Ghost Whisperer
Bienvenue sur le Célébrissime Forum de discussion de la Série Ghost Whisperer
Et son Site Complet <o> http://ghostwhisperer-france.com/

- Forum complet sur la Série, forum convivial - Apprécié - Aimé - et Fréquenté
- Forum connu et estimé, forum recherché et visité...
- Des Moments de pur Bonheur à partager, des Rires et des Blagues et c'est malheureusement pas donner dans tous les Forums, plus encore...
- Section Jennifer Love HEWITT - David CONRAD
et Acteurs secondaires
- Forum à la pointe de l'information,
Vous y êtes accueillis les bras ouverts.... Et les yeux Fermés ^^

A bientôt sur le Forum >>>
Ghost Whisperer
Bienvenue sur le Célébrissime Forum de discussion de la Série Ghost Whisperer
Et son Site Complet <o> http://ghostwhisperer-france.com/

- Forum complet sur la Série, forum convivial - Apprécié - Aimé - et Fréquenté
- Forum connu et estimé, forum recherché et visité...
- Des Moments de pur Bonheur à partager, des Rires et des Blagues et c'est malheureusement pas donner dans tous les Forums, plus encore...
- Section Jennifer Love HEWITT - David CONRAD
et Acteurs secondaires
- Forum à la pointe de l'information,
Vous y êtes accueillis les bras ouverts.... Et les yeux Fermés ^^

A bientôt sur le Forum >>>
Ghost Whisperer
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ghost Whisperer


 
AccueilSite Ghost Whisperer >> N'hésitez plus... Entrez dans Mon MondePortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 "HereAfter" sur Ghostwhisperer.fr

Aller en bas 
+4
Sev
fans101
Angèle
Melinda
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Melinda
Ghost Whisperer
Melinda


Capricorne
Date d'inscription : 22/02/2006
Nombre de messages : 3204
Points : 16898
Réputation : 26
Age : 58

"HereAfter" sur Ghostwhisperer.fr Empty
MessageSujet: "HereAfter" sur Ghostwhisperer.fr   "HereAfter" sur Ghostwhisperer.fr Rev_0110Lun 3 Jan - 18:10

"Hereafter" c'est un film avec matt DAMON
mais pas seulement... Avec Jay MOHR !

Jay MOHR me direz vous ??? C'est l'acteur qui jouait Rick PAYNE dans Ghost Whisperer Smile

les mêmes thèmes abordés dans Ghost Whisperer sont également abordés dans ce film. Mort imminente, mort d'un être cher, vision et médium.... Bref tout un ensemble qui nous rappelle l'atmosphère de la série Smile

Vous avez sur le site Ghost Whisperer un lien direct vers HEREAFTER...

Car le site ghostwhisperer.fr jusqu'à la sortie en france du film c'est à dire dans quelques jours, est PARTENAIRE PROMOTIONNEL avec Warner Bros France pour le film meljim:
Je travaille donc en tandem avec une responsable "côté français" de la boîte qui a bien sûr suivi le site, d'où leur demande

voilà
Alors n'hésitez pas à visionner par curiosité...
Revenir en haut Aller en bas
Angèle
Ghost Whisperer
Angèle


Gémeaux
Date d'inscription : 08/07/2009
Nombre de messages : 6319
Points : 17752
Réputation : 37
Age : 32

"HereAfter" sur Ghostwhisperer.fr Empty
MessageSujet: Re: "HereAfter" sur Ghostwhisperer.fr   "HereAfter" sur Ghostwhisperer.fr Rev_0110Lun 3 Jan - 18:17

Wouahou !! mais c'est super heyok
Je vais aller voir ça Smile
Revenir en haut Aller en bas
fans101
Ghost Whisperer
fans101


Gémeaux
Date d'inscription : 20/02/2009
Nombre de messages : 2100
Points : 13260
Réputation : 9
Localisation : Québec
Age : 37

"HereAfter" sur Ghostwhisperer.fr Empty
MessageSujet: Re: "HereAfter" sur Ghostwhisperer.fr   "HereAfter" sur Ghostwhisperer.fr Rev_0110Jeu 6 Jan - 19:40

Merci pour l'info
Revenir en haut Aller en bas
Sev
Ghost Whisperer
Sev


Vierge
Date d'inscription : 11/05/2009
Nombre de messages : 41108
Points : 52562
Réputation : 68
Localisation : Ile de France
Age : 34

"HereAfter" sur Ghostwhisperer.fr Empty
MessageSujet: Re: "HereAfter" sur Ghostwhisperer.fr   "HereAfter" sur Ghostwhisperer.fr Rev_0110Ven 7 Jan - 14:10

Oh mais c'ets genial tout ça, et en plus on pourra revoir le tandem a l'écran
Revenir en haut Aller en bas
Mel~
Ghost Whisperer
Mel~


Bélier
Date d'inscription : 27/04/2009
Nombre de messages : 35909
Points : 47368
Réputation : 76
Localisation : Genève
Age : 36

"HereAfter" sur Ghostwhisperer.fr Empty
MessageSujet: Re: "HereAfter" sur Ghostwhisperer.fr   "HereAfter" sur Ghostwhisperer.fr Rev_0110Ven 7 Jan - 16:04

chouette!!!! Smile

Vais aller jeter un coup d'oeil ;)
Revenir en haut Aller en bas
marielle
Medium
marielle


Poissons
Date d'inscription : 14/11/2010
Nombre de messages : 930
Points : 10832
Réputation : 35
Age : 50

"HereAfter" sur Ghostwhisperer.fr Empty
MessageSujet: Re: "HereAfter" sur Ghostwhisperer.fr   "HereAfter" sur Ghostwhisperer.fr Rev_0110Sam 8 Jan - 19:16

merci pour l'info mélinda je vais voir le lien
Revenir en haut Aller en bas
marielle
Medium
marielle


Poissons
Date d'inscription : 14/11/2010
Nombre de messages : 930
Points : 10832
Réputation : 35
Age : 50

"HereAfter" sur Ghostwhisperer.fr Empty
MessageSujet: Re: "HereAfter" sur Ghostwhisperer.fr   "HereAfter" sur Ghostwhisperer.fr Rev_0110Mar 11 Jan - 13:51

je viens de voir la critique du film dont tu parles mélinda le film s'appellera "au dela" et sort le 19 janvier par contre la critique descend le film en flèche ce qui ne m'empechera pas d'aller le voir au cinema en prime c'est un film réalisé par clint eastwood donc c'est une raison de plus pour aller le voir !
Revenir en haut Aller en bas
Van
Ghost Whisperer
Van


Gémeaux
Date d'inscription : 21/11/2008
Nombre de messages : 44919
Points : 56465
Réputation : 65
Age : 33

"HereAfter" sur Ghostwhisperer.fr Empty
MessageSujet: Re: "HereAfter" sur Ghostwhisperer.fr   "HereAfter" sur Ghostwhisperer.fr Rev_0110Mer 12 Jan - 23:50

aaah j'ai vu la bande annonce la dernière fois et je me suis dit "eh mais on dirait du GW!" et là qui je vois pas ?? Jay Mohr ! alors je croyais qu'ils avaient fait un film GW mais en fait non^^mais il a l'air vraiment super!!
Revenir en haut Aller en bas
Melinda
Ghost Whisperer
Melinda


Capricorne
Date d'inscription : 22/02/2006
Nombre de messages : 3204
Points : 16898
Réputation : 26
Age : 58

"HereAfter" sur Ghostwhisperer.fr Empty
MessageSujet: Re: "HereAfter" sur Ghostwhisperer.fr   "HereAfter" sur Ghostwhisperer.fr Rev_0110Jeu 13 Jan - 16:04

marielle a écrit:
je viens de voir la critique du film dont tu parles mélinda le film s'appellera "au dela" et sort le 19 janvier par contre la critique descend le film en flèche ce qui ne m'empechera pas d'aller le voir au cinema en prime c'est un film réalisé par clint eastwood donc c'est une raison de plus pour aller le voir !
merci marielle, est-il possible que tu postes le lien de la critique négative ??
Revenir en haut Aller en bas
marielle
Medium
marielle


Poissons
Date d'inscription : 14/11/2010
Nombre de messages : 930
Points : 10832
Réputation : 35
Age : 50

"HereAfter" sur Ghostwhisperer.fr Empty
MessageSujet: Re: "HereAfter" sur Ghostwhisperer.fr   "HereAfter" sur Ghostwhisperer.fr Rev_0110Jeu 13 Jan - 21:02

c'est un article que j'ai lu dans télé deux semaines je vous l'ai donc scanné cliquez sur l'article pour l'agrandir par contre le pauvre jay morh est passé à la trappe !

"HereAfter" sur Ghostwhisperer.fr 716555audel4
Revenir en haut Aller en bas
fans101
Ghost Whisperer
fans101


Gémeaux
Date d'inscription : 20/02/2009
Nombre de messages : 2100
Points : 13260
Réputation : 9
Localisation : Québec
Age : 37

"HereAfter" sur Ghostwhisperer.fr Empty
MessageSujet: Re: "HereAfter" sur Ghostwhisperer.fr   "HereAfter" sur Ghostwhisperer.fr Rev_0110Jeu 13 Jan - 21:25

Merci pour la critique Marielle!!! Je vais la lire un peu plus trard, je suis un peu pressé!!! mdr
Revenir en haut Aller en bas
Melinda
Ghost Whisperer
Melinda


Capricorne
Date d'inscription : 22/02/2006
Nombre de messages : 3204
Points : 16898
Réputation : 26
Age : 58

"HereAfter" sur Ghostwhisperer.fr Empty
MessageSujet: Re: "HereAfter" sur Ghostwhisperer.fr   "HereAfter" sur Ghostwhisperer.fr Rev_0110Lun 17 Jan - 19:50

Melinda a écrit:
marielle a écrit:
je viens de voir la critique du film dont tu parles mélinda le film s'appellera "au dela" et sort le 19 janvier par contre la critique descend le film en flèche ce qui ne m'empechera pas d'aller le voir au cinema en prime c'est un film réalisé par clint eastwood donc c'est une raison de plus pour aller le voir !
merci marielle, est-il possible que tu postes le lien de la critique négative ??

Merci marielle, on se doutait que le film ne ferait pas un buzz surtout aux USA....Les américains détestent les choses qui ne peuvent pas comprendre entre autres la mort, ils aiment avoir des réponses à leur question et sur la mort : nous n'avons pas de réponses concrètes malheureusement
pour EASTWOOD, nous avons trop tendance à le voir cantonner dans les films de cow boy et d'Inspecteur Harry... Cela fait que nous lui donnons guère de chance dans le lourd et dur métier de réalisateur Smile
Revenir en haut Aller en bas
marielle
Medium
marielle


Poissons
Date d'inscription : 14/11/2010
Nombre de messages : 930
Points : 10832
Réputation : 35
Age : 50

"HereAfter" sur Ghostwhisperer.fr Empty
MessageSujet: Re: "HereAfter" sur Ghostwhisperer.fr   "HereAfter" sur Ghostwhisperer.fr Rev_0110Lun 17 Jan - 20:04

tu as raison en ce qui concenre les américains ils veulent effectivement des réponses à tout mais bon on ne changent pas les gens ils ne savent pas ce qu'ils loupent .

quand à clint eastwood les américains l'ont souvent cantonné dans des roles de cow boys alors que quand je vois des films comme mystic reever , qui est un film qui fait longuement réfléchir , il a aussi fait un film sur nelson mandela: iinvictus
pour ma part j'ai confiance en lui il a l'esprit ouvert en tout cas j'irais voir le film j'espère qu'il va tennir l'affiche .

je viens de trouver une critique sur le net du film je mets le lien il y a la bande annonce avec

http://www.referencement-internet-web.com/24974-au-dela-clint-eastwood-film-fantastique.html
Revenir en haut Aller en bas
Melinda
Ghost Whisperer
Melinda


Capricorne
Date d'inscription : 22/02/2006
Nombre de messages : 3204
Points : 16898
Réputation : 26
Age : 58

"HereAfter" sur Ghostwhisperer.fr Empty
MessageSujet: Re: "HereAfter" sur Ghostwhisperer.fr   "HereAfter" sur Ghostwhisperer.fr Rev_0110Mer 19 Jan - 9:06

marielle a écrit:
tu as raison en ce qui concenre les américains ils veulent effectivement des réponses à tout mais bon on ne changent pas les gens ils ne savent pas ce qu'ils loupent .

quand à clint eastwood les américains l'ont souvent cantonné dans des roles de cow boys alors que quand je vois des films comme mystic reever , qui est un film qui fait longuement réfléchir , il a aussi fait un film sur nelson mandela: iinvictus
pour ma part j'ai confiance en lui il a l'esprit ouvert en tout cas j'irais voir le film j'espère qu'il va tennir l'affiche .

je viens de trouver une critique sur le net du film je mets le lien il y a la bande annonce avec

http://www.referencement-internet-web.com/24974-au-dela-clint-eastwood-film-fantastique.html

H E R E A F T E R

sort aujourd'hui....
Merci pour tes infos Marielle meljim:
Revenir en haut Aller en bas
* Sam *
Ghost Whisperer
* Sam *


Vierge
Date d'inscription : 23/04/2009
Nombre de messages : 12669
Points : 23813
Réputation : 17
Localisation : Montpellier
Age : 33

"HereAfter" sur Ghostwhisperer.fr Empty
MessageSujet: Re: "HereAfter" sur Ghostwhisperer.fr   "HereAfter" sur Ghostwhisperer.fr Rev_0110Mer 19 Jan - 12:04

Je vais aller le voir dès que je peux!
D'abord parce que les films réalisés ou produits par Clint Eastwood sont généralement loin d'être des navets!
Et le thème sera la seconde raison pour laquelle j'irais. J'avais pas vu que Jay Mohr faisait parti de la distribution mais ça fait une 3ème raison =)
Revenir en haut Aller en bas
Angèle
Ghost Whisperer
Angèle


Gémeaux
Date d'inscription : 08/07/2009
Nombre de messages : 6319
Points : 17752
Réputation : 37
Age : 32

"HereAfter" sur Ghostwhisperer.fr Empty
MessageSujet: Re: "HereAfter" sur Ghostwhisperer.fr   "HereAfter" sur Ghostwhisperer.fr Rev_0110Mer 19 Jan - 12:51

* Sam * a écrit:
Je vais aller le voir dès que je peux!
D'abord parce que les films réalisés ou produits par Clint Eastwood sont généralement loin d'être des navets!
Et le thème sera la seconde raison pour laquelle j'irais. J'avais pas vu que Jay Mohr faisait parti de la distribution mais ça fait une 3ème raison =)

Ça c'est bien vrai ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
* Sam *
Ghost Whisperer
* Sam *


Vierge
Date d'inscription : 23/04/2009
Nombre de messages : 12669
Points : 23813
Réputation : 17
Localisation : Montpellier
Age : 33

"HereAfter" sur Ghostwhisperer.fr Empty
MessageSujet: Re: "HereAfter" sur Ghostwhisperer.fr   "HereAfter" sur Ghostwhisperer.fr Rev_0110Mer 19 Jan - 15:45

heyok elcuore
Revenir en haut Aller en bas
marielle
Medium
marielle


Poissons
Date d'inscription : 14/11/2010
Nombre de messages : 930
Points : 10832
Réputation : 35
Age : 50

"HereAfter" sur Ghostwhisperer.fr Empty
MessageSujet: Re: "HereAfter" sur Ghostwhisperer.fr   "HereAfter" sur Ghostwhisperer.fr Rev_0110Mer 19 Jan - 17:04

Angèle a écrit:
* Sam * a écrit:
Je vais aller le voir dès que je peux!
D'abord parce que les films réalisés ou produits par Clint Eastwood sont généralement loin d'être des navets!
Et le thème sera la seconde raison pour laquelle j'irais. J'avais pas vu que Jay Mohr faisait parti de la distribution mais ça fait une 3ème raison =)

Ça c'est bien vrai ! Smile
entièrement d'accord avec vous clint eastwood a réalisé aussi l'échange et gran torino qui étaient des chefs d'oeuvre donc j'irais voir ce film malgré les critiques parce que comme tu le dis sam le thème abordé est trés interessant .

quelle personne ne s'est pas demandé ce qui'l y avait aprés la mort !
Revenir en haut Aller en bas
* Sam *
Ghost Whisperer
* Sam *


Vierge
Date d'inscription : 23/04/2009
Nombre de messages : 12669
Points : 23813
Réputation : 17
Localisation : Montpellier
Age : 33

"HereAfter" sur Ghostwhisperer.fr Empty
MessageSujet: Re: "HereAfter" sur Ghostwhisperer.fr   "HereAfter" sur Ghostwhisperer.fr Rev_0110Mer 19 Jan - 18:50

ça c'est sûr!
J'ai pas vu Gran Torino mais l'échange est vraiment touchant. J'ai aussi beaucoup aimé Invictus
Revenir en haut Aller en bas
marielle
Medium
marielle


Poissons
Date d'inscription : 14/11/2010
Nombre de messages : 930
Points : 10832
Réputation : 35
Age : 50

"HereAfter" sur Ghostwhisperer.fr Empty
MessageSujet: Re: "HereAfter" sur Ghostwhisperer.fr   "HereAfter" sur Ghostwhisperer.fr Rev_0110Mer 19 Jan - 19:22

pour ma part je ne ressors jamais intacte des films de clint eastwood surtout l'échange et rien que de voir la bande annonce "d'au delà " je me doute bien que je vais m' en prendre plein la figure au sens vrai du terme

car il fait toujours des films qui frappe fort
Revenir en haut Aller en bas
marielle
Medium
marielle


Poissons
Date d'inscription : 14/11/2010
Nombre de messages : 930
Points : 10832
Réputation : 35
Age : 50

"HereAfter" sur Ghostwhisperer.fr Empty
MessageSujet: Re: "HereAfter" sur Ghostwhisperer.fr   "HereAfter" sur Ghostwhisperer.fr Rev_0110Jeu 27 Jan - 13:19

je me permets de poser une question sur paris le film n'est uniquement sorti en vo ce qui ne me gene pas mais est ce pareil chez vous
Revenir en haut Aller en bas
* Sam *
Ghost Whisperer
* Sam *


Vierge
Date d'inscription : 23/04/2009
Nombre de messages : 12669
Points : 23813
Réputation : 17
Localisation : Montpellier
Age : 33

"HereAfter" sur Ghostwhisperer.fr Empty
MessageSujet: Re: "HereAfter" sur Ghostwhisperer.fr   "HereAfter" sur Ghostwhisperer.fr Rev_0110Jeu 27 Jan - 17:39

Ah oui? C'est bizarre ça pensi
Par chez moi c'est l'inverse et je voulais le voir en VO boude:
Revenir en haut Aller en bas
marielle
Medium
marielle


Poissons
Date d'inscription : 14/11/2010
Nombre de messages : 930
Points : 10832
Réputation : 35
Age : 50

"HereAfter" sur Ghostwhisperer.fr Empty
MessageSujet: Re: "HereAfter" sur Ghostwhisperer.fr   "HereAfter" sur Ghostwhisperer.fr Rev_0110Jeu 27 Jan - 19:55

en fait j'ai lu che z le vétérinaire cet aprés midi dans un journal que le film avait été tellement descendu par les critiques et qu'effectivement par précaution il ne l'avait pas doublé ce qui est sympa pauvre film !!!

sam tu vis ou si ça n'est pas indiscret le film passe sur paris dans peu de salle le cinéma à coté de chez moi il ne le passes pas donc un coup de rer et je vais à paris .
je préfère les films et les séries en vo mais c'était juste pour savoir parce que c'est trés rare à ma connaisance qu'un film sorte sur paris uniquement en v.O
Revenir en haut Aller en bas
* Sam *
Ghost Whisperer
* Sam *


Vierge
Date d'inscription : 23/04/2009
Nombre de messages : 12669
Points : 23813
Réputation : 17
Localisation : Montpellier
Age : 33

"HereAfter" sur Ghostwhisperer.fr Empty
MessageSujet: Re: "HereAfter" sur Ghostwhisperer.fr   "HereAfter" sur Ghostwhisperer.fr Rev_0110Jeu 27 Jan - 20:20

Je comprends pas qu'il est été critiqué comme ça, je l'ai pas encore vu mais d'après la bande annonce il m'a l'air intéressant =(
Ben quand je vais au cinéma je vais à Valence, je sais pas si tu connais, c'est loin de chez toi ^^
Mais je comprends pourquoi tu poses la question, c'est vrai que c'est pas habituel, que ce soit à Paris ou même dans n'importe quelle grande ville.
Revenir en haut Aller en bas
marielle
Medium
marielle


Poissons
Date d'inscription : 14/11/2010
Nombre de messages : 930
Points : 10832
Réputation : 35
Age : 50

"HereAfter" sur Ghostwhisperer.fr Empty
MessageSujet: Re: "HereAfter" sur Ghostwhisperer.fr   "HereAfter" sur Ghostwhisperer.fr Rev_0110Ven 28 Jan - 13:44

sam nous sommes séparés par 650 km !heureusement que le net existe
pour le film je comprends rien pourquoi sur paris il est en vo et en province en vf !
je ne m'arrete plus au critique sinon j'aurais loupé pas mal de film
la bonne annonce est un peu plus haut dans le topic et elle donne vraiment envie d e voir le film


https://www.youtube.com/watch?v=TvUEMopSAaA
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





"HereAfter" sur Ghostwhisperer.fr Empty
MessageSujet: Re: "HereAfter" sur Ghostwhisperer.fr   "HereAfter" sur Ghostwhisperer.fr Rev_0110

Revenir en haut Aller en bas
 
"HereAfter" sur Ghostwhisperer.fr
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Ghostwhisperer.fr et Variety.com

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ghost Whisperer :: Tout sur le Site Ghost Whisperer :: Le Site Ghost Whisperer-
Sauter vers: