Ghost Whisperer
Bienvenue sur le Célébrissime Forum de discussion de la Série Ghost Whisperer
Et son Site Complet <o> http://ghostwhisperer-france.com/

- Forum complet sur la Série, forum convivial - Apprécié - Aimé - et Fréquenté
- Forum connu et estimé, forum recherché et visité...
- Des Moments de pur Bonheur à partager, des Rires et des Blagues et c'est malheureusement pas donner dans tous les Forums, plus encore...
- Section Jennifer Love HEWITT - David CONRAD
et Acteurs secondaires
- Forum à la pointe de l'information,
Vous y êtes accueillis les bras ouverts.... Et les yeux Fermés ^^

A bientôt sur le Forum >>>
Ghost Whisperer
Bienvenue sur le Célébrissime Forum de discussion de la Série Ghost Whisperer
Et son Site Complet <o> http://ghostwhisperer-france.com/

- Forum complet sur la Série, forum convivial - Apprécié - Aimé - et Fréquenté
- Forum connu et estimé, forum recherché et visité...
- Des Moments de pur Bonheur à partager, des Rires et des Blagues et c'est malheureusement pas donner dans tous les Forums, plus encore...
- Section Jennifer Love HEWITT - David CONRAD
et Acteurs secondaires
- Forum à la pointe de l'information,
Vous y êtes accueillis les bras ouverts.... Et les yeux Fermés ^^

A bientôt sur le Forum >>>
Ghost Whisperer
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ghost Whisperer


 
AccueilSite Ghost Whisperer >> N'hésitez plus... Entrez dans Mon MondePortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Big rumeur...à confirmée...

Aller en bas 
+8
liloo106
jess68
* Sam *
Alizée
Van
Sev
Mel~
mlle-whisperer
12 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 29 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Big rumeur...à confirmée... - Page 19 Empty
MessageSujet: Big rumeur...à confirmée...   Big rumeur...à confirmée... - Page 19 Rev_0110Jeu 15 Oct - 18:00

Rappel du premier message :

Bon... tout le monde est en droit de savoir ce qui se passent en ce moment pour Jen et Jamie...
Les rumeurs qui se répandent sur le net sont les suivantes :

Jennifer et Jamie ne seraient plus ensemble depuis un moment
Ils feraient semblant d'être encore un couple à la demande de Jennifer,car leur rupture serait très embarrassante
Jamie aurait toujours gardé contact avec son ex,ce que Jennifer ignore apparemment
Et tout un tas de petits détails...je vous met les articles qui en parlent :

http://www.celebitchy.com/75569/jamie_kennedy_is_ten_seconds_away_from_dumping_jennifer_love_hewitt/
http://theblemish.com/2009/10/jamie-kennedy-dumped-jennifer-love-hewitt/
http://anythinghollywood.com/2009/10/jamie-kennedy-over-jennifer-love-hewitt/

Et un tas d'autres mais j'ai pas envie de tous les mettres bored

Evidemment ceci ne reste que des rumeurs,on attend la réponse de Jennifer et Jamie !

Seulement pour les vrais fans de la belle certains petits détails de ces derniers jours pourraient nous faire penser que c'est vrai...mais attendons la réaction des deux concernés... zen
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Invité
Invité




Big rumeur...à confirmée... - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Big rumeur...à confirmée...   Big rumeur...à confirmée... - Page 19 Rev_0110Dim 18 Oct - 17:47

En fait en regardant bien les photos,oui Jamie à toujours son bracelet... il était caché par des autres bracelet,mais il l'a toujours... bizarre
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Big rumeur...à confirmée... - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Big rumeur...à confirmée...   Big rumeur...à confirmée... - Page 19 Rev_0110Dim 18 Oct - 18:04

Bon j'ai bien regardé toutes les photos
J'ai remarqué que lorsque Jamie et Jen posent ensemble,ils se tiennent par la taille,mais on peux voir que Jamie ne touche pas vraiment Jen,il à sa main tout près de sa taille mais ne touche pas Jen....
Sinon je ne vois rien d'anormal,ils ont l'air bien,ils s'amusent,ils rigolent,ils posent ensemble,... bref je ne vois rien de louche pensi
Puis Jamie porte toujours son bracelet....
La seule chose que je remarque,mais c'est mon impression à moi,mais on dirait que Jennifer colle plus Jamie que lui ne la colle... sous-entend s'ils sont séparés,Jennifer me donne l'impression de vouloir attirer l'attention de Jamie... m'enfin ce n'est que mon impression pensi

Ah oui ! Truc un peu bizarre,l'absence de baiser,Jen et Jamie nous ont habitué à se faire un baiser lorsqu'ils allaient à un évènement....
Revenir en haut Aller en bas
Mushena
Ghost Whisperer
Mushena


Poissons
Date d'inscription : 03/05/2009
Nombre de messages : 4818
Points : 15863
Réputation : 4
Localisation : Cannes
Age : 35

Big rumeur...à confirmée... - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Big rumeur...à confirmée...   Big rumeur...à confirmée... - Page 19 Rev_0110Dim 18 Oct - 18:13

c'est vrai que l'histoire du baiser me laisse perplexe ....

enfin on verra bien d'ici quelques jours
Revenir en haut Aller en bas
Van
Ghost Whisperer
Van


Gémeaux
Date d'inscription : 21/11/2008
Nombre de messages : 44919
Points : 56483
Réputation : 65
Age : 33

Big rumeur...à confirmée... - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Big rumeur...à confirmée...   Big rumeur...à confirmée... - Page 19 Rev_0110Dim 18 Oct - 18:55

Jenny_Love a écrit:
Bon j'ai bien regardé toutes les photos
J'ai remarqué que lorsque Jamie et Jen posent ensemble,ils se tiennent par la taille,mais on peux voir que Jamie ne touche pas vraiment Jen,il à sa main tout près de sa taille mais ne touche pas Jen....
Sinon je ne vois rien d'anormal,ils ont l'air bien,ils s'amusent,ils rigolent,ils posent ensemble,... bref je ne vois rien de louche pensi
Puis Jamie porte toujours son bracelet....
La seule chose que je remarque,mais c'est mon impression à moi,mais on dirait que Jennifer colle plus Jamie que lui ne la colle... sous-entend s'ils sont séparés,Jennifer me donne l'impression de vouloir attirer l'attention de Jamie... m'enfin ce n'est que mon impression pensi

Ah oui ! Truc un peu bizarre,l'absence de baiser,Jen et Jamie nous ont habitué à se faire un baiser lorsqu'ils allaient à un évènement....

la mienne aussi Dicky !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Big rumeur...à confirmée... - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Big rumeur...à confirmée...   Big rumeur...à confirmée... - Page 19 Rev_0110Dim 18 Oct - 19:22

Ah tu ressent la même chose que moi ?
Revenir en haut Aller en bas
Van
Ghost Whisperer
Van


Gémeaux
Date d'inscription : 21/11/2008
Nombre de messages : 44919
Points : 56483
Réputation : 65
Age : 33

Big rumeur...à confirmée... - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Big rumeur...à confirmée...   Big rumeur...à confirmée... - Page 19 Rev_0110Dim 18 Oct - 19:23

oui !! tout à fait !! ya une photo où elle le regarde d'un air..genre comme tu dis pour attirer son attention...et puis les photos sont pas normales, ils sont pas normaux dessus, ya trop de distance..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Big rumeur...à confirmée... - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Big rumeur...à confirmée...   Big rumeur...à confirmée... - Page 19 Rev_0110Dim 18 Oct - 19:24

A mon avis, même s'ils ont rompu leurs fiancailles officieuses, ils savent tous deux qu'il vont être obligés de travailler ensemble au moins tout au long de la saison 5 ; Je pense que la plupart des épisodes sont déjà écrits.
Donc ils sont obligés de se supporter et de donner l'image d'une équipe soudée......et puis on peut rompre et rester ami....surtout dans ce milieu lorsque des intérêt financiers énormes sont en jeux.
Revenir en haut Aller en bas
Van
Ghost Whisperer
Van


Gémeaux
Date d'inscription : 21/11/2008
Nombre de messages : 44919
Points : 56483
Réputation : 65
Age : 33

Big rumeur...à confirmée... - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Big rumeur...à confirmée...   Big rumeur...à confirmée... - Page 19 Rev_0110Dim 18 Oct - 19:24

tu as tout à fait raison Vieuxdragon
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Big rumeur...à confirmée... - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Big rumeur...à confirmée...   Big rumeur...à confirmée... - Page 19 Rev_0110Dim 18 Oct - 19:28

Attention , je prétends pas avoir raison, mais c'est une explication qui se tient
Revenir en haut Aller en bas
Van
Ghost Whisperer
Van


Gémeaux
Date d'inscription : 21/11/2008
Nombre de messages : 44919
Points : 56483
Réputation : 65
Age : 33

Big rumeur...à confirmée... - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Big rumeur...à confirmée...   Big rumeur...à confirmée... - Page 19 Rev_0110Dim 18 Oct - 19:29

toute façon maintenant je t'ecoute Vieuxdragon ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Sev
Ghost Whisperer
Sev


Vierge
Date d'inscription : 11/05/2009
Nombre de messages : 41108
Points : 52580
Réputation : 68
Localisation : Ile de France
Age : 34

Big rumeur...à confirmée... - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Big rumeur...à confirmée...   Big rumeur...à confirmée... - Page 19 Rev_0110Dim 18 Oct - 19:30

ha car avant tu ne l'écoutais pas mdr
Revenir en haut Aller en bas
Van
Ghost Whisperer
Van


Gémeaux
Date d'inscription : 21/11/2008
Nombre de messages : 44919
Points : 56483
Réputation : 65
Age : 33

Big rumeur...à confirmée... - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Big rumeur...à confirmée...   Big rumeur...à confirmée... - Page 19 Rev_0110Dim 18 Oct - 19:31

nan :honte
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Big rumeur...à confirmée... - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Big rumeur...à confirmée...   Big rumeur...à confirmée... - Page 19 Rev_0110Dim 18 Oct - 19:31

Ben ok je comprend que pour diverses raisons ils décident de rester amis et de se supporter,mais ce que je ne comprend pas c'est pourquoi on à toujours pas de communiqué officiel de leur rupture.... pourquoi ils cachent ça ?
C'est ça qui me psychotte aussi...

Van tu as raison,et je ressent ça aussi,Jennifer me donne l'impression de vouloir recoller les morceaux... enfin je sais pas,je la trouve bizarre sur ces photos....
Revenir en haut Aller en bas
Van
Ghost Whisperer
Van


Gémeaux
Date d'inscription : 21/11/2008
Nombre de messages : 44919
Points : 56483
Réputation : 65
Age : 33

Big rumeur...à confirmée... - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Big rumeur...à confirmée...   Big rumeur...à confirmée... - Page 19 Rev_0110Dim 18 Oct - 19:33

moi aussi! ces photos sont bizarres !! ya un truc qui cloche !!! t'imagine qu'ils attendent la fin de la saison pour annoncer ? naan c'est pas possible naan ...si ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Big rumeur...à confirmée... - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Big rumeur...à confirmée...   Big rumeur...à confirmée... - Page 19 Rev_0110Dim 18 Oct - 19:36

Rooo nan.... mais dans quel intêret ????
Non pas possible,s'ils sont vraiment séparés (ce que je ne doute plus),ils le diront officiellement très bientot...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Big rumeur...à confirmée... - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Big rumeur...à confirmée...   Big rumeur...à confirmée... - Page 19 Rev_0110Dim 18 Oct - 19:37

de toute façon , si la rumeur est vraie , ils ne pourront pas le cacher bien longtemps....Jamie n'est pas un moine , il se fera bien vite pincé par des paparazzi en compagnie de sa nouvelle amie......


Dernière édition par Vieuxdragon le Dim 18 Oct - 19:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sev
Ghost Whisperer
Sev


Vierge
Date d'inscription : 11/05/2009
Nombre de messages : 41108
Points : 52580
Réputation : 68
Localisation : Ile de France
Age : 34

Big rumeur...à confirmée... - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Big rumeur...à confirmée...   Big rumeur...à confirmée... - Page 19 Rev_0110Dim 18 Oct - 19:38

on verra bien en attendant essayez de restez calme
Revenir en haut Aller en bas
Van
Ghost Whisperer
Van


Gémeaux
Date d'inscription : 21/11/2008
Nombre de messages : 44919
Points : 56483
Réputation : 65
Age : 33

Big rumeur...à confirmée... - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Big rumeur...à confirmée...   Big rumeur...à confirmée... - Page 19 Rev_0110Dim 18 Oct - 19:38

tu as une intuition ??????????? quand ? tu penses quand ??
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Big rumeur...à confirmée... - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Big rumeur...à confirmée...   Big rumeur...à confirmée... - Page 19 Rev_0110Dim 18 Oct - 19:39

un mois au grand maximum, parce que forcément cette rumeur çà les replace sous les feux de l'actualité
Revenir en haut Aller en bas
Van
Ghost Whisperer
Van


Gémeaux
Date d'inscription : 21/11/2008
Nombre de messages : 44919
Points : 56483
Réputation : 65
Age : 33

Big rumeur...à confirmée... - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Big rumeur...à confirmée...   Big rumeur...à confirmée... - Page 19 Rev_0110Dim 18 Oct - 19:40

1 MOIS !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! mais c'est enorme !!!!! moi je veux la reponse dans les jours à venir !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Big rumeur...à confirmée... - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Big rumeur...à confirmée...   Big rumeur...à confirmée... - Page 19 Rev_0110Dim 18 Oct - 19:42

http://www.people.com/people/article/0,,20313575,00.html?xid=rss-topheadlines

VAN !!!!!!!!!!!! Besoin de tes lumières !!!!!!!!!!! :(
Revenir en haut Aller en bas
Van
Ghost Whisperer
Van


Gémeaux
Date d'inscription : 21/11/2008
Nombre de messages : 44919
Points : 56483
Réputation : 65
Age : 33

Big rumeur...à confirmée... - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Big rumeur...à confirmée...   Big rumeur...à confirmée... - Page 19 Rev_0110Dim 18 Oct - 19:43

ATTEND JE VAIS VOIR !!!
Revenir en haut Aller en bas
Sev
Ghost Whisperer
Sev


Vierge
Date d'inscription : 11/05/2009
Nombre de messages : 41108
Points : 52580
Réputation : 68
Localisation : Ile de France
Age : 34

Big rumeur...à confirmée... - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Big rumeur...à confirmée...   Big rumeur...à confirmée... - Page 19 Rev_0110Dim 18 Oct - 19:44

c'ets l'article que j'avais poster il y a 3 pages de là et ça dis qu'ils sont TOUJOURS ENSEMBLEEEEE
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Big rumeur...à confirmée... - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Big rumeur...à confirmée...   Big rumeur...à confirmée... - Page 19 Rev_0110Dim 18 Oct - 19:45

çà ressemble à un démenti.........mais ils ne parlent ni de fiancailles officielles ou autre.
Revenir en haut Aller en bas
Sev
Ghost Whisperer
Sev


Vierge
Date d'inscription : 11/05/2009
Nombre de messages : 41108
Points : 52580
Réputation : 68
Localisation : Ile de France
Age : 34

Big rumeur...à confirmée... - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Big rumeur...à confirmée...   Big rumeur...à confirmée... - Page 19 Rev_0110Dim 18 Oct - 19:46

et si vous avez la fois de remonter quelque spages en arriere j'avais également poster un 2eme liens qui ets passé inaperçu également
Revenir en haut Aller en bas
Van
Ghost Whisperer
Van


Gémeaux
Date d'inscription : 21/11/2008
Nombre de messages : 44919
Points : 56483
Réputation : 65
Age : 33

Big rumeur...à confirmée... - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Big rumeur...à confirmée...   Big rumeur...à confirmée... - Page 19 Rev_0110Dim 18 Oct - 19:47

alors Jen aurait dit samedi au magazine People : je ne vais pas mentir, ce n'est pas ennuyant, c'est blessant..ça fait du mal que les gens disent ça car c'est (Jamie) la personne la plus géniale au monde . Je deteste que les gens le font paraitre comme un gars pas bien et qu'il ne me traite pas bien car il me traite vraiment très bien. On essaye juste d'etre heureux ..c'est dur à faire quand tout le monde nous envoit des ondes negatives." Jamie, qui était juste à coté d'elle aurait dit "Je suis chanceux d'etre avec elle, et je l'aime très fort"

pensi
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Big rumeur...à confirmée... - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Big rumeur...à confirmée...   Big rumeur...à confirmée... - Page 19 Rev_0110

Revenir en haut Aller en bas
 
Big rumeur...à confirmée...
Revenir en haut 
Page 19 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 29 ... 40  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ghost Whisperer :: Jennifer Love Hewitt en Général :: La Vie de Jennifer Love HEWITT :: La Vie Privée de Jennifer Love HEWITT-
Sauter vers: