Ghost Whisperer
Bienvenue sur le Célébrissime Forum de discussion de la Série Ghost Whisperer
Et son Site Complet <o> http://ghostwhisperer-france.com/

- Forum complet sur la Série, forum convivial - Apprécié - Aimé - et Fréquenté
- Forum connu et estimé, forum recherché et visité...
- Des Moments de pur Bonheur à partager, des Rires et des Blagues et c'est malheureusement pas donner dans tous les Forums, plus encore...
- Section Jennifer Love HEWITT - David CONRAD
et Acteurs secondaires
- Forum à la pointe de l'information,
Vous y êtes accueillis les bras ouverts.... Et les yeux Fermés ^^

A bientôt sur le Forum >>>
Ghost Whisperer
Bienvenue sur le Célébrissime Forum de discussion de la Série Ghost Whisperer
Et son Site Complet <o> http://ghostwhisperer-france.com/

- Forum complet sur la Série, forum convivial - Apprécié - Aimé - et Fréquenté
- Forum connu et estimé, forum recherché et visité...
- Des Moments de pur Bonheur à partager, des Rires et des Blagues et c'est malheureusement pas donner dans tous les Forums, plus encore...
- Section Jennifer Love HEWITT - David CONRAD
et Acteurs secondaires
- Forum à la pointe de l'information,
Vous y êtes accueillis les bras ouverts.... Et les yeux Fermés ^^

A bientôt sur le Forum >>>
Ghost Whisperer
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ghost Whisperer


 
AccueilSite Ghost Whisperer >> N'hésitez plus... Entrez dans Mon MondePortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE ...
Voir le deal
429 €

 

 Big rumeur...à confirmée...

Aller en bas 
+8
liloo106
jess68
* Sam *
Alizée
Van
Sev
Mel~
mlle-whisperer
12 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 30 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Big rumeur...à confirmée... - Page 20 Empty
MessageSujet: Big rumeur...à confirmée...   Big rumeur...à confirmée... - Page 20 Rev_0110Jeu 15 Oct - 18:00

Rappel du premier message :

Bon... tout le monde est en droit de savoir ce qui se passent en ce moment pour Jen et Jamie...
Les rumeurs qui se répandent sur le net sont les suivantes :

Jennifer et Jamie ne seraient plus ensemble depuis un moment
Ils feraient semblant d'être encore un couple à la demande de Jennifer,car leur rupture serait très embarrassante
Jamie aurait toujours gardé contact avec son ex,ce que Jennifer ignore apparemment
Et tout un tas de petits détails...je vous met les articles qui en parlent :

http://www.celebitchy.com/75569/jamie_kennedy_is_ten_seconds_away_from_dumping_jennifer_love_hewitt/
http://theblemish.com/2009/10/jamie-kennedy-dumped-jennifer-love-hewitt/
http://anythinghollywood.com/2009/10/jamie-kennedy-over-jennifer-love-hewitt/

Et un tas d'autres mais j'ai pas envie de tous les mettres bored

Evidemment ceci ne reste que des rumeurs,on attend la réponse de Jennifer et Jamie !

Seulement pour les vrais fans de la belle certains petits détails de ces derniers jours pourraient nous faire penser que c'est vrai...mais attendons la réaction des deux concernés... zen
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Van
Ghost Whisperer



Date d'inscription : 21/11/2008
Nombre de messages : 44919

Big rumeur...à confirmée... - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Big rumeur...à confirmée...   Big rumeur...à confirmée... - Page 20 Rev_0110Dim 18 Oct - 19:47

alors Jen aurait dit samedi au magazine People : je ne vais pas mentir, ce n'est pas ennuyant, c'est blessant..ça fait du mal que les gens disent ça car c'est (Jamie) la personne la plus géniale au monde . Je deteste que les gens le font paraitre comme un gars pas bien et qu'il ne me traite pas bien car il me traite vraiment très bien. On essaye juste d'etre heureux ..c'est dur à faire quand tout le monde nous envoit des ondes negatives." Jamie, qui était juste à coté d'elle aurait dit "Je suis chanceux d'etre avec elle, et je l'aime très fort"

pensi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Big rumeur...à confirmée... - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Big rumeur...à confirmée...   Big rumeur...à confirmée... - Page 20 Rev_0110Dim 18 Oct - 19:47

Ben je l'ai pas vu ton article tant pis
Revenir en haut Aller en bas
Van
Ghost Whisperer
Van


Gémeaux
Date d'inscription : 21/11/2008
Nombre de messages : 44919
Points : 56405
Réputation : 65
Age : 33

Big rumeur...à confirmée... - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Big rumeur...à confirmée...   Big rumeur...à confirmée... - Page 20 Rev_0110Dim 18 Oct - 19:48

oups sorry sev :(
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Big rumeur...à confirmée... - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Big rumeur...à confirmée...   Big rumeur...à confirmée... - Page 20 Rev_0110Dim 18 Oct - 19:49

Van a écrit:
alors Jen aurait dit samedi au magazine People : je ne vais pas mentir, ce n'est pas ennuyant, c'est blessant..ça fait du mal que les gens disent ça car c'est (Jamie) la personne la plus géniale au monde . Je deteste que les gens le font paraitre comme un gars pas bien et qu'il ne me traite pas bien car il me traite vraiment très bien. On essaye juste d'etre heureux ..c'est dur à faire quand tout le monde nous envoit des ondes negatives." Jamie, qui était juste à coté d'elle aurait dit "Je suis chanceux d'etre avec elle, et je l'aime très fort"

pensi

Ils ont dit ça lors du tournois de poker,non ?
Revenir en haut Aller en bas
Sev
Ghost Whisperer
Sev


Vierge
Date d'inscription : 11/05/2009
Nombre de messages : 41108
Points : 52502
Réputation : 68
Localisation : Ile de France
Age : 34

Big rumeur...à confirmée... - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Big rumeur...à confirmée...   Big rumeur...à confirmée... - Page 20 Rev_0110Dim 18 Oct - 19:50

pas grave mais bon ça vous aurais peut etre eviter la psychose de toute l'aprem' mais bon c'ets fait c'est fait
Revenir en haut Aller en bas
Van
Ghost Whisperer
Van


Gémeaux
Date d'inscription : 21/11/2008
Nombre de messages : 44919
Points : 56405
Réputation : 65
Age : 33

Big rumeur...à confirmée... - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Big rumeur...à confirmée...   Big rumeur...à confirmée... - Page 20 Rev_0110Dim 18 Oct - 19:50

mdr sev

oui Dicky, lors de la soirée de poker....
Revenir en haut Aller en bas
Sev
Ghost Whisperer
Sev


Vierge
Date d'inscription : 11/05/2009
Nombre de messages : 41108
Points : 52502
Réputation : 68
Localisation : Ile de France
Age : 34

Big rumeur...à confirmée... - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Big rumeur...à confirmée...   Big rumeur...à confirmée... - Page 20 Rev_0110Dim 18 Oct - 19:52

voila d'autres liens du meme jour enfin le 16

http://stupidcelebrities.net/2009/10/16/are-jamie-kennedy-jennifer-love-hewitt-splitting-up/

http://www.people.com/people/article/0,,20313238,00.html
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Big rumeur...à confirmée... - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Big rumeur...à confirmée...   Big rumeur...à confirmée... - Page 20 Rev_0110Dim 18 Oct - 19:53

Ah donc hier.... mais ça veut dire quoi ? Qu'ils sont toujours ensemble alors ?
Mais c'est quoi ce cirque ? On se moque de nous ? Ils jouent à quoi bordel de m****
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Big rumeur...à confirmée... - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Big rumeur...à confirmée...   Big rumeur...à confirmée... - Page 20 Rev_0110Dim 18 Oct - 19:54

En fait Sev les liens que tu as mis je les avait déja mis et on les avait déja vu bien avant... c'est pour ça que j'ai rien dit la dessus
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Big rumeur...à confirmée... - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Big rumeur...à confirmée...   Big rumeur...à confirmée... - Page 20 Rev_0110Dim 18 Oct - 19:54

Ben je résume Jenny......Jennifer est toujours ave sa "Poubelle de vomissure " dixit Jenny Love
Revenir en haut Aller en bas
Van
Ghost Whisperer
Van


Gémeaux
Date d'inscription : 21/11/2008
Nombre de messages : 44919
Points : 56405
Réputation : 65
Age : 33

Big rumeur...à confirmée... - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Big rumeur...à confirmée...   Big rumeur...à confirmée... - Page 20 Rev_0110Dim 18 Oct - 19:55

ben si jen dit la vérité...et si le magazine a pas détourné les propos...alors oui...

PUREE JE COMPREND PLUS RIEN !!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Sev
Ghost Whisperer
Sev


Vierge
Date d'inscription : 11/05/2009
Nombre de messages : 41108
Points : 52502
Réputation : 68
Localisation : Ile de France
Age : 34

Big rumeur...à confirmée... - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Big rumeur...à confirmée...   Big rumeur...à confirmée... - Page 20 Rev_0110Dim 18 Oct - 19:55

ben tout simplement ça veux dire qu'ils en ont marre de chez marre de faire toutes les semaines des dementis a propos de la presse et maintenant ils s'en moquent, et laisses les paparazzi dirent des conneries

Et comme ils ne font plus de dementis, les journalistes qui ne sont pas habitués a ça, prennent cette "non réponse" pour une confirmation de leur propos sur X site
Revenir en haut Aller en bas
Sev
Ghost Whisperer
Sev


Vierge
Date d'inscription : 11/05/2009
Nombre de messages : 41108
Points : 52502
Réputation : 68
Localisation : Ile de France
Age : 34

Big rumeur...à confirmée... - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Big rumeur...à confirmée...   Big rumeur...à confirmée... - Page 20 Rev_0110Dim 18 Oct - 19:56

Jenny_Love a écrit:
En fait Sev les liens que tu as mis je les avait déja mis et on les avait déja vu bien avant... c'est pour ça que j'ai rien dit la dessus

autant pour moi alors Smile
Revenir en haut Aller en bas
Van
Ghost Whisperer
Van


Gémeaux
Date d'inscription : 21/11/2008
Nombre de messages : 44919
Points : 56405
Réputation : 65
Age : 33

Big rumeur...à confirmée... - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Big rumeur...à confirmée...   Big rumeur...à confirmée... - Page 20 Rev_0110Dim 18 Oct - 19:57

mais pourquoi, malgré les dires de jen, je suis toujours dans un état pas possible ?
Revenir en haut Aller en bas
Sev
Ghost Whisperer
Sev


Vierge
Date d'inscription : 11/05/2009
Nombre de messages : 41108
Points : 52502
Réputation : 68
Localisation : Ile de France
Age : 34

Big rumeur...à confirmée... - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Big rumeur...à confirmée...   Big rumeur...à confirmée... - Page 20 Rev_0110Dim 18 Oct - 19:58

car tu doutes encore c'ets simple voila pourquoi ton état
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Big rumeur...à confirmée... - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Big rumeur...à confirmée...   Big rumeur...à confirmée... - Page 20 Rev_0110Dim 18 Oct - 19:58

oui , parce que il y a les propos d'une part et les photos d'une autre et quand même Jennifer fait la tronche...alors peut être est elle fachée contre les paparazzis....
Revenir en haut Aller en bas
Van
Ghost Whisperer
Van


Gémeaux
Date d'inscription : 21/11/2008
Nombre de messages : 44919
Points : 56405
Réputation : 65
Age : 33

Big rumeur...à confirmée... - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Big rumeur...à confirmée...   Big rumeur...à confirmée... - Page 20 Rev_0110Dim 18 Oct - 19:58

:( :( :( :( :( mais j'en ai marre d'etre comme ça :(
Revenir en haut Aller en bas
Sev
Ghost Whisperer
Sev


Vierge
Date d'inscription : 11/05/2009
Nombre de messages : 41108
Points : 52502
Réputation : 68
Localisation : Ile de France
Age : 34

Big rumeur...à confirmée... - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Big rumeur...à confirmée...   Big rumeur...à confirmée... - Page 20 Rev_0110Dim 18 Oct - 19:59

peut etre, ou alors c'ets tout autre chose, il y a plusieurs raison de faire la tronche, ça peut etre son couple, comme ça peut etre un amis, un membre de la famille, un proche, les paparazzi, heu tout un tas de chose
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Big rumeur...à confirmée... - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Big rumeur...à confirmée...   Big rumeur...à confirmée... - Page 20 Rev_0110Dim 18 Oct - 20:00

C'est pas bête ton explication Sev... on y avait pensé mais on pensait que ce silence était trop bizarre...
Moi non plus je comprend plus rien !!!
C'est pas ça s'ils sont toujours ensemble tant mieux,je suis contente,c'est ce que je voulais mais...mais il y à toujours des trucs qui colle pas...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Big rumeur...à confirmée... - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Big rumeur...à confirmée...   Big rumeur...à confirmée... - Page 20 Rev_0110Dim 18 Oct - 20:02

bon et bien çà continue et encore et encore.........je sens qu'on va rester dans le doute encore une bonne semaine
Revenir en haut Aller en bas
Sev
Ghost Whisperer
Sev


Vierge
Date d'inscription : 11/05/2009
Nombre de messages : 41108
Points : 52502
Réputation : 68
Localisation : Ile de France
Age : 34

Big rumeur...à confirmée... - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Big rumeur...à confirmée...   Big rumeur...à confirmée... - Page 20 Rev_0110Dim 18 Oct - 20:02

j'ai peut etre tord, la seule chose que je suis sure c'ets qu'on aura la repose tot au tard et qu'on verra bien le moment voulu, en attendant essayez de rester calme vous vous faites du mal pour rien si ça se trouve, vous aurais tout le temps de vous sentir mal lorsqu'on aura une confirmation, si confirmation il y a
Revenir en haut Aller en bas
Van
Ghost Whisperer
Van


Gémeaux
Date d'inscription : 21/11/2008
Nombre de messages : 44919
Points : 56405
Réputation : 65
Age : 33

Big rumeur...à confirmée... - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Big rumeur...à confirmée...   Big rumeur...à confirmée... - Page 20 Rev_0110Dim 18 Oct - 20:04

oui ya des trucs qui collent pas !! il nous faut LA reponse

nan sev quand yaura la confirmation je te jure qu"on sera plus tranquilles ! là etre dans le doute c'est enervant !
Revenir en haut Aller en bas
Sev
Ghost Whisperer
Sev


Vierge
Date d'inscription : 11/05/2009
Nombre de messages : 41108
Points : 52502
Réputation : 68
Localisation : Ile de France
Age : 34

Big rumeur...à confirmée... - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Big rumeur...à confirmée...   Big rumeur...à confirmée... - Page 20 Rev_0110Dim 18 Oct - 20:05

ben je peux rien faire moi, mais bon restez calme je sais c'ets facile a dire, mais je vois pas ce qu'on peut faire d'autre
Revenir en haut Aller en bas
Van
Ghost Whisperer
Van


Gémeaux
Date d'inscription : 21/11/2008
Nombre de messages : 44919
Points : 56405
Réputation : 65
Age : 33

Big rumeur...à confirmée... - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Big rumeur...à confirmée...   Big rumeur...à confirmée... - Page 20 Rev_0110Dim 18 Oct - 20:06

ben on peux rien faire en fait :( continuer à chercher encore et encore des trucs :(
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Big rumeur...à confirmée... - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Big rumeur...à confirmée...   Big rumeur...à confirmée... - Page 20 Rev_0110Dim 18 Oct - 20:06

Moi j'attend une vraie confirmation,je veux : Jennifer qui confirme qu'ils sont toujours ensemble,Jamie qui confirme pareil et je veux surtout,une photo d'eux deux en train de se sauter dessus !!!!
Et des explications sur l'achat étrange de monsieur et son changement de statut myspace ! boude:

Après ça,je serais tranquille....
Revenir en haut Aller en bas
Van
Ghost Whisperer
Van


Gémeaux
Date d'inscription : 21/11/2008
Nombre de messages : 44919
Points : 56405
Réputation : 65
Age : 33

Big rumeur...à confirmée... - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Big rumeur...à confirmée...   Big rumeur...à confirmée... - Page 20 Rev_0110Dim 18 Oct - 20:07

IDEM !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Big rumeur...à confirmée... - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Big rumeur...à confirmée...   Big rumeur...à confirmée... - Page 20 Rev_0110

Revenir en haut Aller en bas
 
Big rumeur...à confirmée...
Revenir en haut 
Page 20 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 30 ... 40  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ghost Whisperer :: Jennifer Love Hewitt en Général :: La Vie de Jennifer Love HEWITT :: La Vie Privée de Jennifer Love HEWITT-
Sauter vers: