Ghost Whisperer
Bienvenue sur le Célébrissime Forum de discussion de la Série Ghost Whisperer
Et son Site Complet <o> http://ghostwhisperer-france.com/

- Forum complet sur la Série, forum convivial - Apprécié - Aimé - et Fréquenté
- Forum connu et estimé, forum recherché et visité...
- Des Moments de pur Bonheur à partager, des Rires et des Blagues et c'est malheureusement pas donner dans tous les Forums, plus encore...
- Section Jennifer Love HEWITT - David CONRAD
et Acteurs secondaires
- Forum à la pointe de l'information,
Vous y êtes accueillis les bras ouverts.... Et les yeux Fermés ^^

A bientôt sur le Forum >>>
Ghost Whisperer
Bienvenue sur le Célébrissime Forum de discussion de la Série Ghost Whisperer
Et son Site Complet <o> http://ghostwhisperer-france.com/

- Forum complet sur la Série, forum convivial - Apprécié - Aimé - et Fréquenté
- Forum connu et estimé, forum recherché et visité...
- Des Moments de pur Bonheur à partager, des Rires et des Blagues et c'est malheureusement pas donner dans tous les Forums, plus encore...
- Section Jennifer Love HEWITT - David CONRAD
et Acteurs secondaires
- Forum à la pointe de l'information,
Vous y êtes accueillis les bras ouverts.... Et les yeux Fermés ^^

A bientôt sur le Forum >>>
Ghost Whisperer
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ghost Whisperer


 
AccueilSite Ghost Whisperer >> N'hésitez plus... Entrez dans Mon MondePortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Michael JACKSON et Jennifer L.H

Aller en bas 
+5
Jim
Angèle
Van
jess68
Melinda
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
Melinda
Ghost Whisperer
Melinda


Capricorne
Date d'inscription : 22/02/2006
Nombre de messages : 3204
Points : 16908
Réputation : 26
Age : 58

Michael JACKSON et Jennifer L.H - Page 5 Empty
MessageSujet: Michael JACKSON et Jennifer L.H   Michael JACKSON et Jennifer L.H - Page 5 Rev_0110Lun 24 Aoû - 11:09

Rappel du premier message :

Michael JACKSON et Jennifer L.H - Page 5 Loveandtheunstoppablesl


c'est une rare photo promotionnelle en noir et blanc de Jennifer Love et Michel Jackson quand elle s'est associé pour avec lui faire une campagne publicitaire à Los Angeles en 1989

Jennifer avait dit "que c'était amusant d'avoir rencontré Michael JACKSON
alors qu'elle a toujours été une grande fan des Jackson five Smile
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Sev
Ghost Whisperer



Date d'inscription : 11/05/2009
Nombre de messages : 41108

Michael JACKSON et Jennifer L.H - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Michael JACKSON et Jennifer L.H   Michael JACKSON et Jennifer L.H - Page 5 Rev_0110Mar 25 Aoû - 0:05

Jenny_Love a écrit:
Je suis toute ouie !!! Michael JACKSON et Jennifer L.H - Page 5 0036

je te retrouve l'article mais c'ets en anglais Smile désolé mais on comprend bien ainsi que sa serie préférée mdr
Revenir en haut Aller en bas
Sev
Ghost Whisperer
Sev


Vierge
Date d'inscription : 11/05/2009
Nombre de messages : 41108
Points : 52572
Réputation : 68
Localisation : Ile de France
Age : 34

Michael JACKSON et Jennifer L.H - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Michael JACKSON et Jennifer L.H   Michael JACKSON et Jennifer L.H - Page 5 Rev_0110Mar 25 Aoû - 0:06

Van a écrit:
attendez allons sur le topic de david plutot mdr

oui d'accord, on se retrouve la bas mdr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Michael JACKSON et Jennifer L.H - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Michael JACKSON et Jennifer L.H   Michael JACKSON et Jennifer L.H - Page 5 Rev_0110Mar 25 Aoû - 0:07

Vous me guidez ?
Revenir en haut Aller en bas
Van
Ghost Whisperer
Van


Gémeaux
Date d'inscription : 21/11/2008
Nombre de messages : 44919
Points : 56475
Réputation : 65
Age : 33

Michael JACKSON et Jennifer L.H - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Michael JACKSON et Jennifer L.H   Michael JACKSON et Jennifer L.H - Page 5 Rev_0110Mar 25 Aoû - 0:08

on y est^^ sur le topic à david
Revenir en haut Aller en bas
Sev
Ghost Whisperer
Sev


Vierge
Date d'inscription : 11/05/2009
Nombre de messages : 41108
Points : 52572
Réputation : 68
Localisation : Ile de France
Age : 34

Michael JACKSON et Jennifer L.H - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Michael JACKSON et Jennifer L.H   Michael JACKSON et Jennifer L.H - Page 5 Rev_0110Mar 25 Aoû - 0:08

davd dans tous ses états jenny Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Michael JACKSON et Jennifer L.H - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Michael JACKSON et Jennifer L.H   Michael JACKSON et Jennifer L.H - Page 5 Rev_0110Mar 25 Aoû - 0:11

Ca va j'ai trouvé la porte merci ! Michael JACKSON et Jennifer L.H - Page 5 0036
Revenir en haut Aller en bas
Sev
Ghost Whisperer
Sev


Vierge
Date d'inscription : 11/05/2009
Nombre de messages : 41108
Points : 52572
Réputation : 68
Localisation : Ile de France
Age : 34

Michael JACKSON et Jennifer L.H - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Michael JACKSON et Jennifer L.H   Michael JACKSON et Jennifer L.H - Page 5 Rev_0110Mar 25 Aoû - 0:11

but you're welcome my dear Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Michael JACKSON et Jennifer L.H - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Michael JACKSON et Jennifer L.H   Michael JACKSON et Jennifer L.H - Page 5 Rev_0110Mar 25 Aoû - 10:19

Purée çà dérive encore !........Bon pour ce qui est du temps qui court , c'est de 1976.....c'est bien Alain Chamfort qui l'a chanté le premier en France et le titre original est bien : Could it be magic ?

D'accord c'est pas non plus dans le sujet.....
Revenir en haut Aller en bas
Van
Ghost Whisperer
Van


Gémeaux
Date d'inscription : 21/11/2008
Nombre de messages : 44919
Points : 56475
Réputation : 65
Age : 33

Michael JACKSON et Jennifer L.H - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Michael JACKSON et Jennifer L.H   Michael JACKSON et Jennifer L.H - Page 5 Rev_0110Mar 25 Aoû - 11:56

mdr mdr

donc hum hum..Michael Jackson et Jen hum hum mdr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Michael JACKSON et Jennifer L.H - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Michael JACKSON et Jennifer L.H   Michael JACKSON et Jennifer L.H - Page 5 Rev_0110Mar 25 Aoû - 13:26

Ouais sur M Jackson et Jen ya pas de quoi en faire des tonnes non plus........ pensi
Revenir en haut Aller en bas
Van
Ghost Whisperer
Van


Gémeaux
Date d'inscription : 21/11/2008
Nombre de messages : 44919
Points : 56475
Réputation : 65
Age : 33

Michael JACKSON et Jennifer L.H - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Michael JACKSON et Jennifer L.H   Michael JACKSON et Jennifer L.H - Page 5 Rev_0110Mar 25 Aoû - 13:28

oui^^c'est une très belle photo, Jen a une coupe bizarre, elle est mimi, Michael est bien aussi, c'est une pub pour des chaussures..voila^^
Revenir en haut Aller en bas
Sev
Ghost Whisperer
Sev


Vierge
Date d'inscription : 11/05/2009
Nombre de messages : 41108
Points : 52572
Réputation : 68
Localisation : Ile de France
Age : 34

Michael JACKSON et Jennifer L.H - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Michael JACKSON et Jennifer L.H   Michael JACKSON et Jennifer L.H - Page 5 Rev_0110Mar 25 Aoû - 13:30

Van a écrit:
oui^^c'est une très belle photo, Jen a une coupe bizarre, elle est mimi, Michael est bien aussi, c'est une pub pour des chaussures..voila^^

au moins on est d'accord la dessus mdr
Revenir en haut Aller en bas
Van
Ghost Whisperer
Van


Gémeaux
Date d'inscription : 21/11/2008
Nombre de messages : 44919
Points : 56475
Réputation : 65
Age : 33

Michael JACKSON et Jennifer L.H - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Michael JACKSON et Jennifer L.H   Michael JACKSON et Jennifer L.H - Page 5 Rev_0110Mar 25 Aoû - 13:33

mdr ah oui là on est tous d'accord mdr mais elle est pardonnée mdr
Revenir en haut Aller en bas
Sev
Ghost Whisperer
Sev


Vierge
Date d'inscription : 11/05/2009
Nombre de messages : 41108
Points : 52572
Réputation : 68
Localisation : Ile de France
Age : 34

Michael JACKSON et Jennifer L.H - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Michael JACKSON et Jennifer L.H   Michael JACKSON et Jennifer L.H - Page 5 Rev_0110Mar 25 Aoû - 13:34

ben oui elle était jeune et innocente mdr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Michael JACKSON et Jennifer L.H - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Michael JACKSON et Jennifer L.H   Michael JACKSON et Jennifer L.H - Page 5 Rev_0110Mar 25 Aoû - 13:38

De toute façon , à l'époque elle ne devait pas décider elle même de son look......c'est peut être pour celà qu'elle a décidé de s'autoproduire désormais.....
Revenir en haut Aller en bas
Van
Ghost Whisperer
Van


Gémeaux
Date d'inscription : 21/11/2008
Nombre de messages : 44919
Points : 56475
Réputation : 65
Age : 33

Michael JACKSON et Jennifer L.H - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Michael JACKSON et Jennifer L.H   Michael JACKSON et Jennifer L.H - Page 5 Rev_0110Mar 25 Aoû - 14:41

oui voila a mon avis c'est pas elle qui a décidé :p
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Michael JACKSON et Jennifer L.H - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Michael JACKSON et Jennifer L.H   Michael JACKSON et Jennifer L.H - Page 5 Rev_0110Mar 25 Aoû - 15:13

Pauvre enfant elle a été victime de la dictature de mode des enfants stars... C'est si triste ! :(

Pour en revenir a la photo,j'ignorais que Jen avec déja rencontrée MJ (enfin je m'en doutais un peu mais j'avais pas de preuves xD),et maintenant que le roi de la pop nous a quitté,ça doit lui faire un beau souvenir nostalgique
Revenir en haut Aller en bas
Van
Ghost Whisperer
Van


Gémeaux
Date d'inscription : 21/11/2008
Nombre de messages : 44919
Points : 56475
Réputation : 65
Age : 33

Michael JACKSON et Jennifer L.H - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Michael JACKSON et Jennifer L.H   Michael JACKSON et Jennifer L.H - Page 5 Rev_0110Mar 25 Aoû - 15:16

mdr ooh oui! la dictature de mode des enfants stars ! :hein: bored

pareil, je savais pas qu'elle l'avait deja vu et je me suis posé la question ( quand MJ est mort ) : je me demande comment Jen a reago, est-ce qu'elle l'aimait bien, est-ce qu'elle l'avait deja rencontré? donc hier matin quand j'ai vu la photo j'étais toute heureuse...
excatement ça doit lui faire un très très très beau souvenir...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Michael JACKSON et Jennifer L.H - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Michael JACKSON et Jennifer L.H   Michael JACKSON et Jennifer L.H - Page 5 Rev_0110Mar 25 Aoû - 15:20

Moi aussi je me suis posée les mêmes questions que toi.
J'imagine que ça a quand même du lui faire un choc,son décès a choqué énormément de monde et je connais même des gens qui ne l'aimait pas du tout mais qui malgré tout on pleurer le jour de ses funérailles.
Revenir en haut Aller en bas
Van
Ghost Whisperer
Van


Gémeaux
Date d'inscription : 21/11/2008
Nombre de messages : 44919
Points : 56475
Réputation : 65
Age : 33

Michael JACKSON et Jennifer L.H - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Michael JACKSON et Jennifer L.H   Michael JACKSON et Jennifer L.H - Page 5 Rev_0110Mar 25 Aoû - 15:26

oui moi pareil, parce que même ceux qui l'aimaient pas..ils savaient au fond que MJ c'était quand même quelqu'un d'important, celui qui a "revolutionné" l'industrie du disque si je peux dire..
Après ya les personnes qui vont continuer à cracher sur lui..
Moi ce qui m'a le plus choqué ce sont les magazines people..par exemple, quelques semaines avant sa mort, dans "Oops" yavait un article qui se moquait de son apparence et du prenom ( enfin du surnom) de son dernier fils " Blanket" et là..MJ meurt et pour vendre ils vont faire pleins d'articles comme quoi c'est horrible..que MJ c'était le meilleur etc..alors que quelques semaines avant encore ils s'en moquait..moi ça m'a fait mal au coeur..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Michael JACKSON et Jennifer L.H - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Michael JACKSON et Jennifer L.H   Michael JACKSON et Jennifer L.H - Page 5 Rev_0110Mar 25 Aoû - 15:31

Oui c'est clair,durant une grande partie de sa carrière les magazines se sont amusés a lui cracher dessus,a le traiter de pédophile,etc...
Et maintenant passé l'émotion de son décès,ça recommence,des articles partout du genre qui est le vrai père de ses enfants,est-ce qu'il était homosexuel,et on raconte même qu'il aurait été assassiné !

Moi ça me révolte ce genre de trucs,de toute façon la presse c'est une machine a fric et il y a que ça qui compte,faire vendre toujours plus.
Revenir en haut Aller en bas
Van
Ghost Whisperer
Van


Gémeaux
Date d'inscription : 21/11/2008
Nombre de messages : 44919
Points : 56475
Réputation : 65
Age : 33

Michael JACKSON et Jennifer L.H - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Michael JACKSON et Jennifer L.H   Michael JACKSON et Jennifer L.H - Page 5 Rev_0110Mar 25 Aoû - 15:35

ouais exactement !!
ouais là en ce moment y'en a que pour " qui est le vrai pere de prince?de paris? de blanket?" etc..on lit vraiment tout!
et puis ya aussi sa famille qui me revolte un peu..avant on en entendait pas parler ( bon a part Janet ) et depuis sa mort, ya les autobiographies des soeurs, les interviews des frères, les Jackson qui veulent faire un concert hommage, le père qui parle de sa maison de disque, l'ex femme qui dit qu'il n'est pas le pere des enfants..enfin bref..tout ça c'est vraiment triste..en plus il est même pas encore enterré!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Michael JACKSON et Jennifer L.H - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Michael JACKSON et Jennifer L.H   Michael JACKSON et Jennifer L.H - Page 5 Rev_0110Mar 25 Aoû - 15:37

Oui tout ça,et c'est que le début,on va encore en entendre parler pendant des années.
Ca a son bon côté au moins on ne l'oubliera pas et nos enfants sauront qui il est,mais bon...c'est triste de voir ce genre d'écrits.
Revenir en haut Aller en bas
Van
Ghost Whisperer
Van


Gémeaux
Date d'inscription : 21/11/2008
Nombre de messages : 44919
Points : 56475
Réputation : 65
Age : 33

Michael JACKSON et Jennifer L.H - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Michael JACKSON et Jennifer L.H   Michael JACKSON et Jennifer L.H - Page 5 Rev_0110Mar 25 Aoû - 15:39

oh oui c'est que le début !
oui on moins personne ne l'oubliera, nos enfants sauront qui il est..il restera là Smile mais oui..c'est triste ce genre d'ecrits pour l'argent..
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Michael JACKSON et Jennifer L.H - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Michael JACKSON et Jennifer L.H   Michael JACKSON et Jennifer L.H - Page 5 Rev_0110

Revenir en haut Aller en bas
 
Michael JACKSON et Jennifer L.H
Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
 Sujets similaires
-
» Jennifer en famille
» Portraits Jennifer <3
» 454 photos de Jennifer!
» Photos de Jennifer enfant
» Jennifer & Alex, JFK aiport

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ghost Whisperer :: Jennifer Love Hewitt en Général :: Jennifer Côté Photographies :: Côté Photos :: Vie Privée-
Sauter vers: