Ghost Whisperer
Bienvenue sur le Célébrissime Forum de discussion de la Série Ghost Whisperer
Et son Site Complet <o> http://ghostwhisperer-france.com/

- Forum complet sur la Série, forum convivial - Apprécié - Aimé - et Fréquenté
- Forum connu et estimé, forum recherché et visité...
- Des Moments de pur Bonheur à partager, des Rires et des Blagues et c'est malheureusement pas donner dans tous les Forums, plus encore...
- Section Jennifer Love HEWITT - David CONRAD
et Acteurs secondaires
- Forum à la pointe de l'information,
Vous y êtes accueillis les bras ouverts.... Et les yeux Fermés ^^

A bientôt sur le Forum >>>
Ghost Whisperer
Bienvenue sur le Célébrissime Forum de discussion de la Série Ghost Whisperer
Et son Site Complet <o> http://ghostwhisperer-france.com/

- Forum complet sur la Série, forum convivial - Apprécié - Aimé - et Fréquenté
- Forum connu et estimé, forum recherché et visité...
- Des Moments de pur Bonheur à partager, des Rires et des Blagues et c'est malheureusement pas donner dans tous les Forums, plus encore...
- Section Jennifer Love HEWITT - David CONRAD
et Acteurs secondaires
- Forum à la pointe de l'information,
Vous y êtes accueillis les bras ouverts.... Et les yeux Fermés ^^

A bientôt sur le Forum >>>
Ghost Whisperer
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ghost Whisperer


 
AccueilSite Ghost Whisperer >> N'hésitez plus... Entrez dans Mon MondePortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – 15,6” FHD 144Hz – i7-12è ...
999.99 € 1399.99 €
Voir le deal

 

 Big rumeur...à confirmée...

Aller en bas 
+8
liloo106
jess68
* Sam *
Alizée
Van
Sev
Mel~
mlle-whisperer
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 21 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Big rumeur...à confirmée... - Page 2 Empty
MessageSujet: Big rumeur...à confirmée...   Big rumeur...à confirmée... - Page 2 Rev_0110Jeu 15 Oct - 18:00

Rappel du premier message :

Bon... tout le monde est en droit de savoir ce qui se passent en ce moment pour Jen et Jamie...
Les rumeurs qui se répandent sur le net sont les suivantes :

Jennifer et Jamie ne seraient plus ensemble depuis un moment
Ils feraient semblant d'être encore un couple à la demande de Jennifer,car leur rupture serait très embarrassante
Jamie aurait toujours gardé contact avec son ex,ce que Jennifer ignore apparemment
Et tout un tas de petits détails...je vous met les articles qui en parlent :

http://www.celebitchy.com/75569/jamie_kennedy_is_ten_seconds_away_from_dumping_jennifer_love_hewitt/
http://theblemish.com/2009/10/jamie-kennedy-dumped-jennifer-love-hewitt/
http://anythinghollywood.com/2009/10/jamie-kennedy-over-jennifer-love-hewitt/

Et un tas d'autres mais j'ai pas envie de tous les mettres bored

Evidemment ceci ne reste que des rumeurs,on attend la réponse de Jennifer et Jamie !

Seulement pour les vrais fans de la belle certains petits détails de ces derniers jours pourraient nous faire penser que c'est vrai...mais attendons la réaction des deux concernés... zen
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
mlle-whisperer
Ghost Whisperer



Date d'inscription : 21/08/2008
Nombre de messages : 8050

Big rumeur...à confirmée... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Big rumeur...à confirmée...   Big rumeur...à confirmée... - Page 2 Rev_0110Jeu 15 Oct - 19:22

mdr je peux mettre ma touche personelle aussi mdr !:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Big rumeur...à confirmée... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Big rumeur...à confirmée...   Big rumeur...à confirmée... - Page 2 Rev_0110Jeu 15 Oct - 19:25

Ben moi, je pense que c'est vrai.............et je ne vous dirai pas que je l'avais prédit il y a 6 mois........non , je ne le vous dis pas......
Revenir en haut Aller en bas
Van
Ghost Whisperer
Van


Gémeaux
Date d'inscription : 21/11/2008
Nombre de messages : 44919
Points : 56405
Réputation : 65
Age : 33

Big rumeur...à confirmée... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Big rumeur...à confirmée...   Big rumeur...à confirmée... - Page 2 Rev_0110Jeu 15 Oct - 19:26

voila! je savais! tu avais raison Vieuxdragon on aurait dû t'ecouter !!! :( :( :( :(
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Big rumeur...à confirmée... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Big rumeur...à confirmée...   Big rumeur...à confirmée... - Page 2 Rev_0110Jeu 15 Oct - 19:26

Oui toutes les insultes seront les bienvenues... mdr
Mais on va attendre,parce que si c'est pas vrai et que j'insulte Jamie,c'est pas cool mdr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Big rumeur...à confirmée... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Big rumeur...à confirmée...   Big rumeur...à confirmée... - Page 2 Rev_0110Jeu 15 Oct - 19:27

Vieuxdragon a écrit:
Ben moi, je pense que c'est vrai.............et je ne vous dirai pas que je l'avais prédit il y a 6 mois........non , je ne le vous dis pas......

:blabla: :blabla: :blabla:
Revenir en haut Aller en bas
Van
Ghost Whisperer
Van


Gémeaux
Date d'inscription : 21/11/2008
Nombre de messages : 44919
Points : 56405
Réputation : 65
Age : 33

Big rumeur...à confirmée... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Big rumeur...à confirmée...   Big rumeur...à confirmée... - Page 2 Rev_0110Jeu 15 Oct - 19:28

en tout cas s'ils se separent il a plus interet à essayer de la reconquerir parce qu'il verra qu'il aurait fait une erreur !!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Big rumeur...à confirmée... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Big rumeur...à confirmée...   Big rumeur...à confirmée... - Page 2 Rev_0110Jeu 15 Oct - 19:30

Ouais il à pas intéret à réessayer
et en plus s'ils se séparent Jamie peux dire adieu à son boulot
Revenir en haut Aller en bas
Mel~
Ghost Whisperer
Mel~


Bélier
Date d'inscription : 27/04/2009
Nombre de messages : 35909
Points : 47308
Réputation : 76
Localisation : Genève
Age : 35

Big rumeur...à confirmée... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Big rumeur...à confirmée...   Big rumeur...à confirmée... - Page 2 Rev_0110Jeu 15 Oct - 19:30

exactement!! boude:
Revenir en haut Aller en bas
Van
Ghost Whisperer
Van


Gémeaux
Date d'inscription : 21/11/2008
Nombre de messages : 44919
Points : 56405
Réputation : 65
Age : 33

Big rumeur...à confirmée... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Big rumeur...à confirmée...   Big rumeur...à confirmée... - Page 2 Rev_0110Jeu 15 Oct - 19:31

c'est clair !!! ADIOS !! Bon débarras !!! boude:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Big rumeur...à confirmée... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Big rumeur...à confirmée...   Big rumeur...à confirmée... - Page 2 Rev_0110Jeu 15 Oct - 19:32

Ben apparament , c'est lui qui décide de se séparer....dans le cas de Ross c'était beaucoups moins clair...il faut croire qu'elle doit être un peu ch...te.....conformément à ma grande théorie sur les jolies filles
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Big rumeur...à confirmée... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Big rumeur...à confirmée...   Big rumeur...à confirmée... - Page 2 Rev_0110Jeu 15 Oct - 19:33

Ou peut-être qu'elle est pas chiente du tout,mais que lui c'est un gros con qui ne sait pas ce qu'il veux !! boude:
Revenir en haut Aller en bas
Van
Ghost Whisperer
Van


Gémeaux
Date d'inscription : 21/11/2008
Nombre de messages : 44919
Points : 56405
Réputation : 65
Age : 33

Big rumeur...à confirmée... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Big rumeur...à confirmée...   Big rumeur...à confirmée... - Page 2 Rev_0110Jeu 15 Oct - 19:33

:( mais une fille c'est ch..... il connais pas ça Jamie :( et puis sa Shannon elle arrive pas au plus petit peton de jen !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Big rumeur...à confirmée... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Big rumeur...à confirmée...   Big rumeur...à confirmée... - Page 2 Rev_0110Jeu 15 Oct - 19:35

En tout cas elle en garde aucun......peut être qu'effectivement tous ces gars d'Hollywood préfèrent les filles qui aiment les paillettes et mener la vie de star.........Alors forcément ils doivent trouver Jennifer trop sage.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Big rumeur...à confirmée... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Big rumeur...à confirmée...   Big rumeur...à confirmée... - Page 2 Rev_0110Jeu 15 Oct - 19:37

Oui je ne comprend pas qu'elle n'arrive pas à garder un homme... en effet je me demande si ce sont les mecs qui cherchent juste à profiter d'elle,ou si c'est elle qui à un problème :(
Ma pauvre Jennifer,moi je l'aimerais toute ma vie :(
Revenir en haut Aller en bas
Van
Ghost Whisperer
Van


Gémeaux
Date d'inscription : 21/11/2008
Nombre de messages : 44919
Points : 56405
Réputation : 65
Age : 33

Big rumeur...à confirmée... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Big rumeur...à confirmée...   Big rumeur...à confirmée... - Page 2 Rev_0110Jeu 15 Oct - 19:38

mais c'est pas possible :( pas Jen :( nooon eh mais c'est une rumeur! UNE RUMEUR !! attendez je vais voir sur les fofs américains et anglais voir s'ils en parlent
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Big rumeur...à confirmée... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Big rumeur...à confirmée...   Big rumeur...à confirmée... - Page 2 Rev_0110Jeu 15 Oct - 19:38

Van a écrit:
:( mais une fille c'est ch..... il connais pas ça Jamie :( et puis sa Shannon elle arrive pas au plus petit peton de jen !!!

Ben oui puis chiente c'est encore rien,si elle avait vraiment un sale caractère la c'est différent,mais ça n'a pas trop l'air d'être son cas :(

Ouais et cette p**** elle vaut rien comparée à Jen ! :fa:
Si Jamie aime ce genre de fille c'est qu'il est pas très très normal... :fa:
Revenir en haut Aller en bas
Mel~
Ghost Whisperer
Mel~


Bélier
Date d'inscription : 27/04/2009
Nombre de messages : 35909
Points : 47308
Réputation : 76
Localisation : Genève
Age : 35

Big rumeur...à confirmée... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Big rumeur...à confirmée...   Big rumeur...à confirmée... - Page 2 Rev_0110Jeu 15 Oct - 19:39

mais jen c'est une femme extra!!!!!!!!!!! :( les hommes en profitent trop ou alors ils se f***t d'elle!! boude:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Big rumeur...à confirmée... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Big rumeur...à confirmée...   Big rumeur...à confirmée... - Page 2 Rev_0110Jeu 15 Oct - 19:40

A mon avis ils font comme nous , ils commentent la rumeur sans en savoir d'avantage
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Big rumeur...à confirmée... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Big rumeur...à confirmée...   Big rumeur...à confirmée... - Page 2 Rev_0110Jeu 15 Oct - 19:41

Quoiqu'il en soit , c'est Ross qui est resté le plus longtemps et il semblait apprécier de mener une vie plutôt tranquille loin des soirée Hollywoodiennes.......
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Big rumeur...à confirmée... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Big rumeur...à confirmée...   Big rumeur...à confirmée... - Page 2 Rev_0110Jeu 15 Oct - 19:43

Ouais mais il l'a quand même quittée ce naze boude:
Revenir en haut Aller en bas
Van
Ghost Whisperer
Van


Gémeaux
Date d'inscription : 21/11/2008
Nombre de messages : 44919
Points : 56405
Réputation : 65
Age : 33

Big rumeur...à confirmée... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Big rumeur...à confirmée...   Big rumeur...à confirmée... - Page 2 Rev_0110Jeu 15 Oct - 19:43

ah ils se sont pas séparés d'un commun accord ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Big rumeur...à confirmée... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Big rumeur...à confirmée...   Big rumeur...à confirmée... - Page 2 Rev_0110Jeu 15 Oct - 19:44

Ah non.....là il semblerait que ce soit elle qui ait mis fin à leur relation........because Jamie was dans les parages......
Revenir en haut Aller en bas
Van
Ghost Whisperer
Van


Gémeaux
Date d'inscription : 21/11/2008
Nombre de messages : 44919
Points : 56405
Réputation : 65
Age : 33

Big rumeur...à confirmée... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Big rumeur...à confirmée...   Big rumeur...à confirmée... - Page 2 Rev_0110Jeu 15 Oct - 19:45

mdr Vieuxdragon !! j'adore ton franglais !
si c'est ça Ross doit etre content en ce moment !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Big rumeur...à confirmée... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Big rumeur...à confirmée...   Big rumeur...à confirmée... - Page 2 Rev_0110Jeu 15 Oct - 19:46

Ben en fait on ne sait pas trop,d'après certains "proches" ce serait elle,et d'autres "proche",ce serait lui....

Vieuxdragon j'adore ta dernière phrase mdr
Revenir en haut Aller en bas
Van
Ghost Whisperer
Van


Gémeaux
Date d'inscription : 21/11/2008
Nombre de messages : 44919
Points : 56405
Réputation : 65
Age : 33

Big rumeur...à confirmée... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Big rumeur...à confirmée...   Big rumeur...à confirmée... - Page 2 Rev_0110Jeu 15 Oct - 19:47

oooh je veux savoir je veux savoir !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Big rumeur...à confirmée... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Big rumeur...à confirmée...   Big rumeur...à confirmée... - Page 2 Rev_0110Jeu 15 Oct - 19:48

Et que ce soit elle ou lui,juste pour info mais Ross aussi s'est remis avec une nana quasi en même temps que Jennifer avec Jamie,alors il à pas de leçons à lui donner et qui sait peut-être que lui aussi voulait bien ça...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Big rumeur...à confirmée... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Big rumeur...à confirmée...   Big rumeur...à confirmée... - Page 2 Rev_0110

Revenir en haut Aller en bas
 
Big rumeur...à confirmée...
Revenir en haut 
Page 2 sur 40Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 21 ... 40  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ghost Whisperer :: Jennifer Love Hewitt en Général :: La Vie de Jennifer Love HEWITT :: La Vie Privée de Jennifer Love HEWITT-
Sauter vers: