Ghost Whisperer
Bienvenue sur le Célébrissime Forum de discussion de la Série Ghost Whisperer
Et son Site Complet <o> http://ghostwhisperer-france.com/

- Forum complet sur la Série, forum convivial - Apprécié - Aimé - et Fréquenté
- Forum connu et estimé, forum recherché et visité...
- Des Moments de pur Bonheur à partager, des Rires et des Blagues et c'est malheureusement pas donner dans tous les Forums, plus encore...
- Section Jennifer Love HEWITT - David CONRAD
et Acteurs secondaires
- Forum à la pointe de l'information,
Vous y êtes accueillis les bras ouverts.... Et les yeux Fermés ^^

A bientôt sur le Forum >>>
Ghost Whisperer
Bienvenue sur le Célébrissime Forum de discussion de la Série Ghost Whisperer
Et son Site Complet <o> http://ghostwhisperer-france.com/

- Forum complet sur la Série, forum convivial - Apprécié - Aimé - et Fréquenté
- Forum connu et estimé, forum recherché et visité...
- Des Moments de pur Bonheur à partager, des Rires et des Blagues et c'est malheureusement pas donner dans tous les Forums, plus encore...
- Section Jennifer Love HEWITT - David CONRAD
et Acteurs secondaires
- Forum à la pointe de l'information,
Vous y êtes accueillis les bras ouverts.... Et les yeux Fermés ^^

A bientôt sur le Forum >>>
Ghost Whisperer
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ghost Whisperer


 
AccueilSite Ghost Whisperer >> N'hésitez plus... Entrez dans Mon MondePortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Vous préférez Delia ou Andrea ?...

Aller en bas 
+32
Gr3gdu33
Angèle
* Sam *
maritas
Mel~
fandemelindagordon
fleurdelegie
L'âme_DiiLAN
Alizée
Sev
kellynk
Nayla
kelly
§ stephanie §
Van
gagou09
Alizea
didi
mlle-whisperer
Audrey85
Edward l'illusioniste
S. Gordon
Mary
skydark
Mary13
Rebecca Clancy
kate
vatsana1
Elizabeth
zenzen279
HatMan
Jim
36 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Andrea ou Delia.... A vous de choisir
Andrea
Vous préférez Delia ou Andrea ?... - Page 6 Bar_left34%Vous préférez Delia ou Andrea ?... - Page 6 Bar_right
 34% [ 18 ]
Delia
Vous préférez Delia ou Andrea ?... - Page 6 Bar_left32%Vous préférez Delia ou Andrea ?... - Page 6 Bar_right
 32% [ 17 ]
Les deux...
Vous préférez Delia ou Andrea ?... - Page 6 Bar_left34%Vous préférez Delia ou Andrea ?... - Page 6 Bar_right
 34% [ 18 ]
Total des votes : 53
 

AuteurMessage
Jim
Bon Esprit
Jim


Capricorne
Date d'inscription : 01/12/2007
Nombre de messages : 560
Points : 12206
Réputation : 3
Age : 59

Vous préférez Delia ou Andrea ?... - Page 6 Empty
MessageSujet: Vous préférez Delia ou Andrea ?...   Vous préférez Delia ou Andrea ?... - Page 6 Rev_0110Lun 25 Fév - 18:32

Rappel du premier message :

Quel personnage avez vous aimé ou vous aimez auprès de Melinda ?
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Van
Ghost Whisperer



Date d'inscription : 21/11/2008
Nombre de messages : 44919

Vous préférez Delia ou Andrea ?... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vous préférez Delia ou Andrea ?...   Vous préférez Delia ou Andrea ?... - Page 6 Rev_0110Jeu 11 Fév - 0:44

mais...avant que Delia n'insulte Melinda dans la saison 2, tu l'aimais toujours pas ?
Revenir en haut Aller en bas
* Sam *
Ghost Whisperer
* Sam *


Vierge
Date d'inscription : 23/04/2009
Nombre de messages : 12669
Points : 23823
Réputation : 17
Localisation : Montpellier
Age : 33

Vous préférez Delia ou Andrea ?... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vous préférez Delia ou Andrea ?...   Vous préférez Delia ou Andrea ?... - Page 6 Rev_0110Jeu 11 Fév - 0:48

Ben là... ça allait... mais sans plus
J'ai eu l'impression qu'ils voulaient à tout prix et tout de suite remplacer Andrea, et j'ai trouvé ça très moche GrR
Revenir en haut Aller en bas
Van
Ghost Whisperer
Van


Gémeaux
Date d'inscription : 21/11/2008
Nombre de messages : 44919
Points : 56475
Réputation : 65
Age : 33

Vous préférez Delia ou Andrea ?... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vous préférez Delia ou Andrea ?...   Vous préférez Delia ou Andrea ?... - Page 6 Rev_0110Jeu 11 Fév - 0:51

oui c'est vrai qu'ils l'ont vite remplacé, et aujourd'hui encore j'aime pas quand Melinda dit que Delia est sa meilleure amie car une meilleure amie ça se remplace pas, et c'était Andrea...si ma meilleure amie meurt demain je me vois plus jamais appelé quelqu'un d'autre "ma meilleure amie"
Revenir en haut Aller en bas
fans101
Ghost Whisperer
fans101


Gémeaux
Date d'inscription : 20/02/2009
Nombre de messages : 2100
Points : 13270
Réputation : 9
Localisation : Québec
Age : 37

Vous préférez Delia ou Andrea ?... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vous préférez Delia ou Andrea ?...   Vous préférez Delia ou Andrea ?... - Page 6 Rev_0110Jeu 11 Fév - 1:58

kelly a écrit:
* Sam * a écrit:
Ah tu veux des tensions! GrR

Non Sam, ce que je veux ce n'est pas temps des tensions.
Mais plutôt quelque chose qui nous apporte des emtions mais aussi, qu'on ne sache pas ou va (je trouvais que avec Andréa tout était pres définis, on savais ou on mettais les pieds, du coup aucune surprise.)
Je trouve que justement avec Délia on à plein de surprise, des réactions auquel on ne s'attend et j'aime sa, parce que sa claque on ce dit "elle va réagir comme ça" et pui en fait non elle réagit tout autrement et on ce dit "Mince je m'y attendais pas" et ces ce que je cherche... Après je suis peut etre trop éxigente, mais la facilité j'aime je trouve ça tellement banal que jetrouvé Andréa facile a entrevoir on savais d'avance chacune de ces réactions et dans ces cas la, je ne trouve pas le personnage attrayant.

Faut aussi que quelque chose sorte de la relation, je trouvé personellement que rien ne sortait de la relation Andréa/Melinda.
Comme la force de catactère, jutement entre Délia/Melinda je trouve que beaucoup de chose sorte de leur relation, d'ailleur je trouve même que Melinda renforce sa force de caractère, je sais pas persos je trouve que pour Melinda, du moins pour le personnage, Délia apporte Enomement de chose.
Après comme tu dit Van cela joue aussi beaucoup en rapport avec l'age, et puis aussi avec l'experience de la vie, après tout Délia à vcut des coups dur ce qui l'ont forgé, alors que Andréa n'en à presque pas vécut.

Enfin breftu doit voir ce que je veux te dire.
Je trouve le personnage de Délia beaucoup plus attirant du fait que la moindre de ces réactions n'est pa forcément attendue.

* Sam * a écrit:
Je comprends ce que tu veux dire, mais je ne partage pas ton avis
J'accroche pas avec le personnage de Delia, et ça je sais que je pourrais rien y faire absnot

Moi aussi Kelly, je comprends ce que tu veux dire mais je reste avec Andréa comme Sam.
Moi, Délia, je ne dis pas que je ne l'aime pas du tout, je dis que j'aimais mieux la relation Mélinda/Andréa.

* Sam * a écrit:
Ben là... ça allait... mais sans plus
J'ai eu l'impression qu'ils voulaient à tout prix et tout de suite remplacer Andrea, et j'ai trouvé ça très moche GrR

Van a écrit:
oui c'est vrai qu'ils l'ont vite remplacé, et aujourd'hui encore j'aime pas quand Melinda dit que Delia est sa meilleure amie car une meilleure amie ça se remplace pas, et c'était Andrea...si ma meilleure amie meurt demain je me vois plus jamais appelé quelqu'un d'autre "ma meilleure amie"

C'est vrai qu'il l'on remplacé vite. C'est vrai ce que tu dit Van. Tu ne peux pas perdre ta meilleure amie et le lendemain (façon de parler) avoir une autre meilleure amie.
Revenir en haut Aller en bas
* Sam *
Ghost Whisperer
* Sam *


Vierge
Date d'inscription : 23/04/2009
Nombre de messages : 12669
Points : 23823
Réputation : 17
Localisation : Montpellier
Age : 33

Vous préférez Delia ou Andrea ?... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vous préférez Delia ou Andrea ?...   Vous préférez Delia ou Andrea ?... - Page 6 Rev_0110Jeu 11 Fév - 3:39

Parfois les scénaristes et tout ça ne se la complique pas du tout, et sur d'autres trucs, ils sont super pointilleux...
Allons chercher pensi
Revenir en haut Aller en bas
kelly
Ghost Whisperer
kelly


Taureau
Date d'inscription : 10/06/2008
Nombre de messages : 5265
Points : 16781
Réputation : 24
Localisation : Dans un trou complètement perdue ...
Age : 33

Vous préférez Delia ou Andrea ?... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vous préférez Delia ou Andrea ?...   Vous préférez Delia ou Andrea ?... - Page 6 Rev_0110Jeu 11 Fév - 12:05

Enfin en tout cas c'est chacun sont de point de vue ça ses sur, si on accroche pas avec un perso on accroche pas (comme moi avec Elie) bon parfois j'arrive à rire quand même de ces gaffe ... En même temp il est tellemet nul parfois que voila Enfin bref..

Moi je trouvé la relation Andréa/Melinda sans intêret même si je l'aimé bien. (relation beaucoup trop facile)
Après pour ce qui est de dire que Délia et sa meilleure amie, ça ne me choque pas, car Melinda considéré plus Andréa comme sa soeur, et comme le dit Mitch lors de lenterrement je crois "Ils ont perdues tous les deux une soeur" donc ces quand même différent.
Et puis je pense que dans un sens, après la douloureuse perte d'Andréa Melinda à eu un besoin de s'attaché à une autre personne et elle à rencontré Délia, je pense plutôt que pour essayer de comblé un minimum de vide et de spporté la perte, elle ces attach à Délia après ont sais pas ce qui ces passé par la tête des scénariste.

Mais tu sais Les scénariste ces leur passion de remplacé vite certain personnage, je rappel de Buffy quandla saison qui a suivit il on remplacé mon merveilleux Angel pour ce bouffon de Riley ... boude: !! ou même mon beau, mon merveilleux, mon MAGNIFIQUE RICKY pour cet abruti de Eli boude:
Donc je comprend aussi ton point de vus ces difficiles de ce faire un certain persos quand on été attahé au précédent.
Revenir en haut Aller en bas
* Sam *
Ghost Whisperer
* Sam *


Vierge
Date d'inscription : 23/04/2009
Nombre de messages : 12669
Points : 23823
Réputation : 17
Localisation : Montpellier
Age : 33

Vous préférez Delia ou Andrea ?... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vous préférez Delia ou Andrea ?...   Vous préférez Delia ou Andrea ?... - Page 6 Rev_0110Jeu 11 Fév - 12:23

Ah oui Rick je leur ai jamais pardonné non plus verySad
Lui au moins il était drôle noetno
Revenir en haut Aller en bas
Van
Ghost Whisperer
Van


Gémeaux
Date d'inscription : 21/11/2008
Nombre de messages : 44919
Points : 56475
Réputation : 65
Age : 33

Vous préférez Delia ou Andrea ?... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vous préférez Delia ou Andrea ?...   Vous préférez Delia ou Andrea ?... - Page 6 Rev_0110Jeu 11 Fév - 14:38

c'est clair...rick :sad
Revenir en haut Aller en bas
kelly
Ghost Whisperer
kelly


Taureau
Date d'inscription : 10/06/2008
Nombre de messages : 5265
Points : 16781
Réputation : 24
Localisation : Dans un trou complètement perdue ...
Age : 33

Vous préférez Delia ou Andrea ?... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vous préférez Delia ou Andrea ?...   Vous préférez Delia ou Andrea ?... - Page 6 Rev_0110Jeu 11 Fév - 16:41

* Sam * a écrit:
Ah oui Rick je leur ai jamais pardonné non plus verySad
Lui au moins il était drôle noetno

Moi non plus la rancune est tenace... verySad
Revenir en haut Aller en bas
* Sam *
Ghost Whisperer
* Sam *


Vierge
Date d'inscription : 23/04/2009
Nombre de messages : 12669
Points : 23823
Réputation : 17
Localisation : Montpellier
Age : 33

Vous préférez Delia ou Andrea ?... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vous préférez Delia ou Andrea ?...   Vous préférez Delia ou Andrea ?... - Page 6 Rev_0110Jeu 11 Fév - 17:10

mdr
Revenir en haut Aller en bas
kate
Ghost Whisperer
kate


Verseau
Date d'inscription : 09/01/2008
Nombre de messages : 1601
Points : 13032
Réputation : 10
Localisation : limoges
Age : 41

Vous préférez Delia ou Andrea ?... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vous préférez Delia ou Andrea ?...   Vous préférez Delia ou Andrea ?... - Page 6 Rev_0110Jeu 11 Fév - 21:54

moi aussi il me manque verySad éli me fait pas rire il n'ennuie je veut que rick revienne pity
Revenir en haut Aller en bas
kelly
Ghost Whisperer
kelly


Taureau
Date d'inscription : 10/06/2008
Nombre de messages : 5265
Points : 16781
Réputation : 24
Localisation : Dans un trou complètement perdue ...
Age : 33

Vous préférez Delia ou Andrea ?... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vous préférez Delia ou Andrea ?...   Vous préférez Delia ou Andrea ?... - Page 6 Rev_0110Jeu 11 Fév - 22:25

Moi aussi je veux que mon Rickyyyy revienne verySad
Revenir en haut Aller en bas
kate
Ghost Whisperer
kate


Verseau
Date d'inscription : 09/01/2008
Nombre de messages : 1601
Points : 13032
Réputation : 10
Localisation : limoges
Age : 41

Vous préférez Delia ou Andrea ?... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vous préférez Delia ou Andrea ?...   Vous préférez Delia ou Andrea ?... - Page 6 Rev_0110Jeu 11 Fév - 22:38

et oui mais tant que éli est la pas de rick colere qui veut un éli tout propre tout neuf? qui veut un éli qui entend des fantomes il demande de l'amour qui veut un éli ?vend pas cher possibilité de donner heyok
Revenir en haut Aller en bas
* Sam *
Ghost Whisperer
* Sam *


Vierge
Date d'inscription : 23/04/2009
Nombre de messages : 12669
Points : 23823
Réputation : 17
Localisation : Montpellier
Age : 33

Vous préférez Delia ou Andrea ?... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vous préférez Delia ou Andrea ?...   Vous préférez Delia ou Andrea ?... - Page 6 Rev_0110Jeu 11 Fév - 23:17

Moi faudrait qu'on me paye très cher pour le récupérer, et encore une fois que je l'aurai, je ferai tout pour qu'il lui arrive un malheureux accident ^^
Revenir en haut Aller en bas
fans101
Ghost Whisperer
fans101


Gémeaux
Date d'inscription : 20/02/2009
Nombre de messages : 2100
Points : 13270
Réputation : 9
Localisation : Québec
Age : 37

Vous préférez Delia ou Andrea ?... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vous préférez Delia ou Andrea ?...   Vous préférez Delia ou Andrea ?... - Page 6 Rev_0110Ven 12 Fév - 1:47

kelly a écrit:
Enfin en tout cas c'est chacun sont de point de vue ça ses sur, si on accroche pas avec un perso on accroche pas (comme moi avec Elie) bon parfois j'arrive à rire quand même de ces gaffe ... En même temp il est tellemet nul parfois que voila Enfin bref..

Moi je trouvé la relation Andréa/Melinda sans intêret même si je l'aimé bien. (relation beaucoup trop facile)
Après pour ce qui est de dire que Délia et sa meilleure amie, ça ne me choque pas, car Melinda considéré plus Andréa comme sa soeur, et comme le dit Mitch lors de lenterrement je crois "Ils ont perdues tous les deux une soeur" donc ces quand même différent.
Et puis je pense que dans un sens, après la douloureuse perte d'Andréa Melinda à eu un besoin de s'attaché à une autre personne et elle à rencontré Délia, je pense plutôt que pour essayer de comblé un minimum de vide et de spporté la perte, elle ces attach à Délia après ont sais pas ce qui ces passé par la tête des scénariste.

Mais tu sais Les scénariste ces leur passion de remplacé vite certain personnage, je rappel de Buffy quandla saison qui a suivit il on remplacé mon merveilleux Angel pour ce bouffon de Riley ... boude: !! ou même mon beau, mon merveilleux, mon MAGNIFIQUE RICKY pour cet abruti de Eli boude:
Donc je comprend aussi ton point de vus ces difficiles de ce faire un certain persos quand on été attahé au précédent.

Moi non plus, je n'aime pas Eli. Depuis qu'il est arrivé, j'ai ris pour la première fois hier. Ici, c'était la dernière de la saison 4. J'ai ris quand Eli et Mélinda sont chez Zoé et qu'il y a l'autre gars qui vient pour voler le livre. Et là, Eli se met à crier. C'est la seule fois.
Revenir en haut Aller en bas
Van
Ghost Whisperer
Van


Gémeaux
Date d'inscription : 21/11/2008
Nombre de messages : 44919
Points : 56475
Réputation : 65
Age : 33

Vous préférez Delia ou Andrea ?... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vous préférez Delia ou Andrea ?...   Vous préférez Delia ou Andrea ?... - Page 6 Rev_0110Ven 12 Fév - 14:39

ptdr ah oui ce moment là ptdr

ben moi Eli me fait bien rire mais le truc qui me derange c'est que j'ai l'impression qu'ils privilegient la relation Eli-Melinda juste parce que Jen et Jamie sont ensemble
Revenir en haut Aller en bas
Mel~
Ghost Whisperer
Mel~


Bélier
Date d'inscription : 27/04/2009
Nombre de messages : 35909
Points : 47378
Réputation : 76
Localisation : Genève
Age : 36

Vous préférez Delia ou Andrea ?... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vous préférez Delia ou Andrea ?...   Vous préférez Delia ou Andrea ?... - Page 6 Rev_0110Ven 12 Fév - 16:33

à moi aussi ça me dérange....
Revenir en haut Aller en bas
kelly
Ghost Whisperer
kelly


Taureau
Date d'inscription : 10/06/2008
Nombre de messages : 5265
Points : 16781
Réputation : 24
Localisation : Dans un trou complètement perdue ...
Age : 33

Vous préférez Delia ou Andrea ?... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vous préférez Delia ou Andrea ?...   Vous préférez Delia ou Andrea ?... - Page 6 Rev_0110Ven 12 Fév - 17:57

fans101 a écrit:
kelly a écrit:
Enfin en tout cas c'est chacun sont de point de vue ça ses sur, si on accroche pas avec un perso on accroche pas (comme moi avec Elie) bon parfois j'arrive à rire quand même de ces gaffe ... En même temp il est tellemet nul parfois que voila Enfin bref..

Moi je trouvé la relation Andréa/Melinda sans intêret même si je l'aimé bien. (relation beaucoup trop facile)
Après pour ce qui est de dire que Délia et sa meilleure amie, ça ne me choque pas, car Melinda considéré plus Andréa comme sa soeur, et comme le dit Mitch lors de lenterrement je crois "Ils ont perdues tous les deux une soeur" donc ces quand même différent.
Et puis je pense que dans un sens, après la douloureuse perte d'Andréa Melinda à eu un besoin de s'attaché à une autre personne et elle à rencontré Délia, je pense plutôt que pour essayer de comblé un minimum de vide et de spporté la perte, elle ces attach à Délia après ont sais pas ce qui ces passé par la tête des scénariste.

Mais tu sais Les scénariste ces leur passion de remplacé vite certain personnage, je rappel de Buffy quandla saison qui a suivit il on remplacé mon merveilleux Angel pour ce bouffon de Riley ... boude: !! ou même mon beau, mon merveilleux, mon MAGNIFIQUE RICKY pour cet abruti de Eli boude:
Donc je comprend aussi ton point de vus ces difficiles de ce faire un certain persos quand on été attahé au précédent.

Moi non plus, je n'aime pas Eli. Depuis qu'il est arrivé, j'ai ris pour la première fois hier. Ici, c'était la dernière de la saison 4. J'ai ris quand Eli et Mélinda sont chez Zoé et qu'il y a l'autre gars qui vient pour voler le livre. Et là, Eli se met à crier. C'est la seule fois.

Moi aussi ce moment la à était la toute première fois que Elima fait rire. Mais la joie et vite redescendue !

verySad verySad verySad Moi je dit "A BAS ELI !!!!!" NA !
Revenir en haut Aller en bas
Van
Ghost Whisperer
Van


Gémeaux
Date d'inscription : 21/11/2008
Nombre de messages : 44919
Points : 56475
Réputation : 65
Age : 33

Vous préférez Delia ou Andrea ?... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vous préférez Delia ou Andrea ?...   Vous préférez Delia ou Andrea ?... - Page 6 Rev_0110Ven 12 Fév - 19:30

que faire pour changer ça? pensi ptdr
Revenir en haut Aller en bas
Mel~
Ghost Whisperer
Mel~


Bélier
Date d'inscription : 27/04/2009
Nombre de messages : 35909
Points : 47378
Réputation : 76
Localisation : Genève
Age : 36

Vous préférez Delia ou Andrea ?... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vous préférez Delia ou Andrea ?...   Vous préférez Delia ou Andrea ?... - Page 6 Rev_0110Ven 12 Fév - 20:32

allez là-bas et râler voyoooooooons mdr
Revenir en haut Aller en bas
kate
Ghost Whisperer
kate


Verseau
Date d'inscription : 09/01/2008
Nombre de messages : 1601
Points : 13032
Réputation : 10
Localisation : limoges
Age : 41

Vous préférez Delia ou Andrea ?... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vous préférez Delia ou Andrea ?...   Vous préférez Delia ou Andrea ?... - Page 6 Rev_0110Ven 12 Fév - 23:57

JE VIENS AUSSI ALORS! ptdr
Revenir en haut Aller en bas
Mel~
Ghost Whisperer
Mel~


Bélier
Date d'inscription : 27/04/2009
Nombre de messages : 35909
Points : 47378
Réputation : 76
Localisation : Genève
Age : 36

Vous préférez Delia ou Andrea ?... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vous préférez Delia ou Andrea ?...   Vous préférez Delia ou Andrea ?... - Page 6 Rev_0110Sam 13 Fév - 0:27

pas de soucis viens seulement mdr prépare-toi je passe te prendre mdr
Revenir en haut Aller en bas
Van
Ghost Whisperer
Van


Gémeaux
Date d'inscription : 21/11/2008
Nombre de messages : 44919
Points : 56475
Réputation : 65
Age : 33

Vous préférez Delia ou Andrea ?... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vous préférez Delia ou Andrea ?...   Vous préférez Delia ou Andrea ?... - Page 6 Rev_0110Sam 13 Fév - 0:40

on va etre nombreuses ptdr
Revenir en haut Aller en bas
Mel~
Ghost Whisperer
Mel~


Bélier
Date d'inscription : 27/04/2009
Nombre de messages : 35909
Points : 47378
Réputation : 76
Localisation : Genève
Age : 36

Vous préférez Delia ou Andrea ?... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vous préférez Delia ou Andrea ?...   Vous préférez Delia ou Andrea ?... - Page 6 Rev_0110Sam 13 Fév - 1:17

oui oui je sais! mdr c'est pour ça que toi et sev allez prendre vos jet troo troo pour transporter tout ce monde mdr ANgel
Revenir en haut Aller en bas
Van
Ghost Whisperer
Van


Gémeaux
Date d'inscription : 21/11/2008
Nombre de messages : 44919
Points : 56475
Réputation : 65
Age : 33

Vous préférez Delia ou Andrea ?... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vous préférez Delia ou Andrea ?...   Vous préférez Delia ou Andrea ?... - Page 6 Rev_0110Sam 13 Fév - 1:18

ptdr no soucy je vais prevoir ça ptdr
Revenir en haut Aller en bas
Mel~
Ghost Whisperer
Mel~


Bélier
Date d'inscription : 27/04/2009
Nombre de messages : 35909
Points : 47378
Réputation : 76
Localisation : Genève
Age : 36

Vous préférez Delia ou Andrea ?... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vous préférez Delia ou Andrea ?...   Vous préférez Delia ou Andrea ?... - Page 6 Rev_0110Sam 13 Fév - 1:20

parfait!!^^ mdr
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vous préférez Delia ou Andrea ?... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vous préférez Delia ou Andrea ?...   Vous préférez Delia ou Andrea ?... - Page 6 Rev_0110

Revenir en haut Aller en bas
 
Vous préférez Delia ou Andrea ?...
Revenir en haut 
Page 6 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Delia Banks refuse de croire aux fantômes
» Le couple Andrea MARINO et Ashton BELLUSO
» Charlie - Delia - Tim FLAHERTY
» 219 - Pour l'Amour de Delia
» Que pensez vous de Delia Banks ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ghost Whisperer :: ¤¤ Les Personnages, Pour les Connaître ¤¤ :: Les Personnages :: Delia BANKS-
Sauter vers: