Ghost Whisperer
Bienvenue sur le Célébrissime Forum de discussion de la Série Ghost Whisperer
Et son Site Complet <o> http://ghostwhisperer-france.com/

- Forum complet sur la Série, forum convivial - Apprécié - Aimé - et Fréquenté
- Forum connu et estimé, forum recherché et visité...
- Des Moments de pur Bonheur à partager, des Rires et des Blagues et c'est malheureusement pas donner dans tous les Forums, plus encore...
- Section Jennifer Love HEWITT - David CONRAD
et Acteurs secondaires
- Forum à la pointe de l'information,
Vous y êtes accueillis les bras ouverts.... Et les yeux Fermés ^^

A bientôt sur le Forum >>>
Ghost Whisperer
Bienvenue sur le Célébrissime Forum de discussion de la Série Ghost Whisperer
Et son Site Complet <o> http://ghostwhisperer-france.com/

- Forum complet sur la Série, forum convivial - Apprécié - Aimé - et Fréquenté
- Forum connu et estimé, forum recherché et visité...
- Des Moments de pur Bonheur à partager, des Rires et des Blagues et c'est malheureusement pas donner dans tous les Forums, plus encore...
- Section Jennifer Love HEWITT - David CONRAD
et Acteurs secondaires
- Forum à la pointe de l'information,
Vous y êtes accueillis les bras ouverts.... Et les yeux Fermés ^^

A bientôt sur le Forum >>>
Ghost Whisperer
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ghost Whisperer


 
AccueilSite Ghost Whisperer >> N'hésitez plus... Entrez dans Mon MondePortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 David dans tous ses états...ça continue encore et toujours !

Aller en bas 
+13
Mushena
DL
fans101
Alizée
Rebecca Clancy
Titine
mlle-whisperer
Van
Mel~
peytoninboston
babar59
Sev
didi
17 participants
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 21 ... 41  Suivant
AuteurMessage
didi
Ghost Whisperer



Bélier
Date d'inscription : 20/11/2008
Nombre de messages : 2602
Points : 13159
Réputation : 11
Localisation : Toujours aux côtés de mon David !!! ;-)
Age : 39

David dans tous ses états...ça continue encore et toujours ! Empty
MessageSujet: David dans tous ses états...ça continue encore et toujours !   David dans tous ses états...ça continue encore et toujours ! Rev_0110Dim 7 Juin - 17:51

Et voilà un nouveau tome des aventures des groupies !

J'invite toutes celles et ceux qui nous lisent mais qui n'osent pas participer à nous rejoindre : bonne ambiance et délires garantis !!!

David, on t'aime !!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Sev
Ghost Whisperer
Sev


Vierge
Date d'inscription : 11/05/2009
Nombre de messages : 41108
Points : 52570
Réputation : 68
Localisation : Ile de France
Age : 34

David dans tous ses états...ça continue encore et toujours ! Empty
MessageSujet: Re: David dans tous ses états...ça continue encore et toujours !   David dans tous ses états...ça continue encore et toujours ! Rev_0110Dim 7 Juin - 17:52

mdr cool (mais tu sais qu'en tant que moderateur tu a le pouvoir de "couper" un topic en 2 et ainsi garder 5-6pages de l'anciens notament la 1ere et les 5 dernieres) Smile
Revenir en haut Aller en bas
didi
Ghost Whisperer



Bélier
Date d'inscription : 20/11/2008
Nombre de messages : 2602
Points : 13159
Réputation : 11
Localisation : Toujours aux côtés de mon David !!! ;-)
Age : 39

David dans tous ses états...ça continue encore et toujours ! Empty
MessageSujet: Re: David dans tous ses états...ça continue encore et toujours !   David dans tous ses états...ça continue encore et toujours ! Rev_0110Dim 7 Juin - 17:59

Severine_Sev a écrit:
mdr cool (mais tu sais qu'en tant que moderateur tu a le pouvoir de "couper" un topic en 2 et ainsi garder 5-6pages de l'anciens notament la 1ere et les 5 dernieres) Smile

Avant même que je sois modératrice, le sujet se fermait et on repartait sur un nouveau, j'ai gardé le même fonctionnement.
Revenir en haut Aller en bas
Sev
Ghost Whisperer
Sev


Vierge
Date d'inscription : 11/05/2009
Nombre de messages : 41108
Points : 52570
Réputation : 68
Localisation : Ile de France
Age : 34

David dans tous ses états...ça continue encore et toujours ! Empty
MessageSujet: Re: David dans tous ses états...ça continue encore et toujours !   David dans tous ses états...ça continue encore et toujours ! Rev_0110Dim 7 Juin - 18:01

didi a écrit:
Severine_Sev a écrit:
mdr cool (mais tu sais qu'en tant que moderateur tu a le pouvoir de "couper" un topic en 2 et ainsi garder 5-6pages de l'anciens notament la 1ere et les 5 dernieres) Smile

Avant même que je sois modératrice, le sujet se fermait et on repartait sur un nouveau, j'ai gardé le même fonctionnement.

a oki sinon c'ets comme pour le topicaflood qui lui ne ferme pas comme tu dis mais qui au bout d'un certain nombre de page est divisé (et si tu veux savoir, demandes ;))
Revenir en haut Aller en bas
babar59
Medium



Sagittaire
Date d'inscription : 07/04/2009
Nombre de messages : 967
Points : 12039
Réputation : 4
Localisation : le ch'ti noord
Age : 38

David dans tous ses états...ça continue encore et toujours ! Empty
MessageSujet: Re: David dans tous ses états...ça continue encore et toujours !   David dans tous ses états...ça continue encore et toujours ! Rev_0110Dim 7 Juin - 19:58

alors ici on parle des fantasmes c'est ca donc voila pour moi je vous laisse les david conrad et autres jim clancy moi je suis mariée a michael mendelson (son personnage dans miss match) Smile
Revenir en haut Aller en bas
peytoninboston
Âmes Perdues
peytoninboston


Sagittaire
Date d'inscription : 05/06/2009
Nombre de messages : 56
Points : 10946
Réputation : 0
Age : 37

David dans tous ses états...ça continue encore et toujours ! Empty
MessageSujet: Re: David dans tous ses états...ça continue encore et toujours !   David dans tous ses états...ça continue encore et toujours ! Rev_0110Dim 7 Juin - 20:09

AAAAAhhh david conrad !!!! être ou ne pas être à moi !!!! telle est la question lol .... David dans tous ses états...ça continue encore et toujours ! 56727
Revenir en haut Aller en bas
Sev
Ghost Whisperer
Sev


Vierge
Date d'inscription : 11/05/2009
Nombre de messages : 41108
Points : 52570
Réputation : 68
Localisation : Ile de France
Age : 34

David dans tous ses états...ça continue encore et toujours ! Empty
MessageSujet: Re: David dans tous ses états...ça continue encore et toujours !   David dans tous ses états...ça continue encore et toujours ! Rev_0110Dim 7 Juin - 20:10

peytoninboston a écrit:
AAAAAhhh david conrad !!!! être ou ne pas être à moi !!!! telle est la question lol .... David dans tous ses états...ça continue encore et toujours ! 56727

tu as fait une grosse erreur c'est etre ou ne pas etre a MOI !!! mdr (bon aller je suis gentille je partage a NOUS mdr)
Revenir en haut Aller en bas
babar59
Medium



Sagittaire
Date d'inscription : 07/04/2009
Nombre de messages : 967
Points : 12039
Réputation : 4
Localisation : le ch'ti noord
Age : 38

David dans tous ses états...ça continue encore et toujours ! Empty
MessageSujet: Re: David dans tous ses états...ça continue encore et toujours !   David dans tous ses états...ça continue encore et toujours ! Rev_0110Dim 7 Juin - 20:13

allez les filles c'est l'avantage de fantasmer sur un acteur il a beaucoup de personnages certes pas assez pour le nombre de groupies mais bon on peut partager un peu quand meme mdr
Revenir en haut Aller en bas
Sev
Ghost Whisperer
Sev


Vierge
Date d'inscription : 11/05/2009
Nombre de messages : 41108
Points : 52570
Réputation : 68
Localisation : Ile de France
Age : 34

David dans tous ses états...ça continue encore et toujours ! Empty
MessageSujet: Re: David dans tous ses états...ça continue encore et toujours !   David dans tous ses états...ça continue encore et toujours ! Rev_0110Dim 7 Juin - 20:13

ben oui voyons pensez aux autres lol
Revenir en haut Aller en bas
peytoninboston
Âmes Perdues
peytoninboston


Sagittaire
Date d'inscription : 05/06/2009
Nombre de messages : 56
Points : 10946
Réputation : 0
Age : 37

David dans tous ses états...ça continue encore et toujours ! Empty
MessageSujet: Re: David dans tous ses états...ça continue encore et toujours !   David dans tous ses états...ça continue encore et toujours ! Rev_0110Dim 7 Juin - 20:26

Je dirais donc désormais ETRE OU NE PAS ETRE A NOUS lol ... juste histoire d'être gentille hein ??? !!! Mais attention dans mes fantasmes c'est seulement LUI ET MOI parce que sinon ca prendrait une autre tournure qui ne m'enchante pas trop ( si vous voyez ce que je veux dire mdr ).
Revenir en haut Aller en bas
Sev
Ghost Whisperer
Sev


Vierge
Date d'inscription : 11/05/2009
Nombre de messages : 41108
Points : 52570
Réputation : 68
Localisation : Ile de France
Age : 34

David dans tous ses états...ça continue encore et toujours ! Empty
MessageSujet: Re: David dans tous ses états...ça continue encore et toujours !   David dans tous ses états...ça continue encore et toujours ! Rev_0110Dim 7 Juin - 20:28

peytoninboston a écrit:
Je dirais donc désormais ETRE OU NE PAS ETRE A NOUS lol ... juste histoire d'être gentille hein ??? !!! Mais attention dans mes fantasmes c'est seulement LUI ET MOI parce que sinon ca prendrait une autre tournure qui ne m'enchante pas trop ( si vous voyez ce que je veux dire mdr ).

oui oui je vois tres bien et rien que l'idee *berk* mdr et non je te laisse tes fantasmes tant que je peux l'avoir pour moi toute seule dans les miens mdr
Revenir en haut Aller en bas
peytoninboston
Âmes Perdues
peytoninboston


Sagittaire
Date d'inscription : 05/06/2009
Nombre de messages : 56
Points : 10946
Réputation : 0
Age : 37

David dans tous ses états...ça continue encore et toujours ! Empty
MessageSujet: Re: David dans tous ses états...ça continue encore et toujours !   David dans tous ses états...ça continue encore et toujours ! Rev_0110Dim 7 Juin - 20:32

Le seules délires ou je pourrais nous voir ensemble c'est celui de deux folles lui courant apres ...

Je vois david faisant cette tête : :scared: et disant : NNOOOOOOOOO LADIIIEEESSSS PLEEEEASSSSSEEEEE HELP ME CALL 911
Revenir en haut Aller en bas
Sev
Ghost Whisperer
Sev


Vierge
Date d'inscription : 11/05/2009
Nombre de messages : 41108
Points : 52570
Réputation : 68
Localisation : Ile de France
Age : 34

David dans tous ses états...ça continue encore et toujours ! Empty
MessageSujet: Re: David dans tous ses états...ça continue encore et toujours !   David dans tous ses états...ça continue encore et toujours ! Rev_0110Dim 7 Juin - 20:35

2 folles ? t'es gentille mdr non c'est plutot nous le protegant des folles mdr
hey moi j'y fais attention a notre petit david mdr
Revenir en haut Aller en bas
didi
Ghost Whisperer



Bélier
Date d'inscription : 20/11/2008
Nombre de messages : 2602
Points : 13159
Réputation : 11
Localisation : Toujours aux côtés de mon David !!! ;-)
Age : 39

David dans tous ses états...ça continue encore et toujours ! Empty
MessageSujet: Re: David dans tous ses états...ça continue encore et toujours !   David dans tous ses états...ça continue encore et toujours ! Rev_0110Dim 7 Juin - 20:38

Je vous rappelle qu'en tant que groupies, nous nous sommes engagées à partager le beau David entre nous toutes (effectivement, on va l'empêcher d'approcher le moindre téléphone de peur qu'il ne compose le 911 mdr )
Revenir en haut Aller en bas
peytoninboston
Âmes Perdues
peytoninboston


Sagittaire
Date d'inscription : 05/06/2009
Nombre de messages : 56
Points : 10946
Réputation : 0
Age : 37

David dans tous ses états...ça continue encore et toujours ! Empty
MessageSujet: Re: David dans tous ses états...ça continue encore et toujours !   David dans tous ses états...ça continue encore et toujours ! Rev_0110Dim 7 Juin - 20:44

Faudra se relayer lol surtout qu'il ne puisse pas s'approcher d'un téléphone ou même en voir un ... l'issu serait fatale pour ces groopies.
Revenir en haut Aller en bas
Sev
Ghost Whisperer
Sev


Vierge
Date d'inscription : 11/05/2009
Nombre de messages : 41108
Points : 52570
Réputation : 68
Localisation : Ile de France
Age : 34

David dans tous ses états...ça continue encore et toujours ! Empty
MessageSujet: Re: David dans tous ses états...ça continue encore et toujours !   David dans tous ses états...ça continue encore et toujours ! Rev_0110Dim 7 Juin - 20:45

non mais moi je le protegerait de toute menace vous inquiettez pas il aura pas a appeller le 911 mdr avec moi il sera en securité et je compte sur vous pour m'épauler et ainsi eviter que d'autre gens non civilisés lui saute dessus mdr
Revenir en haut Aller en bas
peytoninboston
Âmes Perdues
peytoninboston


Sagittaire
Date d'inscription : 05/06/2009
Nombre de messages : 56
Points : 10946
Réputation : 0
Age : 37

David dans tous ses états...ça continue encore et toujours ! Empty
MessageSujet: Re: David dans tous ses états...ça continue encore et toujours !   David dans tous ses états...ça continue encore et toujours ! Rev_0110Dim 7 Juin - 20:47

J'ai quelques notions de boxe je pense que ca pourrait faire l'affaire !!!!! hihihi
Revenir en haut Aller en bas
Sev
Ghost Whisperer
Sev


Vierge
Date d'inscription : 11/05/2009
Nombre de messages : 41108
Points : 52570
Réputation : 68
Localisation : Ile de France
Age : 34

David dans tous ses états...ça continue encore et toujours ! Empty
MessageSujet: Re: David dans tous ses états...ça continue encore et toujours !   David dans tous ses états...ça continue encore et toujours ! Rev_0110Dim 7 Juin - 20:49

peytoninboston a écrit:
J'ai quelques notions de boxe je pense que ca pourrait faire l'affaire !!!!! hihihi

oui moi aussi et puis je m'entraine beaucoup avec la wii mdr (j'ai ayant fais 4 ans de foot on va dire que je sais bien aussi donner des coups de pieds mdr)
Revenir en haut Aller en bas
didi
Ghost Whisperer



Bélier
Date d'inscription : 20/11/2008
Nombre de messages : 2602
Points : 13159
Réputation : 11
Localisation : Toujours aux côtés de mon David !!! ;-)
Age : 39

David dans tous ses états...ça continue encore et toujours ! Empty
MessageSujet: Re: David dans tous ses états...ça continue encore et toujours !   David dans tous ses états...ça continue encore et toujours ! Rev_0110Dim 7 Juin - 20:51

Pas de violence chez les groupies, ni entre nous ni pour garder David quelque part ANgel
Revenir en haut Aller en bas
Mel~
Ghost Whisperer
Mel~


Bélier
Date d'inscription : 27/04/2009
Nombre de messages : 35909
Points : 47376
Réputation : 76
Localisation : Genève
Age : 36

David dans tous ses états...ça continue encore et toujours ! Empty
MessageSujet: Re: David dans tous ses états...ça continue encore et toujours !   David dans tous ses états...ça continue encore et toujours ! Rev_0110Dim 7 Juin - 20:51

Coucou je me joins à vous!! (non... c'est un scoop allez-vous me dire ironiquement)

Ben pour l'empêcher d'approcher du telephone, pourquoi ne pas le cacher loin de sa vue??
mdr

T'inquiète pas jumelle je t'épaulerai!!
Revenir en haut Aller en bas
Sev
Ghost Whisperer
Sev


Vierge
Date d'inscription : 11/05/2009
Nombre de messages : 41108
Points : 52570
Réputation : 68
Localisation : Ile de France
Age : 34

David dans tous ses états...ça continue encore et toujours ! Empty
MessageSujet: Re: David dans tous ses états...ça continue encore et toujours !   David dans tous ses états...ça continue encore et toujours ! Rev_0110Dim 7 Juin - 20:52

didi a écrit:
Pas de violence chez les groupies, ni entre nous ni pour garder David quelque part ANgel

non non c'ets ni contre nous ni au grès de david mais on sais jamais si il y a des intrus des non groupies qui viennent il faut se proteger mdr
Revenir en haut Aller en bas
peytoninboston
Âmes Perdues
peytoninboston


Sagittaire
Date d'inscription : 05/06/2009
Nombre de messages : 56
Points : 10946
Réputation : 0
Age : 37

David dans tous ses états...ça continue encore et toujours ! Empty
MessageSujet: Re: David dans tous ses états...ça continue encore et toujours !   David dans tous ses états...ça continue encore et toujours ! Rev_0110Dim 7 Juin - 20:53

Je suis pour la non violence didi, mais je pourrais mentir et dire que ce n'était que de la légitime défense ? pensi
Revenir en haut Aller en bas
didi
Ghost Whisperer



Bélier
Date d'inscription : 20/11/2008
Nombre de messages : 2602
Points : 13159
Réputation : 11
Localisation : Toujours aux côtés de mon David !!! ;-)
Age : 39

David dans tous ses états...ça continue encore et toujours ! Empty
MessageSujet: Re: David dans tous ses états...ça continue encore et toujours !   David dans tous ses états...ça continue encore et toujours ! Rev_0110Dim 7 Juin - 20:56

peytoninboston a écrit:
Je suis pour la non violence didi, mais je pourrais mentir et dire que ce n'était que de la légitime défense ? pensi

Rhooo, cette mauvaise foi !!! mdr mdr mdr

Bonne nuit les groupies, je dois céder la place à mon p'tit mari David dans tous ses états...ça continue encore et toujours ! 56727 David dans tous ses états...ça continue encore et toujours ! 56727
Revenir en haut Aller en bas
Mel~
Ghost Whisperer
Mel~


Bélier
Date d'inscription : 27/04/2009
Nombre de messages : 35909
Points : 47376
Réputation : 76
Localisation : Genève
Age : 36

David dans tous ses états...ça continue encore et toujours ! Empty
MessageSujet: Re: David dans tous ses états...ça continue encore et toujours !   David dans tous ses états...ça continue encore et toujours ! Rev_0110Dim 7 Juin - 20:58

Bonne nuit Didi!! David dans tous ses états...ça continue encore et toujours ! 56727
Revenir en haut Aller en bas
peytoninboston
Âmes Perdues
peytoninboston


Sagittaire
Date d'inscription : 05/06/2009
Nombre de messages : 56
Points : 10946
Réputation : 0
Age : 37

David dans tous ses états...ça continue encore et toujours ! Empty
MessageSujet: Re: David dans tous ses états...ça continue encore et toujours !   David dans tous ses états...ça continue encore et toujours ! Rev_0110Dim 7 Juin - 20:58

A peine arrivée et déjà démasquée !!! faut que je bosse sur ça lol


Dernière édition par peytoninboston le Dim 7 Juin - 21:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





David dans tous ses états...ça continue encore et toujours ! Empty
MessageSujet: Re: David dans tous ses états...ça continue encore et toujours !   David dans tous ses états...ça continue encore et toujours ! Rev_0110

Revenir en haut Aller en bas
 
David dans tous ses états...ça continue encore et toujours !
Revenir en haut 
Page 1 sur 41Aller à la page : 1, 2, 3 ... 21 ... 41  Suivant
 Sujets similaires
-
» David dans tous ses états
» David dans tous ses états...Le délire des groupies...
» David dans tous ses états...encore et encore...
» David dans CSI : Miami
» David dans In Touch Weekly 2006

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ghost Whisperer :: David CONRAD :: Faire le Tour de David CONRAD >> ATTENTION DélireS AssuréS ! :: David côté Photos :: Côté Photos diverses-
Sauter vers: