Ghost Whisperer
Bienvenue sur le Célébrissime Forum de discussion de la Série Ghost Whisperer
Et son Site Complet <o> http://ghostwhisperer-france.com/

- Forum complet sur la Série, forum convivial - Apprécié - Aimé - et Fréquenté
- Forum connu et estimé, forum recherché et visité...
- Des Moments de pur Bonheur à partager, des Rires et des Blagues et c'est malheureusement pas donner dans tous les Forums, plus encore...
- Section Jennifer Love HEWITT - David CONRAD
et Acteurs secondaires
- Forum à la pointe de l'information,
Vous y êtes accueillis les bras ouverts.... Et les yeux Fermés ^^

A bientôt sur le Forum >>>
Ghost Whisperer
Bienvenue sur le Célébrissime Forum de discussion de la Série Ghost Whisperer
Et son Site Complet <o> http://ghostwhisperer-france.com/

- Forum complet sur la Série, forum convivial - Apprécié - Aimé - et Fréquenté
- Forum connu et estimé, forum recherché et visité...
- Des Moments de pur Bonheur à partager, des Rires et des Blagues et c'est malheureusement pas donner dans tous les Forums, plus encore...
- Section Jennifer Love HEWITT - David CONRAD
et Acteurs secondaires
- Forum à la pointe de l'information,
Vous y êtes accueillis les bras ouverts.... Et les yeux Fermés ^^

A bientôt sur le Forum >>>
Ghost Whisperer
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ghost Whisperer


 
AccueilSite Ghost Whisperer >> N'hésitez plus... Entrez dans Mon MondePortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Le Manque de l'Autre // Episode 104

Aller en bas 
+12
Sev
Mel~
kelly
* Sam *
kate
didi
Nayla
Van
Alizea
Edward l'illusioniste
Steff
Melinda
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Melinda
Ghost Whisperer
Melinda


Capricorne
Date d'inscription : 22/02/2006
Nombre de messages : 3204
Points : 16916
Réputation : 26
Age : 58

Le Manque de l'Autre // Episode 104 - Page 2 Empty
MessageSujet: Le Manque de l'Autre // Episode 104   Le Manque de l'Autre // Episode 104 - Page 2 Rev_0110Jeu 25 Oct - 14:41

Rappel du premier message :

>> VOIR LE RESUME

Que serions nous capable de faire à la mort d'un être aimé ?

Avoir partagé pendant si longtemps et se retrouver seul du jour au lendemain, s'habitue-t'on à cette soudaine solitude que nous inflige l'existence ?

Serions nous capable de nous infliger la mort pour rejoindre celui ou celle que l'on aime ??
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
kelly
Ghost Whisperer



Date d'inscription : 10/06/2008
Nombre de messages : 5265

Le Manque de l'Autre // Episode 104 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Manque de l'Autre // Episode 104   Le Manque de l'Autre // Episode 104 - Page 2 Rev_0110Dim 26 Avr - 23:24

Personnellement je sais comment je réagirait, comme je le fait toujours, je ne dirait rien, car toutou le monde peut dire que quand ça ne va pas, il faut le dire, mais je suis du genre à tout gardé pour moi, quand un drme arrive je prend la douleur des autres sur moi je l'ai aides, mais moi j'enfoui tout au fond, de moi je donne le change, genre "Tout va bien" même quand tout va ma", alors réagir à la mort de la personne que j'aime le plus, je garderai la face jusqu'a explosé, parce que je suis incapable d'exteriorisait une quelconque douleur!
Mais je pense, que je me renfermerai sur moi même, si la personne que j'aime le plus au monde venait à mourir.

(d'ailleur je fait un gros effort la, je parle mdr!)
Enfin bref ..
Revenir en haut Aller en bas
Van
Ghost Whisperer
Van


Gémeaux
Date d'inscription : 21/11/2008
Nombre de messages : 44919
Points : 56483
Réputation : 65
Age : 33

Le Manque de l'Autre // Episode 104 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Manque de l'Autre // Episode 104   Le Manque de l'Autre // Episode 104 - Page 2 Rev_0110Dim 26 Avr - 23:55

je vois ce que tu veux dire Kelly..j'suis un peu pareil..sauf qu'à un moment j'arrive plus à tout garder pour moi et je dis tout ce que j'ai sur le coeur..en fait j'ai toujours peur de déranger les autres..même les gens qui m'aiment..un jour j'ai entendu une chanson d'un de mes groupe préféré, à un moment les paroles faisaient "I lied when I said I was fine" ( j'ai menti quand j'ai dis que j'allais bien)..là j'me suis dit " tiens c'est moi ça"
Revenir en haut Aller en bas
kelly
Ghost Whisperer
kelly


Taureau
Date d'inscription : 10/06/2008
Nombre de messages : 5265
Points : 16789
Réputation : 24
Localisation : Dans un trou complètement perdue ...
Age : 33

Le Manque de l'Autre // Episode 104 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Manque de l'Autre // Episode 104   Le Manque de l'Autre // Episode 104 - Page 2 Rev_0110Lun 27 Avr - 0:02

Oui je suis excartement pareil, du coup je me dit que je m'en très souvent, beaucoup moins c'est temps ci, mais y a eu des moment ou ma vie ce résumé au mensonge, d'ailleurs ça devient vite un cercle vicieux, c'est pour ça que maintenant des que je voie que quelqun ce braque à ne pas parlé je fait tout pour l'aidé à exteriorisait parce que je sais, que à un moment donné c'est très dur de s'en sortir !
Et que franchement j'ai pas envie de voir quelqu'un que je connais vivre l'enfer que j'ai pu vivre ... Enfin bref fin du Hors sujet je crois !!

Mais je suis d'une incroyable resistance, je peut tenir de longue année en me taisant et pourtant je suis quelqu'un de très franc !
Revenir en haut Aller en bas
Van
Ghost Whisperer
Van


Gémeaux
Date d'inscription : 21/11/2008
Nombre de messages : 44919
Points : 56483
Réputation : 65
Age : 33

Le Manque de l'Autre // Episode 104 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Manque de l'Autre // Episode 104   Le Manque de l'Autre // Episode 104 - Page 2 Rev_0110Lun 27 Avr - 0:09

t'inquiète c'est pas de l'hors sujet je trouve
je vois ce que tu veux dire..c'est vrai que quand on voit qu'une personne se braque, il faut essayer d'aller vers elle, et ne pas forcement attendre qu'elle vienne vers nous..faut pas toujours se dire "je crois qu'elle prefere rester seule.." parce que souvent les gens n'osent pas aller vers les autres pour parler de leurs problèmes..
et pour toi Kelly,je te dirai que c'est toujours mieux de parler à un moment, de tout délivrer..ne reste jamais des années entières sans parler de ce qui te tracasse
Revenir en haut Aller en bas
kelly
Ghost Whisperer
kelly


Taureau
Date d'inscription : 10/06/2008
Nombre de messages : 5265
Points : 16789
Réputation : 24
Localisation : Dans un trou complètement perdue ...
Age : 33

Le Manque de l'Autre // Episode 104 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Manque de l'Autre // Episode 104   Le Manque de l'Autre // Episode 104 - Page 2 Rev_0110Lun 27 Avr - 0:18

Malheureusement, il y a des chose qu'on peut dire et d'autre qui vaut mieu ne, pas dire Van !!
Et dans mon cas je suis resté tellement longtemps dans mon silence qu'il résume ma vie, je me dit même qu'il est peut être trop tard enfin bref ... C'est pas important!
Ensuite une personne qui à des soucis et qui est renfermé ne viendra jamais vers les autres pour parlé, par contre elle donnera le change sera toujours souriante et marrante, pour caché tout ce qui ce trouve au fond!

Le problème c'est qu'on ne devine pas toujours que quelqu'un à besoin d'aide, puis après tu à les orgueilleux (je me place dans cette catégorie malheureusement!) ceux qui n'accepte aucune aide parce que il pense qu'il peuvent toujours résoudre tout tous seul !!
La perte d'un être chère ce résume à cette phase je pense, d'abord le choc, le dénit, l'orgueil ce dire qu'on peut surmonté cette perte seule sans aide, parce que ça ne concerne personne d'autre, puis le choc quand on à recu de l'aide qu'on ne voulait pas spécialement et qu'on attérie brutalement ...
Revenir en haut Aller en bas
Van
Ghost Whisperer
Van


Gémeaux
Date d'inscription : 21/11/2008
Nombre de messages : 44919
Points : 56483
Réputation : 65
Age : 33

Le Manque de l'Autre // Episode 104 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Manque de l'Autre // Episode 104   Le Manque de l'Autre // Episode 104 - Page 2 Rev_0110Lun 27 Avr - 0:25

oui ne t'en fais pas je te comprend..désolée si j'ai mal dis quelque chose..
quand mon ami est mort il ya 2 ans c'est exactement ce que tu décris : d'abord le choc, le dénit, l'orgueil
Revenir en haut Aller en bas
kelly
Ghost Whisperer
kelly


Taureau
Date d'inscription : 10/06/2008
Nombre de messages : 5265
Points : 16789
Réputation : 24
Localisation : Dans un trou complètement perdue ...
Age : 33

Le Manque de l'Autre // Episode 104 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Manque de l'Autre // Episode 104   Le Manque de l'Autre // Episode 104 - Page 2 Rev_0110Lun 27 Avr - 0:28

Non tu n'as rien dit de mal, je te dit coment je voie les chose :D ne t'inquiéte pas ...

Oui c'est les phases obligatoire que la plupart des gents vive après le décés de quelqu'un de très proche !!
Revenir en haut Aller en bas
Van
Ghost Whisperer
Van


Gémeaux
Date d'inscription : 21/11/2008
Nombre de messages : 44919
Points : 56483
Réputation : 65
Age : 33

Le Manque de l'Autre // Episode 104 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Manque de l'Autre // Episode 104   Le Manque de l'Autre // Episode 104 - Page 2 Rev_0110Lun 27 Avr - 0:29

ah d'accord j'ai eu peur Le Manque de l'Autre // Episode 104 - Page 2 56727
Revenir en haut Aller en bas
kelly
Ghost Whisperer
kelly


Taureau
Date d'inscription : 10/06/2008
Nombre de messages : 5265
Points : 16789
Réputation : 24
Localisation : Dans un trou complètement perdue ...
Age : 33

Le Manque de l'Autre // Episode 104 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Manque de l'Autre // Episode 104   Le Manque de l'Autre // Episode 104 - Page 2 Rev_0110Lun 27 Avr - 0:31

Meuhhh non ta pas de souci à te faire t'ient deux pour le pris d'un Le Manque de l'Autre // Episode 104 - Page 2 56727 Le Manque de l'Autre // Episode 104 - Page 2 56727
Revenir en haut Aller en bas
Van
Ghost Whisperer
Van


Gémeaux
Date d'inscription : 21/11/2008
Nombre de messages : 44919
Points : 56483
Réputation : 65
Age : 33

Le Manque de l'Autre // Episode 104 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Manque de l'Autre // Episode 104   Le Manque de l'Autre // Episode 104 - Page 2 Rev_0110Lun 27 Avr - 0:31

ohh merci Le Manque de l'Autre // Episode 104 - Page 2 56727 Le Manque de l'Autre // Episode 104 - Page 2 56727 Le Manque de l'Autre // Episode 104 - Page 2 56727 Le Manque de l'Autre // Episode 104 - Page 2 56727 moi je fais le double^^
Revenir en haut Aller en bas
kelly
Ghost Whisperer
kelly


Taureau
Date d'inscription : 10/06/2008
Nombre de messages : 5265
Points : 16789
Réputation : 24
Localisation : Dans un trou complètement perdue ...
Age : 33

Le Manque de l'Autre // Episode 104 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Manque de l'Autre // Episode 104   Le Manque de l'Autre // Episode 104 - Page 2 Rev_0110Lun 27 Avr - 0:34

Ahh non pas ça je vais me sentir obligé de continué mdr !!

Le Manque de l'Autre // Episode 104 - Page 2 56727 Le Manque de l'Autre // Episode 104 - Page 2 56727 Le Manque de l'Autre // Episode 104 - Page 2 56727 Le Manque de l'Autre // Episode 104 - Page 2 56727 Le Manque de l'Autre // Episode 104 - Page 2 56727 Le Manque de l'Autre // Episode 104 - Page 2 56727 Le Manque de l'Autre // Episode 104 - Page 2 56727 Le Manque de l'Autre // Episode 104 - Page 2 56727 voiloa t'en encore le double mdr !! na c'est moi qui gagne !!
Revenir en haut Aller en bas
Van
Ghost Whisperer
Van


Gémeaux
Date d'inscription : 21/11/2008
Nombre de messages : 44919
Points : 56483
Réputation : 65
Age : 33

Le Manque de l'Autre // Episode 104 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Manque de l'Autre // Episode 104   Le Manque de l'Autre // Episode 104 - Page 2 Rev_0110Lun 27 Avr - 0:36

je serais bien tenté de te faire... (attend je compte le nombre de tes smileys et je dis le double)...16 bisous ^^ mais je sens qu'on continuerai jusqu'à demain matin mdr
Revenir en haut Aller en bas
kelly
Ghost Whisperer
kelly


Taureau
Date d'inscription : 10/06/2008
Nombre de messages : 5265
Points : 16789
Réputation : 24
Localisation : Dans un trou complètement perdue ...
Age : 33

Le Manque de l'Autre // Episode 104 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Manque de l'Autre // Episode 104   Le Manque de l'Autre // Episode 104 - Page 2 Rev_0110Lun 27 Avr - 13:25

Oui je le sentais aussi et je croit qu'on aurai explosé la page, alors ça le ferrai pas trop mdr !
Revenir en haut Aller en bas
Melinda
Ghost Whisperer
Melinda


Capricorne
Date d'inscription : 22/02/2006
Nombre de messages : 3204
Points : 16916
Réputation : 26
Age : 58

Le Manque de l'Autre // Episode 104 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Manque de l'Autre // Episode 104   Le Manque de l'Autre // Episode 104 - Page 2 Rev_0110Lun 27 Avr - 19:44

Van a écrit:
j'ai personnellement perdu un très bon ami comme ça,il s'est donné la mort pour rejoindre sa petite amie qui étais morte dans un accident..donc je ne juges pas mais si ça m'arriverait, je ne sais pas ce que je ferais
Puisque nous sommes dans les confidences,
je viens de perdre mon mari puisqu'il a été assassiné sur son lieu de travail; donc je sais encore plus ce que c'est de perdre un être cher,
de le rechercher partout, d'en rêver... C'est pour ça je pense que j'ai créé cette section où les thèmes abordés dans la série se rapproche tellement quelque part des scènes de la vie quotidienne
nous avons eu deux enfants ensemble, et nous sommes restés mariés 20 ans...
Trois ans et demi après... J'ai fini mes rayons contre un cancer du sein
et je me suis jeté à corps perdu dans mes sites et mes forums pour ne pas trop penser... Et quand j'ai vu la mort de Jim, encore plus que j'ai compris que l'on recherche un peu de son mari perdu dans un autre homme, des manières, des mots, des musiques...
Enfin bref... Confidences pour confidences

Perdre un être cher c'est terrible
surtout quand on ne comprend pas pourquoi
et que l'on est pas préparé Smile

je pense que j'aurais pu le placer ici : https://ghost-whisperer.forumactif.com/les-sujets-traites-dans-la-serie-f47/la-mort-dans-un-couple-110-l-ombre-de-l-autre-t115.htm
Revenir en haut Aller en bas
* Sam *
Ghost Whisperer
* Sam *


Vierge
Date d'inscription : 23/04/2009
Nombre de messages : 12669
Points : 23831
Réputation : 17
Localisation : Montpellier
Age : 33

Le Manque de l'Autre // Episode 104 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Manque de l'Autre // Episode 104   Le Manque de l'Autre // Episode 104 - Page 2 Rev_0110Lun 27 Avr - 21:32

:( C'est vraiment horrible, et je pense que si tu as gardé la tête haute, c'est pour vos enfants, et je trouve ça très courageux, car même s'il faut garder la tête haute pour ceux qui nous aiment, je sais que c'est bien plus facile à dire qu'à faire, pour moi la personne la plus proche que j'ai perdu c'est ma grand mère, même si j'ai eu du mal à surmonter cela, je pense que c'est d'autant plus difficile lorsque c'est une personne qui est encore jeune et à qui on imaginerait pas une seconde qu'il pourrait lui arriver cela...
Je t'admire! ;)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le Manque de l'Autre // Episode 104 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Manque de l'Autre // Episode 104   Le Manque de l'Autre // Episode 104 - Page 2 Rev_0110Lun 27 Avr - 22:24

Melinda ton histoire m'a beaucoup touchée...
Tu es très courageuse et j'admire la force que tu as !
Revenir en haut Aller en bas
Mel~
Ghost Whisperer
Mel~


Bélier
Date d'inscription : 27/04/2009
Nombre de messages : 35909
Points : 47386
Réputation : 76
Localisation : Genève
Age : 36

Le Manque de l'Autre // Episode 104 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Manque de l'Autre // Episode 104   Le Manque de l'Autre // Episode 104 - Page 2 Rev_0110Lun 15 Juin - 23:30

Désolée d'ouvir un vieux sujet, mais en lisant j'avais envie de laisser un commentaire....

Je suis quelqu'un qui gardetout à l'intérieur de moi... Si on me demande si ça va, il se peut que je dise "oui" (ou je réponds pas parfois) aors que c'est le contraire...
Je me souviens quand j'ai perdu mon amie, j'avais pas pleuré dû au choc et quelque jours après j'avais craqué... Le jour de son enterrement.¨
Mais je peux même pas imaginer si je perdais un être aimé(mais quelqu'un de vraiment proche!) J'ai une amie qui est retraitée. Elle est géniale et elle est ma confidente... Elle sait tout sur moi!! Vous quand je vous parle vous avez des versions light, elle elle sait tout! Je peux et veux même pas imaginé le jour ou je la perdrais.... Bref! Je vais arrêter! C'est pas le but de vous faire déprimer... Mais j'avais besoin de sortir ça (quand je dis que je garde tout pour moi!)
Revenir en haut Aller en bas
* Sam *
Ghost Whisperer
* Sam *


Vierge
Date d'inscription : 23/04/2009
Nombre de messages : 12669
Points : 23831
Réputation : 17
Localisation : Montpellier
Age : 33

Le Manque de l'Autre // Episode 104 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Manque de l'Autre // Episode 104   Le Manque de l'Autre // Episode 104 - Page 2 Rev_0110Lun 15 Juin - 23:49

Pas si vieux ce sujet, j'y ai été à mon arrivée sur le forum
mel% jim a écrit:
(quand je dis que je garde tout pour moi!)
Je ne vais pas te dire tu as tort, parce que c'est vrai qu'il est dûr de le dire lorsque ça ne va pas.
Mais personellement j'aime quand mes amis se confient à moi lorsqu'ils ne vont pas bien, je prefère ça que voir qu'ils ne vont pas bien mais s'obstinent à ne rien dire, puis je sais aussi que ça leur fait plaisir d'avoir quelqu'un à qui parler.
Puis c'est souvent plus facile de dire les choses à ses amis qu'en parler à ses parents, enfin pour ma part...
Par exemple ma mère m'a dit hier que j'étais égoïste, ne pensait qu'à moi, tout simplement parce que je ne veux pas lui montrer mon chagrin... Parce qu'elle a déjà assez du siens...

Alors conclusion ^^ : Je pense qu'il est bien de trouver quelqu'un à qui dire les choses quand ça ne va pas, parce que ça fait souvent du bien d'en parler
En tout cas, moi je serai là si un jour quelque chose ne va pas et que tu veux en parler, dailleurs ce forum est génial pour ça, il y a toujours quelqu'un pour nous donner des conseils =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le Manque de l'Autre // Episode 104 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Manque de l'Autre // Episode 104   Le Manque de l'Autre // Episode 104 - Page 2 Rev_0110Lun 15 Juin - 23:53

Même un vieux sujet peut rester d'actualité , il n'y a aucune raison de s'excuser Mel....
Revenir en haut Aller en bas
Mel~
Ghost Whisperer
Mel~


Bélier
Date d'inscription : 27/04/2009
Nombre de messages : 35909
Points : 47386
Réputation : 76
Localisation : Genève
Age : 36

Le Manque de l'Autre // Episode 104 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Manque de l'Autre // Episode 104   Le Manque de l'Autre // Episode 104 - Page 2 Rev_0110Lun 15 Juin - 23:55

Je suis d'accord avec toi quand tu dis que ça fait du bien de se confier... D'ailleurs ma fameuse amie confidente, je lui dit quand ça va pas(même si elle devine!)...

Je n'oublie pas que je peux me confier à toi! Smile Comme toi tu peux te confier à moi si ça ne va pas!
D'ailleurs je suis d'accord avec toi, le forum est génial pour ça!

Ok Vieuxdragon! Le Manque de l'Autre // Episode 104 - Page 2 56727
Revenir en haut Aller en bas
* Sam *
Ghost Whisperer
* Sam *


Vierge
Date d'inscription : 23/04/2009
Nombre de messages : 12669
Points : 23831
Réputation : 17
Localisation : Montpellier
Age : 33

Le Manque de l'Autre // Episode 104 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Manque de l'Autre // Episode 104   Le Manque de l'Autre // Episode 104 - Page 2 Rev_0110Lun 15 Juin - 23:56

Alors on est d'accord sur tous les points! =)
Revenir en haut Aller en bas
Mel~
Ghost Whisperer
Mel~


Bélier
Date d'inscription : 27/04/2009
Nombre de messages : 35909
Points : 47386
Réputation : 76
Localisation : Genève
Age : 36

Le Manque de l'Autre // Episode 104 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Manque de l'Autre // Episode 104   Le Manque de l'Autre // Episode 104 - Page 2 Rev_0110Lun 15 Juin - 23:59

Vi!! J'ai pas fait gaffe avant! Malgré quand je disais je suis d'accord avec toi! Smile
Revenir en haut Aller en bas
* Sam *
Ghost Whisperer
* Sam *


Vierge
Date d'inscription : 23/04/2009
Nombre de messages : 12669
Points : 23831
Réputation : 17
Localisation : Montpellier
Age : 33

Le Manque de l'Autre // Episode 104 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Manque de l'Autre // Episode 104   Le Manque de l'Autre // Episode 104 - Page 2 Rev_0110Mar 16 Juin - 0:02

mdr J'ai éclairé ta conscience, tel un philosophe...
Bien sûr Sam... ^^
Revenir en haut Aller en bas
Mel~
Ghost Whisperer
Mel~


Bélier
Date d'inscription : 27/04/2009
Nombre de messages : 35909
Points : 47386
Réputation : 76
Localisation : Genève
Age : 36

Le Manque de l'Autre // Episode 104 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Manque de l'Autre // Episode 104   Le Manque de l'Autre // Episode 104 - Page 2 Rev_0110Mar 16 Juin - 0:04

mdr ! Ah aaaaaaaaaaaah! Prete pour la philo, amie??? (euh HS!! ON sort Sam!)
Revenir en haut Aller en bas
* Sam *
Ghost Whisperer
* Sam *


Vierge
Date d'inscription : 23/04/2009
Nombre de messages : 12669
Points : 23831
Réputation : 17
Localisation : Montpellier
Age : 33

Le Manque de l'Autre // Episode 104 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Manque de l'Autre // Episode 104   Le Manque de l'Autre // Episode 104 - Page 2 Rev_0110Mar 16 Juin - 0:06

:scared: :scared: pas prête du tout, qu'est ce qu'il m'arrive, pourquoi je parle de conscience!!
:AhH: Je me fais peur!!
Revenir en haut Aller en bas
Mel~
Ghost Whisperer
Mel~


Bélier
Date d'inscription : 27/04/2009
Nombre de messages : 35909
Points : 47386
Réputation : 76
Localisation : Genève
Age : 36

Le Manque de l'Autre // Episode 104 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Manque de l'Autre // Episode 104   Le Manque de l'Autre // Episode 104 - Page 2 Rev_0110Mar 16 Juin - 0:08

mdr ! Je sais pas! C'est toi qui a commencé! Bon allez hop Sam! Tu embarques la philo loin de ce topic!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le Manque de l'Autre // Episode 104 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Manque de l'Autre // Episode 104   Le Manque de l'Autre // Episode 104 - Page 2 Rev_0110

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Manque de l'Autre // Episode 104
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Q.U.I.. Est-il ?? [EPISODE 421]
» La Réincarnation // Episode 212
» L'Homosexualité >> Episode 503
» Episode 317 >> Stranglehold
» Episode 3 indisponible

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ghost Whisperer :: ¤¤ La Série ¤¤ :: La Série en Général :: Les Sujets traités dans la Série-
Sauter vers: