessage
zenzen279
Mauvais Esprit
Mauvais Esprit
zenzen279


Cancer
Date d'inscription : 04/08/2007
Nombre de messages : 321
Points : 12192
Réputation : 3
Localisation : Picardie
Age : 34

--- Mes Fictions --- Empty
MessageSujet: --- Mes Fictions ---   --- Mes Fictions --- Rev_0110Jeu 28 Aoû - 16:41

Bonjour,
Je vous présente le blog de toutes mes fictions :

--- Mes Fictions --- 948_1


Vous pourrez ainsi retrouver :

--- Mes Fictions --- 941_1 & --- Mes Fictions --- 320_1


Pour suivre les sorties de nouveaux articles il vous suffira de cliquer ICI.

Si votre navigateur (Ie7, Firefox 3 & Opera le font) fait lecteur de flux rss, et bien regardez dans Marque Pages dans FF, Flux RSS dans Opera dans le menu du haut. Pour IE je ne sais pas trop m'enfin ça doit marcher de la même manière. Ainsi vous serez prévenu automatiquement dés la sortie d'un nouvel épisode ou d'une news sur une fic.

=> Pour apprendre à vous servir, plus en détail, avec des images et tout et tout, des flux RSS, rendez-vous sur cet article !

Voilou, j'espère que ça vous plaît.

Allez A Bientôt & Bonne lecture ;)

Edit : CFS Blog a été remplacé par En suivant le lapin blanc... Plus d'infos quelques messages plus loin !


Dernière édition par zenzen279 le Mar 7 Avr - 19:40, édité 2 fois (Raison : Maj)
Revenir en haut Aller en bas
HatMan
Bon Esprit
HatMan


Vierge
Date d'inscription : 21/05/2006
Nombre de messages : 457
Points : 13170
Réputation : 0
Age : 43

--- Mes Fictions --- Empty
MessageSujet: Re: --- Mes Fictions ---   --- Mes Fictions --- Rev_0110Jeu 4 Sep - 17:34

merci pour ton lien !
Revenir en haut Aller en bas
Mary
Bon Esprit
Mary


Taureau
Date d'inscription : 16/12/2007
Nombre de messages : 471
Points : 12063
Réputation : 3
Age : 37

--- Mes Fictions --- Empty
MessageSujet: Re: --- Mes Fictions ---   --- Mes Fictions --- Rev_0110Mer 17 Sep - 18:34

zenzen279 a écrit:
Bonjour,
Je viens de supprimer L&W ici, pour deux raisons (désolé Melinda) :
- Pas le moindre commentaire ou avis.
- Je viens de créer un blog pour chacune de mes fictions afin d'éviter à avoir à en faire une version bbcode et gkcode à chaque fois. Gain de temps.

Pour ceux & celles qui souhaitent continuer de lire, ou découvrir mes fictions, c'est par là :

le blog général de mes fics :
--- Mes Fictions --- 877_2


Vous pourrez ainsi retrouver :

--- Mes Fictions --- 320_1 & --- Mes Fictions --- 941_1


Pour suivre les sorties de L&W il vous suffira de cliquer ICI.
Si votre navigateur (Ie7, Firefox 3 & Opera le font) fait lecteur de flux rss, et bien regardez dans Marque Pages dans FF, Flux RSS dans Opera dans le menu du haut. Pour IE je ne sais pas trop m'enfin ça doit marcher de la même manière. Ainsi vous serez prévenu automatiquement dés la sortie d'un nouvel épisode ou d'une news sur une fic.

Voilou, j'espère que ça vous plaît. Les templates de chacun des blogs des deux fics ont été traduits en français par mes soins et seront bientôt disponible en dll pour tous ^^, oui c'est gentil ;).

Allez A Bientôt !
tu as enlevé les fanfics du forum par manque d'avis ??
Mais tu n'auras pas plus de coms en plaçant tes liens aussi...
Enfin c'est dommage ou bien je n'ai rien compris ! :ballchain:
Revenir en haut Aller en bas
zenzen279
Mauvais Esprit
Mauvais Esprit
zenzen279


Cancer
Date d'inscription : 04/08/2007
Nombre de messages : 321
Points : 12192
Réputation : 3
Localisation : Picardie
Age : 34

--- Mes Fictions --- Empty
MessageSujet: Re: --- Mes Fictions ---   --- Mes Fictions --- Rev_0110Jeu 18 Sep - 20:49

Ici je suis parfois obligé de scinder des épisodes, depuis que j'avais posté l&w ici aucun commentaire venant d'ici. A le poster sur différents endroits, ça me fait faire plusieurs versions (bbcode, gkcode, ...). L&W, c'est du BL, du fantastique certes mais du BL quand même et je préfère pouvoir le signaler bien comme je veux, où je le veux. Et des commentaires bein sur les blogs y en a et pas des négatifs. Gain de temps pour moi + flux rss pour vous que vous soyez informer en temps réel des sorties des épisodes + plus personnalisé + ... Donc je suis content d'avoir fait ce choix. Vous pouvez continuer à me lire j'en serais très heureux, si vous voulez ;)
Revenir en haut Aller en bas
HatMan
Bon Esprit
HatMan


Vierge
Date d'inscription : 21/05/2006
Nombre de messages : 457
Points : 13170
Réputation : 0
Age : 43

--- Mes Fictions --- Empty
MessageSujet: Re: --- Mes Fictions ---   --- Mes Fictions --- Rev_0110Jeu 2 Oct - 14:12

zenzen279 a écrit:
Ici je suis parfois obligé de scinder des épisodes, depuis que j'avais posté l&w ici aucun commentaire venant d'ici. A le poster sur différents endroits, ça me fait faire plusieurs versions (bbcode, gkcode, ...). L&W, c'est du BL, du fantastique certes mais du BL quand même et je préfère pouvoir le signaler bien comme je veux, où je le veux. Et des commentaires bein sur les blogs y en a et pas des négatifs. Gain de temps pour moi + flux rss pour vous que vous soyez informer en temps réel des sorties des épisodes + plus personnalisé + ... Donc je suis content d'avoir fait ce choix. Vous pouvez continuer à me lire j'en serais très heureux, si vous voulez ;)
oui mais coms ou pas
a part prendre deux minutes pour copier et placer ici
c'est pas la mer a boire, c'est dommage quoi
Revenir en haut Aller en bas
zenzen279
Mauvais Esprit
Mauvais Esprit
zenzen279


Cancer
Date d'inscription : 04/08/2007
Nombre de messages : 321
Points : 12192
Réputation : 3
Localisation : Picardie
Age : 34

--- Mes Fictions --- Empty
MessageSujet: Re: --- Mes Fictions ---   --- Mes Fictions --- Rev_0110Jeu 2 Oct - 19:12

deux minutes ? Trop drôles, entre les italiques et les paragraphes, tu fais x 2 ou 3 pour tous les forums sur lesquelles je postait et tu vois le résultat. Vu que selon le forum certaines balises changent... Les comms, bein c'est la preuve que je suis lu et j'écris en bonne partie pour être lu. A quoi bon parler si c'est pour ne pas être entendu... C'était plus de deux minutes. Maintenant si tu veux lire, ce sera avec plaisir mais sur les blogs de mes fictions. Tu es le seul à t'en plaindre jusque là. Je ne vois pas en quoi ça gêne, y a pas d'inscription à faire, c'est mieux présenté, ... Et le temps que je ne passe pas à ces histoires de codage à faire pour chaque forum, bein je peux écrire à la place et faire quelque chose d'encore mieux.
Revenir en haut Aller en bas
Jim
Bon Esprit
Jim


Capricorne
Date d'inscription : 01/12/2007
Nombre de messages : 560
Points : 12136
Réputation : 3
Age : 59

--- Mes Fictions --- Empty
MessageSujet: Re: --- Mes Fictions ---   --- Mes Fictions --- Rev_0110Mer 15 Oct - 12:22

ce n'est pas bien grave !
ceux qui veulent aller lire le font et c'est tout
Revenir en haut Aller en bas
Lhomme_Rit
Mauvais Esprit
Mauvais Esprit
Lhomme_Rit


Cancer
Date d'inscription : 10/05/2006
Nombre de messages : 438
Points : 13198
Réputation : 0
Localisation : Entre deux Mondes
Age : 45

--- Mes Fictions --- Empty
MessageSujet: Re: --- Mes Fictions ---   --- Mes Fictions --- Rev_0110Lun 10 Nov - 13:13

zenzen279 a écrit:
Bonjour,
Je viens de supprimer L&W ici, pour deux raisons (désolé Melinda) :
- Pas le moindre commentaire ou avis.
- Je viens de créer un blog pour chacune de mes fictions afin d'éviter à avoir à en faire une version bbcode et gkcode à chaque fois. Gain de temps.

Pour ceux & celles qui souhaitent continuer de lire, ou découvrir mes fictions, c'est par là :

le blog général de mes fics :
--- Mes Fictions --- 877_2


Vous pourrez ainsi retrouver :

--- Mes Fictions --- 320_1 & --- Mes Fictions --- 941_1


Pour suivre les sorties de L&W il vous suffira de cliquer ICI.
Si votre navigateur (Ie7, Firefox 3 & Opera le font) fait lecteur de flux rss, et bien regardez dans Marque Pages dans FF, Flux RSS dans Opera dans le menu du haut. Pour IE je ne sais pas trop m'enfin ça doit marcher de la même manière. Ainsi vous serez prévenu automatiquement dés la sortie d'un nouvel épisode ou d'une news sur une fic.

Voilou, j'espère que ça vous plaît. Les templates de chacun des blogs des deux fics ont été traduits en français par mes soins et seront bientôt disponible en dll pour tous ^^, oui c'est gentil ;).

Allez A Bientôt !
on a pris note et c'est tout
Revenir en haut Aller en bas
zenzen279
Mauvais Esprit
Mauvais Esprit
zenzen279


Cancer
Date d'inscription : 04/08/2007
Nombre de messages : 321
Points : 12192
Réputation : 3
Localisation : Picardie
Age : 34

--- Mes Fictions --- Empty
MessageSujet: Re: --- Mes Fictions ---   --- Mes Fictions --- Rev_0110Lun 10 Nov - 19:18

Je viens également d'enlever Heaven Agency du forum, mais pas qu'ici, partout ^^, dans un objectif d'une prochaine publication... dont je vous tiendrais informer.

Merci de votre confiance et a bientôt ;)
Revenir en haut Aller en bas
Elizabeth
Ghost Whisperer
Elizabeth


Balance
Date d'inscription : 24/08/2007
Nombre de messages : 2588
Points : 13799
Réputation : 7
Localisation : Alsace
Age : 41

--- Mes Fictions --- Empty
MessageSujet: Re: --- Mes Fictions ---   --- Mes Fictions --- Rev_0110Sam 15 Nov - 12:57

Oki !!!
Sympa ces blogs !
Revenir en haut Aller en bas
Melinda
Ghost Whisperer
Melinda


Capricorne
Date d'inscription : 22/02/2006
Nombre de messages : 3204
Points : 16838
Réputation : 26
Age : 58

--- Mes Fictions --- Empty
MessageSujet: Re: --- Mes Fictions ---   --- Mes Fictions --- Rev_0110Mar 18 Nov - 11:52

zenzen279 a écrit:
Je viens également d'enlever Heaven Agency du forum, mais pas qu'ici, partout ^^, dans un objectif d'une prochaine publication... dont je vous tiendrais informer.

Merci de votre confiance et a bientôt ;)
Ben écoute...
On attend de tes prochaines nouvelles !
Revenir en haut Aller en bas
zenzen279
Mauvais Esprit
Mauvais Esprit
zenzen279


Cancer
Date d'inscription : 04/08/2007
Nombre de messages : 321
Points : 12192
Réputation : 3
Localisation : Picardie
Age : 34

--- Mes Fictions --- Empty
MessageSujet: Re: --- Mes Fictions ---   --- Mes Fictions --- Rev_0110Ven 21 Nov - 22:53

Merci, pas de soucis, je vous tiens au courant ^^. Les démarches sont en cours et c'est assez long... mais je ne me fais pas de bile ;).

Sinon l'avant dernier épisode de Lost & Werewolf est sorti il y a quelques jours.

voilà voilou pour les tites news... je bosse sur une nouvelle fiction... ça avance doucement mais surement ;)
Revenir en haut Aller en bas
zenzen279
Mauvais Esprit
Mauvais Esprit
zenzen279


Cancer
Date d'inscription : 04/08/2007
Nombre de messages : 321
Points : 12192
Réputation : 3
Localisation : Picardie
Age : 34

--- Mes Fictions --- Empty
MessageSujet: Re: --- Mes Fictions ---   --- Mes Fictions --- Rev_0110Sam 22 Nov - 23:21

Mise à jour du premier message : Plus qu'un seul blog pour le tout, changement du thème, etc... So Enjoy ;)
Revenir en haut Aller en bas
Mary
Bon Esprit
Mary


Taureau
Date d'inscription : 16/12/2007
Nombre de messages : 471
Points : 12063
Réputation : 3
Age : 37

--- Mes Fictions --- Empty
MessageSujet: Re: --- Mes Fictions ---   --- Mes Fictions --- Rev_0110Dim 23 Nov - 8:50

zenzen279 a écrit:
Bonjour,
Je vous présente le blog de toutes mes fictions :

--- Mes Fictions --- 948_1


Vous pourrez ainsi retrouver :

--- Mes Fictions --- 941_1 & --- Mes Fictions --- 320_1


Pour suivre les sorties de nouveaux articles il vous suffira de cliquer ICI.

Si votre navigateur (Ie7, Firefox 3 & Opera le font) fait lecteur de flux rss, et bien regardez dans Marque Pages dans FF, Flux RSS dans Opera dans le menu du haut. Pour IE je ne sais pas trop m'enfin ça doit marcher de la même manière. Ainsi vous serez prévenu automatiquement dés la sortie d'un nouvel épisode ou d'une news sur une fic.

=> Pour apprendre à vous servir, plus en détail, avec des images et tout et tout, des flux RSS, rendez-vous sur cet article !

Voilou, j'espère que ça vous plaît.

Allez A Bientôt & Bonne lecture ;)
très joli ces petits flocons de neige
bonne continuation :coucou:
Revenir en haut Aller en bas
zenzen279
Mauvais Esprit
Mauvais Esprit
zenzen279


Cancer
Date d'inscription : 04/08/2007
Nombre de messages : 321
Points : 12192
Réputation : 3
Localisation : Picardie
Age : 34

--- Mes Fictions --- Empty
MessageSujet: Re: --- Mes Fictions ---   --- Mes Fictions --- Rev_0110Mar 7 Avr - 19:38

Hello hello,
Ca fait longtemps que je suis pas venu... Désolé. Depuis quelques mois, je suis surchargé... des projets et du travail de toutes parts m'assaillent ^^. J'essaierais de repasser un peu plus, maintenant que ça commence un peu à se libérer ^o^.
CFS Blog a été supprimé : trop de bug.

Je vais vous présenter En suivant le lapin blanc...

--- Mes Fictions --- 272_2


Mon blog de fictions étant buggé, pas assez personnalisé et ne correspondant pas vraiment à ce que je souhaitais, je l'ai refais. Notez le changement d'adresse : http://crashforcestudio.servhome.org/lapinblanc/
Au programme, toujours ma fiction en cours, des jeux d'écriture, l'actualité concernant l'édition de mes fictions et projets, ... bref un peu de tout mais en mieux : système de commentaires plus stable (pour avoir votre petit avatar, créez un compte sur gravatar.com, ça prend 30sec, c'est simple et ça marche sur pas mal de sites), lecteur de musique, anti-spam, nuage de tags, ... bref tout le nécessaire ^^ . N'hésitez donc surtout pas à participer, commentaires, notations d'articles, ... c'est important !


Le premier épisode de ma nouvelle fiction est sorti hier soir. Laissez moi votre avis sur le blog svp ;)
Revenir en haut Aller en bas
zenzen279
Mauvais Esprit
Mauvais Esprit
zenzen279


Cancer
Date d'inscription : 04/08/2007
Nombre de messages : 321
Points : 12192
Réputation : 3
Localisation : Picardie
Age : 34

--- Mes Fictions --- Empty
MessageSujet: Re: --- Mes Fictions ---   --- Mes Fictions --- Rev_0110Mar 12 Mai - 22:42

Aujourd'hui vient de sortir l'épisode 6 intitulé Retour et Doutes. J'espère qu'il vous plaira tout autant que les précédents... N'hésitez pas, s'il vous plait, à me laisser votre commentaire sur l'épisode (suffit de cliquer sur le titre et de descendre sur la page). Ca me fera plaisir.
Revenir en haut Aller en bas
serieshome
Medium
serieshome


Vierge
Date d'inscription : 01/12/2008
Nombre de messages : 877
Points : 12017
Réputation : 12
Localisation : Bordeaux
Age : 36

--- Mes Fictions --- Empty
MessageSujet: Re: --- Mes Fictions ---   --- Mes Fictions --- Rev_0110Dim 24 Juil - 22:24

Salut,

je sais que ca va faire longtemps mais a tu supprimé ton blog car lorsque je clique pour aller sur l'adresse ca me donne erreur?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





--- Mes Fictions --- Empty
MessageSujet: Re: --- Mes Fictions ---   --- Mes Fictions --- Rev_0110

Revenir en haut Aller en bas
 
--- Mes Fictions ---
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ghost Whisperer :: ¤¤ Tout sur le Paranormal ¤¤ :: Le Paranormal :: Vos Histoires, Poèmes et FanFictions-
Sauter vers: