Ghost Whisperer
Bienvenue sur le Célébrissime Forum de discussion de la Série Ghost Whisperer
Et son Site Complet <o> http://ghostwhisperer-france.com/

- Forum complet sur la Série, forum convivial - Apprécié - Aimé - et Fréquenté
- Forum connu et estimé, forum recherché et visité...
- Des Moments de pur Bonheur à partager, des Rires et des Blagues et c'est malheureusement pas donner dans tous les Forums, plus encore...
- Section Jennifer Love HEWITT - David CONRAD
et Acteurs secondaires
- Forum à la pointe de l'information,
Vous y êtes accueillis les bras ouverts.... Et les yeux Fermés ^^

A bientôt sur le Forum >>>
Ghost Whisperer
Bienvenue sur le Célébrissime Forum de discussion de la Série Ghost Whisperer
Et son Site Complet <o> http://ghostwhisperer-france.com/

- Forum complet sur la Série, forum convivial - Apprécié - Aimé - et Fréquenté
- Forum connu et estimé, forum recherché et visité...
- Des Moments de pur Bonheur à partager, des Rires et des Blagues et c'est malheureusement pas donner dans tous les Forums, plus encore...
- Section Jennifer Love HEWITT - David CONRAD
et Acteurs secondaires
- Forum à la pointe de l'information,
Vous y êtes accueillis les bras ouverts.... Et les yeux Fermés ^^

A bientôt sur le Forum >>>
Ghost Whisperer
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ghost Whisperer


 
AccueilSite Ghost Whisperer >> N'hésitez plus... Entrez dans Mon MondePortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

 

 25 Choses qu'ils n'ont jamais écrits à propos d'elle dans la Presse...

Aller en bas 
+2
Angèle
Melinda
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Melinda
Ghost Whisperer
Melinda


Capricorne
Date d'inscription : 22/02/2006
Nombre de messages : 3204
Points : 16838
Réputation : 26
Age : 58

25 Choses qu'ils n'ont jamais écrits à propos d'elle dans la Presse... - Page 2 Empty
MessageSujet: 25 Choses qu'ils n'ont jamais écrits à propos d'elle dans la Presse...   25 Choses qu'ils n'ont jamais écrits à propos d'elle dans la Presse... - Page 2 Rev_0110Mar 20 Juil - 9:25

Rappel du premier message :

tirées de son livre "THE DAY I SHOT CUPID" :

01. I collect miniature old books // Je collectionne les vieux livres miniatures

02. I love office supplies (they get me all hot and bothered)

03. I secretly want to be BFF with LC (Lauren Conrad)

04. I'm really bad with computers // Je ne m'entends pas très bien avec les ordinateurs

05. I like margaritas with a splash of sprite // J'aime margaritas avec un peu de sprite (soda au citron)

06. I love boxing (just to watch) // J'aime la boxe (juste pour voir)

07. I love to clean my house // J'aime nettoyer ma maison

08. I'm crazy about classic cars // Je suis folle des voitures classiques (vieilles voitures)

09. I read my horoscope every day // Je lis mon horoscope tous les jours

10. Journey is my favorite rock band. (met Steve PERRY - almost passed out !) // Journey est mon groupe de rock préféré. (j'ai rencontré Steve Perry - je me suis presque évanouie !)

11. My favorite holiday is Christmas

12. I love to have game nights with my friends

13. Cooking is my favorite thing to do (I make great cupcakes)

14. I love to sleep in boys' underwear (not just any boy's) // J'aime dormir en sous-vêtements de garçons (pas n'importe quel garçon)

15. I'm obsessed with using Purell hand sanitizer/ Je suis obsédée par le désinfectant pour les mains Purell

16. My mom and I actually do a "happy dance" when there is good news// Ma mère et moi en ce moment nous faisons une "danse du bonheur" quand il y a de bonnes nouvelles

17. I have to wear a funny "B-day hat" every year on my birthday // Je dois porter un drôle de "chapeau d'anniversaire" chaque année le jour de mon anniversaire

18. I really want to have children one day // Je veux vraiment avoir un enfant un jour

19. My feelings to get hurt when they say mean thiings about me or people I care about in the press // Mes sentiments d'être blessé quand ils disent des méchancetés sur moi ou des gens quan je regarde la presse

20. I'm afraid of big birds (not the yellow Sesame street kind) // J'ai peur de gros oiseaux (mais pas du gros oiseau de la rue sésame)
25 Choses qu'ils n'ont jamais écrits à propos d'elle dans la Presse... - Page 2 01_Big_Bird

21. Sour candies are my weakness // les bonbons acidulés sont ma faiblesse

22. I'm afraid of horror movies (I know I've been in some, but I still get scared) // J'ai peur des films d'horreur (je sais que j'ai été dans certains, mais j'ai toujours peur)

23. I love to make scrapbooks (just call me Martha) // J'aime faire des albums (il suffit de me téléphoner Martha)
===> http://www.marthastewart.com/article/marthas-scrapbooking-contest

24. I love Monkeys // J'adore les singes

25. I'm scared to speak in public // J'ai peur de parler en public


Vous devriez faire votre propre liste. C'est un exercice amusant !
You should make up your own list. It's a fun exercise !







Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Sev
Ghost Whisperer



Date d'inscription : 11/05/2009
Nombre de messages : 41108

25 Choses qu'ils n'ont jamais écrits à propos d'elle dans la Presse... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 25 Choses qu'ils n'ont jamais écrits à propos d'elle dans la Presse...   25 Choses qu'ils n'ont jamais écrits à propos d'elle dans la Presse... - Page 2 Rev_0110Mar 20 Juil - 20:44

dans "je me sens si seul" de marc lavoine il y a des "il est vrai"
Revenir en haut Aller en bas
Mel~
Ghost Whisperer
Mel~


Bélier
Date d'inscription : 27/04/2009
Nombre de messages : 35909
Points : 47308
Réputation : 76
Localisation : Genève
Age : 35

25 Choses qu'ils n'ont jamais écrits à propos d'elle dans la Presse... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 25 Choses qu'ils n'ont jamais écrits à propos d'elle dans la Presse...   25 Choses qu'ils n'ont jamais écrits à propos d'elle dans la Presse... - Page 2 Rev_0110Mar 20 Juil - 20:45

Ah!!! je savais que j'avais entendu une fois!!

merci ma Sev!!! elcuore elcuore
Revenir en haut Aller en bas
Sev
Ghost Whisperer
Sev


Vierge
Date d'inscription : 11/05/2009
Nombre de messages : 41108
Points : 52502
Réputation : 68
Localisation : Ile de France
Age : 34

25 Choses qu'ils n'ont jamais écrits à propos d'elle dans la Presse... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 25 Choses qu'ils n'ont jamais écrits à propos d'elle dans la Presse...   25 Choses qu'ils n'ont jamais écrits à propos d'elle dans la Presse... - Page 2 Rev_0110Mar 20 Juil - 20:47

de rien Smile
Revenir en haut Aller en bas
Melinda
Ghost Whisperer
Melinda


Capricorne
Date d'inscription : 22/02/2006
Nombre de messages : 3204
Points : 16838
Réputation : 26
Age : 58

25 Choses qu'ils n'ont jamais écrits à propos d'elle dans la Presse... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 25 Choses qu'ils n'ont jamais écrits à propos d'elle dans la Presse...   25 Choses qu'ils n'ont jamais écrits à propos d'elle dans la Presse... - Page 2 Rev_0110Mar 20 Juil - 21:51

Sev a écrit:
ça ressemble pas a l'article d'angele ?

elle a peur du meme genre de films que mel et moi mdr

amatrice de boxe cool, dommage qu'elle n'en pratique pas car j'aurais bien faiut un combat moi mdr
mais boxe française pour moi mdr
je n'en sais trop rien si ça ressemble ou pas....
est ce que ce sont les mêmes phrases au même endroit, si oui : je ferme le sujet
sinon je le laisse Smile
Revenir en haut Aller en bas
Sev
Ghost Whisperer
Sev


Vierge
Date d'inscription : 11/05/2009
Nombre de messages : 41108
Points : 52502
Réputation : 68
Localisation : Ile de France
Age : 34

25 Choses qu'ils n'ont jamais écrits à propos d'elle dans la Presse... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 25 Choses qu'ils n'ont jamais écrits à propos d'elle dans la Presse...   25 Choses qu'ils n'ont jamais écrits à propos d'elle dans la Presse... - Page 2 Rev_0110Mar 20 Juil - 21:53

non c'ets pas le meme a part 2-3 phrases identique

mais bon les journalistes au lieu de faire 2 article ils auraient pu en faire qu'un en mettant les 50 choses ..... mais bon ils veulent creer des articles mdr

laisses le Smile
Revenir en haut Aller en bas
Mel~
Ghost Whisperer
Mel~


Bélier
Date d'inscription : 27/04/2009
Nombre de messages : 35909
Points : 47308
Réputation : 76
Localisation : Genève
Age : 35

25 Choses qu'ils n'ont jamais écrits à propos d'elle dans la Presse... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 25 Choses qu'ils n'ont jamais écrits à propos d'elle dans la Presse...   25 Choses qu'ils n'ont jamais écrits à propos d'elle dans la Presse... - Page 2 Rev_0110Mar 20 Juil - 21:54

moi j'aurait dit qu'il y a pas exactement les mêmes phrases mais le sujet s'y ressemble
Revenir en haut Aller en bas
Sev
Ghost Whisperer
Sev


Vierge
Date d'inscription : 11/05/2009
Nombre de messages : 41108
Points : 52502
Réputation : 68
Localisation : Ile de France
Age : 34

25 Choses qu'ils n'ont jamais écrits à propos d'elle dans la Presse... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 25 Choses qu'ils n'ont jamais écrits à propos d'elle dans la Presse...   25 Choses qu'ils n'ont jamais écrits à propos d'elle dans la Presse... - Page 2 Rev_0110Mar 20 Juil - 21:54

voila c'est ça Smile c'ets le meme theme et tout mais les "choses a savoirs" ne sont pas les meme
Revenir en haut Aller en bas
Angèle
Ghost Whisperer
Angèle


Gémeaux
Date d'inscription : 08/07/2009
Nombre de messages : 6319
Points : 17692
Réputation : 37
Age : 32

25 Choses qu'ils n'ont jamais écrits à propos d'elle dans la Presse... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 25 Choses qu'ils n'ont jamais écrits à propos d'elle dans la Presse...   25 Choses qu'ils n'ont jamais écrits à propos d'elle dans la Presse... - Page 2 Rev_0110Mer 21 Juil - 12:02

Melinda a écrit:
Sev a écrit:
ça ressemble pas a l'article d'angele ?

elle a peur du meme genre de films que mel et moi mdr

amatrice de boxe cool, dommage qu'elle n'en pratique pas car j'aurais bien faiut un combat moi mdr
mais boxe française pour moi mdr
je n'en sais trop rien si ça ressemble ou pas....
est ce que ce sont les mêmes phrases au même endroit, si oui : je ferme le sujet
sinon je le laisse Smile

Ne t'en fais pas Melinda, il y a juste 2 phrases identiques Smile
Revenir en haut Aller en bas
Van
Ghost Whisperer
Van


Gémeaux
Date d'inscription : 21/11/2008
Nombre de messages : 44919
Points : 56405
Réputation : 65
Age : 33

25 Choses qu'ils n'ont jamais écrits à propos d'elle dans la Presse... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 25 Choses qu'ils n'ont jamais écrits à propos d'elle dans la Presse...   25 Choses qu'ils n'ont jamais écrits à propos d'elle dans la Presse... - Page 2 Rev_0110Sam 24 Juil - 12:47

oui donc c'est geut Smile
Revenir en haut Aller en bas
Mel~
Ghost Whisperer
Mel~


Bélier
Date d'inscription : 27/04/2009
Nombre de messages : 35909
Points : 47308
Réputation : 76
Localisation : Genève
Age : 35

25 Choses qu'ils n'ont jamais écrits à propos d'elle dans la Presse... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 25 Choses qu'ils n'ont jamais écrits à propos d'elle dans la Presse...   25 Choses qu'ils n'ont jamais écrits à propos d'elle dans la Presse... - Page 2 Rev_0110Sam 24 Juil - 14:18

geut???
Revenir en haut Aller en bas
Sev
Ghost Whisperer
Sev


Vierge
Date d'inscription : 11/05/2009
Nombre de messages : 41108
Points : 52502
Réputation : 68
Localisation : Ile de France
Age : 34

25 Choses qu'ils n'ont jamais écrits à propos d'elle dans la Presse... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 25 Choses qu'ils n'ont jamais écrits à propos d'elle dans la Presse...   25 Choses qu'ils n'ont jamais écrits à propos d'elle dans la Presse... - Page 2 Rev_0110Sam 24 Juil - 15:34

= grave Smile
Revenir en haut Aller en bas
Mel~
Ghost Whisperer
Mel~


Bélier
Date d'inscription : 27/04/2009
Nombre de messages : 35909
Points : 47308
Réputation : 76
Localisation : Genève
Age : 35

25 Choses qu'ils n'ont jamais écrits à propos d'elle dans la Presse... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 25 Choses qu'ils n'ont jamais écrits à propos d'elle dans la Presse...   25 Choses qu'ils n'ont jamais écrits à propos d'elle dans la Presse... - Page 2 Rev_0110Sam 24 Juil - 17:20

ok merci ma sauveuse (je sais pas si ça se dit!) adorée! elcuore calin:
Revenir en haut Aller en bas
Sev
Ghost Whisperer
Sev


Vierge
Date d'inscription : 11/05/2009
Nombre de messages : 41108
Points : 52502
Réputation : 68
Localisation : Ile de France
Age : 34

25 Choses qu'ils n'ont jamais écrits à propos d'elle dans la Presse... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 25 Choses qu'ils n'ont jamais écrits à propos d'elle dans la Presse...   25 Choses qu'ils n'ont jamais écrits à propos d'elle dans la Presse... - Page 2 Rev_0110Sam 24 Juil - 19:53

you're welcome Smile
Revenir en haut Aller en bas
Mel~
Ghost Whisperer
Mel~


Bélier
Date d'inscription : 27/04/2009
Nombre de messages : 35909
Points : 47308
Réputation : 76
Localisation : Genève
Age : 35

25 Choses qu'ils n'ont jamais écrits à propos d'elle dans la Presse... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 25 Choses qu'ils n'ont jamais écrits à propos d'elle dans la Presse...   25 Choses qu'ils n'ont jamais écrits à propos d'elle dans la Presse... - Page 2 Rev_0110Sam 24 Juil - 20:31

Smile
Revenir en haut Aller en bas
Van
Ghost Whisperer
Van


Gémeaux
Date d'inscription : 21/11/2008
Nombre de messages : 44919
Points : 56405
Réputation : 65
Age : 33

25 Choses qu'ils n'ont jamais écrits à propos d'elle dans la Presse... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 25 Choses qu'ils n'ont jamais écrits à propos d'elle dans la Presse...   25 Choses qu'ils n'ont jamais écrits à propos d'elle dans la Presse... - Page 2 Rev_0110Dim 25 Juil - 20:40

oula ici je parlais en alsacien sorry ptdr ! geut ( à prononcer Gueuuute ) , ce qui veux dire "bon" :S sorry ptdr
Revenir en haut Aller en bas
Mel~
Ghost Whisperer
Mel~


Bélier
Date d'inscription : 27/04/2009
Nombre de messages : 35909
Points : 47308
Réputation : 76
Localisation : Genève
Age : 35

25 Choses qu'ils n'ont jamais écrits à propos d'elle dans la Presse... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 25 Choses qu'ils n'ont jamais écrits à propos d'elle dans la Presse...   25 Choses qu'ils n'ont jamais écrits à propos d'elle dans la Presse... - Page 2 Rev_0110Dim 25 Juil - 20:45

Ah ok mdr pas de soucis il m'arrive moi-même de parler genevois! mdr
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





25 Choses qu'ils n'ont jamais écrits à propos d'elle dans la Presse... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 25 Choses qu'ils n'ont jamais écrits à propos d'elle dans la Presse...   25 Choses qu'ils n'ont jamais écrits à propos d'elle dans la Presse... - Page 2 Rev_0110

Revenir en haut Aller en bas
 
25 Choses qu'ils n'ont jamais écrits à propos d'elle dans la Presse...
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Séance de Presse, SEPTEMBRE 2011
» 25 choses à savoir sur Jennifer Love Hewitt
» 202 - L'Amour ne Meurt Jamais
» Briser la Chaîne Ca Porte Malheur // 502
» Dans les rues de LA

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ghost Whisperer :: Jennifer Love Hewitt en Général :: La Vie de Jennifer Love HEWITT :: La Vie Privée de Jennifer Love HEWITT-
Sauter vers: