Ghost Whisperer
Bienvenue sur le Célébrissime Forum de discussion de la Série Ghost Whisperer
Et son Site Complet <o> http://ghostwhisperer-france.com/

- Forum complet sur la Série, forum convivial - Apprécié - Aimé - et Fréquenté
- Forum connu et estimé, forum recherché et visité...
- Des Moments de pur Bonheur à partager, des Rires et des Blagues et c'est malheureusement pas donner dans tous les Forums, plus encore...
- Section Jennifer Love HEWITT - David CONRAD
et Acteurs secondaires
- Forum à la pointe de l'information,
Vous y êtes accueillis les bras ouverts.... Et les yeux Fermés ^^

A bientôt sur le Forum >>>
Ghost Whisperer
Bienvenue sur le Célébrissime Forum de discussion de la Série Ghost Whisperer
Et son Site Complet <o> http://ghostwhisperer-france.com/

- Forum complet sur la Série, forum convivial - Apprécié - Aimé - et Fréquenté
- Forum connu et estimé, forum recherché et visité...
- Des Moments de pur Bonheur à partager, des Rires et des Blagues et c'est malheureusement pas donner dans tous les Forums, plus encore...
- Section Jennifer Love HEWITT - David CONRAD
et Acteurs secondaires
- Forum à la pointe de l'information,
Vous y êtes accueillis les bras ouverts.... Et les yeux Fermés ^^

A bientôt sur le Forum >>>
Ghost Whisperer
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ghost Whisperer


 
AccueilSite Ghost Whisperer >> N'hésitez plus... Entrez dans Mon MondePortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Petite séancez chez un psy de groups

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
kelly
Ghost Whisperer
kelly


Taureau
Date d'inscription : 10/06/2008
Nombre de messages : 5265
Points : 16771
Réputation : 24
Localisation : Dans un trou complètement perdue ...
Age : 33

Petite séancez chez un psy de groups Empty
MessageSujet: Petite séancez chez un psy de groups   Petite séancez chez un psy de groups Rev_0110Sam 31 Juil - 16:06

Alors voila c'est une petite fic sur un Manga "Naruto" ça concerne une relation amoureuse entre deux hommes, donc ceux à qui ce ne plait pas ne pas lire.
J'espère que cela vous plaira, pour ceux qui aurons le courage de lire noetno !!

**************************************************************

Genre : Romance, général, et un peu d’humour (enfin je pense). C’est un UA
Paring : Sasu/Naru ou Naru/Sasu je ne pense pas qu’il y est un ordre précis enfin c’est à vous de voir.
Disclaimer : Ben non ils ne m’appartiennent pas, tous les droits reviennent à Mr Kishimoto.
Note : L’idée m’est venue comme ça et il fallait que je l’écrive. C’est vraiment sans prétention, surtout que ce n’est que la seconde fiction que j’écris sur Naruto, et ce toujours dans un Univers alternatif. Et j’espère que ça vous plaira. Le premier paragraphe est un POV Normal et le reste et un gros POV de Sasuke mais c’est indiqué. Je me suis un peu essayer à l’humour… Enfin moi je dirais plutôt que c’est plus de l’ironie… En même temps j’ai du mal à faire dans l’humour. Je pense… Non je suis sur que c’est pas du tout fiable au personnage (je m’en excuse) C’est donc un complet OOC et j’en assume la responsabilité!
Ensuite, c’est la première fois que j’écris sur deux hommes, dont dans l’intimité, alors pas de Lemon juste un petit Lime pour l’instant, c’est tout de même asses explicite donc les homophobes ne sont pas acceptés.

Bonne lecture.

Petite séance chez un psy de groupe ?

POV Normal

Qu’est ce que je faisais la ?
C’était la première et la seule question qui venait à l’esprit de Sieur Uchiwa Sasuke à l’instant. C’était un jeune homme de 20ans, grand et mince malgré les muscle puissant qui saille sous son fin pull beige à col roulé, il devait faire le mètre 80, Brun avec quelque reflet bleu, une peau pale certes mais qui ne donner pas un air maladif au jeune homme, des yeux magnifique d’un noir profond qu’ont avait l’impression qu’ils étaient deux puis sans fond. Ont ne pouvait pas le nier Sasuke Uchiwa était à tomber et les habits qu’il portait ne faisait que favoriser ces nombreux atouts, son jean noir légèrement serrer mettait certaine formes bien placé en valeur et son fin pull beige à col roulé cassé cette air froid et mettait son torse en avant, laissant deviner des muscles fin mais puissants, des abdos à faire fondre et un torse des plus puissant. Beaucoup ce serraient damner rien que pour pouvoir passé une nuit avec ce beau ténébreux qu’ils soient hommes ou femmes, beaucoup serraient prêts à tout pour pouvoir rien qu’une fois s’appuyait sur ce torse musclé. Mais le jeune homme ne montré aucun signe d’intérêt pour une quelconque jeune femme ou un quelconque homme. Les avances qu’ont lui faisait, il les ignorés avec un tact des plus débordant –Bien sur voyait de l’ironie dans cette phrase- mais après tout il avait déjà quelqu’un dans sa vie, quelqu’un qu’il aimé plus que tout. Bien sur il ne l’aurait avoué devant personne ça mettrait sa fierté de mâle froid et arrogant à l’épreuve, mais oui il avait bien une personne dans sa vie qu’il aimé plus que tout. Au point d’être ici, assis dans cette salle sur cette chaise en bois des plus inconfortable depuis presque une heure et demi maintenant à écouté un vieux sénile déblatéré diverse chose toutes les unes plus que les autres aussi stupide. Oui vraiment que faisait t’il la ? La question ne ce posait même pas, mais pour lui si.

POV Sasuke

Je poussa un soupir à fendre l’âme faisant comprendre au vieux sénile ainsi qu’à mon entourage que je commençais sérieusement à en avoir marre. D’ailleurs je commençais même à avoir des crampes aux jambes à forces de resté assis sans bouger et aux joues à force de devoir exprimait un sourire débile en permanence. Tous ça parce que le sourire c’est le début de la sociabilité. Oui parce que je vous ai pas dit, mais je me retrouve enfermer dans une salle ou ce déroule une séance de sociabilité de comportement avec autrui et d’analyse de comportement de sois même en la compagnie d’un psy pour apparemment amélioré mes tendance possessive. Sur ce point ils auraient pu éviter de nous mettre un vieux sénile aux cheveux blanc et qui sais peut être gâteux par-dessus le marcher. Enfin bref moi je ne voyait pas ce que sourire en permanence pouvait bien donner au gens l’impression d’être sociable. Après tout beaucoup lance des sourires à tour de bras et par derrière ne sont que de grand hypocrite, au moins lui il pouvait ce vanté de n’avoir jamais paru hypocrite ou faux jetons. Je poussa un soupir imperceptible et décida de me levait pour aller me servir un verre de jus de fruit qui était mis à la disposition.

Non mais c’est vrai qu’est ce que je fais ici ? Pour la deuxième fois il pensa encore à ce qu’il pouvait bien faire la.
Mais oui c’est encore une lubie de mon crétin de petit copain ! Enfin crétin, il l’aime tout de même énormément au point d’avoir accepté de venir à cette séance, et d’y resté en plus de ça. En même temps il est vrai que c’est temps ci nous, nous disputions régulièrement. La plupart du temps pour des broutilles, mais j’avoue que en partit c’est un peu à cause de moi… Enfin pas tout à fait non plus, il à aussi sa part de responsabilité. Enfin, nos disputes commence toujours de la même manière, je fais une crise –Oui enfin si on peut dire sa- Je ne suis pas de mauvaise foi ne croyais pas ça. Bref passons. Donc on sort tous les deux en amoureux ou avec nos amis et je ne peux m’empêcher de surveiller la moindre personne qui l’approche, ont pourrais dire que je suis possessif mais pas tant que ça, je suis juste un peu jaloux. Je l’aime et je prends soin de ce qui m’appartient. C’est comme ça que un soir ou nous étions sortit dîner en amoureux un grand gaillard un peu trop entrepreneur avait eu la bonne idée de draguer mon beau blond. J’aurai peut être put passer outre si cet abruti n’avait pas osé mettre une de ces grandes mains toute sale sur le joli fessier de mon homme, et lui dire d’une voix ivre que si il le payer mon beau blond accepterai t’il une bonne partie de jambe en l’air avec lui. Pourtant j’ai fait un effort au début je me suis maitrisé, entrainant mon blond pour poursuivre notre chemin, mais c’est pas ma faute si cet abruti et revenu à la charge et à voulut voler un baisé à mon homme. La j’ai vue rouge, et puis quoi encore j’allais le laisser faire ? J’ai pas pu m’en empêchait je lui ai mis deux ou trois crochets du droit avant d’être arrêter par Naruto –Car c’est bien lui- et quelque hommes qui trainer dans le bar. En rentrant j’ai eu droit à une scène mémorable et au confort douillet du canapé. J’avoue ne pas avoir compris, après tout, je l’avait quand même sauvé de cet être répugnant.

Le lendemain on à discuter. D’après lui je manqué de tact et de sociabilité et j’était beaucoup trop possessif. Bien sur il m’était reconnaissant pour la veille, lui non plus n’avait pas apprécié les avances de ce vieux bougre. Ce qui c’était passé la veille était juste comme on dit la cerise sur le gâteau. Donc d’après lui j’aurais besoin de cours de sociabilité de tact mais aussi et surtout d’une petite séance avec un psy, d’où ma présence ici aujourd’hui. Il pense qu’une petite discutions pour mettre les choses au clair serai la bienvenue. Comprendre pourquoi je suis aussi possessif-La question ne ce pose pourtant pas- Mais apparemment pour lui si la question ce pose. Pas qu’il n’apprécie pas que je prenne autant soins de lui et de ce qui l’entoure, mais d’après lui par moment c’était plus de la surveillance et de l’étouffement. En gros il en pouvait plus de devoir surveiller chaque personne qu’il approché ayant trop peur que je pense qu’il me trompe et que je réagisse mal. Comme si j’allais mal réagir des qu’un homme ou une femme s’approchait de trop prêt –Bon peut être qu’il à raison… Enfin juste un peu- Tout ça parce que je m’en prends à tout ceux qui ose le regarder d’un peu trop prés. Bien sur que je m’en prends à ceux qui ose le regarder de trop près, Il est canon, sexy, gentil, adorable et il à un cœur en or, il donnerait le bon dieu sans confession à n’importe qui, il faut bien que je surveille c’est arrière. Bon j’avoue être peut être un peu possessif… Mais de la à devoir supporté un vieux sénile et un groupe de mec en mal d’amour pour apprendre à me maitrisé, quand même pas. Bon d’accord peut être que j’en ai besoin, mais ont pourrais faire ça autrement. Juste tous les deux ! Bien sur je lui ai dit, mais d’après lui ça ne fonctionnerai pas, tout ça parce que avec lui je suis l’être le plus adorable. Alors encore une fois d’après lui, me confronter aux autres m’instruirais plus et discuter de ce problème de possessivité avec un psy m’aiderai plus que d’en discuter avec lui.
Tu parle ! Jusqu’ici je ne me suis pas instruit je me suis ennuyait ferme. Quand je pense que je pourrais être avec lui à l’heure qu’il est. En train de prendre du temps tous les deux. En plus lui et quelqu’un de nos amis avaient prévus d’aller à la patinoire. Misère… ça aurai été beaucoup plus marrant que d’être cloitré ici. Rien que de pensé à mon beau blond patinant avec grâce, glissant sur la glace, le nez rougis par le froid, son bonnet sur la tête, cet air d’enfant joyeux, sa me donne des envies de le prendre dans mes bras et de l’embrassé fougueusement.

Je me suis rassis sur ma chaise, écoutant le vieux sénile d’une oreille distraite, trop occupé à imaginé mon beau blond sous toute les coutures. Mais je me stoppa bien vite, quand j’en arriva à l’image de Naruto dans une chambre illuminé par quelque bougie, allonger dans un grand lit à baldaquin sur des draps de satin rouge, tout alanguis, son corps à ma merci me donnant le message que je peux faire ce que je veux de lui, portant pour seul vêtement un boxer noir. C’est dans un raclement de gorge que je revient douloureusement à la réalité et croise les jambes pour caché une érection naissante et gênante. Le vieux sénile qui m’avait oublié jusque la, ce tourna vers moi et me regarda dans les yeux avant de s’adressé à moi. « Oh non me dite pas que je vais devoir m’exprimait à mon tour ! » Il est vrai que je me voyait pas dire devant tous le monde que j’étais la parce que mon copain pense qu’une séance avec un psy m’aiderai à comprendre pour quelle raison je suis aussi possessif et qu’un peu de sociabilité m’aiderai à mieux m’entendre avec les gens ou du moins m’aiderai à arrêter de voir du mal dans toutes les personnes qui s’approcheraient de lui. Mais je ne pouvais pas lui dire que je me retrouve ici après avoir mis une rouste à un abruti qui à essayait de dragué mon homme. Je les imaginés déjà tous rire anguille sous roche, ce foutant tous ouvertement de ma gueule tout ça parce que moi Uchiwa Sasuke le fils cadet du plus richissimes patron d’entreprise de la ville était à une séance de groupe avec un psy parce qu’il s’avère être des plus possessif envers son petit copain. Pas que les racontars me fasse peur, j’en avait rien à faire depuis bien longtemps, en fait je me fichait de ce que les autres pouvaient dire depuis le jour ou « Je précise nous étions encore au lycée » du haut d’une échelle, Naruto étant en bas, après une énième dispute qui avait éclaté entre nous parce qu’on était trop stupide pour s’avouer mutuellement qu’on s’aimer, je lui est hurlé que je l’aimer. Ce jour la j’ai cru mourir étouffait sous la honte, les autres autour de nous s’était brutalement arrêter et je les revois encore tous me regarder avec un air halluciné, surtout quelques filles qui avait l’espoir que je l’ai invite au bal de fin d’année. Mais toute mon angoisse c’est évaporé quand j’ai vu Naruto monté à son tour à l’échelle ce mettant à mon niveau et me demander de répéter, ce que j’ai fait.

Je crois que je me rappellerais de ce moment toute ma vie. Après le moment où j’ai cru mourir de honte, c’est tout de même le plus beau jour de toute ma vie. Moi qui avait peur d’un quelconque rejet au contraire ce dernier à juste sourit, ma regarder dans les yeux et à dit un « Et bien enfin » avant de plonger sur mes lèvres et de m’embrassé comme je l’avais déjà plusieurs fois imaginé, sous les yeux ahuris de certains élèves et ceux rieurs de notre groupe d’amis qui attendais ça depuis longtemps. Alors je me dit que pour lui je peux peut être faire un petit effort, pour lui et pour nous parce que je tient tout de même à notre couple. En même temps c’est un peu pour ça que je me retrouve ici maintenant. Je ruminais encore mes pensées quand le vieux sénile prit la parole. Je m’y attendais, j’allais devoir y passé moi aussi. Moi qui avait espéré depuis le début de cette maudite séance de passé entre les mailles du filet, je me retrouvé coincé.

- Bon alors Mr Uchiwa… Je suis très étonné de vous vois ici !

Et moi donc… Je ne suis pas seulement étonné, je me maudis d’avoir accepté, quand je pense que c’était pour lui faire plaisir plus qu’autre chose. Même si je tiens à notre couple y à d’autre moyen… Et vas y que sa ça sourit, j’en vois certain mettre une main devant leur bouche voulant surement étouffait un rire qu’ils n’ont pas pu retenir. Le vieux sénile lui ce retient, pourtant je le voie bien il à envie de sourire lui aussi, peut être même de pouffais. Je ne répond pas et me contente de le regarder dans les yeux, attendant la suite, car suite il allait y avoir j’en était sure.

- Que nous vaut le plaisir de votre présence ?

Et voila… Je devait m’y attendre ! Je le vois, sa les intéresse tous. Je pensait pas être un centre d’intérêt aussi développé. Et je ne vois pas non plus en quoi ça le regarde à ce vieux débris, ce que j’exprime d’ailleurs haut et fort, sur un ton des plus froids.

- Je vois pas ce que ça peut vous faire.

Au moins j’annonce haut et clair mon aversion à être ici avec eux, et que je n’ai aucune envie de m’étendre sur ma vie en la présence de personne que je ne connaissait pas ou peu pour certaine. Mais si seulement ça avait pu l’arrêter il aurait plus des grenouilles, je le vis bien il me tenait et était pas prêt de me lâché. C’était du harcèlement. Bon ok peut être pas … Je suis pas parano non plus. Quoique des fois je soupçonne Gaara de vouloir ce rapprochait un peu trop près de mon blond, enfin passons, je suis avant tout la pour amélioré mes tendances possessive, si je commence comme ça je ne vais pas avancer. Je vois le vieux plonger dans d’intenses réflexions, le dos appuyai contre le dossier de son siège, les jambes croisées, les coudes appuyais sur les accoudoirs et les deux mains jointe sous son menton. Il resta quelque seconde comme ça avant de me regarder de nouveau, surement qu’il en était venu à la constatation que Naruto avait énoncé et qu’il avait raison… J’avais vraiment besoin d’une séance avec un psy

- Mr Uchiwa nous sommes tous ici pour apprendre à mieux cohabité avec les autres dans la vie de tous les jours. Et amélioré certaine de nos tendances.

- L’important c’est que j’arrive à cohabité avec mon petit copain pas avec des gens que je ne connais pas. Et pour ce qui est des tendances j’aurai préféré faire ça autrement.

Je le vis rabaisser ces mains sur ces genoux, fermé les yeux en soupirant avant de les rouvrir et de me regarder.

- Bon, je pense qu’on va avoir beaucoup de travail.

Et il me dit ça comme si il pensait que j’allait l’écouté encore longtemps.

- Pourquoi être venus ici, si vous n’aviez pas envie de faire des efforts Mr Uchiwa ?

- C’est pas moi qui ai voulue venir, j’ai été fortement conseillé. Et puis qui à dit que je ne voulais pas faire des efforts.

- Donc vous voulez faire des efforts, c’est bien, vous aviez envie de venir et apprendre à mieux vous comportez avec les autres et …

- Pas du tout !

Je le laisse pas finir sa phrase, ben quoi ? Autant être franc, j’allais pas lui faire un grand sourire hypocrite et lui dire « Oh oui bien sur, je souhaite faire de grand sourire à tour de bras à tous le monde, tendre la main au étranger et laisser un autre mec ce tapé mon copain ! » franchement ça serai dire un mensonge qui est plus gros que moi.

- Alors pourquoi être ici ?

- C’était…

En toute conscience je pouvais pas dire ça. Pourtant c’est la vérité j’était la uniquement pour faire plaisir à Naruto, lui montré que je peux faire des efforts, que je veux améliorer mon comportement pour notre couple mais le dire c’était une autre histoire.

- Tu es la à cause de Naruto !

C’était pas une question je le compris aussitôt, et la voix qui s’était élevé me disait vaguement quelque chose, c’est quand je releva les yeux vers l’homme qui c’était exprimait que je me rappelait qui il était. C’était un jeune homme de mon âge, de taille moyenne, mince, ont pourraient presque croire à une carrure frêle mais je savais que sous cet aspect pour m’être quelque fois battu avec cet andouille qu’il y avait de puissant muscle la dessous, la peau encore plus pâle que la mienne je dirais même presque grisâtre ce qui lui donne un air malade, des cheveux d’un noir d’encre et de fin yeux noir. Et je pouvais dire que c’était pas la plus grande des joies de revoir cet incapable. Pour lui cette séance de groupe était la bienvenue. Au moins je pouvais me réjouir de savoir qu’il y à pire que moi.

- Tien Sai ! Je me disait bien que je t’avais déjà vu quelque part.

Mon ton était tout ce qu’il y avait de plus sarcastique, en même temps je vais pas lui faire des courbettes non plus, le jour ou j’ai déclaré ma flamme à Naruto, la dispute avait éclaté à cause de lui. Lui aussi avait flashé sur mon beau blond et je les ai surpris tous les deux, enfin j’ai surpris Sai prendre possession des lèvres de Naruto, lèvres qui aurai du m’appartenir et ne jamais touché celle d’un autre, lui ne bouger pas, du moins il ne bougea pas jusqu’à ce qu’il me voie dans l’encadrement de la porte. Je pense que c’est ce qui ma poussé à lui dire que je l’aimé. Je me suis précipité dans le grand hall du lycée rouge de colère, jetant mon sac dans un coin et montant à l’échelle pour aider Shikamaru « qui avait l’air surpris de mon état de rage tous comme les autres de la bande qui m’avait vu rentré dans le hall en furie.» Il n’a rien dit et je l’aida à accroché la banderole pour une fête organiser. Naruto m’avait suivit et c’est à ce moment la que tout changea entre nous.

Je vis Sai esquissai un de ces sourires faux qui m’exaspéré. Ce jour la, il à du espérer qu’entre Naruto et moi ce lien unique qu’il y avait entre nous ce brise, et qu’il récupère Naruto. Manque de chance mon blond ne ressentais rien pour lui. Et le reste de l’année c’était dérouler sous les différentes insultes que Sai et moi nous, nous lancions lui par jalousie et moi par pur provocation et sous les quelques bagarres que nos amis n’arrivais pas à calmé. Bon j’avoue que le fait que Naruto le garde comme ami et que de temps en temps ils passaient du temps tous les deux me mettait les boulles. Je ne l’avouerai pas mais il arrivait que Naruto essuies parfois quelque crise excessive de jalousie quand nous, nous retrouvions seul.

- Et moi je ne m’attendais pas à trouvé sieur puant ici.

- Oui en même temps ce cours est enfaite plutôt excellant pour toi triple crétin !

- Comparé à toi je suis très sociable moi et pas spécialement possessif !

- Tu parle ! Sans tes bouquins tu arriverais à rien ! Et puis tu ne risque pas d’être possessif tu ne sais même pas ce que veux dire le mot sentiment.

- Oui mais j’ai pas eu besoin d’un bouquin ni d’instruction pour embrassé Naruto !

Alors la il me chercher. Je le savais je voyais son air moqueur et son sourire en coin qui voulais dire « Et bien qu’est ce que tu attend ? Vas-y cogne moi. » Mais il ne m’aurait pas, j’avais promis à Naruto de faire quelque efforts, je pouvait décemment pas cogner sur Sai après ça. Si ?

- Peut être mais c’est pas toi qui la !

- Et bien … Tu le prend pour un objet… En même temps venant de toi on peut pas s’attendre à autre chose.

Ça voulait dire quoi ça. Pour qui il ce prend le débile. Je vais pas me laisser faire. J’ai jamais pris Naruto pour un objet, peut être oui que je suis un peu trop possessif mais je le prend pas pour ma chose. J’allais répliquer quand le vieux m’interrompu, je lui lança un regard noir.

- Allons, allons, du calme.

Il était maintenant debout au milieu du cercle, les mains jointe devant lui au niveau de son ventre. Il regarda à intervalle Sai et moi.

- Vous, vous connaissez tous les deux ?

- Oui, vaguement !

-Hn !

On en dit pas plus et détourna tous deux le regard. Le vieux ce posta derrière son siège et posa ces deux mains sur le dossier et s’y appuis.

- Vous, vous disputez tous les deux pour une même personne à ce que j’ai pu comprendre. Une vieille rivalité ?

Il était hors de question que je prenne la parole, de toute façon j’en voyait pas l’utilité. Et puis c’était du passé, Naruto était avec moi, il à toujours était avec moi. Sai n’était plus rien. Mais je ne m’attendais pas à ce que Sai, lui ce prête au jeu, et qu’il réponde.

- On peut dire ça comme ça.

- Expliqué moi ! Je suis la pour vous écoutez.

Je poussa un pouffement remplis de sarcasme sous les yeux réprobateur du vieux et ceux inexpressifs de Sai –Il avait pas changé celui la-.

- Ont été au lycée ensemble. J’était nouveau et Naruto un garçon qui été dans la même classe que moi à était le premier à venir vers moi. Avant lui j’éviter tout contact avec les autres, mais lui il ma donner envie de plus…

- Tellement de plus … Que trois mois après tu t’est cru tout permis ! Fis-je sarcastique.

- Je comprenais pas ces sentiments qui m’habité à chaque fois que j’était en sa compagnie – Continua t’il en m’ignorant complètement- et puis un jour, on était tous les deux on discuté et sur un coup de tête je l’ai embrassé.

Je vis le vieux sénile hochet la tête et se tourner vers moi.

- Et vous les avez surpris !

Je ne dit rien mais acquiesça d’un signe de tête en poussant un mince soupir, ce souvenir me rendait toujours fou de rage.

- Etiez-vous déjà ensemble tous les deux quand vous avez surpris Sai en train d’embrasser Naruto ?

Je releva la tête vers le vieux un peu surpris de sa question. Qu’est ce ça pouvait bien lui faire … Et puis en quoi parler de ça rentré en ligne de compte pour amélioré ma sociabilité ou ma possessivité.

- S’il vous plait Sasuke répondait ça ne peut que vous être bénéfique.

J’inspira un grand coup avant de pousser un soupir. Si tu le dit vieux débris. De toute façon je voyais pas ce que je pouvais faire d’autre, j’étais coincé ici jusqu’à 18H30 et il était à peine 15H. Alors à passé encore trois heures ici autant que je voie pas l’heure passé. J’essaya de prendre un ton des plus aimables pour répondre ce qui échoua un peu.

- Non ! On était pas encore ensemble !

Le vieux sénile hochât de nouveau la tête avant de reprendre.

-Quand vous les avez vu comme ça tous les deux… Cela vous à t’il énormément blessé ? Je veux dire… Blessé au point de sentir comme une déchirure en vous ?

-… Hn !

- Pouvez vous me dire ce qui c’est passé par la suite ?

- Je suis partit, il ma suivit, on c’est disputé … Et avant qu’il parte je lui ai dit que je l’aimé.

- Et depuis ce jour… Vous êtes ensemble.

Je ne me donna pas la peine de répondre, acquiesçant juste d’un signe de tête.

- Je ne vois pas en quoi cela à avoir avec mon asociabilité ou ma possessivité !

- Je pense que ça joue un rôle mineur ! Vous êtes connue pour votre froideur et votre arrogance après tous nous vous connaissons malheureusement tous ici, étant un des fils d’un des plus grands patrons de la ville. Mais je pense que depuis ce moment ou vous avez surpris Sai embrassé l’homme que vous aimiez et malgré le fait que vous soyez avec Naruto à présent et depuis ce fameux jour, vous avez peur de le perdre à tous moment. Peur que cet amour ne soit qu’à sens unique. Vous lui faite confiance sans pour autant lui faire entièrement confiance parce que ce jour la, même si vous étiez pas encore ensemble, vous l’aimiez déjà profondément et vous avez pris ce geste comme une trahison de sa part. Depuis vous, vous dîtes «Qu’est ce qui l’empêche de recommencer » moi je vais vous dire ce qui l’empêche de recommencer. C’est le fait qu’il vous aime. Vous ne faite pas la part des choses, vous ne séparez pas le moment ou vous étiez encore que de simple ami à celui ou vous êtes devenu un couple. Si vous êtes aussi possessif c’est que vous avez pas totalement confiance, vous avez peur qu’il trouve quelqu’un et vous quitte…

Si je n’avais pas le flegme Uchiwa, j’oserai dire que j’aurai les yeux exorbitaient et la bouche grande ouverte étant complètement halluciné, mais j’ai une fierté et malgré le fait que j'étais profondément choqué on ne vit sur mon visage que des lèvres pincé et un regard étrécis par la colère. J’allais l’interrompre, lui dire que ce qu’il raconté était du grand n’importe quoi. J’aimais Naruto, je l’aimé comme j’ai jamais aimé quelqu’un, je lui faisait entièrement confiance. C’est pas en lui que j’ai pas confiance, mais plutôt en les autres, après tout on ne sais jamais à quoi s’attendre d’une personne étrangère.
Mais je n’eu pas le temps de dire quoique ce sois que le vieux reprenez déjà son discourt.

- Oui je sais, vous allez me dire que vous l’aimez énormément … Ce qui est vrai j’en suis persuadé… Et que vous lui faite pleinement confiance mais…

- J’ai confiance en Naruto ! Je sais que jamais il me trahira.

- Alors pourquoi agir comme ça ?

- C’est en les autres que j’ai pas confiance… Naruto est quelqu’un d’adorable, il à un cœur en or, et j’ai juste peur que tout le monde ce serve de lui. Peut être que j’ai peur qu’il me quitte un jour, ou qu’il trouve quelqu’un de plus intéressant que moi … Mais je lui fait confiance… Enfin je crois.

Et bizarrement mettre des mots sur ce que je pensée m’aida à me dire quelque chose, quelque chose dont j’était au courant mais dont je pris pleinement conscience à ce moment la. Je l’aimé. C’était un fait. C’était quelque chose d’ancré au fond de moi, ça me coller à la peau ou plutôt je l’avait lui dans la peau. Il était ma bouffé d’air frai, mon rayon de soleil le matin, il est comme une drogue, il est la seule personne dont je ne peux pas me passer, même si je le voulais je serrai incapable de vivre sans lui… Mais est ce que pour lui c’était la même chose ? Ont était ensemble depuis nos 17ans, on en à presque 21 à présent, 4ans qu’on forme un couple et ont prévois bientôt de vivre ensemble, quittant la maison de mes parents. Mais pas une seule fois on à exprimait notre amour du moins pas comme on le devrait. Bien sur des petits dîners en tête à tête ont en fait, ont c’est déjà dit qu’on s’aimer mais jamais comme deux amants prêt à franchir le cap de la simple amourette et vivre quelque chose de nouveau. Pas comme deux adultes prêt à passé le cap, à vivre ensemble construire quelque chose à deux, crée notre petit nid douillet rien qu’à nous. Et je pris conscience d’une chose, si j’avais peur c’est parce qu’ont était resté à l’amour d’adolescent qu’ont ces vouer il y a 4ans de ça. Celui qui est tout beau, mais qui ne promet rien. On peut s’aimer, se le dire mais 6mois après tout oublié et passé à autre chose. Bien sur pour moi il en est pas question, j’aime Naruto depuis le jour ou j’ai découvert ma sexualité. J’ai pas mis longtemps à me chercher, j’avoue que au début j’était un peu effrayer par ces sentiments, ces sensations qu’il éveiller en moi des qu’il était à mes côtés, mais j’ai accepté très vite. Pour moi c’était une évidence il était l’homme de ma vie et il y en aurai jamais d’autre. Depuis le jour ou j’ai vue Sai poser ces lèvres sur celle de Naruto j’ai toujours eu cette angoisse de me dire et si il me quitté pour aller retrouver cette abruti ou qu’il décide du jour au lendemain de passé à autre chose et qu’il me quitte pour un crétin quelconque qui serai pour lui plus intéressant que moi, après tous moi je suis sur de vouloir passé ma vie avec lui… Mais est ce que lui aussi l’ai ? Du coup j’avoue l’avoir un peu étouffais surveillant tout et tous le monde pour lui éviter de s’attacher à quelqu’un et qu’il me quitte. Je me rappel encore une dispute qu’on à eu un soir-Je crois que ça à était une de nos plus grosse dispute et surtout celle qui ma fait le plus peur- A l’époque et avant aujourd’hui je me disais que j’avais une bonne raison d’avoir réagis comme je l’avais fait. Mais maintenant je me rend compte que j’ai été stupide ce jour la, blessant plus Naruto qu’autre chose. Mais je m’étais vraiment fait un sang d’encre. Pour la petite histoire,

*– Naruto avait été consigné une semaine, avec retour obligatoire à l’orphelinat. Je me rappel qu’au début il n’a pas voulut m’expliquer pourquoi, du coup j’ai commencé à me faire des idées, mais finalement j’ai passé outre me disant qu’il finirait par m’expliquer. Mais quand je n’eu aucune nouvelle de lui pendant les deux semaines suivante j’ai cru devenir dingue. Mais le vendredi soir de la deuxième semaine il à débarqué chez moi, toquant faiblement à ma porte, je lui ai ouvert étant prêt à lui dire ces 4vérités en face quand je l’ai vu un sac à bout de bras remplis de vêtements, l’arcade sourcilière gauche éclaté ainsi que sa lèvre inférieur. Je me rappel son mince sourire qui à fait saigné sa blessure à la lèvre et son petit haussement d’épaule, il savait que je ne pouvais rien lui refusait et je l’ai laissé passer, en même temps j’étais plus inquiet de savoir d’où provenez ces blessures qu’autre chose. J’ai cru que ma mère allait faire une syncope quand elle à vue les blessures de son petit Naru adoré, s’empressant de l’ai lui désinfecté. Puis par la suite une fois tous les deux je lui ai demandé des explications sur le fait que j’avais pas eu de nouvelle depuis deux semaines que ce sois téléphonique ou visuelle mais il à rien voulue me dire, alors j’ai péter un câble. Deux semaines sans nouvelle je me posais vraiment des questions. Alors j’ai haussé le ton, lui demandant ce qu’il avait fait, si il voyait quelqu’un d’autre, si il jouet juste avec moi, m’ayant pris en pitié le jour ou je lui avais dit que je l’aimé et qu’il avait décidé de sortir avec moi juste pour me faire plaisir mais que en fait il ce tapé quelqu’un d’autre dans mon dos, si il trouvait ça drôle. Sur le coup il n’à rien dit, mais il lui fallut 5minutes de récupérations avant d’exploser à son tour me hurlant dessus comme il ne l’avait jamais fait. Me sortant que de toute façon avec moi c’était toujours la même chose, qu’il ne me donné pas de nouvelle c’était que automatiquement il me trompé avec un autre. Que j’étais égoïste et ne pouvait pas comprendre qu’à ce moment il avait besoin de réconfort et non qu’on lui rabâche les oreilles avec des idioties.-*

Je ne l’avais jamais vu dans une telle colère et j’avoue que cette dispute ma fait très peur car il est repartit aussitôt laissant pour seul passage sa veste avec laquelle j’ai dormit cette nuit la me maudissant. Il est revenu le lendemain, je crois que mon cœur n’avais jamais battu aussi vite qu’à ce moment la. Je me rappel, j’étais dans la cuisine devant un café noir –Il fallait bien ça pour supporter la nuit blanche que j’avais passé- Je l’ai regardé venir jusqu’à la table et s’assoir en face de moi. J’ai eu la plus grande trouille de ma vie –Celle qui me disait ça y est c’est finis, la belle aventure s’arrête la, il va te dire que nous deux c’était bien mais que c’était finit- Mais mon cœur à raté un battement quand au lieu des paroles que je m’étais imaginé il à attrapé mes mains qui étaient autour de la tasse que je tenais, ma regardé dans les yeux avant de baisser la tête et fixais la table. Et il à commencé à m’expliquer que si il avait été consigné à l’orphelinat c’est parce qu’il c’était enfuis en apprenant qu’une famille avait décidé de l’adopter. Ce qui aurai été génial si cela n’avait pas été à l’autre bout du pays dans une famille qui n’accepterais pas ces cours dans son école et accepterais pas non plus qu’il vienne me voir et passer du temps dans ma famille. Puis il m’expliqua que si il ne m’avait pas donné de nouvelle c’est parce que le directeur qui à l’époque n’était pas encore Iruka-Sensei, avait accepté de faire un essai et l’avait envoyé dans cette famille, qui désirait un homme de plus dans la famille juste pour l’exploiter. On lui avait pris son téléphone et il était obligé de travailler d’arrache pied pour pouvoir manger ou dormir dans son lit. Il me raconta aussi que la veille au soir quand il était arrivait devant chez moi il venait de s’enfuir après qu’un des fils de la famille l’avais insulté de sale pédé parce qu’il sortait avec un homme et qu’ils s’étaient tous deux violement battu d’où les blessures. J’avoue être resté sur le cul comme on dit et j’avoue aussi m’être sentit vraiment stupide d’avoir réagit comme je l’avais fait, même si je pensais avoir une bonne raison.

J’ai cru qu’il me trompé, alors qu’il vivait l’enfer. Peut être que le vieux sénile avait raison dans un sens. Je lui faisais confiance sans totalement lui faire confiance. Jamais je lui est dit que j’était prêt à faire ma vie avec lui, même si j’était sur que c’était ce que je voulais, jamais je lui est dit qu’il était le seul à me faire tourner la tête comme ça… Certes lui non plus mais je savais à présent qu’il était prêt lui aussi mais avec mon comportement il à peut être peur que ça ruine tous. Il était peut être temps qu’on passe ce nouveau cap. J’étais vraiment prêt je le savais au plus profond de moi.

La séance continua tranquillement, chacun parlant de ces divers problèmes, ont ne revint plus sur mon problème et Sai m’ignora complètement, je pense que ce vieux débris savais que j’avais compris ce que j’avais à faire. J’ai faillit mourir de rire quand le mec à ma droite expliqua tous penaud qu’il était la parce que il avait des problèmes de sexe… Pas que monsieur avait du mal à avoir une érection, non c’était tout le contraire, Monsieur était un accroc au sexe et sa femme ne le supportait plus. Pas qu’elle n’aimé pas son mari au contraire, le problème c’est qu’elle ne pouvait plus assumer, son mari ne lui laissant aucun repos. J’ai déployais tous les efforts du monde pour ne pas exploser de rire, c’était franchement pas correct. C’est donc un commun accord avec ma conscience que je décida de me lever et d’aller me servir un nouveau jus de fruit. Bizarrement 18H30 sonna plus rapidement que je m’y attendais et ces soulager que j’enfilais mon long manteau noir attraper mes clés de voiture et quitté cette salle. Et je devrais pas être obligé de préciser que j’espérer ne plus jamais remettre les pieds dans un truc de ce genre. Les introspections ce n’était vraiment pas pour moi. Même si dans un sens cela ma aider à comprendre quelque chose d’important, je ne souhaitais pas remettre ça de si tôt, j’avais une migraine des plus désagréable à force de pensée à tout ça.
Je suis monté dans ma voiture, j’ai démarré et c’est sans un regard derrière moi que je suis partit retrouver mon homme qui devait m’attendre à la maison. Il était orphelin je ne devrais pas être obligé de le préciser, mais je le fais quand même et le week end il le passe chez moi dans ma famille, n’étant pas dans la même école le moindre petit moment qu’on peut avoir ont en profite. Il arrive donc très souvent qu’il passe plus d’un week end, n’ayant pas les moyens de ce payer l’internat il rentre à l’orphelinat mais mes parents, mon frère et moi ne supportons pas de le voir quitté la maison pour rentré dans un lieu aussi lugubre que son orphelinat surtout depuis l’épisode ou on à tous faillit le perdre, et puis la bas il n’a aucun amis, Gaara ayant était adopté depuis longtemps, Naruto était donc tous seul maintenant, alors il passe le plus clair de son temps chez moi, de toute façon il est majeur donc plus obliger de rentré à l’orphelinat pour ne pas perdre sa place. Heureusement que Iruka-Senseï est quelqu’un de gentil et qu’il ferme les yeux à l’époque. Naruto étant son chouchou, il est que plus heureux de savoir son petit protéger dans une famille qui l’aime et que lui-même est heureux.

Je tourna à un angle de rue, continua un peu ma route avant de tourné et de rentré dans l’allée d’un grand manoir. J’était enfin rentré à la maison. Le scooter de Naruto était garé correctement à sa place, la voiture de ma mère était la également ainsi que celle de mon frère. « Quand c’est qu’il va ce trouver un appart lui d’ailleurs ? » Pas que mon frère me déranger mais je me poser tout de même la question, ayant 25ans, une copine et un boulot je m’attendais à ce qu’il quitte le domaine familial pour s’installer, mais apparemment il était pas trop pressé. Il ne manqué que mon père, mais débauchant tard, je ne m’attendais pas à ce qu’il sois à la maison si tôt. Je me gara correctement à côté de la voiture de ma mère, coupa le contact, regarda quelque seconde le manoir avant d’esquissé un mince sourire et de sortir de la voiture, la fermer à clé et rentrer dans le manoir. Je referma la porte d’entré derrière moi, enleva mon manteau pour le suspendre et me déchaussa. Avant de me décider à aller retrouver Naruto qui devais être dans notre chambre planchant sur son devoir, le jeune blond étant inscrit au beau art -école que mes parents lui payer- ayant un don pour tous ce qui est de la création artistique « Il est censé faire un tableau sur un paysage qui lui inspire un moment de paix » Etant donner que ça fait presque un mois qu’il planche dessus et qu’il doit rendre son œuvre dans deux semaine il ne peut plus ce permettre d’attendre et étant au mois d’octobre et qu’il fait un froid de canard dehors je le vois pas ce prélassé dans l’herbe du jardin, même si il adorerait ça. Parfois je me dit qu’il doit être insensible au froid, moi je suis geler des que je met le bout du nez dehors mais lui il pourrais regarder la neige tomber pendant des heures debout sur le perron juste par simple plaisir. Je traversa le couloir et entra dans la cuisine, je vis ma mère debout en train de préparé le repas, coupant des tomates et des concombres, je m’approcha d’elle à pas feutré, elle ne m’avais pas entendue rentrer et comme à chaque fois je pris un malin plaisir à avancé doucement vers elle, arrivant à sa hauteur je l’embrassa sur la joue et lui piqua un bout de tomate qu’elle avait coupé. Je la sentis sursauter quand mes lèvres ce sont posé sur sa joue, mais une fois la surprise passé je la vis sourire et prendre un air faussement réprobateur quand je piqua un bout de tomate. J’alla ouvrir un placard me pris un verre et me servit un verre d’eau sous l’œil inquisiteur de ma mère. Elle savait ou j’avais passé ma journée alors je ne pouvais que supposer qu’elle attendait que je lui dise comment ça c’était passé.
Je bus une longue gorger d’eau avant de reposer mon verre, de pousser un soupir et de regarder ma mère. Mais c’est elle qui entama la conversation presque comme à chaque fois.

- Alors ? Comment ça c’est passé ?

- … Plutôt bien… Je me suis ennuyait ferme !

- Sasuke ! Sérieusement ?

- ça c’est bien passait… Enfin jusqu’à ce que je me rende compte qu’il y avait Sai !

Ma mère connaissait toute l’histoire, je lui avait tous raconté. Elle ne fut donc pas surprise par mon ton mauvais et mon air froid quand je prononça le nom de mon ancien rival. Mais elle ne dit rien me laissant le loisir de poursuivre sans être interrompu. C’était tout ma mère ça, elle savais écouter quand il le fallait et parler quand elle le devais. Plusieurs fois elle m’avais conseillé de dévoiler ma flamme à Naruto, me disant que je devais tout tenter si je l’aimé vraiment… Jamais elle ne m’avais jugé que ce sois de mon choix d’orientation sexuelle ou autre. Me conseillant toujours quand j’en avais besoin et m’écoutant encore et encore déprimait quand je voyait Naruto s’éprendre d’affection pour quelqu’un d’autre. Je me rappel encore les nombreuses soirées que ma mère avait passé dans ma chambre m’écoutant déprimait quand Naruto s’était épris du bonbon rose nommée plus communément Sakura. Je me rappel avoir passé une année épouvantable, Naruto n’ayant d’œil que pour Sakura, je me rappel m’être sentis délaissai, je me sentais affreusement seul, sans ma mère je sais pas comment j’aurai supporté cette année la. Et puis petit à petit Naruto ces lassait ou à surement pris conscience qu’en réalité il n’aimé pas vraiment la jeune femme mais voulait faire comme les autres garçons. Il est revenu vers moi et ont à repris comme si de rien n’était, ma mère me reprochant de ne pas avoir franchit le pas. Mais à l’époque j’avais encore trop peur de sa réaction. Je poussa un nouveau soupir, un de ceux que je m'autorisé qu’en la présence de ma mère et me passé une main dans la nuque. Je bus une nouvelle gorgé de mon verre d’eau.

- Je crois que j’ai compris quelqu’un chose d’important.

- Ah oui ? Est qu’est ce que c’est, si je peux me permettre ?

J'Esquissa un sourire avec un air de coquin.

- Tu es trop curieuse.

Je lui sort avec un doigt réprobateur sous le nez, qui la fit rire. Je la vis esquissait une petite moue, mais elle ne dit rien retournant couper ces concombres.

- Je me suis juste rendu compte qu’il fallait que je fasse des efforts, que je pouvais pas toute ma vie, vivre sur une peur stupide, il mérite de pouvoir vivre heureux sans s’inquiété à toujours ce demander si je vais lui faire une crise de jalousie ou pas.

Je m’arrêta gardant le reste pour Naruto. Je la vis esquissait un nouveau sourire en ma direction et avant que je ne sorte de la cuisine pour aller retrouver mon beau blond je l’entendis me dire « Je suis fier de toi mon chéri » Bizarrement ça me mit du baume au cœur et je me sentis soudain plus confiant pour la suite. Je monta les escaliers qui mener au premier étage, je croisa au passage Kakashi un collègue de travail et surtout ami de mon frère d’ailleurs en pleine discutions avec Itachi. Je m’arrêta quelque minute pour discuter avec eux, mon frère me demandant comment c’est passé ma journée, question que j’ignore en beauté. J’allais m’apprêter à poursuivre mon chemin et rentré dans ma chambre ou m’attendais Naruto quand Itachi m’interpela avant.

- N’oublie pas pour Samedi !

Je me retourne vers lui, les sourcils froncés, me demandant de quoi il parle encore. Que pouvait-il y avoir samedi. Je le vis faire une moue réprobatrice.

- La petite fête en l’honneur de ton cher et tendre !

J’écarquilla les yeux, c’est vrai, pas que j’avais oublié, son anniversaire est demain mais ont avaient décidé de lui faire une surprise pour ces 21 longue et belle années. J’avais d’ailleurs son cadeau caché au fin fond de mon vide poche dans ma voiture. Fallait bien une cachette sur ou il ne risquait pas de tomber par hasard dessus. A la maison il est comme chez lui, mon armoire et aussi son armoire et les autres placards de la maison faut pas y penser il s’en sert aussi.

- J’avais pas oublié !

- Hm ! Maman sais quel gâteau elle va faire, papa et moi ont c’est charger des invites, j’espère que tu t’est occupé des décorations.

- Hn… J’irai cette semaine.

Je lui laissa pas le temps de répondre que je me faufilait déjà par la porte de la chambre, la fermant à clé derrière moi pour pas être déranger, je le connaissait il était capable de rentré. Je me retourna pour avoir une vue d’ensemble sur la chambre. Il n’y avait personne assis au bureau comme je mis attendais. Je regarda par la fenêtre et je remarqua que la neige c’était remise à tomber ça me donna un frisson rien que d’y pensais. Je tourna enfin mon regard vers le lit. Tient Naruto. Il était allongé un bras repliait derrière sa tête, un genou légèrement repliait lui aussi, le regard tournais vers la fenêtre il regarder la neige tombait. Tient Moka le chat et couchait en boule sur son ventre, Naruto lui gratouillais le derrière d’une oreille et je l’entendais ronronner jusque la. Sa pose désinvolte me fis sourire et je chassa rapidement les pensées peu chaste qui venais de s’immisçait dans ma tête. Le prendre la tout de suite n’était pas envisageable, il fallait qu’on parle avant, quoique la discutions est toujours favorisait après l’acte. Je me mit une gifle mental mémorable et m’avança dans la chambre pour lui indiqué ma présence. Il tourna son regard vers moi et me fit un grand sourire avant de ce relevé sur ces coudes faisant fuir le chat qui alla ce réfugié sur la banquette. Je pris le siège du bureau le retourna vers lui et m’assied dessus avant de le regarder. Ce qui ne m’avais pas frappé avant, le fit maintenant, il était habiller d’un simple boxer noir et d’un tee-shirt blanc beaucoup trop grand pour lui que je deviner être l’un des miens. Une de ces fines mais musclés épaule était dévoilé ce qui me donna une furieuse envie de lui sauter dessus et d’y apposer ma marque. Je déglutis difficilement et me demanda comment je pouvais parler avec un tel appel au viol devant moi. Sa peau hâlé m’appeler, son épaule dévoilé ne demander qu’une chose, que je lui accorde ma plus grande attention, Ses cuisses musclé m’inciter à les toucher, ces cheveux de blé désordonné me demander d’enrouler mes doigts dedans et quand je plongea mes obsidiennes dans son regard océan je cru flancher. Mais je me repris me raclant la gorge sous son sourire moqueur, il me faisait de l’effet et il le voyait et ne faisait rien pour éviter que je lui saute dessus, au contraire j’avais plutôt l’impression qu’il attendais que ça. Mais pourtant au bout de quelque minute de combat visuel acharné c’est lui qui pris la parole. Il devait surement ce demandé comment c’était passé ma journée étant donné que c’est lui qui me l’avait organisé.

- Alors comment c’est passé cette journée ?

Sa voix douce, chaude et légèrement grave me chatouilla les oreilles, et je sentis mon cœur battre un peu plus vite. Si au simple au son de sa voix de réagis comme ça, imaginez comment mon corps réagis quand ces mains commence à me toucher. Je me racla la gorge une nouvelle fois avant de me décider à lui répondre. Je ne savais pas par ou commencer… Le peu de confiance que j’avais gagné en quittant la cuisine venait de brutalement disparaitre. Alors je décida de commencer, certes pas par le plus marrant, mais je me disait que si je rentré dans le tas je ne pourrais que mieux m’en sortir. Enfin en théorie. Quoique je me poser vraiment la question de savoir si ma théorie était bonne à suivre ou pas, mais c’était trop tard pour reculer.

- J’ai rencontré Sai ! Il était à la séance !

Je le vis être surpris, mais je vis surtout une lueur d’inquiétude dans son regard. Il savait comment ça finissait à chaque fois qu’on était dans la même pièce tous les deux. Je ne savais pas si je devais prendre son inquiétude pour moi ou pour cet abrutit de Sai, mais je chassa tout d’un revers de main imaginaire. Je le vis ce relever en position assise et ce mettre devant moi assis au bord du lit. Il me regarda intensément, ces grands yeux bleus chassant tous les doutes en moi. Je me leva et alla m’assoir à côté de lui au bout du lit.

- Ne t’inquiète pas… ça c’est bien passé. Et puis Sai et toujours en un seul morceau.

J’arrive à lui décrocher un petit rire qui fit battre un peu plus mon cœur, qui était déjà mis à mal par sa proximité. C’est qu’il m’avait manqué. Mais je vis bien qu’il attendais plus, alors c’est sérieusement que je lui pris une de ces mains et le regarda droit dans les yeux. Je lui fit un sourire avant de baisser la tête sur nos deux mains jointes… C’est comme ça qu’elle doivent toujours être.

- Tu sais… J’ai pris conscience de quelque chose… D’important.

- Ah oui ! Et qu’est ce que c’est ?

Il était curieux je le savais et pas seulement aujourd’hui, il faisait souvent preuve d’une curiosité maladive mais ça lui donné un charme enfantin des plus adorable. Surtout quand il ce met dans des situations dont lui-même ne pouvait pas soupçonner l’idée.

- Je t’aime …

J’avais du mal à poursuivre, pourtant ce n’était pas compliqué, surtout qu’il n’y avait rien d’extraordinaire dans ce que j’avais à lui dire. Mais peut être que j’avais peur que lui ne sois pas prêt à suivre mes pas. Mais sa voix chassa de nouveau mes doutes, elle s’immisças doucement en moi me réchauffant la ou j’en avait besoin.

- Moi aussi je t’aime, tu le sais !

Je resserra ma prise autour de sa main et je le senti faire de même. Oui je le savais, mais j’en était enfin convaincu. Cette phrase qu’il m’avais si souvent répéter sonner enfin vrai à mes oreilles. Il ne me mentait pas, il ne voulait pas non plus de quelqu’un d’autre, et je me devais de lui dire.

- Oui… Oui maintenant je le sais !

Il fut surpris je le sentis plus que je le vis car je n’avais pas relevé les yeux vers lui, fixant toujours nos mains liées.

- Comment ça, tu le sais maintenant ? Et regarde-moi !

J’inspira un grand coup et le regarda dans les yeux. Je vis de nouveau ces grands yeux bleus qui était cette fois remplis d’interrogation. Comment va-t-il réagir quand je vais lui dire que j’avais confiance en lui mais pas totalement et que avant aujourd’hui je n’était pas totalement convaincu qu’il m’aimé comme il le disait. Je poussa un soupir et me jeta à l’eau, ça allait être surement la première fois de ma vie que j’allais autant parler.

- Je t’ai toujours fait confiance… Mais je ne sais pas, avant quand tu me disait que tu m’aimé, il y avait toujours une part au fond de moi qui me disait « ne le crois pas entièrement. » Surement pour me protéger. Tu vois… Le jour ou j’ai vu Saï t’embrassé… J’ai cru mourir, sa va surement te paraitre très romanesque et fleur bleu mais je l’ai mal supporté et pourtant je pensés que c’était du passé depuis le temps, que ça n’avait pas d’importance puisque tu es avec moi maintenant. Mais depuis ce jour, malgré le fait qu’on n’était pas encore ensemble au moment ou sa c’est passé, j’ai toujours eu cette peur qui était de me demander si tu te jouer de moi, si une fois lassait tu retournerais voir Saï ou un autre, car je n’étais pas persuadé que tu m’aimé autant que moi je t’aimé. Et j’avais peur de te perdre alors je t’ai peut être un peu trop étouffais, j’en ai conscience maintenant.

Je pris une longue inspiration et regarda Naruto, essayant de deviner ce qu’il pouvait penser de ce que je venais de lui dire. Il avait les sourcils froncé et il réfléchissait intensément, je le vis ce mordre un coin de sa lèvre inférieur avant d’entrouvrir les lèvres pour parler.

- Je vois. Donc tout ça à commencer à cause d’un malencontreux baiser. Je n’ai jamais aimé Saï… Du moins pas de cette façon, d’ailleurs je n’ai jamais aimé quelqu’un d’autre que toi de cette façon. Mais à l’époque de Saï j’était perdu…

- Perdu… Comment ça ?

Il détourna la tête et regarda quelque instant la neige tomber avant de la reporter sur moi.

- J’ai toujours sentit qu’entre nous, il y avait quelque chose de fort… Quelque chose de bien plus fort que de la simple amitié. Puis quand j’ai commencé à ressentir des choses nouvelles pour toi… Des choses que je ne connaissait pas… Je ne savais pas comment réagir, je ne savais pas quoi penser de moi et de ces sentiments, me demandant si c’était bien de ressentir ça pour toi qui était mon meilleur ami et un garçon en plus de ça. J’était vraiment perdu et c’est de ça que Saï et moi on discuter ce jour la. Il ma dit que lui il avait des sentiments pour moi depuis quelque temps et il ma embrassé, si je l’ai laissé faire c’est parce que… Je ne sais pas trop peut être que je voulais savoir ce que j’allais ressentir face à ça, savoir ce que ça faisait… Et puis comme je ne savais pas comment t’aborder…

J’était intriguait maintenant, pour la première fois depuis 4ans qu’on était ensemble on parler enfin de ce sujet qui m’a toujours déplut. Jamais il ne m’avais expliqué ce baisé. Je ne voulais pas qu’il s’arrête en si bon chemin.
Je resserra la prise autour de sa main et il releva des yeux humides vers moi. J’eu un pincement au cœur et je passa ma seconde main sur sa joue et je le vis esquissait un doux sourire.

- Continue …

- Je ne savais pas si tu ressentais la même chose ou pas… Et puis je me suis dis que pour toi je n’était que ton meilleur ami et que je n’avais pas le droit de ressentir ce genre de chose, alors embrassé Saï c’était aussi pour essayer de t’oublier, m’enlever l’obsession que tu étais devenu. Je me suis dit qu’être avec quelqu’un d’autre ça me permettrait de t’oublié… Du moins de t’oublié de cette manière la.

On esquissa tous les deux un sourire, et je ne put me retenir d’avantage, je m’avança doucement et pris possession de ces lèvres. Quand les miennes touchèrent les siennes je me sentis horriblement bien. Elles étaient douce et avait un petit gout sucré, je poussa un soupir de contentement et passa le bout de ma langue sur sa lèvre inférieur pour lui demander l’accès, ce qu’il accepta aussitôt, entrouvrant les lèvres et laissant ma langue venir caressait tendrement la sienne. Un doux ballet commença et je le senti s’avancer un peu plus vers moi, collant son torse au mien, posant une main tiède dans ma nuque et l’autre sur ma taille. Je l’entendis poussai un gémissement quand une de mes mains passa sous son tee-shirt et vint caressait une partit de son ventre retraçant le contour d’un fin abdominaux, tout en continuant ce baiser qui était devenu plus fougueux. Mais je décida de rompre le contact avant que ça dégénèrent, on avait encore des choses à ce dire. Il en vint surement à la même conclusion car je le sentis diminué l’intensité du baisé, il me mordilla la lèvre inférieur avant de ce reculer et de me faire un sourire rayonnant. Je lui fit un de mes plus beau sourire que j’avais en réserve rien que pour lui avant de reprendre la parole.

- Tu aurais du venir m’en parler, baka.

- Et toi alors !

Il n’avais pas tord. Ont avait tous deux était stupide à l’époque.

- En tout cas sache que je suis prêt à faire ma vie avec toi Naru. Je suis prêt à vivre avec toi mais pas seulement… Je suis prêt à créer notre petit nid à nous… Je suis prêt à t’aimer comme tu le dois, Je…

Je ne pus finir ma phrase. Je le vis lever sa main et poser le bout de ces doigts sur mes lèvres m’empêchant de poursuivre. Sur le coup j’ai cru que j’était allé trop loin, que je venais de l’effrayer. Que lui n’était pas prêt pour ça. Mais je fut surpris quand je vis un sourire heureux, un sourire paisible affichait sur son visage. Il enleva ces doigts et me fit un petit baiser avant de poser son front contre le mien.

- Moi aussi… Moi aussi je suis prêt pour ça. Je t’aime, il n’y à que toi et il n’y aura jamais que toi met toi bien ça dans le crane. Je ne te demande pas de ne plus être jaloux… Je me poserai des questions sinon… Juste de me croire et de ne pas voir du mal chez tous le monde. Dit toi que toutes les personnes de cette planète ne me tourne pas autour.

- Hn… Mais je ne garantis pas que je serais moins jaloux !

Il rit, et son rire me fit un bien fou. Je l’accompagna, riant légèrement. Je le vis hochet la tête résigner mais il savait que j’étais prêt à faire des efforts de ce côté la et c’est tout ce dont il avait besoin. Ces yeux océan briller d’un éclat nouveau, Il ancra ces perles bleu dans mes onyx et je pu lire dans son regard de la tendresse, de la passion mais aussi et plus que tout de l’amour, celui qui m’était dédier. Je ne pouvais plus le nier ni l’ignoré il m’aimer et mon cœur ce gorgea de ce fait. C’était comme une bouffé de bonheur qui m’envelopper de l’intérieur.

Je leva une main et passa mes doigt dans ces cheveux de blé, agrippant une petite poignée à l’arrière de sa tête, je tira doucement dessus pour pas lui faire mal et une fois que son visage fut à hauteur du mien je pris voracement possession de ces lèvres. Je le sentis brièvement sourire dans le baiser avant de passé ces mains dans mes cheveux, il me pressa d’une main l’arrière de la tête juste à la base de la nuque alors que l’autre était toujours dans la masse de mes cheveux attrapant par moment quelque poignet sans pour autant me faire mal. Je le sentis approfondir le baiser, sa langue caressant la mienne d’une façon si sensuel que j’eu l’impression de fondre. Mon corps ce réchauffa, je sentis une douce chaleur s’immisçait dans le creux de mes reins puis ce rependre dans mon bas ventre. Une des mains de Naruto glissa le long de mon dos pour venir choir à la base de mon pull, je sentis sa main ce faufiler dessous. Ces doigts tièdes redessinèrent les contours de mes abdominaux avant de remonté caressait mon torse puis s’attarder plus longuement sur un de mes tétons. Malgré moi je poussa un soupir de contentement quand il le pinça doucement avant de l’effleuré de la pulpe de son doigt. Je resserra mon étreinte autour de lui, passant une main sur une de ces cuisses pour le soulever, il comprit aussitôt et vint se poser à califourchon sur mes genoux, je sentis sa seconde main chuté et la passé sous mon pull qu’il remonta doucement, ces lèvres quittèrent les miennes laissant une désagréable impression de manque… Manque qui fut vite comblé quand je le sentis les posés dans mon cou qu’il mordilla, remontant toujours mon pull, il ce retira de mon cou pour me retiré ce vêtement qui d’après lui était trop gênant. Je le vis vaguement le jeté au travers de la chambre avant de reprendre son travail dans mon cou. Je sentis sa langue me gouté par petite léchouille avant de me mordiller de nouveau et de me suçoter. Il poursuivit son exploration grignotant ma clavicule avant de remonté brièvement puis de m’embrassé. Etant torse nu et lui ne portant qu’un simple boxer je sentis son érection plus que croissante frotté contre mon bas ventre, ce qui m’arracha un petit gémissement d’impatience à l’idée de la suite.

Ne voulant pas resté en reste, je fis moi aussi glissé mes mains, j’en posa une sur une de ses cuisses la malaxant tout en remontant vers une de ces fesses. Je la malaxa tendrement puis le sentis ce tendre et soupiré de plaisir quand mon autre main passa sous son tee-shirt pour venir caressait son ventre plat puis remonté lentement. Je passa l’index sur un de ces tétons le faisant légèrement ce tendre. Il ce colla un peu plus à moi et je le fis basculer sur le côté pour l’allonger sur le lit. Je le regarda quelque seconde, ces yeux briller de désir, ces lèvres entrouverte quémandant encore plus d’attention était luisante de nos dernier baiser. Une de mes jambes était entre les siennes et je le sentis ce frotté contre moi, dans un déhanchement doux mais sec je sentis son érection encore prisonnière de son boxer rencontré la mienne toujours prisonnière des couches de vêtement. On poussa un gémissement, moi essayant de l’étouffait dans le creux de son cou. Je posa mes lèvres sur sa peau le mordillant sur toute la longueur de son cou m’attardant un peu plus à la base la ou je savais qu’il était le plus sensible. La réaction ne ce fit pas attendre, il ce cambra légèrement contre moi, basculant sa tête sur le côté me laissant un plus grand accès. Je l’entendis murmurer mon prénom ce qui eu l’effet d’une bombe sur moi, mon bas ventre s’enflamma un peu plus sous le son rauque de sa voix chargé de plaisir. J’allais m’attaqué un l’un de ces tétons quand plusieurs coup puissant furent tapé dans la porte.

- Sasuke, Naruto… Ce n’est pas pour vous dérangez mais on vous attend pour manger.

Pas pour nous déranger ? Mon œil je l’entend pouffais de la ou je suis. Sur le coup j’eu plusieurs pensées, dont la plus forte qui était de me dire, est ce qui si je tue mon frère mes parents m’en voudront t’il. Pour calmé mon excès de rage j’enfoui ma tête dans le creux du cou de Naruto qui n’en mené pas large non plus. Je sentis son corps frémir sous moi. Je me demanda si c’était de colère après mon frère ou du à la proximité de nos deux corps… C’était surement les deux. Je poussa un soupir de résignation, n’étant pas pour autant décider à répondre à mon frère ce que Naruto fit à ma place.

- On arrive !

J’entendis de nouveau mon frère pouffais avant de repartir vers l’escalier. Naruto passa une main dans mes cheveux alors qu’une des miennes passé toujours doucement sur son torse. Mon doigt effleura un de ces tétons et je le senti de nouveau frémir sous moi. Je plongea mon regard dans le sien, lui aussi voulait continuer mais c’est résigner et à regret que je me releva effleurant de nouveau son tétons et l’embrassant lui mordillant sa lèvre inférieur comme lui précédemment. Une fois complètement relevé je ramassa mon pull qui avait atterris au pied de la banquette prés de la fenêtre et me retourna vers lui. Il était toujours allongé de tout son long et fixait la porte de notre chambre d’un air mauvais avant de reporter un air boudeur sur moi. Il ce releva et récupéra son tee-shirt qu’il mit.

- Tu crois que si accidentellement je fait tombé Itachi dans les escaliers, tes parents m’on voudrons ?

Je me figea, bloquant sur ce qu’il venait de dire avant de pouffais de rire. Son air boudeur s’aggrava et je ne pu retenir un rire. C’était dans ces moments la ou je me dis qu’entre nous c’est plus qu’une relation charnelle il y à une complicité à toute épreuve. Il pense même comme moi.

- Je vois vraiment pas ce qu’il y à de drôle.

Je me calma rapidement lui décochant un regard fier, je n’allais tout de même pas m’abaisser à faire comme lui et lui tirer la langue –réaction purement enfantine- Quoique un jour faudra que j’essai, juste pour voir sa tête. Je me racla la gorge avec toute la dignité dont je pouvais faire preuve, avant de me dirigeait vers la porte de la chambre et de la déverrouiller l’attendant pour descendre. Il ce leva du lit et s’avança vers moi, une fois debout je vis que le tee-shirt lui arrivait en dessous des fesses et pendouiller négligemment. Je le vis faire demi-tour et prendre un bas de pyjama à lui dans l’armoire. J’en fut étonné sur le coup car il était rare qu’il mette un bas de pyjama même pour descendre en bas, mes parents et mon frère étant habitué à le voir arrivé le matin à moitie réveiller, le regard dans le vague les cheveux en bataille et vêtue d’un simple boxer et
Revenir en haut Aller en bas
kelly
Ghost Whisperer
kelly


Taureau
Date d'inscription : 10/06/2008
Nombre de messages : 5265
Points : 16771
Réputation : 24
Localisation : Dans un trou complètement perdue ...
Age : 33

Petite séancez chez un psy de groups Empty
MessageSujet: Re: Petite séancez chez un psy de groups   Petite séancez chez un psy de groups Rev_0110Sam 31 Juil - 16:10

Quelques jours plus tard

Aujourd’hui on était samedi, le jour ou ont fêté l’anniversaire de Naruto. C’était pour lui une surprise, ont préparé ça depuis plusieurs mois maintenant, lui n’avait pas émis le souhait de le fêter expliquant à moi et à ma famille qu’il était déjà reconnaissant de tous ce que nous faisions pour lui, allant de l’héberger, de le nourrir jusqu’à payer ces études. Ils ne pouvait décemment pas en plus leur demander de payer pour lui faire une fêter d’anniversaire pour ces 21ans. Bien sur il avait envi de les fêter je le savais et ma famille aussi. C’est pour ça qu’ont à décidé de lui faire une surprise. Le jour de son anniversaire c’est passé comme tous les autres jours, le soir je l’ai quand même invité au restaurant, après tous, il ne voulait pas de fête mais un repas en amoureux pour son anniversaire il ne pouvait pas refuser et puis au moins comme ça il ce douterait encore moins qu’ont lui avait réservé une surprise.

C’est pourquoi je suis la aujourd’hui, dans ce magasin à prendre toutes les décorations que je pouvais trouver pour une fête d’anniversaire. J’avais dit à Itachi que je le ferrais dans la semaine mais ayant était occupé comme un fou je n’ai pas eu le temps et le pire c’est qu’une fois acheté je dois ensuite aller les installer à la salle qu’on avaient loué. Je poussa un mince soupir à l’idée du travail que j’avais à faire et repensa au matin même. Il m’a fallut inventer le pire des stratagèmes pour éloigner Naruto, faisant appel à Gaara, Kiba et Shikamaru qui étaient mis dans la confidence étant invité le soir même. C’est amusé que je l’ai est vu débarquer chez moi après que je leur ai expliqué que j’avais besoin qu’ils emmène Naruto loin de moi pour que je puisse faire ce que j’avais à faire. Naruto qui lui avait l’idée qu’ont passe la journée ensemble fut déçut je le vis bien. Et je le compris encore mieux quand il eu la bonne idée de le dire clairement, amusant encore plus Gaara, Kiba et Shikamaru qui ce trouvait derrière lui. Ils devaient surement tous les trois ce demander comment j’allais bien pouvoir me sortir de ce pétrin. Après tout, Naruto ne serai pas Naruto sans sa forte tête, il pouvait être pire qu’une tête de mule quand il s’y mettait. Et ce matin monsieur avait décidé de savoir coute que coute le pourquoi du comment il fallait qu’il passe la journée avec Gaara, Kiba et Shikamaru au lieu de la passé avec moi, alors que il le savait je n’avais rien de prévu. J’ai du redoubler d’effort et encore plus quand je vis les regards hilare que me jeté les trois autres devant moi, n’essayant même pas de me donner un coup de main. J’avoue quand même être fier de moi, je m’en suis sortit sans trop de dommage … Enfin avec tout de même une menace énorme planant sur ma tête venant de Naruto lui-même –C’est qu’il peut être effrayant quand il s’y met- C’est avec un mince sourire, qui surpris les trois autres derrière Naruto étant pas habitué à me voir sourire, que je lui promis de rentré en milieux d’après midi pour qu’on puisse en profité et je scella cette promesse d’un chaste baiser qui vira vite à la passion et qui fit détournait les yeux de Gaara, Kiba et Shikamaru qui me regarder toujours hilare. C’est le rouge au joue et retenant un saignement de nez violent que je l’ai vis attrapé Naruto chacun d’un côté Shikamaru le poussant dans le dos vers la sortit l’éloignant le plus loin possible de moi, me disant que je pouvais compter sur eux. Je n’ai rien montré mais intérieurement j’étais vraiment mort de rire. C’était presque jubilatoire de me venger de cette façon au moins ça marché à tous les coups et j’allié le plaisir à l’utile.

Bon ce n’était pas tout mais si je ne voulais pas que Naruto mette sa menace à exécution j’avais plutôt intérêt à me dépêcher. Il était déjà 14H et je devais encore aller tous installer à la salle, alors c’est avec un dernier soupir de découragement que j’attrapa une dernière décoration et partit vers la caisse payer mes articles. Une fois tous déposé sur le tapis, je me mordis l’intérieur de la lèvre me disant que j’avais peut être vue large, plus de 200 ballons accompagnés de diverse guirlande et fanfreluche, j’haussa les épaules me disant que après tous on avait 21ans qu’une fois alors bon il fallait fêter ça. C’est un mince sourire aux lèvres que je passa devant la caissière pensant à la réaction qu’aurai mon blond le soir même en découvrant sa surprise. Je ne vis même pas la jeune femme me faire les yeux doux quand je paya et c’est d’un air détaché que je lui dit au revoir et m’en alla sous quelque gloussement des autre clients qui eux avaient remarqués le manège de la caissière et sous le regard furibond de cette dernière.

Il me fallut un tout petit quart d’heure pour aller jusqu’à la salle et presque une heure et demi voir deux heure pour installer une bonne partie des décorations. C’est asses fière de moi que je souffla un bon coup quand j’eu enfin finis toute la décoration vers 16H30, les invités étaient prévus pour 19H j’avais donc encore du temps devant moi pour me préparé et profité de mon blond avant de l’emmené incognito. C’est en accrochant la toute dernière décoration une banderole que ma mère, Hinata une de nos meilleure amie et moi avons fait. J’étais monté sur un escabeau les bras en l’air appuyant sur la dernière punaise et laissa suspendre la banderole ou on pouvait lire en gros et de toute les couleurs sur un fond orange la couleur préféré de Naruto « JOYEUX ANNIVERSAIRE NARUTO » C’est le sourire aux lèvres que je descends de l’escabeau et entendis une voiture ce garé devant, juste à côté de la mienne. Je sortit pour voir qui c’était et esquissa un mince sourire quand je vis ma mère sortir du véhicule un gigantesque sourire. Elle était tout simplement rayonnante. On pourrait croire que je dis ça uniquement parce qu’il s’agit de ma mère, mais non même pas, je la trouvée vraiment rayonnante plus les années passé et plus elle était sublime. Bon d’accord j’avoue c’est surement parce que c’est ma mère. En même temps elle à était et sera toujours la seule et unique femme que j’aimerai de tous mon cœur. Je la vis ce relever les bras charger de poches et de plats divers, je me précipita pour l’aider, la déchargeant de quelque poches et diminuant la pile de plats qu’elle portait. Je la vis me sourire affectueusement comme elle la toujours fait puis ce pencher sur moi et me déposer un doux baiser sur la joue qui me fit chaud au cœur.

- Merci mon chéri, tu es un amour.

En une phrase ma mère venait de réussir à me faire rougir comme un enfant de 4ans. Je dis pourtant rien et me contenta de haussé comme je pus une épaule et lui adresser un sourire mutin. Je ferma doucement avec le pied la portière arrière de la voiture et on ce dirigeât tous les deux dans la salle déposer sur une table la nourriture qu’elle avait préparé. Je voulus jeter un œil au gâteau d’anniversaire mais avec un air faussement mécontent elle me claqua doucement la main pour me faire comprendre que je ne devais pas touché à ça. Je la regarda une mine boudeuse sur les lèvres, je savais que cet air la faisait craqué, elle à jamais pu tenir plus de 20min face à cette mine. Et pourtant je la vis ce redresser et croiser les bras sur sa poitrine ni trop volumineuse ni trop petite, un sourire accrochés à ces lèvres légèrement rosé. Elle savais elle aussi qu’elle ne tiendrais pas devant cet air.

- C’est le gâteau que préfère Naruto.

- Maman… Naruto aime tous tes gâteaux… Si tu ne faisait que des gâteaux, il oublierai de ce nourrir correctement et ne mangerai que ça.

- Tu exagères.

- Absolument pas. Alors c’est quoi ?

Je la vis soupirai d’amusement.

- C’est un gros gâteau au chocolat et aux amandes.

J’esquissa un sourire, effectivement il adorait ce gâteau, ce que j’exprima à voix haute.

- Effectivement il adore.

- Je sais bien.

Je la vis disposer les plats correctement un mince sourire toujours accrochés à ces lèvres, pourtant je pouvais déceler un petit air triste sur son visage ce qui m’inquiéta un peu.

- Qu’est ce que tu as ?

Elle releva la tête vers moi surprise.

- Rien du tout, pourquoi tu me demande ça ?

- Tu as un air triste !

Elle esquissa de nouveau un petit sourire et me caressa tendrement la joue. Elle ce retourna vers l’entrée s’appuyant sur la table de ces deux mains avant de soupiré. Cette femme que je connaissait depuis toujours, cette femme qui quoiqu’il arrive avait toujours le sourire aux lèvres qui m’avais soutenue toutes ces années qui avait toujours cru en moi et en Naruto pour ensuite croire en un nous avait pour la première fois de ma vis je crois bien un air triste sur le visage et ces lèvres n’esquissait pas de sourire. Elle soupira de nouveau avant de ce retourné vers moi.

- C’est juste, qu’il à tellement grandi … Tu te rend compte je le connais depuis que vous êtes à l’école primaire, il vis à la maison depuis presque aussi longtemps… Je le considère plus comme mon fils que comme mon gendre… Déjà 21ans… Vous avez tellement grandis tous les deux. Quand Itachi et passé à la vis adulte, je me suis dit ce n’est pas grave j’aurai encore mon autre petit garçon et Naruto mais maintenant…

Je la vis secoué doucement la tête. Elle réagissait comme toutes les mères, elle avait du mal à supporter le passage à la vie adulte, l’éloignement de l’enfant pour qu’il vive sa propre vis sans dépendre des parents. Mais quoiqu’il arrive j’aurais toujours besoin de ma mère, c’est ma plus grande confidente en dehors de Naruto bien sur. Et puis … Ce n’est rien de plus qu’un cap de plus dans la vie, ça ne change rien. C’est alors que d’un ton désinvolte je lui est remonté le moral.
Cognant doucement mon épaule contre la sienne et lui souriant tendrement.

- Ce n’est pas si grave… Et puis ont sera toujours la, ce n’est pas un an de plus qui change quoique ce sois… T’inquiète pas l’année prochaine tu verras toujours Naruto te tanné pour avoir du gâteau au chocolat et aux amandes, tu lui hurlera encore dessus parce qu’il ne range pas ces affaires et qu’il oublie de nourrir le chat… Et le jour ou on partiras tu l’entendras encore et toujours réclamer son adorable Mame(1) Mikoto pour que tu lui fasse encore des gâteaux au chocolat et aux amandes qu’il ramènera à la maison, tu lui hurlera encore dessus quand tu viendras à la maison et que tu verra qu’il ne range toujours pas ces affaires et qu’il oublie de nourrir ce pauvre chat.

Je m’arrêta dans mon discours et je la vis sourire une seule et unique larme lui échappant que j’attrapa du bout du pouce caressant sa joue. Elle attrapa ma main avant que je l’enlève de sa joue et elle embrassa mes doigts avant de me rendre ma main. J’esquissa un sourire retrouvant enfin cette femme pleine de vie et souriante qu’était ma mère. Elle ne me répondit pas mais je le vis dans ces yeux, elle m’était reconnaissante de ce que je venais de lui dire et qu’elle était d’accord avec moi. Ce n’est pas parce qu’il y à un an de plus que la vie s’arrête.

- Bon, si tu n’as pas besoin de moi, je vais y aller Naruto va m’attendre et puis je dois me préparer il ne reste plus longtemps.

- Vas y tu peut y aller, je vais finir, et puis je suis déjà prête, ton père et ton frère avec sa copine ne devraient pas tardés.

Je hochât la tête et l’embrassa sur la joue avant de partir. Une fois dans la voiture j’envoya un SMS à Shikamaru pour savoir si ils avaient ramené Naruto à la maison ou pas et que sinon ils pouvaient le faire maintenant. C’est un sourire aux lèvres que je reçut la réponse comme quoi, ils venaient de le déposer à l’instant devant la maison et qu’ils l’entendaient encore pesté contre moi parce que je n’étais pas encore rentré. C’est donc amusé que je remis mon portable dans la poche de mon jean et démarra pour rentré me préparé et retrouver mon beau blond.

Une fois arrivé à destination je retrouva Naruto allonger sur le ventre sur le canapé du salon, la tête enfouis dans un coussin, Moka le chat couché en boule contre son flanc ces deux la en train de dormir comme des bienheureux. C’était bien la peine de me menacer pour que je rentre rapidement. En même temps je n’étais pas étonné par sa soudaine fatigue, il à passé toute la semaine à plancher sur la création de son tableau qu’il doit rendre en fin de semaine prochaine. Je me rappel m’être réveiller durant la nuit aux environs de 2H30 du matin et le voir assis au bureau la petite lumière allumé et lui pencher sur son « Devoir » Je ne l’ai pas déranger, je me suis juste contenté de le regarder pendant de longue minute, les reflets de la lampe jouant dans ces mèches d’or, ces yeux océan légèrement cerné par la fatigue, j’avais pourtant l’impression qu’il savait ce qu’il faisait, qu’il venait de retrouver l’inspiration. Il à esquissait un geste dans ma direction, étant plonger dans l’ombre il n’a pas remarqué que j’étais réveiller et j’ai pus continué de le contemplé à ma guise, ayant un meilleurs angle de vus. Il à étouffa un bâillement, je vis sa main tracé des gestes fluides sur sa feuille à dessins qui n’était surement qu’un brouillon vu l’heure. Et je reporta mon regard sur lui, Il était vêtue de son simple boxer et d’une simple longue veste noir en laine à moi que je laissé trainer sur le dossier de la chaise de bureau. Je le vis avoir un frisson, lui, qui était si insensible au froid venait d’avoir incontestablement un frisson qui l’avais parcouru de la tête au pied, pourtant je ne le vis pas reposer son crayon pour rejoindre la chaleur de notre lit. Je le vit juste esquissait un doux sourire qui fit battre mon cœur un peu plus vite, puis je le vis sortir un petit bout de langue entre ces lèvres brillante et légèrement rougis en pleine concentration sur son travail. Ce soir la, j’ai du passé peut être une heure à le regarder travailler d’arrache pied comme si il voulait à tout pris finir ce tableau, comme si c’était vital pour lui de mettre le dernier trait puis la dernière couleur qui complèterai son chef d’œuvre.

Et c’est comme ça que c’est dérouler cette semaine pour lui, je me suis quand même un peu inquiété la veille au soir quand le soir en rentrant des cours il avait des cernes épouvantable, étouffait bâillement sur bâillement n’arrêtant pas d’éternuer lui qui n’est pratiquement jamais malade. Puis au moment du repas je le vis tomber littéralement de fatigue, il n’a pratiquement pas touché son repas ce qui en sommes et un exploit pour lui qui ne peut pas passé une journée sans avoir ces trois repas par jour dans le ventre, il dormait presque sur place et c’est après un regard que je lança à mes parents que je lui enleva sa fourchette des mains tirant sa chaise vers moi et le souleva par la taille pour qu’il s’appuis contre mon torse. Dans sa semi conscience je l’ai vaguement entendue dire qu’il fallait qu’il finisse son tableau, ce à quoi ma mère me devança, lui passant une main dans ces cheveux et lui chuchota à l’oreille que son tableau pourrait attendre le lendemain, avant qu’il ne s’endorme dans mon cou. Je l’ai porté jusqu’à notre chambre dont ma mère avait préalablement ouvert la porte et défait les draps pour que je le dépose à l’intérieur du lit. C’est avec un sourire qu’on la vus ce lover entre les couvertures poussant un soupir de bien être, enfouissant sa tête dans mon coussin. C’est d’un commun accord avec ma mère qu’on décida de le laissé. Avant de refermer la porte de la chambre je sentis Moka le chat ce faufiler entre mes jambes, sauter sur le lit et ce lover dans le cou de Naruto que je vis froncé le nez face au chatouillement des poils avant d’éteindre la lumière.

Je me doutais qu’il n’avais pas encore totalement repris toute ces forces, même si ce matin il était aussi excité que d’ordinaire. Je l’entendis soupirer et murmurer mon prénom dans son sommeil ce qui me fit sourire. Je me demander à quoi il pouvait bien rêver. Je décida de ne pas le réveiller pour l’instant et d’aller me préparer une fois prêt j’aurais plus qu’à doucement le faire émergé du pays des songes et trouver une idée pour l’emmener à la fête. C’est donc sur ces bonnes résolutions que je déposa un baiser sur le front de mon beau blond qui ne ce réveilla même pas avant de monter les escaliers jusqu’au premier et de me jeter sous une douche bien chaude, avec ce froid hivernal qui régné dehors, rien de tel pour ce sentir mieux. Je dus rester bien 20min sous l’eau, laissant la chaleur détendre mes muscles et c’est frais comme un gardon que 10mins après être sortit de sous la douche je descends les escaliers vêtue d’un jean noir taille basse légèrement serre mettant en valeur mes hanches et mes fesses, accompagné d’une chemise blanche à mangue longue dont j’ai retourné un peu les manches sur mes avant bras, entrouverte de trois boutons sur mon torse imberbe, le tout accompagné d’une paire de converse toute noire. Mes cheveux coiffé comme à leur habitude, une touche de gèle leur donnant un aspect encore plus indiscipliné mes deux mèches de devant encadrant mon visage opalin. C’est le sourire aux lèvres m’attendant à une réaction des plus expressive de la part de Naruto que je m’approcha de lui qui ne c’était toujours pas réveiller, toujours affalé de tout son long sur le canapé du salon, seul le chat avait bougé s’étalant de tout son long lui aussi contre le flanc de Naruto. Je souris doucement me demandant comment ce chat, pouvait autant adorer cette tête blonde qui ne penser jamais à le nourrir. Mais je chassa ces pensées plus que sans importance et m’accroupis devant la tête de mon amant, soufflant doucement sur le bout de son nez. Je le vis froncé les sourcils et le nez dans une mimique adorable qui me fit fondre.

J’esquissa un mince sourire et passa mon index le long de son nez, remontant jusqu’à ces sourcils que je caressa doucement du bout de mes doigts, continuant ma traversé jusqu’à ses tempes ou je dessina de petite arabesque pour ensuite perdre mes doigts dans son cou, caressait de la pulpe de mon pouce sa lèvres inférieur qui était toujours aussi douce et qui me faisait envie à me nargué de sa couleur rosé plus que tentante, puis je remonta dans ces cheveux tout aussi doux et souple que je massa. Je savais que mes gestes ne le réveillerais surement pas, Naruto étant habitué à s’endormir sous mes caresses que j’aimais lui prodiguer. Alors accompagnant mes doigts je prononça deux ou trois fois son prénom continuant de lui passer ma main dans ces cheveux. Au bout de quelque minute je le vis tendre son corps dans un petit étirement et pousser un petit gémissement post-réveil, qui me fit sourire. Il bougea un peu ce mettant sur le flanc, pliant une de ses jambes et faisant par la même occasion ce relever le chat en position assise, ce dernier me regarda comme voulant me gronder par la force de ces yeux d’avoir osé réveiller son précieux support. L’échange ne dura que quelque seconde et je reporta mon regard sur le visage de mon beau blond qui s’apprêtait à ouvrir les yeux. Ma main qui ce trouvait toujours dans ces cheveux poursuivait leur labeur alors que de l’autre main je m’amusa à lui passé l’index sur le bout du nez, le faisant froncé encore une fois des sourcils et du nez. Puis enfin deux orbes d’un bleu profond s’ouvrir et ce plongèrent dans mes obsidiennes, je remarqua que la fatigue qui ce peignait sur son visage la veille et encore le matin même commençait à s’estompais et qu’il reprenait des couleurs. Il me sourit et je sentis une de ces mains chaude ce posait sur une de mes joues et la caressait tendrement. Doucement je me pencha sur lui pour prendre entre mes lèvres les siennes qui m’avait tant tenté, débutants un baiser des plus chastes. Je le sentis soupirer d’aise et je souris avant de me reculer pour le regarder de nouveau dans les yeux. Il fronça les sourcils ce rendant apparemment compte de quelque chose.

- Tes parents et ton frère ne sont pas la ? Pourtant on est samedi, la copine de ton frère devrait envahir l’espace !

Je rigola doucement et je l’entendis me suivre, en même temps il n’avait pas tort. Nola était une jolie jeune femme – Pour le peu que je puisse en juger – Rousse, les yeux vert, grande et élancer. Je me rappel encore la première fois qu’Itachi nous la présenté. Il est vrai que nous étions beaucoup habitué au calme, même si Naruto chamboula à tous notre vis quand il arriva. Mais Nola était une force de la nature comme Naruto, elle était pleine de vie et aussi énergique que lui, quand bien sur ce dernier ne gâche pas sa santé pour finir d’arrache pied un tableau. Enfin bref une fois que Nola est à la maison on ne peut plus aspirer au calme, elle est partout, aidant ma mère à la cuisine, parlant à grand renfort de geste avec Naruto sur l’art c’est deux la s’entendant à merveille, ou encore chevauchant mon frère sur le fauteuil du salon – D’ailleurs en parlant de cette scène, je préfère l’oublié – j’en est encore des sueurs froide.- Je revins à la réalité, un sourire sur les lèvres, passant une main sur la joue de Naruto éludant la question qu’il venait de me poser, il aurait de toute façon la réponse bien asses tôt, car il était presque l’heure que nous partions.

- Tu tes reposé ?

Je le vis faire une moue boudeuse qui me fit légèrement rire.

- Je vais parfaitement bien !

Je haussa un sourcil narquois, l’attitude qu’il avait eue la veille s’endormant debout ne me pousser pas à croire une seconde ces paroles.

- Si tu allais si bien, tu ne te serais pas endormis devant ton assiette hier soir, et je n’aurais pas était obliger de te porter jusqu’au lit.

Mon ton était bien sur ironique, je ne me moquait pas de lui et il le savait. Mais par esprit combatif il me fit de nouveau un air boudeur, fronçant les sourcils vexé, alors que j’était sur qu’il ne l’était nullement. Je souris de nouveau et me pencha un peu en avant pour rencontré ces yeux. Même si je m’inquiété pour lui je ne lui en tenait pas rigueur au moins j’avais été la pour lui. Et j’était content qu’il ce laisse autant aller dans mes bras.

- Aller ce n’est pas grave… J’espère au moins que ce tableau en valait la peine !

Je le vis faire un sourire en coin, ce qui m’intrigua. Je n’avais pas vu son chef d’œuvre, ce qui je l’avoue m’étonner. Depuis qu’il était rentré dans son école d’art il avait pris l’habitude de me montrer tous ces tableaux ou créations avant de le rendre. Mais je décida de laisser couler, si ça ce trouve il n’était pas encore finit et il attendait juste que ce sois le cas. Je regarda la pendule qui était accroché au mur et je me rendit compte que si nous continuons comme ça, nous allions bientôt être en retard. Je soupira intérieurement me donnant du courage et décida de me jeté à l’eau. Je n’avais rien préparé, aucun mensonge mis en place au préalable, je devais donc faire une totale improvisation. Je sortit donc la première chose qui me vint à l’esprit.

- J’ai quelque chose à te montrer.

Je le vis ce relever sur un coude et me regarder intensément, j’ai déjà précisé qu’il est curieux de nature, alors bien sur la, sa curiosité était piqué à vif. J’esquissa un sourire et je le vis prendre une inspiration.

- Ah oui ! Qu’est ce que c’est ?

- Hum… En début de semaine j’ai vu qu’il y avait une petit expo sur l’art contemporain pas si loin et j’avais dans l’idée de t’emmener la voir…

Ce qui en sommes était à peu prés vrai. J’ai effectivement vu qu’il allait y avoir une expo sur l’art contemporain, mais disons que j’ai … Bof… trois mois d’avance. Pour si peu. Je revins à la réalité quand je le vis esquissait un grand sourire, ça me fit chaud au cœur mais je me racla la gorge quand je le vis pourtant froncer un peu les sourcils.

- C’est bizarre… Je viens de me rappelais que pourtant à l’école aucun de nos professeurs nous ont dit qu’il y avait une expo… Tu es sur que c’est ça ? Et puis une expo le soir… ?

Et voila la partit la plus dur… Celle ou il ne faut absolument pas flancher, étant sur de sois pour que l’autre vous crois, sans défauts ou fausse note. Ni les yeux qui divague ou la voix qui tremblote. C’est donc en le regardant droit dans les yeux, faisant dévier juste un peu mon regard comme si je réfléchissait avant de lui répondre sans détour. Après tout un mensonge c’est avant tout pouvoir sans convaincre sois même pour convaincre l’autre. En m’entendant dire ça on pourrais croire que je ment chaque jours, mais même pas, disons juste que je sais être persuasif quand il le faut. J’esquissa un mince sourire et le regarda de nouveau.

- Ben écoute, oui j’en suis sur, j’ai bien regardé la date et c’était celle d’aujourd’hui. Peut être que tes professeurs vous le diront lundi, si j’ai bien compris elle va rester toute cette semaine. Et ça serai une soirée spécial sur le thème contemporain.

Je le vis hochet la tête me faisant une petite moue dubitative, avant qu’il ne me sourit tout content. Il n’avait plus d’incertitude et penser que je disait vrai. Je lui fit donc un sourire en retour « mission réussit. »

- Oui tu as surement raison… En tout cas c’est génial… Tu veux y aller quand ?

-Hn… Ben maintenant, pourquoi pas !

Je le vis hausser les sourcils, il ne devait pas s’attendre à ça. En fin de compte ce n’était pas chose aussi facile que de devoir l’amadouer. On pourrais croire comme ça que c’est facile, lui étant parfois si naïf, mais non ce n’était pas du tout le cas. Il me fit redescendre sur terre avec le son de sa voix chaude et douce qui me faisait toujours l’effet d’un aphrodisiaque.

- Mais… Ont n’attend pas tes parents avant pour manger ? Et y allait après ?

- Non, ne t’inquiète pas pour ça. Et puis mes parents m’on dit qu’on pouvais faire ce qu’on voulais, ils ce sont pris tous les deux la soirée pour rester en tête à tête. On mangera en revenant ou ont trouvera quelque chose sur place.

- Tu sais ont peu mangé ici, ça nous prendra pas longtemps et puis sa nous évitera de débourser pour acheter un quelconque sandwich.

Je soupira de frustration, il était vraiment têtu quand il s’y mettait, je le savais mais la c’était tout simplement frustrant. Il me donner l’impression d’avoir réussi et puis en fait non. Je le regarda et fis une petite moue enfantine, je savais qu’il ne résisté jamais à celle la. Et dire que j’en était réduit à ça pour le faire flancher.

- Aller Naru… Et puis demain c’est dimanche, ont aura toute la matinée pour ce reposer.

Je le vis esquissait un sourire et hausser un peu les yeux au ciel face à ma moue enfantine. Il savait très bien lui aussi qu’il ne résisté jamais à cette moue. J’avoue aussi que même sans cette moue le moindre de mes caprices et exaucé. Mais il en va de même pour lui, tout ce qu’il veux il la.

- Très bien… Tu m’attend cinq minutes, je vais aller me mettre quelque chose de mieux.

Il ce leva et franchement je ne voyais pas ce qu’il trouvais à redire sur sa tenue… Elle lui allait comme un gant, En fait peut être un peu trop comme un gant justement. C’était un vieux jean tout lâche qu’il mettais juste pour rester à la maison, troué de partout, surtout - ce que je remarqua bien - au niveau de ces cuisses… En fin de compte, oui c’était une bonne idée qu’il ce change. Quand il marcher ont pouvais voir un peu du galbe d’une de ces fesses, je déglutit me giflant mentalement d’une force mémorable, ce n’était absolument pas le moment de lui sauter dessus sur le tapis du salon. Quoique même si l’idée était vraiment très tentante. Il portait un tee-shirt noir au motif orange dont un côté était relever et retenu par sa ceinture l’autre côté pendant nonchalamment. Je le trouvait tout simplement trop sexy dans cette tenue, il n’y avait pourtant rien de classe, mais cet air naturel et un peu sauvageon lui allait tellement bien que ça me donner des envie de le mordre gentiment la ou il le fallait. A continuer comme ça j’allais bientôt m’entendre ronronner comme un félin prêt à sauter sur sa proies. Un rire me fit redescendre sur terre et je plongea mon regard dans les yeux azur de mon blond qui me regarder amuser.

- Qu’est ce qui se passe Sasu ? Te ferrais-je un effet monstre ?

Et il me dit sa d’un ton si naturel que je ne pus m’en empêcher plus longtemps. Je crois bien que jamais je ne me suis relevé aussi vite. Et en un rien de temps mes lèvres étaient scelle à celle de Naruto. Je l’entendis soupirer et gémir doucement, faisant couler son corps contre le mien, d’une façon si sensuel que je faillit perdre le peu de retenu qu’il me rester et le prendre sur le tapis de salon de ma mère. Je le sentis me suçoter ma lèvre inférieure et revenir à la charge, caressant avec passion ma langue qui avait rencontré depuis longtemps la sienne, ses mains caressant mes flancs qui avait depuis le début passé la barrière de ma chemise. Dans une dernière pensées logique je lui mordilla sa lèvre et me recula pour reprendre mes esprits. Ont étaient attendus, nos invités ce demandé surement ce que nous faisions à prendre autant notre temps. Je ne pouvais décemment pas laisser libre cours à mes soudaines pulsions même si franchement revenir à la réalité était très dur. Je sentais encore nos désir naissant de rencontrer quand Naruto d’un déhanchement bien sentis les avaient fait ce s’entrechoqué. Je m’écarta de lui et je l’entendit grogner de mécontentement, mais non, désolé mon chat ça ne sera pas pour tout de suite à mon plus grand malheur. Je soupira et il me regarda en souriant.

- Je monte, tu m’attend !

- Hn !

C’était tout ce que j’était en mesure de lui répondre et je l’entendis rire avant de monter au premier. Il redescendit un petit quart d’heure plus tard, frais et dispo. Il avait revêtu un jean bleu nuit, taille basse retombant lâchement sur ces hanches mettant en valeur son fessier plus qu’affriolant, une ceinture blanche passé autour retenant négligemment le vêtement, accompagner d’un sweet à manche longue noir au dessin blanc dont il avait passé le devant dans la ceinture laissant le reste pendre sur le pantalon, le tout accompagné de ces boots noir. Il n’avait pas coiffé ces cheveux je le vis au premier regard. Il est vrai que même coiffée ont avait pas l’impression qu’il l’avais fait mais la c’était encore plus flagrant des épis pointés de partout, je remarqua qui il avait juste mis une pointe de gèle pour leur donner une petite forme. Certaine mèche retomber sur son visage voilant son regard et cela lui donner un air encore plus sauvage, il était vraiment à tomber. Il ce posta devant moi un petit sourire aux lèvres.

- Je suis prêt ! On n’y va ?

J’acquiesça d’un signe de tête et attrapa mes clés sur le meuble à l’entrée du salon avant de prendre nos manteau dans le placard de l’entrée. Ont quitta tous deux la maison dont je ferma la porte d’entrée avant de monter dans ma voiture. C’est dans un sourire que je démarra enfin et qu’ont quitta le petit manoir pour rejoindre la fête qui allait bientôt battre.

C’est avec au moins une bonne demi heure de retard qu’ont arriva à la salle. Tous les invités devaient être présent vu le nombre de voiture qu’il y avait, je me rassura en un coup d’œil vers Naruto, celui-ci n’avait pas l’air de trouver quoique ce sois de bizarre. J’esquissa un sourire et me gara. Après avoir éteint le contact Naruto et moi on ce regarda, je me pencha pour l’embrasser chastement et je le sentis sourire dans le baiser avant de me répondre plus passionnément. Une vibration dans la poche de mon jean, me fit comprendre que nos inviter devaient commencer à s’impatienter de pas voir arrivait l’hôte de la soirée, je décida donc de me séparer de lui. Ont descendit de la voiture que je ferma à clé et ont pris la direction de la salle.

Naruto avait enroulé un de ces bras autour d’un des miens et nos mains étaient jointes, ont arriva aux portes je m’apprêtais à ouvrir quand la voix de mon blond m’arrêta alors que je venais d’abaisser le loquet et d’entrouvrir légèrement la porte.

- C’est bizarre y a pas de lumière… Surtout pour une expo sur l’art contemporain. Tu es sur que tu t’es pas trompé Sasu ?

J’esquissa un sourire et l’embrassa sur la joue.

- Ne t’inquiète pas… Je suis sur à 100% que je ne me suis pas trompé.

Je le vis prendre une inspiration pour me répondre, je ne lui laissa donc pas le temps, et ouvrit la porte d’un coup et le tira à ma suite pour enfin entré. Une fois qu’on eu les pieds dans la salle et que la porte ce sois refermer derrière nous les lumières furent brutalement rallumer et un grand cri raisonna.

- SURPRISE !

Je sentis plus que je vis mon blond sursauter violement ne s’attendant pas du tout à ça. Il avait les yeux écarquillait par la surprise justement, la bouche légèrement entrouverte fixant toute les personnes présente. Ma famille était au première loge, je vis que ma mère avait un grand sourire, contente du petit effet que tous le monde venait de provoquer à son petit ange. Mon père égal à lui-même était droit et fier mais un petit rictus voulais tous dire. Parmi eux il y avait mon frère et Nola qui avait un grand sourire aux lèvres. Sans plus attendre elle s’avança vers mon blond et elle le pris dans ces bras.

- Bon anniversaire Naru !

Naruto qui était encore dans les vapes du à la surprise réagissa enfin. Il cligna des yeux et rendis son étreinte à Nola, même si je le voyais il était encore sous l’effet de surprise. La jeune femme ce sépara et ma mère s’approcha avec mon père et mon frère. Ma mère n’attendis pas plus longtemps et pris Naruto dans ces bras le serrant aussi fort qu’elle le pouvait, je vis mon blond répondre enfin avec plus de conviction et serre ma mère contre lui. Il l’adorait je n’avais pas besoin qu’il me le dise je le savais. Ma mère avait finit par remplacé un peu celle qu’il n’avait jamais eu. Je me déplaça pour me mettre à côté de mon frère qui en me regardant esquissa un mince sourire. Je ne chercha pas à savoir ce que cela voulais dire, le connaissant, ça aller encore être quelque chose de désagréable, je me contenta donc de lui répondre par un rictus et reporta mon attention sur Naruto. D’ailleurs il venait enfin de prendre la parole, juste asses fort pour que nous soyons les seuls à l’entendre surement.

- Merci Mame ! Mais je vous avez dit que je ne voulez rien… Vous faites déjà tellement…

Je compris plus que je vis au ton de ma mère qu’elle froncer les sourcils le réprimandant faussement.

- Tss… N’importe quoi, tu sais très bien que tu fait partit de la famille, depuis longtemps d’ailleurs… Avant de devenir notre gendre tu était comme un fils, ça nous fait plaisir et puis on savais très bien que tu la voulais cette petite fête, même si tu disait le contraire. Et puis tu es content non ?

Je regarda Naruto qui lui aussi me regarder, j’esquissa un sourire qui le fit froncer les sourcils, il savait maintenant que j’était dans la confidence et surement l’initiateur de tout ça. Je me doutait qu’une fois tous les deux il allait me demander des explications, mais je m’en fichait, il était heureux, je le voyais dans ces yeux. Cette petite étincelle dans son regard qui voulais dire que oui il était fou de joie. Il esquissa un sourire et reporta son regard sur ma mère.

- Oui… Bien sur que je suis content, c’est une super surprise… Je ne m’y attendais vraiment pas, vous l’avez bien caché.

- Oui ! Enfin c’est Sasuke qui à fait le plus gros du travail, nous ont c’est contenté de réunir les invités et préparé la nourriture.

Je le vis me regarder et j’esquissa un sourire de victoire, lui fronça les sourcils en plissant un peu les yeux.

- Sasuke, hein !

Malgré moi et malgré toute les capacités que j’avais à cacher mes émotions quand il le fallait, je ne pus réprimait un petit frisson et je déglutis difficilement sous son regard devenue scrutateur. Cela ne dura qu’un quart de seconde et je le vis esquissait un nouveau sourire et me faire un clin d’œil, ce qui me fit rire.

- Bon allez, ont fait la fête !

Ça c’était Kiba, il n’y avait que lui pour hurler à tout vas sans ce soucier des autres autour de lui. Je vis Naruto rire des pitreries de son ami et accepter le verre que Gaara venait de lui tendre. C’est donc comme ça que la fête à débuté, j’ai vu mon blond ce faire happer par tous nos amis, je le vis discuter des derniers potins avec Sakura, Tenten et Hinata, quand il s’y mettait c’était une vrai commère. J’esquissa un sourire et me retourna légèrement pour voir Kiba arrivait à grand renfort de cris attrapant Naruto par les épaules ce qui sur le coup fit faire à mon cœur un bond, mais je savais le jeune homme était complètement hétéro et puis j’avais promis à Naruto de faire légèrement taire ma jalousie maladive… Bon pas maladive, faut pas non plus pousser. Naruto ce tourna vers moi et mon frère que j’entends me parler mais comprends à moitie ce qu’il me dit et je vis mon blond esquissait un sourire avant que Kiba ne commence à draguer gauchement notre pauvre Hinata. Elle devint aussi rouge qu’une tomate et décida d’accepter le verre que Sakura venait de lui tendre, le vidant d’une traite. Elle allait avoir mal à la tête notre petite timide le lendemain matin.

Pendant presque quatre heures je ne vit pas mon homme, du moins si je le voyait boire verre sur verre, faire le pitre en compagnie de Kiba, Shikamaru et Gaara quelque peu dérider par l’alcool, suivit de Choji et accompagné par les filles, dont une Hinata qui était complètement ronde et danser par moment un tango mal assuré avec Kiba qui était au ange. Ils étaient sur la piste dansant comme des fous, enfin c’était plus des déhanchements grotesques que de la danse. Je poussa un soupir et décida de regarder les autres, mes parents discuter avec Itachi et Nola. Puis vint le moment de passé à table, le repas dura tranquillement sous les rires et la bonne humeur, le dessert fut grandement apprécier par mon blond qui c’est presque jeté sur ma mère pour l’embrasser sur la joue et lui dire un grand merci et comme quoi c’était son préféré. Je vis d’ailleurs ma mère esquissait un grand sourire et rendre l’étreinte à Naruto.

- Je sais bien, c’est pour ça que je l’ai fait.

Naruto rigola et attrapa le couteau pour couper le gâteau. Ce qui fut pas chose aisé c’est donc gentiment et aussi pour mon plus grand plaisir que je lui est donné un petit coup de main. Quoique j’aurai peut être du m’abstenir quand il ce retourna vers moi et du bout de l’index me mis le chocolat qu’il avec récupéré sur la lame du couteau sur ma lèvre inférieur avant de s’approcher d’un air gourmand et de s’emparer de mes lèvres léchant le chocolat sous les yeux ébahis de certain et rieur des autres. La surprise dura un quart de seconde avant que je ne réagisse et que je réponde à son baiser plus voracement sous quelque sifflement que je devinait provenir de Kiba et les autres. C’est un sourire aux lèvres qu’ont ce sépara et qu’ont commença à servir les parts de gâteau.

Bizarrement on aurait pus croire que Naruto serais soul au point de plus pouvoir marcher avec tous les verres qu’il avait but, mais en fait non, il était joyeux ça il y avait aucun doute, les yeux brillant et un peu larmoyant peut être mais il était encore lucide ce qui je l’avoue me surprenais. Mais après tout il était tellement imprévisible par moment que je ne m’en étonna que quelque seconde et stoppèrent mes pensées, quand je vis mon frère s’approchait avec deux verres et s’appuyait le dos contre le mur à côté de moi. Il me fit un sourire en coin et me tendis un des verres que j’accepta avec tout de même une petite grimace car je n’avais pas l’intention de boire un autre verre d’alcool. Mais une fois que j’eu porté le verre à mon nez pour en sentir le contenu, je ne pus que hausser un sourcil et esquissait un petit sourire à mon frère en me rendant compte qu’il venait de m’apporter un délicieux café noir. Je le porta à mes lèvres et en but une gorgée, appréciant la chaleur du liquide et le gout un peu amer qui explosa dans ma bouche. Je ferma les yeux brièvement en poussant un soupir imperceptible de bien être en sentant le bien fou que me fit cette gorgée de café, puis je reporta mon attention sur mon frère qui attendait patiemment que je me remette surement de mes émotions. J’esquissa un sourire et le regarda du coin de l’œil avant de reporter mon attention sur mon blond qui faisait une danse pour le moins exotique en compagnie de Kiba.

- Tu as abandonné ta chère et tendre ?

Je l’entendis pouffais doucement et vite ce reprendre avant de prendre une gorgée du café qu’il devait surement boire lui aussi avant d’esquissait un petit sourire en coin.

- Non, elle discute avec les parents.

J’acquiesça un signe de tête en souriant devant la scène que Naruto, Kiba, Gaara et Shikamaru venu les rejoindre me donné. Gaara porté Naruto sur son dos et Shikamaru porté Kiba et tous les quatre ce jeté des défis complètement stupide, accompagné de gage pour le premier qui osé tomber à terre. Bon j’avoue avoir douloureusement serré les mâchoires quand par « accident » la main de Gaara glissa pour effleurer la fine hanche de mon blond quand ils tombèrent tous les deux au sol. Mais je ne m’en fit pas plus que ça –J’avoue tout de même que ce geste ne m’a pas plus tant que ça, mais il était intentionnel et je n’allais pas gâcher le fête de mon homme pour une broutille- J’était quand même surpris par moi-même, avant ce n’était pas dans mes habitudes de réagir comme ça et avant cette maudite séance de psychologie –Oui, oui je la maudit encore cette séance- enfin bref avant cette séance qui ma aidé à ouvrir les yeux j’aurais réagis violemment. Surement qu’à l’époque si un geste de ce genre aurai été fait et que Naruto ne dise rien parce qu’il s’en est pas rendu compte et que pour lui derrière ce geste accidentel il n’y à rien de déplacé, arriver dans notre chambre je lui aurait tiré une tronche de six pieds de longs sans lui adresser la parole jusqu’à ce qu’il me demande ce qui cloche et que je lui fasse une belle crise de jalousie –Ou de possessivité- En fin de compte malgré le fait que je n’ai absolument pas aimé cette maudite séance, je suis quand même content d’y avoir assisté et qu’aujourd’hui je sois enfin capable de faire confiance à mon blond comme il ce doit. Après tout je n’avais aucune raison de douter de lui, je savais que je compté plus que n’importe qui à ces yeux et qu’il m’aimé comme jamais. Cette simple pensée apaisa mon cœur qui avait fait des bonds surement par habitude et j’esquissa un sourire avant de boire une nouvelle gorgée de café qui était à présent un peu tiède.

- Alors petit frère, ça va comme vous voulez tous les deux ?

J’haussa un sourcil interrogateur me demandant si il ce moquer de moi ou pas.

- Euh… Ont vis sous le même toit tous les trois, donc tu dois bien voir que tout va bien.

Pourtant je vis Itachi me regarder d’un air blasé comme si je le faisait exprès. Mais après je ne voyais pas forcément de quoi il voulait parler, mais apparemment il était décidé sur le fait d’éclairer mes lanternes sur le sujet quand je le vis prendre une gorgée de café et une inspiration avant de ce lancer.

- Je te croyais plus futé petit frère. Ne me dit pas qu’il y à deux semaines tout était rose. Je sais bien que tout va bien maintenant, surtout avec la petite démonstration de tout à l’heure… Mais je veux juste m’en assuré c’est tout.

Je détourna mon regard de celui de mon grand frère pour le porter sur Naruto et les autres qui était maintenant sois avachis sur la table ou par terre. Les filles qui n’avaient presque pas bus sauf Hinata soutenais cette dernière en discutant. Puis je soupira doucement, sachant qu’Itachi attendait tranquillement que je lui réponde. Il y à deux semaines c’était la période ou on ce disputer régulièrement sur tous et n’importe quoi à cause du fait qu’il m’avais inscrit pour cette séance et que j’avais explosé de colère quand il me l’avais annoncé en lui disant qu’il était hors de question que j’aille me confier à un mec sortit de je sais ou et qui plus ai, devant des idiots pas finit qui n’était pas capable de se débrouiller pour leur problème. En gros j’avais été fortement opposé à l’idée, puis finalement après moult dispute qui finissaient toutes de la même façon, chacun restant sur ces positions, ont en ai venus à en discuter plus calmement un soir ou j’était rentré tard ne voulant pas une fois de plus me confronté à une dispute. En rentrant doucement dans notre chambre dont la porte était entrouverte, je pensait le retrouver au lit en train de dormir, mais non je l’avais surpris assis recroqueviller sur la banquette sous la fenêtre un coussin derrière le dos et un serre contre lui regardant le ciel étoilé. J’aurais pu croire qu’il était juste en train de contempler le ciel si je ne l’avais pas entendus reniflait fortement et respirait d’une façon tremblante, ce qui m’indiquait sur le fait qu’il ne faisait pas que regarder le ciel. Sur le coup j’ai étais plus que surpris et puis quand je les vus étouffais un nouveau sanglot cela me fit horriblement mal, surtout que je savais que c’était de ma faute. En plus de ne pas arrêter de ce disputer, ce jour la je n’avais pas pris la peine de le prévenir pour lui dire que je ne rentrerai pas, surement que je n’avais pas eu envi d’assumer le fait qu’il allait me poser des questions me demandant pourquoi je ne rentrait pas. Ce soir j’avais préféré tout oublier, me disant que j’avais peut être raison d’agir comme ça, en réalité c’était une grave erreur et c’est une grosse claque que je reçut à l’arrivait en le voyant prostré de cette façon. Par la suite j’ai pris sur moi et je me suis avancer m’asseyant à côté de lui supportant et assumant ces larmes que je voyait s’échapper de ces yeux et couler sur ses joues. Acceptant la lourdeur de son regard sur moi, pourtant je n’y vis aucune colère, aucune déception juste une profonde tristesse et beaucoup d’incompréhension. Pas très sur de moi j’ai avancé une main m’attendant à me faire rejeter comme il ce doit, me disant que de toute façon je l’aurai mérité, mais non c’est les yeux fermé qu’il accepta la caresse de ma main sur une de ces joues, attrapant une nouvelle larme qui s’échappée de son œil. Il à éclaté en sanglot et repoussé le coussin qu’il serre contre lui pour poser sa tête sur mes genoux en ce couchant chien de fusil, le nez plongé dans mon ventre, exprimant juste un « Pourquoi ? ». Je savais ce qu’il me demandé et j’en eu un pincement au cœur de l’avoir fait de nouveau souffrir, moi qui n’arrête pas de dire qui l’aime. Alors je lui ai juste dit un « Je suis désolé » que je savais inutile, il n’avait pas besoin de mes excuses. Je n’ai plus rien dit, me contentant juste de passé et repassé une main dans ces cheveux blond jusqu’à ce qu’il s’endorme épuisait par les larmes. C’est quand j’ai relevé les yeux que j’ai vu Itachi une épaule appuyais contre le chambranle de la porte, les bras croiser sur son torse, il me regarder intensément avant de reporter un regard plus doux sur Naruto.

- Tu es la depuis longtemps ?

Je me rappel lui avoir posé cette question des plus stupide, me demandant si il avait assisté à toute la scène depuis le début. Pas que j’était spécialement gêné mais je n’apprécié pas forcément qu’ont sois espionnait surtout dans notre intimité et encore moins pendant des moments comme celui-ci. Pourtant j’était incapable de mettre de l’agressivité dans mon ton c’est donc d’un ton Neutre que je lui est posé la question tout en le regardant d’un air las. Lui c’est contenté de hausser les épaules.

- Disons, juste asses longtemps !

Il n’y avait aucune émotions spécial, pas de ton condescendant, pas de reproche, pas de jugement, tout en lui respirer la neutralité. Je n’ai pas cherché à vouloir engager une conversation, de toute façon je n’en n’avait aucune envie, je n’ai fait que l’ignorer continuant de passé ma main dans les cheveux de Naruto, laissant la culpabilité me ronger pour la nuit. C’est un peu plus tard, quand je remarqua qu’Itachi était repartit et qu’il était tard, que je me décida de prendre Naruto dans mes bras et de la porter jusqu’au lit ou je l’ai allongé. Je l’ai vu ce tourner du côté ou je dors, posant sa tête sur mon oreiller en marmonnant mon prénom d’un gémissement plaintif, encore enrailler par la tristesse. C’est à ce moment la que j’ai compris, il ne fallait pas ce voilé la face il y avait quelque chose qui cloché chez moi, bien sur je ne l’aurais avoué devant personne, mais cela mettait notre couple en péril, je me rappel que c’est à ce moment la que j’ai changé d’avis et que j’ai décider d’accepter d’aller assister à cette séance, et j’avoue que à présent je ne regrette pas d’avoir mis ma fierté de côté et d’y être aller. Qui sais après tout, peut être que notre couple serai encore plus en train de ce détruire maintenant si je n’avais pas accepté.



Dernière édition par kelly le Sam 31 Juil - 16:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
kelly
Ghost Whisperer
kelly


Taureau
Date d'inscription : 10/06/2008
Nombre de messages : 5265
Points : 16771
Réputation : 24
Localisation : Dans un trou complètement perdue ...
Age : 33

Petite séancez chez un psy de groups Empty
MessageSujet: Re: Petite séancez chez un psy de groups   Petite séancez chez un psy de groups Rev_0110Sam 31 Juil - 16:10

Je poussa un soupir et pris une nouvelle gorgée de mon café qui commencé à tiré vers le froid ce qui me fit froncer quelque peu du nez. Avouons-le, un café froid c’est mauvais. Puis je regarda Itachi du coin de l’œil, il n’avait pas bougé regardant les autres dans la salle, notre mère qui mettais les assiettes en plastique à la poubelle aidé de Nola et notre père qui enlever les nappes en papiers pour les jetés. Hinata était allonger par terre enrouler dans une couverture dormant à point fermé, les garçons étaient assis par terre en rond, Choji les avaient rejoins un paquet de chips à la main. Ils étaient en train de discuter tranquillement, parfois interrompu par Kiba qui faisait le pitre ne pouvant s’en empêchait, je vis Gaara lui assénait un petit coup derrière la tête ce qui fit rire les autres. Je me tourna vers Itachi qui souriait doucement devant la scène. Puis sous le regard attendris qu’il poser sur mon blond qui avais le dos appuyais contre le mur, la tête légèrement relever et les yeux fermer rigolant sous les différentes discutions de ces amis. Cela me frappa de plein fouet, en fin de compte ce soir la il était surement la depuis le début, surement même depuis que j’était entré dans la chambre.

- Ce soir la… Tu était la depuis longtemps pas vrai.

Ce n’était ni une question ni une affirmation non plus. Pourtant j’avais comme l’impression que j’avais raison.

- Tu sais… Ce soir la il n’était vraiment pas bien.

Je le regarda sans trop comprendre. Bien sur qu’il n’était pas bien je l’ai bien vu en rentrant. Mais je m’abstenu de lui répondre, le regardant encore quelque seconde avant qu’il ne reprenne la parole.

- Il est descendu pour manger mais quand il est arrivait, on ne l’avais jamais vu dans un tel état. Ces yeux était rempli de larme qu’il avait du mal à contenir, il n’a presque rien mangé, gardant le nez plonger dans son assiette n’affrontant même pas le regard de papa quand celui-ci en à eu asses et lui à demander ce qui n’allait pas. Faut dire aussi que, quand il est rentré des cours il est resté un peu en bas dans la cuisine avec maman et moi, il avait l’air abattu il n’a pas souris de la soirée, regardant l’heure défilait.

Je le vis prendre une nouvelle gorgée de son café regardant Nola qui passait devant nous et fit un grand sourire à Itachi, ce dernier lui répondit plus discrètement.

- Il en à parler… Avec toi, ou avec maman ?

Il me regarda intensément ce qui si il n’avait pas était mon frère m’aurai mis mal à l’aise, mais je soutint son regard attendant sa réponse.

- Il n’a pas finit le diner avec nous, s’excusant d’être fatigué… Tu doit te douter comme moi je me suis douté que c’était un mensonge, il n’était pas du tout fatigué. Alors après le diner je suis monté le retrouver, il était assis comme tu la trouvé, son portable à la main le regardant intensément, attendant surement un coup de téléphone ou un message qui n’ai jamais venu. Je me suis juste assis à côté de lui et il ma souris. Je lui ai demandé ce qui ce passer, le fait que tu ne rentre pas ma interpelais.

- Et il t’en parler ?

- Non, il ma juste dit que tout était peut être de sa faute et qu’il avait mis en l’air votre relation, qu’il allait te perdre… C’était la première fois que je le voyais aussi mal et j’avais l’impression de ressentir sa douleur tellement elle ce lisait sur lui. Alors c’est pour ça que je te demande si tout va bien.

Je le regarda et si nous n’étions pas aussi réserver tout les deux comme nous le sommes, j’aurai presque eu envi de le prendre dans mes bras pour le remercier d’avoir soutenue mon blond quand il en à eu besoin. Itachi à toujours cru en notre relation comme ma mère, d’ailleurs lui aussi quand il à appris que j’était amoureux de Naruto il me pousser à me déclarer. Alors je savais qu’il était plus que content pour nous, que notre relation aille aussi bien et qu’elle dure depuis aussi longtemps. Je pris une inspiration et décida de mettre mon café de côté en m’apercevant que ce dernier était devenue froid depuis le temps que je l’avais négligé.

- Oui à présent tout va bien. Ce n’est pas de sa faute ce qui c’est passé mais de la mienne… J’ai été trop fière pour voir et assumé mes tords.

- Comment ça ?

Je regarda Naruto qui avait du s’endormir allonger par terre une couverture que ma mère avait du poser sur lui reconnaissant cette dernière comme venant de la maison. Kiba était lui aussi endormit la tête sur les jambes de mon hommes.

- Il trouvait que j’était trop possessif, c’était souvent qu’on ce disputer à cause de ça, et puis il y à deux semaines il ma annoncé qu’il m’avait inscrit dans une de ces séances de groupe, c’était juste pour une journée histoire de voir. Mais j’ai péter un câble lui disant qu’il était hors de question que j’y aille et puis on en ai venu à ce disputé tous les jours après ça. Le soir ou je ne suis pas rentré c’est que… Le midi même, on avait décidé de manger tout les deux étant donné qu’on avait une heure de libre juste après, mais on c’est encore disputé. Je ne voulais pas comprendre qu’il faisait ça pour notre couple, je ne voulais pas voir que lui aussi soufrer de cette situation. Alors sur un coup de colère je lui ai dit que je ne voyais pas ce qu’il y avait à régler, que tout ça c’était dans sa tête, et que si je réagissait comme je le faisait c’était sa faute. Je n’ai jamais pensée une seule seconde les paroles que je lui ai dites. Et j’ai préféré me voilé la face et ne pas assumé le regard remplis de douleur qu’il ma lancé, j’ai tourné les talons et je suis partit. Je l’ai laissé la tout seul, assis encore à la table et toute la journée j’y ai pensé, m’en voulant comme jamais des paroles que je lui avait dite sans les pensées et de l’avoir laissé la tout seul. C’est en partit pour sa que je ne suis pas rentré. J’était fatigué qu’on ce dispute sans cesse et j’avais ni l’envi ni la force de supporter son regard en rentrant alors j’ai marché sans but en réfléchissant.

Je m’arrêta et pris une inspiration, me choquant moi-même devant la tirade que je venais de sortir ne m’attendant pas à ce que je parle autant. En même temps qui était plus capable de m’écouter que mon grand frère quand ma mère n’était pas la. Alors pourquoi s’arrêter en si bon chemin, je pris donc une nouvelle inspiration avant de reprendre.

- C’est quand je suis rentré et que je l’ai trouvé en pleur que j’ai réalisé. J’ai cru que la culpabilité aller me ronger de l’intérieur. Et le voir pleurer en sachant que c’était de ma faute… Que tout était de ma faute depuis le début j’en ai eu honte et sa ma fait mal. J’ai compris ce soir la qu’il faisait ça pour nous et que lui aussi soufrer de cette situation surement encore plus que moi.

- Vous en avez discuté le lendemain ?

Je soupira en regardant mon gobelet de café.

- Oui pendant de longue heure. Ça nous à fait un bien fou de discuter enfin sans crier, juste écouter ce que l’autre disait. On en ait venu à la conclusion… Que… Il avait raison et j’avais tord. Et que cette séance serai peut être bénéfique.

- Tu y à était alors !

Je le regarda et je vis un sourire en coin, il était étonné que je sois allé à ce genre de chose, mais ne l’ai-je peut être pas encore dit mais pour Naruto je serais prêt à tout pour le garder prés de moi, même à sacrifier un peu de ma fierté si cela et nécessaire.

- Oui j’y suis allé… Je vais t’avouer que au début c’était une horreur mais ça ma fait prendre conscience de pas mal de chose, depuis je pense qu’on peu avancer. Bon ce n’est pas que je ne veux pas continuer notre petite conversation mais, je crois qu’il faut que j’aille en mettre un au lit.

Itachi pouffa doucement en reprenant mon gobelet de café. Je m’éloigna de lui me dirigeant vers mon blond qui dormait toujours. Kiba bougea trouvant surement inconfortable le fait de dormir par terre et grognant sous le fait que Naruto venait de bouger les jambes rendant son coussin improvisé bancale. J’esquissa un sourire et m’agenouilla au niveau de la tête de Naruto en voyant Kiba ce réveiller du coin de l’œil. Il ce releva en position assise et je le vis me regarder surement surpris par la tendresse dont je faisait preuve. Je me pencha à l’oreille de Naruto lui parlant tendrement tout en lui caressant la joue. Il ouvris des yeux brumeux et me fit un petit sourire, je l’aida à ce relever l’entourant dans la couverture, je passa une main autour de sa taille et je le sentis poser sa tête dans le creux de mon cou. C’est après un au revoir à tout de le monde qu’ont partit. Les filles en firent de même Sakura ramenant surement Hinata chez elle. Mes parents, mon Frère et Nola finissait de ranger un peu le nettoyage serai pour le lendemain et rentré eux aussi ensuite. Shikamaru qui n’avait but que deux verres ramena Kiba, Gaara et Choji sous un « Galère » sonore qui fit rire ma mère et Nola.

J’ouvrit la porte passager de ma voiture et aida Naruto à s’installer étant encore un peu endormit. Puis je fis le tour et m’installa à mon tour, attacha ma ceinture et démarra pour rentré et profiter d’une bonne nuit de sommeil… Peut être plus même si mon blond et encore d’attaque, ce que je doute fort en le voyant du coin de l’œil étouffait un long bâillement. Je décida de la taquiner un peu, après tout lui comparer à moi avait un bon réveil et je pouvais bien en profiter un peu.

- Eh bien alors, tu n’as pas encore récupérer ?

J’esquissa un sourire mi moqueur mi amuser en lui jetant un coup d’œil rapide avant de me concentrer de nouveau sur la route. Je pus remarquer un petit air boudeur qui apparut malgré son visage fatigué.

- Ne te moque pas de moi ! J’y peut rien si j’ai du mal à récupérer les heures de sommeil loupé.

Lui étant habitué à dormir énormément je n’étais pas plus étonné que ça. Je me douté bien que les heures étaient difficile à rattraper, mais ce tableau me turlupiner encore. L’avoir vu y travailler avec autant d’ardeur, cela m’incité à vouloir voir à quoi il ressemblait. Il avait eu l’air tellement passionnait en le faisant que j’étais vraiment intrigué.

- Dit moi d’ailleurs, il est terminé ton tableau ?

Je lui jeta un nouveau coup d’œil rapide et le vis esquissait un petit sourire en coin, le même qu’il avait esquissait tout à l’heure quand j’était allé le chercher à la maison. Il avait le regard rivé sur la route et je me demandé si il allait me répondre ou pas, au fond de moi j’espérer que oui car j’avais vraiment envie de le voir.

- Tu verras bien !

J’étais surpris par sa réponse mais je ne lui montra pas. Je continua de rouler et tourna à un carrefour pour arriver dans notre quartier ou je vis le manoir ce définir de mieux en mieux à la lumière des lampadaires. Je m’engagea dans l’aller aux cailloux entendant les pneus crissait en leur contact et me gara sous le hangar, à côté la place était vacante la voiture de ma mère étant encore à la salle. Je coupas le contact et descendis de la voiture après avoir défait ma ceinture et Naruto en fis de même, resserrant la prise sur la couverture au contact du froid hivernal. La neige abondante qui était tombé depuis presque un mois ne fondé toujours pas, ou avec beaucoup de difficulté. Ont ce dirigea tous les deux vers la porte d’entrée, j’avais Naruto dans le creux de mes bras le réchauffant comme je pus en ouvrant la porte. La chaleur qui régner dans la maison nous pris presque à la gorge, j’ôta le manteau que j’avais emporté avec moi et le suspendit dans le placard à l’entrée. Naruto ce déchaussa et rangea ces chaussures avant de plier et d’aller poser la couverture sur le rebord du canapé. Puis ont monta tous les deux au premier pour rejoindre notre chambre. Arriver dans le couloir je décida de laisser parler ma curiosité j’en pouvais plus d’attendre qu’il ce décide à m’en dire plus sur son tableau et j’étais vraiment pressé de le voir.

- Bon alors, je verrais bien quoi pour ton tableau ?

Il rigola doucement, surement une habitude pour ne pas déranger le sommeil des autres dans la maison, malgré le fait que les murs étaient très bien insonoriser et que les chambres étaient séparer par pas mal d’espace.

- Tu es bien curieux ce soir. D’habitude tu n’est pas aussi impatient de voir un de mes tableaux.

- Oui mais d’habitude tu me l’ai montre des qu’ils sont terminé, alors que la non.

Il rigola de nouveau en entrant dans notre chambre à reculons me lançant un regard que je qualifierai d’espiègle. Un brin joueur donc ce soir, ce qui me fit sourire, ça se pourrait que ça devienne encore plus intéressant. Mais je mis mes idées lubriques de côté pour revenir sur le sujet, quand je l’entendis me répondre.

- Mais non c’est juste que j’attendais le bon moment.

- Le bon moment ? Comment ça ?

Il ce mordis le coin de sa lèvre inférieur ce qui je l’avoue m’alluma quelque peu, après tout ça faisait un petit moment qu’ont avait rien fait. Je ferma la porte derrière moi et je le vis s’avancer vers l’armoire et ce penché un peu pour regarder derrière pour attraper quelque chose. Il sortit une toile ni trop grande ni trop petite et mon cœur fit un petit bond, j’allais enfin le voir ce tableau qui avait l’air d’être si important pour lui.

- Tu peux allumer la lumière s’il te plait ?

Je le regarda quelque seconde avant d’allumer la lumière. Il était devant le bureau debout regardant son tableau d’un œil que jugerai critique, surement en train de ce demander si tel ou tel couleur allait, si tel ou tel trait n’était pas trop gros ou trop petit. Je le connaissait il était un grand insatisfait sur son travail, bon j’avoue que j’étais pareil mais on n’exercer pas dans le même domaine alors je ne pouvais pas juger si il avait raison ou pas, la plupart du temps je me contente donc de lui donner mon avis sur le sujet, lui expliquant les différentes émotions que ces tableaux ou ces œuvres me font ressentir puis après je le rassure un maximum sur le fait qu’il fait toujours un excellent boulot. Je m’installa sur le rebord du lit puis je le regarda, il continué de ce mordre le coin de sa lèvre inférieur.

- Bon alors tu te décide à me le montrer ?

- Je ne sais pas ce que tu vas en penser.

- Ben je te dirais ça quand tu me le montreras.

Il soupira doucement et ce décida enfin, d’un mouvement lent et contrôler il retourna la toile vers moi, aux premiers abords tout ça me paraissait parfait, dans les couleurs je ressentais un mélange de nostalgie, de paix et peut être de l’amour. Puis je distingua cette petite tache aux milieux de la toile dans la neige quelque arbre dépourvue de feuille l’entourant, des ranger de bancs s’alignant, je devinais que c’était le grand parc principal, celui que préféré Naruto. La tâche noir au milieu ce tenait de profil, un manteau noir les mains dans les poches et la tête légèrement relever un petit sourire étirant les lèvres ce l’homme. Et la je crois que j’eu le plus grand choc de ma vie.

- Mais… C’est moi sur ta toile !

Je releva les yeux sur lui et je vis des rougeurs sur ces joues. Apparemment il était gêné.

- Euh… Comment dire… C’est… Oui !

- Pourquoi ? Enfin … C’est une surprise !

Je l’entendis ce racler la gorge et je me rapprocha pour lui prendre sa toile des mains et la regarder de plus prés. Bon l’avantage c’est qu’on à l’impression de voir ça de loin donc personne ne devrait ce rendre compte que c’est moi, pas que cela me gêné que Naruto me dessine au contraire, et puis il avait des wagons de carnet avec des croquis à mon effigies, très souvent je le surprends en train de me regarder, une feuille et un crayon devant lui s’amusant à me retranscrire dans les moindres détaille. Mais la… La j’étais sur une toile qui allait être exposé à ce qu’il m’avait dit. Pas que j’avais peur pour ma réputation, Naruto dessine divinement bien, mais... Sa voix me coupa dans mes pensées et je leva enfin les yeux de la toile regardant mon homme qui avait toujours les joues rouge.

- Tu te rappel que le thème c’était de dessiner un paysage qui nous inspire quelque chose de fort, un moment de paix... Quelque chose qu’on aime énormément. Et je ne savais pas quoi dessiner, beaucoup de paysage aurais pu convenir mais je voulais quelque chose de spécial, quelque chose qui compté pour moi. J’aurais pu dessiner le grand lac de Konoha qui m’inspire énormément de paix et que j’affectionne, mais rien n’aurai été comparable à ce que je ressentais face à ce paysage la. Ce soir la quand je t’ai vu comme ça debout dans la neige, les yeux fermés et un petit sourire aux lèvres, juste après qu’on ai passé la soirée tous les deux et que tu m’ai offert ce magnifique cadeau en cette bague le jour de mon anniversaire, j’ai ressentis beaucoup trop de chose, Il y avait de la paix, du bonheur, un peu de nostalgie, mais surtout de l’amour. Je crois que si j’avais du mourir ce soir la je serais mort heureux. Je ne sais pas ce que tu en penses, j’espère juste que ce tableau ne te déçoit pas.

- Me décevoir ? Pourquoi ça ?

Il haussa les épaules timidement me regardant brièvement avant de regarder ces pieds.

- Je t’ai toujours dessiné dans le cadre purement privé voir intime.

Oui ça intime il pouvait le dire, je me rappel d’un dessin qu’il avait fait un soir juste après qu’on ai fait l’amour, je m’étais endormit et il en avait profité me dessinant nu recouvert d’un drap rouge cachant juste la partie inferieur de mon corps. J’étais allongé sur le ventre, un bras sous le coussin, la tête sur le côté les cheveux éparpillait sur l’oreiller, un air détendu sur le visage. Je me rappel aussi parfaitement que le lendemain en me montrant ce dessin il m’avait dit « Désolé mais tu était tellement tentant, par contre je vais l’enfermer à double tour parce que tu es un vrai appel au viol. » Et il avait ris. Je me souvient lui avoir dit de jamais montré un seul des dessins qu’il faisait sur moi avec les idées qui lui passait par la tête je ne savais pas à quoi m’attendre.

- Et je sais que tu ne voulais pas que je te dessine sur une des toiles de l’école, je n’en avais pas l’intention non plus mais bon.

J’esquissa un sourire, je n’était absolument pas déçut, son dessin était magnifique, bon si on oublie ma personne au milieu –Je ne suis pas narcissique non plus- J’étais d’accord pour qu’il donne cette toile, je ne pouvais qu’être d’accord avec lui. Ce soir la moi aussi j’avais ressentis les même sentiments que lui.

- Je ne suis pas déçut, et puis cette toile et magnifique si on oublie que je suis dessus.

- Tu dit n’importe quoi… C’est toi qui fait toute la splendeur de cette toile !

Je m’approcha de lui après avoir éteint la lumière et posé sa toile au sol contre le lit. D’un pas félin je m’approcha vers lui, passa mes mains autour de sa taille en posant une sur sa hanche et l’autre dans le creux de ces reins pour le rapprochait un peu plus contre moi. Et je ronronna à son oreille.

- Hum… Tu ne devrais pas flatté mon égo comme ça.

Je ponctua ma phrase d’une léchouille sur le bout de son oreille l’attrapant doucement entre mes dents et le suçota un peu avant de le lâcher et de parcourir mon chemin dans son cou ou j’y laissa une petite marque. Je le sentis frissonner contre moi, resserrant sa prise autour de mes hanches, il poussa un petit soupir de bien être, son souffle ce répercuta sur mon cou et un frisson de bien être envahissa tout mon être. Ces lèvres touchèrent ma peau déjà électrisé par son souffle quand il me parla dans le creux de mon oreille d’une façon provocatrice.

- Ton ego n’a pas besoin d’être flatté rassure toi. Par contre je sens une partie de ton anatomie qui attend ma plus grande attention.

Il ponctua sa phrase d’un effleurement sur mon intimité qui me fit poussé un petit gémissement que j’eu du mal à retenir. Et le souvenir que ce soir mon blond était un brin joueur me revint en mémoire.

- Aurais-tu envie de jouet ce soir ?

Je l’entendis ronronner alors que ces mains devenaient plus aventureuse passant sur mon torse, redessinant mes abdominaux du bout des doigts puis il remonta une main alors que l’autre partit flatté mon flanc m’électrisant un peu plus, mais je flancha presque, poussant un gémissement un peu plus sonore quand il passa son index sur un de mes tétons le caressant jusqu’à ce qu’il se dresse et le pinça doucement me faisant réagir. Je resserra mon corps contre le sien, mes mains sur ses hanches attrapèrent le bas de son sweet et je le remonta, il leva les bras pour que je puisse faire passé le sweet par-dessus sa tête, une fois chose faite je le lança sur le côté. Je me recula quelque peu de lui, posant mon regard sur lui, appréciant chaque courbe fine de son corps, chaque muscle fin mais puissant, la couleur halé de sa peau, plus je faisait l’inventaire de ce corps de rêve plus je sentis le désir monter en moi et mon sexe ce durci un peu plus dans sa prison de vêtement. Je croisa le regard de Naruto, ce dernier avait un petit sourire en coin attendant patiemment que je fasse un geste. Je l’attrapa par la taille et doucement je posa mes lèvres sur les siennes, sans attendre je passa ma langue sur sa lèvre inférieur en une douce caresse pour lui demander l’accès, chose qu’il accepta aussitôt entrouvrant la bouche pour laisser nos langue ce rencontré dans un ballet qu’elle connaissaient par cœur. Sans ce décollé je le souleva un peu, collant un peu plus son corps au mien, sentant son érection frotté contre la mienne quand elles ce rencontrèrent, nous laissant échapper un gémissement de plaisir, et d’anticipation à l’idée de se qui allait suivre. Je l’emmena jusqu’au lit ou je l’allongea doucement me mettant sur lui chacune de mes jambes entourant ses hanches. Je rompis le baiser et je le regarda. Ses yeux était embués de plaisir, les joues légèrement coloré, les lèvres rougit par les baiser. Je sentais son corps frémir sous moi n’attendant que mon bon vouloir, il voulait plus et j’allais lui donner ce qu’il voulait. Je le sentis relever un genou et frôler mon entre jambes alors que c’est mains repartaient à l’assaut sur mon corps.

- Au moins cette fois, mon frère ne viendra pas nous déranger.

Il mordilla mon cou, ses mains caressant mon dos par-dessus ma chemise, ces mains revinrent devant et s’attardèrent sur le premier bouton de ma chemise, avant de ce décidé enfin à le déloger de sa fente. Il poursuivis sa route, pour ensuite faire glisser ses doigts fin et chaud contre mes épaules et faire chuté le vêtement le long de mes bras. Je me releva quelque peu me débarrassant de ce vêtement devenue trop gênant, alors que ces mains repartaient à l’assaut de mon corps, retraçant mon torse cette fois entravé d’aucun textile. Il ce releva quelque peu, venant mordiller un petit bout de chair à la naissance de mon cou, descendant lentement avant de s’attarder sur ma clavicule, mordillant, suçotant, du pouce et de l’index il ce remis à titiller un de mes tétons, le pinçant légèrement comme précédemment, ce qui m’arracha un gémissement. Sa langue traçant de profond sillon sur ma peau qui bruler sous son toucher, je le sentis descendre, venant lapé mon téton déjà maltraité, me faisant le tendre alors que ces doigts repartaient à l’aventure pour rencontrer le bouton de mon jean qu’il défit d’un coup de main adroit. Une de ses mains passèrent à l’intérieur venant caresser une de mes fesses alors que l’autre venait malaxer doucement et sensuel mon sexe tendu. Le tout me fit presque perdre pied, mes lèvres s’attardèrent dans le creux de son cou avant que sa voix rendu un peu rauque à cause du plaisir me parvienne aux oreilles.

- Alors qu’attend tu !

J’esquissa un petit sourire et repris les choses en main. Il était rare qu’on prédéfinisse à l’avant qui serais le Semer ou le Uke. Mais apparemment ce soir il avait déjà décidé qu’elle serai sa place, je ne pouvais que jubiler d’avance, j’adorer le prendre et sentir son corps ce tordre sous moi sous le trop plein de plaisir que je lui donner. Même si j’aimé aussi qu’il me prenne, le sentir ce fondre en moi ce n’était pas la même chose. Je repris donc le contrôle laissant pour seul témoin de la scène les murs de cette pièces qui entouré notre intimité, le bruit des draps ce froissé à chaque coup de rein ainsi que celui des gémissements ou des petit cris de plaisir très souvent mal contenu.

Quelque heure plus tard, le jour commençant à ce lever, je me leva nu comme au jour de ma naissance et alla fermer les rideaux de la chambre. En revenant à notre lit, j’attrapa la toile qui était resté au pied et m’assieds contre la tête de lit la regardant quelque seconde avant de la reposer au sol contre ma table de chevet et m’allonger au côté de Naruto qui dormait comme un loire. Je passa une main dans ces épis blond qui était éparpillais sur l’oreiller. Il marmonna et vint ce collé contre moi.

- Hnhm… T’aime.

Je souris et l’embrassa sur le front.

- Je t’aime aussi.

Je le vis sourire avant de sombrer enfin dans le pays des songes pour un repos bien mérité, j’étais tout simplement heureux et pour la première fois depuis presque un mois, je ne maudire pas cette séance qui m’avait apporté bien plus que ce que j’aurais imaginé.

Fin

1-Mame : Juste une petite expression que j’ai inventé, je voulais que Naruto est une vrai complicité avec la mère de Sasuke. Et comme je ne voulais pas qu’il l’appel maman, c’est un petit diminutif.

*********************************************

Voila noetno
Revenir en haut Aller en bas
Van
Ghost Whisperer
Van


Gémeaux
Date d'inscription : 21/11/2008
Nombre de messages : 44919
Points : 56465
Réputation : 65
Age : 33

Petite séancez chez un psy de groups Empty
MessageSujet: Re: Petite séancez chez un psy de groups   Petite séancez chez un psy de groups Rev_0110Sam 31 Juil - 17:59

je vais imprimer ça Kelly !! elcuore
Revenir en haut Aller en bas
kelly
Ghost Whisperer
kelly


Taureau
Date d'inscription : 10/06/2008
Nombre de messages : 5265
Points : 16771
Réputation : 24
Localisation : Dans un trou complètement perdue ...
Age : 33

Petite séancez chez un psy de groups Empty
MessageSujet: Re: Petite séancez chez un psy de groups   Petite séancez chez un psy de groups Rev_0110Mar 3 Aoû - 19:08

J'espère que ça te plaira noetno
Revenir en haut Aller en bas
Mel~
Ghost Whisperer
Mel~


Bélier
Date d'inscription : 27/04/2009
Nombre de messages : 35909
Points : 47368
Réputation : 76
Localisation : Genève
Age : 36

Petite séancez chez un psy de groups Empty
MessageSujet: Re: Petite séancez chez un psy de groups   Petite séancez chez un psy de groups Rev_0110Jeu 12 Aoû - 21:25

ma kellynou je vais imprimer tout ça et lire Smile
Revenir en haut Aller en bas
Mel~
Ghost Whisperer
Mel~


Bélier
Date d'inscription : 27/04/2009
Nombre de messages : 35909
Points : 47368
Réputation : 76
Localisation : Genève
Age : 36

Petite séancez chez un psy de groups Empty
MessageSujet: Re: Petite séancez chez un psy de groups   Petite séancez chez un psy de groups Rev_0110Ven 13 Aoû - 2:10

info de kelly (que j'ai oublié): elle s'excuse pour les fautes d'orthographe car elle a pas eu le temps de corriger... Smile

je crois que c'est tout :bof:
Revenir en haut Aller en bas
kelly
Ghost Whisperer
kelly


Taureau
Date d'inscription : 10/06/2008
Nombre de messages : 5265
Points : 16771
Réputation : 24
Localisation : Dans un trou complètement perdue ...
Age : 33

Petite séancez chez un psy de groups Empty
MessageSujet: Re: Petite séancez chez un psy de groups   Petite séancez chez un psy de groups Rev_0110Dim 29 Aoû - 15:31

Et bien j'espère que ça te plaira à toi aussi.

Oui ma Mélou c'est tout, merci d'ailleurs noetno.
Revenir en haut Aller en bas
Mel~
Ghost Whisperer
Mel~


Bélier
Date d'inscription : 27/04/2009
Nombre de messages : 35909
Points : 47368
Réputation : 76
Localisation : Genève
Age : 36

Petite séancez chez un psy de groups Empty
MessageSujet: Re: Petite séancez chez un psy de groups   Petite séancez chez un psy de groups Rev_0110Dim 29 Aoû - 20:58

mais je t'en prie ;)

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petite séancez chez un psy de groups Empty
MessageSujet: Re: Petite séancez chez un psy de groups   Petite séancez chez un psy de groups Rev_0110

Revenir en haut Aller en bas
 
Petite séancez chez un psy de groups
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Des Recettes bien de Chez Moi...
» Rendez vous chez le Médecin...
» Une Robe de chez Monique LHUILLIER
» Jennifer LH arrive chez elle....
» Jennifer LH se rend chez son médecin...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ghost Whisperer :: ¤¤ Le Fanzone ¤¤ :: Toutes Vos Créations :: Vos Créations Littéraires-
Sauter vers: