Ghost Whisperer
Bienvenue sur le Célébrissime Forum de discussion de la Série Ghost Whisperer
Et son Site Complet <o> http://ghostwhisperer-france.com/

- Forum complet sur la Série, forum convivial - Apprécié - Aimé - et Fréquenté
- Forum connu et estimé, forum recherché et visité...
- Des Moments de pur Bonheur à partager, des Rires et des Blagues et c'est malheureusement pas donner dans tous les Forums, plus encore...
- Section Jennifer Love HEWITT - David CONRAD
et Acteurs secondaires
- Forum à la pointe de l'information,
Vous y êtes accueillis les bras ouverts.... Et les yeux Fermés ^^

A bientôt sur le Forum >>>
Ghost Whisperer
Bienvenue sur le Célébrissime Forum de discussion de la Série Ghost Whisperer
Et son Site Complet <o> http://ghostwhisperer-france.com/

- Forum complet sur la Série, forum convivial - Apprécié - Aimé - et Fréquenté
- Forum connu et estimé, forum recherché et visité...
- Des Moments de pur Bonheur à partager, des Rires et des Blagues et c'est malheureusement pas donner dans tous les Forums, plus encore...
- Section Jennifer Love HEWITT - David CONRAD
et Acteurs secondaires
- Forum à la pointe de l'information,
Vous y êtes accueillis les bras ouverts.... Et les yeux Fermés ^^

A bientôt sur le Forum >>>
Ghost Whisperer
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ghost Whisperer


 
AccueilSite Ghost Whisperer >> N'hésitez plus... Entrez dans Mon MondePortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Problème : Pub pop-up sur chaque sujet

Aller en bas 
+3
mlle-whisperer
Van
Mel~
7 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Problème : Pub pop-up sur chaque sujet Empty
MessageSujet: Problème : Pub pop-up sur chaque sujet   Problème : Pub pop-up sur chaque sujet Rev_0110Mer 2 Sep - 23:03

J'ai un petit problème depuis hier.A chaque fois que je clike sur un sujet,je me retrouve envahie par des publicité (toujours la même en réalité,mais qui s'ouvre plusieurs fois en même temps).
Je n'ai jamais eu le soucis avant sur le forum,et j'ai bien vérifié,tout mes bloqueurs sont activés,rien n'a changé sur mon ordi,et je vois même que le bloqueurs de pop-up fonctionne,il me signale qu'il a bien bloqués les pubs mais celles-ci passent toujours a travers...
De plus je n'ai pas le soucis sur d'autres sites,ou d'autres forums,tout est comme d'habitude...a part ici :S

J'en parle aussi car je ne suis pas la seule a avoir le problème...

Je note tout de même que c'est arrivé en même temps que le nouveau nom de domaine,mais j'ignore si ça a quelconque rapport...

:D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Problème : Pub pop-up sur chaque sujet Empty
MessageSujet: Re: Problème : Pub pop-up sur chaque sujet   Problème : Pub pop-up sur chaque sujet Rev_0110Mer 2 Sep - 23:06

Ah , bizarre , j'ai juste une pub qui s'affiche lorsque je viens sur le forum et c'est tout , çà ne se reproduit pas
Pour l'instant la pub en question c'est : la maison de Valérie
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Problème : Pub pop-up sur chaque sujet Empty
MessageSujet: Re: Problème : Pub pop-up sur chaque sujet   Problème : Pub pop-up sur chaque sujet Rev_0110Mer 2 Sep - 23:14

Voila Vieuxdragon,c'est cette pub que j'ai tout le temps,mais moi elle apparait quand je clike sur chaque sujet et en plusieurs fois !
Revenir en haut Aller en bas
Mel~
Ghost Whisperer
Mel~


Bélier
Date d'inscription : 27/04/2009
Nombre de messages : 35909
Points : 47408
Réputation : 76
Localisation : Genève
Age : 36

Problème : Pub pop-up sur chaque sujet Empty
MessageSujet: Re: Problème : Pub pop-up sur chaque sujet   Problème : Pub pop-up sur chaque sujet Rev_0110Mer 2 Sep - 23:33

ah oui moi aussi ça me fait ça bored j'ai aussi une pub....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Problème : Pub pop-up sur chaque sujet Empty
MessageSujet: Re: Problème : Pub pop-up sur chaque sujet   Problème : Pub pop-up sur chaque sujet Rev_0110Mer 2 Sep - 23:35

Oui mais tu as ta pub à chaque nouveau sujet ou juste une fois en te connectant au forum ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Problème : Pub pop-up sur chaque sujet Empty
MessageSujet: Re: Problème : Pub pop-up sur chaque sujet   Problème : Pub pop-up sur chaque sujet Rev_0110Mer 2 Sep - 23:36

Ben non je l'ai a chaque fois que je clike sur un sujet bored
Du coup je dois en retirer une bonne vingtaine toute les 5 minutes bored
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Problème : Pub pop-up sur chaque sujet Empty
MessageSujet: Re: Problème : Pub pop-up sur chaque sujet   Problème : Pub pop-up sur chaque sujet Rev_0110Mer 2 Sep - 23:38

Oui , mais là je demandais à Mel......
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Problème : Pub pop-up sur chaque sujet Empty
MessageSujet: Re: Problème : Pub pop-up sur chaque sujet   Problème : Pub pop-up sur chaque sujet Rev_0110Mer 2 Sep - 23:39

Han sorry Vieuxdragon xD :honte
Revenir en haut Aller en bas
Mel~
Ghost Whisperer
Mel~


Bélier
Date d'inscription : 27/04/2009
Nombre de messages : 35909
Points : 47408
Réputation : 76
Localisation : Genève
Age : 36

Problème : Pub pop-up sur chaque sujet Empty
MessageSujet: Re: Problème : Pub pop-up sur chaque sujet   Problème : Pub pop-up sur chaque sujet Rev_0110Mer 2 Sep - 23:40

souvent quand je me connecte (mais je parle ps de la boite qui dit qe tu peux te connecter etc) et parfois quand je poste un sujet...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Problème : Pub pop-up sur chaque sujet Empty
MessageSujet: Re: Problème : Pub pop-up sur chaque sujet   Problème : Pub pop-up sur chaque sujet Rev_0110Mer 2 Sep - 23:40

Non mais ya pas lieu , parce que j'ai pas bien compris si elle est dans la même situation que toi
Revenir en haut Aller en bas
Van
Ghost Whisperer
Van


Gémeaux
Date d'inscription : 21/11/2008
Nombre de messages : 44919
Points : 56505
Réputation : 65
Age : 33

Problème : Pub pop-up sur chaque sujet Empty
MessageSujet: Re: Problème : Pub pop-up sur chaque sujet   Problème : Pub pop-up sur chaque sujet Rev_0110Mer 2 Sep - 23:47

Vieuxdragon a écrit:
Ah , bizarre , j'ai juste une pub qui s'affiche lorsque je viens sur le forum et c'est tout , çà ne se reproduit pas
Pour l'instant la pub en question c'est : la maison de Valérie

idem ... mince c'est bizarre ça jenny..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Problème : Pub pop-up sur chaque sujet Empty
MessageSujet: Re: Problème : Pub pop-up sur chaque sujet   Problème : Pub pop-up sur chaque sujet Rev_0110Mer 2 Sep - 23:48

Tu es sure que ton bloqueur de pop up est activé ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Problème : Pub pop-up sur chaque sujet Empty
MessageSujet: Re: Problème : Pub pop-up sur chaque sujet   Problème : Pub pop-up sur chaque sujet Rev_0110Mer 2 Sep - 23:58

Oui,j'ai vérifié et re vérifié,et je le vois moi-même bloqués des pubs,comme toujours.
Mais celle la me tape sur les nerfs colere
Revenir en haut Aller en bas
mlle-whisperer
Ghost Whisperer
mlle-whisperer


Gémeaux
Date d'inscription : 21/08/2008
Nombre de messages : 8050
Points : 18325
Réputation : 13
Localisation : Le Vaucluse
Age : 29

Problème : Pub pop-up sur chaque sujet Empty
MessageSujet: Re: Problème : Pub pop-up sur chaque sujet   Problème : Pub pop-up sur chaque sujet Rev_0110Jeu 3 Sep - 9:18

Moi j'ai pareil à chaque fois que je clique sur un sujet et c'est pas La Maison de Valérie mais Princeminister !!!
Revenir en haut Aller en bas
Van
Ghost Whisperer
Van


Gémeaux
Date d'inscription : 21/11/2008
Nombre de messages : 44919
Points : 56505
Réputation : 65
Age : 33

Problème : Pub pop-up sur chaque sujet Empty
MessageSujet: Re: Problème : Pub pop-up sur chaque sujet   Problème : Pub pop-up sur chaque sujet Rev_0110Jeu 3 Sep - 12:21

ça doit etre énervant colere j'aurais vraiment dit que c'était la faute au bloqueur de pop up mais c'est pas le cas donc là je vois vraiment pas.. pensi
Revenir en haut Aller en bas
kelly
Ghost Whisperer
kelly


Taureau
Date d'inscription : 10/06/2008
Nombre de messages : 5265
Points : 16811
Réputation : 24
Localisation : Dans un trou complètement perdue ...
Age : 34

Problème : Pub pop-up sur chaque sujet Empty
MessageSujet: Re: Problème : Pub pop-up sur chaque sujet   Problème : Pub pop-up sur chaque sujet Rev_0110Mer 9 Sep - 15:19

Moic'est des que je rentre sur le forum !
Quand je rentre dessus j'ai le temps de rien faire j'ai plein de truc qui s'ouvrir aussi !
Mais après par contre sur haque sujet ça ne me le fait pas !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Problème : Pub pop-up sur chaque sujet Empty
MessageSujet: Re: Problème : Pub pop-up sur chaque sujet   Problème : Pub pop-up sur chaque sujet Rev_0110Mer 9 Sep - 16:49

J'ai trouvé le moyen de me débarrasser de cette pub (parce qu'elle me rendait folle),j'ai du mettre mon bloqueur de pub à très haut niveau (alors qu'avant niveau moyen suffisait largement),mais le problème c'est que depuis je ne peux plus cliquer sur des liens de site postés sur le forum,je dois copier/coller le lien sur une autre page de I.E bored
Revenir en haut Aller en bas
mlle-whisperer
Ghost Whisperer
mlle-whisperer


Gémeaux
Date d'inscription : 21/08/2008
Nombre de messages : 8050
Points : 18325
Réputation : 13
Localisation : Le Vaucluse
Age : 29

Problème : Pub pop-up sur chaque sujet Empty
MessageSujet: Re: Problème : Pub pop-up sur chaque sujet   Problème : Pub pop-up sur chaque sujet Rev_0110Mer 9 Sep - 16:50

Ah ouais d'accord !!!
Mais avec Firefox tu crois que ça marche ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Problème : Pub pop-up sur chaque sujet Empty
MessageSujet: Re: Problème : Pub pop-up sur chaque sujet   Problème : Pub pop-up sur chaque sujet Rev_0110Mer 9 Sep - 16:51

De quoi qui marche ? (d'abord ça marche pas,ça fonctionne mdr)
Revenir en haut Aller en bas
mlle-whisperer
Ghost Whisperer
mlle-whisperer


Gémeaux
Date d'inscription : 21/08/2008
Nombre de messages : 8050
Points : 18325
Réputation : 13
Localisation : Le Vaucluse
Age : 29

Problème : Pub pop-up sur chaque sujet Empty
MessageSujet: Re: Problème : Pub pop-up sur chaque sujet   Problème : Pub pop-up sur chaque sujet Rev_0110Mer 9 Sep - 17:02

Bah de faire la même chose que toi sous firefox mais que je peux aller sur ton les liens mdr!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Problème : Pub pop-up sur chaque sujet Empty
MessageSujet: Re: Problème : Pub pop-up sur chaque sujet   Problème : Pub pop-up sur chaque sujet Rev_0110Mer 9 Sep - 17:05

Ben ça j'en sais rien,faire comme moi oui tu peux ça n'a rien à voir avec IE ou firefox,maintenant je ne sais pas si tu pourras cliker sur les liens,si tu le fais et que tu y arrives ben t'as vraiment du bol ! mdr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Problème : Pub pop-up sur chaque sujet Empty
MessageSujet: Re: Problème : Pub pop-up sur chaque sujet   Problème : Pub pop-up sur chaque sujet Rev_0110Mer 9 Sep - 17:11

https://ghost-whisperer.forumactif.com/index.forum Vous avez essayé avec ce lien direct ?
Revenir en haut Aller en bas
mlle-whisperer
Ghost Whisperer
mlle-whisperer


Gémeaux
Date d'inscription : 21/08/2008
Nombre de messages : 8050
Points : 18325
Réputation : 13
Localisation : Le Vaucluse
Age : 29

Problème : Pub pop-up sur chaque sujet Empty
MessageSujet: Re: Problème : Pub pop-up sur chaque sujet   Problème : Pub pop-up sur chaque sujet Rev_0110Mer 9 Sep - 17:16

C'est toujours pareil !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Problème : Pub pop-up sur chaque sujet Empty
MessageSujet: Re: Problème : Pub pop-up sur chaque sujet   Problème : Pub pop-up sur chaque sujet Rev_0110Mer 9 Sep - 17:18

Oui,ça ne fonctionne pas...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Problème : Pub pop-up sur chaque sujet Empty
MessageSujet: Re: Problème : Pub pop-up sur chaque sujet   Problème : Pub pop-up sur chaque sujet Rev_0110Mer 9 Sep - 17:21

Mince alors et il n'y a que vous dans cette situation........
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Problème : Pub pop-up sur chaque sujet Empty
MessageSujet: Re: Problème : Pub pop-up sur chaque sujet   Problème : Pub pop-up sur chaque sujet Rev_0110

Revenir en haut Aller en bas
 
Problème : Pub pop-up sur chaque sujet
Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Problème
» Probléme avec ma signature.
» Problème de connexion sur le forum
» problème de visibilité de certains pseudo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ghost Whisperer :: ¤¤ Forum En Général ¤¤ :: La Vie du Forum :: Toutes Les Questions concernant le Forum :: Questions//Réponses sur le Forum-
Sauter vers: